| maxirock1 | Reprise du message précédent : Salut bein moi c pareil je fonctionne qu'en surebet et je prenais labo betbrain en groupement de joueurs. Le prob c'est que y plus de joueurs pour labo betbrain et je me retrouve seule à présent.
je recherche donc des site gratuits de surebet, donc merci de m'en refiler. |
arnaudpsg | J'envisage de me mettre sèrieusement au Surebet d'ici quelques temps donc ça m'intéresse aussi ! Merci ! |
farniente à 40 ans je suis à la retraite | macgregor a écrit :
Je remet à jour ce topic,
Je fonctionne pour le moment uniquement que sur les surebets, je joue avec des mises de 10 euros par match (et non 100) et j'arrive depuis le 11 mai à un benefice de plus de 60 euros. Pour plus de renseignements, demandez, je vous donnerais la liste des sites gratuits qui me donnent des surebets, ainsi que si vous le souhaitez mes avis sur les bookmaker.
Bon paris
|
Ca m'intéresse de voir ces sites pour me donner une idée
|
dicentim | Salut à tous !!
Je débute dans le trading alors je poste à tout hasard (surtout pour que vous me rassuriez)... Pour demain j'ai backé le Portugal (qui joue en Suède) à 2.44, la cote moyenne est de 2.26 sur betexplorer (tendance à la baisse) et de 2.25 sur betbrain. Ca me semble correct comme surebet nan ? J'ai lancé un ordre de lay à 2.36 qu'en pensez-vous ?
Autre match : Pologne vs Tchèquie
J'ai backé les Tchèques à 2.72, la cote moyenne est à 2.59 sur betexplorer (tendance à la baisse) et de 2.57 sur betbrain.
Ces écarts sont-ils trop faibles pour tenter le surebet ? Merci de vos conseils.
EDIT : le lay à 2.36 pour le Portugal est passé sans problème en moins de 2h, je n'ai pas voulu être trop gourmand... |
farniente à 40 ans je suis à la retraite | dicentim a écrit :
Salut à tous !!