S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NEW matchs unmanaged sur Betfair

n°19148
DKP
Posté le 02-12-2009 à 13:33:13  profilanswer

Je ne crois pas avoir vu de post par rapport a ce sujet, si c le cas desolé

*Une nouveauté sur Betfair

Because we know that in-play betting is one of the most popular aspects of our football offering, we are looking to offer more opportunities to bet in-play.

Therefore, starting on Saturday December 5, we will be running a trial offering UNMANAGED in-play betting on the Match Odds markets of all untelevised matches in The Championship and selected matches in Serie B (the Serie B games will be confirmed in the Betfair Forum at least five days in advance).

The Match Odds markets for these games will not be suspended for goals, penalties, red cards or at any other time. The bet delay for in-play bets on these games will be eight seconds.

Afin d etoffer son offre de matchs en direct ; dès samedi 5 décembre, betfair va permettre à sa clientèle de parier sur les rencontres non télévisées du championnat anglais ” championship ” et quelques matchs de ” Serie B “. Ces marchés ne seront pas managés. Entendez par la, pas de suspension sur un but, carton rouge, pénalty ect…
Le delai pour placer un pari sur ces matchs sera de 8 secondes

Ca commence donc ce week end avec la liste suivante:

Championship

Nottm Forest v Leicester
Blackpool v Barnsley
Bristol City v Ipswich
C Palace v Doncaster
Cardiff v Preston
Derby v West Brom
Newcastle v Watford
Peterborough v Swansea
Plymouth v Sheff Utd
Sheff Wed v Reading

Serie B

Ascoli v Reggina
Cesena v Frosinone
Cittadella v Modena
Gallipoli v Torino
Grosseto v Ancona
Mantova v Salernitana
Sassuolo v Padova
Triestina v Crotone

Message édité par DKP le 02-12-2009 à 13:38:16
n°19149
j12
Posté le 02-12-2009 à 13:37:21  profilanswer

en gros si on est tres reactif on peut avoir des bonne opportunité de trade ?

n°19151
Staker1
Black Cheyenne
Posté le 02-12-2009 à 14:08:31  profilanswer

Oui c'est ça, une petite révolution, mais 8 secondes c'est long et j'imagine bien que les anglais et italiens vont déjà faire le test en courtside !

n°19152
quiquoi
Posté le 02-12-2009 à 14:09:12  profilanswer

oui mais comment etre réactif si cela n'est pas telévisé ....?

comptez sur les lives des sites, va etre chaud ... ;)

n°19153
Staker1
Black Cheyenne
Posté le 02-12-2009 à 14:25:36  profilanswer

Eh bien comme je disais le meilleur moyen sera d'être au bord du terrain.
Eventuellement la radio locale a un faible décalage également.

Mais à 8 secondes ça n'est qd même pas évident du tout.
Les meilleures opportunités seront en cas de but refusé, si des sites comme f24 annoncent le but dans un premier temps avant de se rétracter.

Mais il sera intéressant d'observer ces marchés au début.

Message édité par Staker1 le 02-12-2009 à 14:26:35
n°19154
loststake
Posté le 02-12-2009 à 14:31:59  profilanswer

Merci pour cette info plus qu'interressante qui m'avait échappée sur Betfair.

Imaginez-vous au stade avec votre iphone entrain de trader l'une de ces rencontres!?
Et la radio locale peut-être pas mal aussi!

Faudrait que Betfair propose la même chose sur la Ligue2 pour que nous les résidents français puissiont en profiter également.

PS: tu m'as grillé staker! :)

Message édité par loststake le 02-12-2009 à 14:34:22
n°19155
quiquoi
Posté le 02-12-2009 à 14:48:55  profilanswer

tu utilises betfair sur ton iphone loststake ?

n°19157
loststake
Posté le 02-12-2009 à 14:59:56  profilanswer

quiquoi a écrit :

tu utilises betfair sur ton iphone loststake ?

Non, pas encore!

Mais je me tatais à aller à Bercy voir quelques matchs de tennis pour roder mon iphone.

n°19158
quiquoi
Posté le 02-12-2009 à 15:08:54  profilanswer

mais il existe sur iphone ou c'est ni plus ni moins que la page web ?

n°19159
DKP
Posté le 02-12-2009 à 15:18:57  profilanswer

Effectivement pour l instant c les italiens et les anglais qui vont pouvoir en profiter les premiers et tester ce que ca donne
Il est prevu qu ils etendent leur offre a d autres champ ; y a plus qu a esperer qu il y ai des matchs francais
C clair que c tentant de voir ce que ca pourrait donner en courtsides
Autant en tennis ca devait etre de +en + compliqué en France ac leur volonté de lutter contre ce genre de pratique , autant en football ca pourrait etre sympa
Ac qq stades entouré d immeubles ac vue direct sur la pelouse...
je me verrai bien ds un fauteuil sur une terrasse , le laptop sur les genoux entrain de regarder le match en direct :sol:   stade du Ray par ex

Il devrait y avoir qq opportunités au depart aussi avec des parieurs pas tres au courant du chgmt , peu reactifs qui tarderaient a fermer des positions..

n°19160
loststake
Posté le 02-12-2009 à 15:45:44  profilanswer

quiquoi a écrit :

mais il existe sur iphone ou c'est ni plus ni moins que la page web ?

