| maxirock1 | Reprise du message précédent : Salut bein moi c pareil je fonctionne qu'en surebet et je prenais labo betbrain en groupement de joueurs. Le prob c'est que y plus de joueurs pour labo betbrain et je me retrouve seule à présent.
je recherche donc des site gratuits de surebet, donc merci de m'en refiler. |
arnaudpsg | J'envisage de me mettre sèrieusement au Surebet d'ici quelques temps donc ça m'intéresse aussi ! Merci ! |
farniente à 40 ans je suis à la retraite | macgregor a écrit :
Je remet à jour ce topic,
Je fonctionne pour le moment uniquement que sur les surebets, je joue avec des mises de 10 euros par match (et non 100) et j'arrive depuis le 11 mai à un benefice de plus de 60 euros. Pour plus de renseignements, demandez, je vous donnerais la liste des sites gratuits qui me donnent des surebets, ainsi que si vous le souhaitez mes avis sur les bookmaker.
Bon paris
|
Ca m'intéresse de voir ces sites pour me donner une idée
|
dicentim | Salut à tous !!
Je débute dans le trading alors je poste à tout hasard (surtout pour que vous me rassuriez)... Pour demain j'ai backé le Portugal (qui joue en Suède) à 2.44, la cote moyenne est de 2.26 sur betexplorer (tendance à la baisse) et de 2.25 sur betbrain. Ca me semble correct comme surebet nan ? J'ai lancé un ordre de lay à 2.36 qu'en pensez-vous ?
Autre match : Pologne vs Tchèquie
J'ai backé les Tchèques à 2.72, la cote moyenne est à 2.59 sur betexplorer (tendance à la baisse) et de 2.57 sur betbrain.
Ces écarts sont-ils trop faibles pour tenter le surebet ? Merci de vos conseils.
EDIT : le lay à 2.36 pour le Portugal est passé sans problème en moins de 2h, je n'ai pas voulu être trop gourmand... |
farniente à 40 ans je suis à la retraite | dicentim a écrit :
Salut à tous !!
Je débute dans le trading alors je poste à tout hasard (surtout pour que vous me rassuriez)... Pour demain j'ai backé le Portugal (qui joue en Suède) à 2.44, la cote moyenne est de 2.26 sur betexplorer (tendance à la baisse) et de 2.25 sur betbrain. Ca me semble correct comme surebet nan ? J'ai lancé un ordre de lay à 2.36 qu'en pensez-vous ?
Autre match : Pologne vs Tchèquie
J'ai backé les Tchèques à 2.72, la cote moyenne est à 2.59 sur betexplorer (tendance à la baisse) et de 2.57 sur betbrain.
Ces écarts sont-ils trop faibles pour tenter le surebet ? Merci de vos conseils.
EDIT : le lay à 2.36 pour le Portugal est passé sans problème en moins de 2h, je n'ai pas voulu être trop gourmand...
|
Si j'ai bien compri le procédé, je vais tenter de te donner mon point de vue :
1) Portugal @2.44 sur betfair, on enlève la com de 5% elle tombe à 2.32, c'est tout bon puisque la tendance moyenne est de 2.26-2.25 sur les books
2) Tchèquie @2.72 sur betfair, on enlève la com de 5% elle tombe à 2.58, la cote semble être au niveau du marché puisque tu la retrouves entre 2.59 et 2.57 sur les books
Donc pour moi tu as des chances de réussir le premier trade mais pas le second. Maintenant, je me trompe trés certainement dans le fait de calculer la baisse de la cote dûe aux 5% de com betfair.... quelqu'un a le bon calcul svp ?
|
Profil supprimé | Salut Farniente,
Et bien comme toi je me pose la question. La réponse à celle-ci est soit le calcul que tu viens d'effectuer et donc une côte à 2.32 ; Ou bien pour l'exemple du portugal le calcul : 1.44 x 0,95 + 1 = 2.37.
Quelqu'un pourrait-il nous éclaircir? |
farniente à 40 ans je suis à la retraite | Le calcul est tout bête
2.44 - (2.44*5%) = 2.32
Message édité par farniente le 12-10-2009 à 14:19:02
|
Profil supprimé | Oui le calcul c'est celui là, mais dans la parenthèse est-ce 2.44 ou 1.44...? C'est la question que je me pose. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 14:25:51
|
farniente à 40 ans je suis à la retraite | Non 2.44 et tu remplaces "5%" par 0.05 si tu préfères. Message édité par farniente le 12-10-2009 à 14:50:25
|
Profil supprimé | Non officiellement c'est 1,44, cherche pas Farniente je suis plus têtu que toi Non sérieusement, tu fais le calcul avec une côte de 1,01 : 1,01 - ( 1,01 x 5%) = 0,96 (côte inférieure à 1 perdante à tous les coups) Le bon calcul est celui là : 1,01 - (0.01 x 5%) = 1,0095 soit la côte reste à 1,01 puisqu'on arrondit au centième supérieur.
Pour la côte du Portugal : 2,44 - (1.44 x 5%) = 2,37
Désolé de te contredire, mais après réflexion, c'est le calcul officiel, et tant mieux car îl est plus avantageux que celui qu'on pensait peut-être le bon initialement  Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 15:45:12
|
estelle | Je ne suis pas douée en trading mais matheuse de formation et je confirme que la méthode de thomasdu58 me semble correcte. |
Profil supprimé | Merci Estelle!
Une fille sur le forum, ça fait plaisir tellement c'est rare !! |
farniente à 40 ans je suis à la retraite | Bon et bien merci à vous 2 pour la formule |
Profil supprimé | De rien, et c'est grâce à toi que je l'ai trouvé car au début je pensais que c'était le même calcul que toi.
Alors tant mieux, une côte @2.32 c'est mieux qu'une côte @2.37  |
hotshot8 Exitus Acta Probat | Profil supprimé a écrit :
De rien, et c'est grâce à toi que je l'ai trouvé car au début je pensais que c'était le même calcul que toi.
Alors tant mieux, une côte @2.32 c'est mieux qu'une côte @2.37 
|
Ha bon? |
romano17 | Salut, il y'en a toujours qui pratique le surebet ici? |
| |