| Grossemite Federer paie ces victoire à RG | Reprise du message précédent :
wreckrium a écrit :
je suis nouveau membre pi j'ai post 2 nouveau messages pi j'ai eu une seule réponse,mais pas vraiment sur le bet que j'avais demandé
vous etes douchebag avec tous les nouveaux membres ou c'est juste que votre forum c'est de la grosse merde ?
bye
|
Je t'aime d'un amour le plus sexuel possible. |
scapman |
Moi d'abord, je lui exprime mon amour pour lui par les fesses. |
Kptain_rai L'unique |
Faute avouée, à moitié pardonnée |
wreckrium | gang de busto,pas de ma faute si vous etes des loosers |
Louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | wreckrium a écrit :
je suis nouveau membre pi j'ai post 2 nouveau messages pi j'ai eu une seule réponse,mais pas vraiment sur le bet que j'avais demandé
vous etes douchebag avec tous les nouveaux membres ou c'est juste que votre forum c'est de la grosse merde ?
bye
|
Réponse 2 Jean Pierre  |
biz | Salut à tous,
ça fait un bon moment que j'aurais du me présenter.
Je suis fan du forum depuis un an... date à laquelle j'ai découvert les paris sportifs. Au début je me suis fait avoir en beauté par le pari. Je suis tombé dans tous les pièges sauf celui de la dépendance, j'ai un assez bon contrôle de mes pulsions (j'ai arrêté de fumer le jour où je l'ai décidé).
Petit à petit j'apprends, je comprends et les bénéfices commencent à arriver. Voilà je vis entre Paris et Singapour, ma base principale, Londres et Hong Kong de temps en temps (pour remettre dans l'ordre). Un grand merci à tous les passionnés du forum, probablement le meilleur que je connaisse et Louartu en tout premier lieu.
Ps J'oubliais, mon prénom usuel est Léon |
Mystic260 Fun Is Not A Straight Line Profil : Modérateur | salut Léon le bourdon (pour ceux qui ont des enfants xD)
welcome sur le forum  |
NeoDu13 Profil : Modérateur | wreckrium a écrit :
|
La journée de Pi c'est le 14/03 pas le 17/03 Le 14 mars, écrit 3/14 en format de date américain, dérive de l'approximation habituelle[1] à trois chiffres 3,14. Elle est généralement célébrée à 1 h 59 de l'après-midi, à cause de l'approximation de six chiffres (3,14159). Certains, utilisant une horloge à 24 heures, plutôt qu'à 12 heures, disent que 1 h 59 de l'après-midi est en fait 13 h 59, et à la place, la célèbrent à 1 h 59 du matin. Les fêtes ont lieu dans les départements de mathématiques de diverses universités à travers le monde.
Le 14 mars est aussi le jour de l'anniversaire d'Albert Einstein.
Ce jour a été célébré de diverses manières. Des groupes de gens, typiquement des clubs pi racontent le rôle qu'a joué ce nombre dans leur vie et imaginent un monde sans π. Pendant ces festivités, les célébrants de pi conçoivent des valeurs alternatives pour π telles que manger pi (pie=tarte), jouer pi (piñata) ou boire pi (piña colada). |
nasri13 Foot & NBA | biz a écrit :
Voilà je vis entre Hong Kong, Paris, Londres de temps en temps et Singapour, ma base principale.
|
Tu fais quoi dans la vie |
Grossemite Federer paie ces victoire à RG | |
Toony Profil : Modérateur Livechat | NeoDu13 a écrit :
La journée de Pi c'est le 14/03 pas le 17/03 Le 14 mars, écrit 3/14 en format de date américain, dérive de l'approximation habituelle[1] à trois chiffres 3,14. Elle est généralement célébrée à 1 h 59 de l'après-midi, à cause de l'approximation de six chiffres (3,14159). Certains, utilisant une horloge à 24 heures, plutôt qu'à 12 heures, disent que 1 h 59 de l'après-midi est en fait 13 h 59, et à la place, la célèbrent à 1 h 59 du matin. Les fêtes ont lieu dans les départements de mathématiques de diverses universités à travers le monde.
Le 14 mars est aussi le jour de l'anniversaire d'Albert Einstein.
Ce jour a été célébré de diverses manières. Des groupes de gens, typiquement des clubs pi racontent le rôle qu'a joué ce nombre dans leur vie et imaginent un monde sans π. Pendant ces festivités, les célébrants de pi conçoivent des valeurs alternatives pour π telles que manger pi (pie=tarte), jouer pi (piñata) ou boire pi (piña colada).
|
 |
Nova33 EL PréSiDenTE ! |
Vu les destination je dirais qu'il est dans la finance [ Trader ? ] |
biz |
Aucune chance: aucun goût pour ça.
Un mélange de marketing et de temps libre / Aikido / famille, j'aime pas le stress.... |
maliceam | Salut à tous les nouveaux, en particulier à AVI qui m'avait filer de bons tuyaux sur la coupe à toto Weckrium, pour ce qui est de la loose, je préfère te laisser en parler, tu as l'air de maîtriser ton sujet à ce niveau-là Et la biz à Léon, ça va de soi ! |
Uyto Rafule | Leger come back j'etais la y a quelques années j'ai fait un long break la je reviens doucement comme je repasse par ici qqes fois j'ai reposté Bjr a tous anciens nouveaux modo etc  |
NeoDu13 Profil : Modérateur | |
Uyto Rafule | parfaitement  bonne mémoire je reviendrai pour le Baseball jap  Message édité par Uyto le 18-03-2010 à 18:21:33
|
Mystic260 Fun Is Not A Straight Line Profil : Modérateur | re Uyto  |
KB24 I'm chasing perfection | bon il est temps de se présenter! Emin
je regardais le forum depuis un moment pour avoir une idée de paris mé je n'ai suivi aucun de vos suggestions encore!
je ne sais pas mé je trouve que la plupart ne fait pas beaucoup de combi et moi au contraire!
j'ai découvert le monde des paris sportifs y a pas longtemps et depuis j'ai des hauts et des bas mé la dernière période ça va mieux surtout que je commence à bien comprendre et analyser les matchs de NBA et que les matchs de foot français avec des côtes assez hautes ont tendance à ce stabiliser sur le 1X ces derniers jours donc je profite! |
paulo347 | Louartu1 a écrit :
Salut,
N'hesitez pas à poster un petit message pour vous presenter à la communauté.
Vous êtes le bienvenue ici
|
bonjour, je m' appelle paul je mise principalement sur le foot
mais j ai une bonne connaissance du sport en generale
ce site a l'air super!!!!! |
kire Profil : Modérateur Rugby | Bienvenue aux p'tits nouveaux |
Wattou | Bonjour à tous
Je m'inscris sur ce forum que j'ai déjà pas mal parcouru aujourd'hui pour essayer de choper quelques conseils
Je suis un très grand passionné de sport et sur les conseils d'un ami, je me suis inscrit sur Betclic la semaine dernière. A part ça, ma seule expérience des "paris" date de la glorieuse époque de Sport4fun.
Bon, pour le moment, ça se passe plutôt bien puisque je suis passé de 20 à 320€ en quelques jours.
Voili voilou
W Message édité par Wattou le 01-04-2010 à 01:32:23
|
sytchev013 Philly fan | j'étais naguère sur sport4fun aussi
mais la dernière version du site m'a achevé, plusieurs mois que je n'y ai plus mis les pieds, je commençais à avoir un bon classement pourtant |
kire Profil : Modérateur Rugby | Bienvenue sur SOS Wattou et Kinder |
| |