Liens bookmakers : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Unibet (50€ de bonus unibet) | Interwetten (150€ en bonus Interwetten)
Liens Poker : Poker en ligne | Bwin Poker (500$ de Bonus Bwin Poker)

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment garder un back ou un lay unmatched après une suspension ?

n°19453
k2
Posté le 28-12-2009 à 20:01:46  profilanswer

Bonjour à tous, je pense que ça doit être possible (il me semble l'avoir lu) d'éviter qu'un back ou un lay, programmé à l'avance en prévision d'un événement qui fera monter ou descendre la cote, ne soit annulé après une suspension du marché.

Est ce que Geeks toy le permet ? J'ai pas trouvé de fonction mais peut être que mon anglais basique me joue des tours  :??:  Ou faut il investir dans un logiciel de trade ?

Merci

Message édité par k2 le 28-12-2009 à 20:03:27

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos paris sportifs en ligne
Parier, est un site d'aide pour parier sur Internet. Il propose un recueil d'articles pour mieux parier en ligne
Version étrangères pour Parier :
Italie: Pronostici Scommesse | Bookmakers | : Allemagne : Wetten Buchmachers | Bwin | Espagne : Apuestas Deportivas | Bwin