Liens bookmakers : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Unibet (50€ de bonus unibet) | Interwetten (150€ en bonus Interwetten)
Liens Poker : Poker en ligne | Bwin Poker (500$ de Bonus Bwin Poker)

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Identity Verification Process (KYC) BETFAIR

n°19622
vpernel
Posté le 03-02-2010 à 13:19:11  profilanswer

bonjour a tous
pouvez vous me venir en aide ?
je veux faire un retrait sur betfair et il m'est demandé Identity Verification Process (KYC)
C'EST POUR UN RETRAIT ET NON POUR UNE LICENCE AUS
si cela vous est arrivé pouvez vous me dire que dois je faire
j'ai une notion d'anglais nulle et rien compris a la traduction
d'avance merci

Message édité par vpernel le 03-02-2010 à 15:29:19
n°19627
zikko
Posté le 04-02-2010 à 05:40:59  profilanswer

J'ai eu ce problème il y a quelques temps, voir ici : http://forum.sospronostics.com/sos [...] _791_1.htm
Voici comment j'ai fait :
1) photocopie recto verso de ma carte d'identité, laquelle photocopie a été certifiée conforme à l'original en mairie (avec tampon et signature à l'appui ), envoi à Betfair de ce document certifié + envoi à part du scan recto verso de ma carte d'identité
2) même démarche pour facture d'électricité de moins de 3 mois ( bien penser à envoyer le document certifié à part )
3) demande à ma banque d'une lettre (avec logo, tampon et tout le tralala) certifiant que je suis détenteur de la carte bancaire avec laquelle j'ai déposé sur Betfair, envoi à Betfair de ce document certifié + envoi à part du scan recto de ma carte bancaire (en masquant quelques chiffres par sécurité)
NB: la dame de la mairie que heureusement je connaissais m'a bien expliqué qu'elle me faisait une fleur car les mairies ne sont plus autorisées à certifier les documents officiels depuis quelques années, donc si tu ne peux pas t'arranger avec ta mairie, il faut aller en préfecture ( je pense ) ou se fabriquer soi-même les documents certifiés ( ce qui est facile avec un tampon bidon et une quelconque signature )
NB2: tu peux ignorer l'étape 3 si tu as déposé par un autre moyen que carte bancaire
Bon courage !

n°19628
sangouma
Posté le 04-02-2010 à 18:21:31  profilanswer

J'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé quoique ce soit pour retirer du fric sur betfair.
Comment on fait si on habite chez un ami et qu'on a aucune facture à notre nom?
Je demande ça par ce que dans quelques mois, si ils demandent ces justificatifs, ça peut être problématique en cas de fausse domiciliation en angleterre...

n°19629
vpernel
Posté le 04-02-2010 à 20:29:16  profilanswer

merci a vous
apparemment problématique avec betfair

n°19630
sangouma
Posté le 04-02-2010 à 23:52:46  profilanswer

Ouais enfin tu dois avoir une tête qui leur revient pas  :D  
Curieux quand même qu'on te demande ça pour un retrait. Tiens nous au jus.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos paris sportifs en ligne
Parier, est un site d'aide pour parier sur Internet. Il propose un recueil d'articles pour mieux parier en ligne
Version étrangères pour Parier :
Italie: Pronostici Scommesse | Bookmakers | : Allemagne : Wetten Buchmachers | Bwin | Espagne : Apuestas Deportivas | Bwin