J'ai eu ce problème il y a quelques temps, voir ici : http://forum.sospronostics.com/sos [...] _791_1.htm
Voici comment j'ai fait :
1) photocopie recto verso de ma carte d'identité, laquelle photocopie a été certifiée conforme à l'original en mairie (avec tampon et signature à l'appui ), envoi à Betfair de ce document certifié + envoi à part du scan recto verso de ma carte d'identité
2) même démarche pour facture d'électricité de moins de 3 mois ( bien penser à envoyer le document certifié à part )
3) demande à ma banque d'une lettre (avec logo, tampon et tout le tralala) certifiant que je suis détenteur de la carte bancaire avec laquelle j'ai déposé sur Betfair, envoi à Betfair de ce document certifié + envoi à part du scan recto de ma carte bancaire (en masquant quelques chiffres par sécurité)
NB: la dame de la mairie que heureusement je connaissais m'a bien expliqué qu'elle me faisait une fleur car les mairies ne sont plus autorisées à certifier les documents officiels depuis quelques années, donc si tu ne peux pas t'arranger avec ta mairie, il faut aller en préfecture ( je pense ) ou se fabriquer soi-même les documents certifiés ( ce qui est facile avec un tampon bidon et une quelconque signature )
NB2: tu peux ignorer l'étape 3 si tu as déposé par un autre moyen que carte bancaire
Bon courage !