Tu peux accéder à une version lite du site Betfair. Il éxiste également des applications mais comme l'a souligné DKP, cela ne vaut pas et de loin un LapTop.

n°19161
quiquoi
Posté le 02-12-2009 à 17:48:24  profilanswer

j'ai pas trouvé la version lite, elle est sur le site betfair?

n°19162
loststake
Posté le 02-12-2009 à 18:16:37  profilanswer

quiquoi a écrit :

j'ai pas trouvé la version lite, elle est sur le site betfair?

https://lite.betfair.com/    Je ne sais pas en revanche s'il est compatible avec toutes les versions de l'iphone.

n°19164
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 02-12-2009 à 18:34:37  profilanswer

Le risque c'est que si les gens se font niquer a cause de gens qui sont avantagés en étant sur place ou autre, il n'y ait quasiment pas de liquidités sur ces matchs et les seules liquidités présentes seraient celles des gens sur place justement :pt1cable:

Quelqu'un qui perdra des sous plusieurs fois a cause du retard il va vite arreter de jouer sur ce mode ^^

n°19165
loststake
Posté le 02-12-2009 à 18:49:29  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

Le risque c'est que si les gens se font niquer a cause de gens qui sont avantagés en étant sur place ou autre, il n'y ait quasiment pas de liquidités sur ces matchs et les seules liquidités présentes seraient celles des gens sur place justement :pt1cable:

Quelqu'un qui perdra des sous plusieurs fois a cause du retard il va vite arreter de jouer sur ce mode ^^

Tout juste! En tout cas moi, jamais de la vie je ne traderai un match dans un cas comme çà sans avoir au minimum la radio.

n°19166
boneR
Drink, Gamble and Fornicate
Posté le 02-12-2009 à 18:53:09  profilanswer

Effectivement il y aura des baiseurs et des baisés (pardonnez l'expression mais je la trouve très...explicite  :D ) mais c'est déjà le cas à l'heure actuelle. Espérons pour les nouveaux clients Betfair que la comm' autour de cette nouveauté soit efficace sinon gare aux banqueroutes

n°19168
k2
Posté le 02-12-2009 à 20:33:05  profilanswer

Merci pour l'info DKP ;)  C'est vrai que y'a matière à faire pour ceux qui seront sur place. Par contre pardonnez mon ignorance sur les nouvelles technologies mais kézako une Laptop ?  :heink:

n°19169
boneR
Drink, Gamble and Fornicate
Posté le 02-12-2009 à 20:46:24  profilanswer

Un laptop = un ordi portable  ;) Y'a pas de mal à demander  :wahoo:

n°19170
k2
Posté le 02-12-2009 à 21:10:45  profilanswer

Ah ben pourquoi chercher simple quand on peut faire compliquer  :pt1cable:  Je m'attendrais à un nouveau truc high tech moi  :lol:

n°19196
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 00:49:54  answer

Ah ça à l'air bon ça! C'est sûr qu'il y aura les baiseurs et les baisés! Ce serait bien que Betfair mette ça en place pour le championnat de Ligue 2 française. Mais c'est vrai qu'il faudra voir ce que ça donne au niveau des liquidités.

Sachant que j'ai le train gratuit (et oui mon papa travaille chez les branlos de la SNCF  :D ), je me tâte à aller acheter un Iphone et aller voir un petit match en Italie voir ce que ça donne.

Loststake, sais tu si l'Internet Iphone Orange marche en Italie?

n°19198
loststake
Posté le 03-12-2009 à 01:45:15  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Loststake, sais tu si l'Internet Iphone Orange marche en Italie?

Normalement oui cela marche mais suivant ton forfait c'est en général hors de prix d'utiliser la 3G depuis l'étranger.

n°19203
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 08:56:35  answer

Ok Loststake merci. Ca ne dois pas être rentable alors.

n°19319
pedrag
Posté le 10-12-2009 à 17:17:00  profilanswer

PENSEZ VOUS QU IL SERA POSSIBLE DE LAYER LE 0 0 ALORS QU ON SAIT QUE 1 BUT VIENT D ETRE MARQUE OU ALORS LE UNMANAGED NE CONCERNE QUE LE RESULTAT 1X2 ???

n°19320
stakhanovi​ste
Posté le 10-12-2009 à 17:24:22  profilanswer

JE PENSEEEE QUE OUI MAIS TU SERAS PAS ASSEZ RAPIDE CAR CERTAINS SERONT AU STADE

OOOOKKKKKKKKK ?

n°19321
pedrag
Posté le 10-12-2009 à 20:56:19  profilanswer

ok mais un coup de fil prend plus de 8 secondes et passer un pari sur iphone egalement donc..............

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs