Salut à tous, vous qui nous lisez en ce moment. Nous lançons (avec Sharp) ce topic pour avoir un maximum d'informations sur les buteurs de nos chers championnats européens et coupes d'europe comprises, sans avoir besoin de rechercher des infos, stats, suspension, blessure de nos poulains qui ruineraient (ou plutôt diminueraient) nos possibles gains.
Le principe est que si qqun a une info ou des stats à placer (ou des explications sur des intuitions ressenties. L'Astrologie n'est pas permise donc dehors Raymond, on veut pas de tes conseils), il peut les mettre ici pour en informer les autres, les autres faisant la même chose, etc... Ca nous permettra d'éviter de faire de mauvais choix dans nos combos.
Je précise également que ce topic sera nettoyé chaque semaine donc on ne mettra que les infos des semaines en cours.
Commençons donc par ce we du 6-7 novembre 2009 :
Buteurs/ Nb buts/match champ News
Premier League
Gabriel Agbonlahor @2.25 5/11 Ne prenez pas Heskey, il n'a pas encore cadré un tir cette saison. Petrov et Beye suspendus.
Didier Drogba @2.10 9/11 Ferdinand out, la défense de Man Utd est affaiblie.
Nicolas Anelka @2.25 3/10
Emmanuel Adebayor @1.80 4/7 De retour de suspension.
Liga
Gonzalo Higuain @2.75 3/6 Reste à savoir s'il sera titulaire ou remplaçant.
Karim Benzema @2.25 3/7 La confirmation du match de Milan? Sera à priori titulaire
Diego Forlan @2.87 3/8 Peut se réveiller avec la défense du Real
Serie A
Giampaolo Pazzini @2.40 7/11 Il n'a pas marqué depuis 2 matches, devrait se réveiller dans celui-ci (PS : avec le nez cassé lol)
Bundesliga
Claudio Pizarro @2.25 6/8 Banker mais il est douteux pour ce match.
Lucas Barrios @3.00 4/11 En pleine bourre en ce moment. Il est susceptible de marquer. Elu joueur du mois d'Octobre en Bundesliga
Arjen Robben @3.00 3/5 Une des seules chances du Bayern de marquer mais risque de ne pas jouer tout le match.
Thomas Muller @3.00 3/11 Le petit jeune qui monte. Il a des chances de marquer si ils joue aux côtés de Robben
Ligue 1
Ireneusz Jelen @2.75 4/6 Risqué car déplacement au Mans mais il est en super forme en ce moment.
Mevlut Erdinc @2.10 3/5 De retour en attaque, fait du bien à l'équipe mais je manque d'objectivité en tant que supp parisien.
Anderson Nene @1.80 forfait 9/11
No comment, élu joueur du mois d'Octobre. Encore un coup franc???
SuperLiga (Portugal)
Javier Saviola @1.90 (lundi) 4/9 Cardozo suspendu, il est susceptible de marquer là contre le 10ème du championnat.
Eredivise (Holland)
Balazs Dzsudzsak @2.40 (PSV) 6/11 PSV à l'extérieur, risqué mais vu la cote ca se tente contre ADO Den Haag déjà défaits 4/6 fois a domicile.
Luis Suarez @2.25 16/12
Choc de cette journée Twente-Ajax, pour moi je ne prend pas de bet sur ce match.
Bryan Ruiz @3.50 (Twente) 8/12 Même raisonnement que pour Suarez
Austria Bundesliga
Atdhe Nuhiu @2.10 (Ried) 5/11 Ried contre le dernier du championnat. Arrivé en cours de saison, Nuhiu a marqué 5 buts en 8 matchs avec Ried
Voilà pour ma sélection. Si qqun à qqchose d'autre à ajouter, pas de problème.
---------------
RIP mon René, tu nous manqueras...
Qu'il est dur de toucher le pognon tant convoité