| louny59 Trader scalper, poker. | Reprise du message précédent : hello,
Surbet du jour ce vendredi: Back de Boavista à 2.04, dépechez vous, il reste 980 € de disponible.
Il y a 15 000 € de liquidités sur le 2.06 qui fait barrage pour empecher la cote de monter.
La tendance est à la baisse pour boavista chez les 3/4 des books , voir betexplorer.
Le peu que les investisseurs rentrent sur le marché et font dégringoler la cote,a voir.
A part ce match, il n'y a pas grand chose d'interresssant en plus aujourd'hui. Message édité par louny59 le 12-01-2007 à 10:37:11
|
flani Trader |
Hum,je trouve la côte trop proche de celles des books... J'hésite |
louny59 Trader scalper, poker. | J'ai backé car il y a une grosse liquidité qui fait barrage et qu'il n'y a que ce match ou il y a possibilité de plus value. Entre 11h et 12 h ça devrait bouger, let and see ! |
DRGpuma Croquettes Power | Salut
Je viens de backer à 2,06.
Merci du conseil louny ! |
louny59 Trader scalper, poker. | désole les investisseurs font partir la cote dans l'autre sens , fauit surement layer maintennat |
flani Trader |
Le volume a doublé mais la cote est remontée d'un stick pour le moment (j'ai pris a 2.04) |
louny59 Trader scalper, poker. | il faut rester sur le math car ça peut partir grave dans un sens comme dans l'autre |
flani Trader | Par précaution,je revend à 2.04. Ca bouge pas des masses.
EDIT:
A 17:00, la cote oscille toujours entre 2.04/2.06. Le barrage il est passé sur le 2.02 avec 22000€!
Message édité par flani le 12-01-2007 à 17:00:26
|
Joker57 Brolic à la place du crâne | Je suis pas expert en surbet mais j'ai noté quelques différences de @ sur les matchs que je suis, donc juste pour voir:
Inter Milan :
Betfair @1,67
Bet Explorer @1,57
Sporting :
Betfair @1,82
Bet Explorer @1,75
Liverpool :
Betfair @1,59
Bet Explorer @1,49
Arsenal :
Betfair @1,90
Bet Explorer @1,82 Message édité par Joker57 le 13-01-2007 à 09:07:35
|
louny59 Trader scalper, poker. | Surebet de fou réalisé
layé Newcastle@1.82 à 10h50 > côte à 11h47@1.94
Encore une fois un investisseurs qui se promene de case en case à coup de 30 000 €
Pareil pour fhulam et totenam |
Joker57 Brolic à la place du crâne | louny59 a écrit :
Surebet de fou réalisé
layé Newcastle@1.82 à 10h50 > côte à 11h47@1.94
Encore une fois un investisseurs qui se promene de case en case à coup de 30 000 €
Pareil pour fhulam et totenam
|
T'as reperé les match parceque Betexplorer était à la hausse ? |
flani Trader |
Je ne sais pas comment vous faites pour reperer les surebets interessants. Hier soir avant de me coucher,j'ai regardé les matchs de ce jour, je n'ai rien vu d'allechant. Ceux qui étaient a la baisse étaient deja sur la cote moyenne de betexplo; ceux a la hausse avaient deja au moins +0.2 au dessus de la moyenne. |
DJ Lucianoz Going, going, going ... that . | Jouer en live sur le match de Monfils :
Back Baghdatis au début du 4éme @ 3,10
Lay Baghdatis sur la blessure de Monfils @ 1,10
Ensuite équilibrage ^^ |
Totostat |
A combien est Newcastle désormais ? Car hier soir j'ai backé @1,74 alors que la moyenne Betexplorer était @1,61, certes en hausse mais il y avait de la marge. De plus les back en attente étaient très fournis alors que les lay étaient assez pauvres.
A priori c'est monté fortement, je l'ai donc dans les dents car je n'aurais pas accès à Betfair avant ce soir... Une explication quant à cette augmentation de cote ? |
Joker57 Brolic à la place du crâne | Totostat a écrit :
A combien est Newcastle désormais ? Car hier soir j'ai backé @1,74 alors que la moyenne Betexplorer était @1,61, certes en hausse mais il y avait de la marge. De plus les back en attente étaient très fournis alors que les lay étaient assez pauvres.
A priori c'est monté fortement, je l'ai donc dans les dents car je n'aurais pas accès à Betfair avant ce soir... Une explication quant à cette augmentation de cote ?
|
@1,88 pour Betfair
@1,65 pour Betexplo
L'explication c'est souvent des joueurs important absents je pense, mais ça peut aussi être la @ des books mal évaluée |
DJ Lucianoz Going, going, going ... that . | 2éme gain de la journée ^^
Back over 1,5 (Chievo Verona-Sampdoria Gênes) @ 2,06 à 15h40 (score 0-0)
But Sampdoria à 15h45.
Au moment ou j'allais pour équilibrer mes gains à 15h47, le temps que le suspended s'enlêve :
But Chievo (1-1)
http://www.hiboox.com/image.php?img=c87de562.jpg
Même pas eu le temps d'équilibrer ^^
Je me trouve plutôt inspiré today, je ne voulais pas jouer l'over 1,5 @ 1,48 en début de match car côte trop faible, je me suis dit, si la côte passe les 2,00 avant la mi-temps, alors je backe, parcequ'il y a souvent des buts 5 mns avant la fin d'une période, classique mais ça fonctionne bien.  |
flani Trader |
Mais ce n'est pas des surebets ca, c'est du simple trade! |
DJ Lucianoz Going, going, going ... that . |
Oui c'est pour vous faire part de ma réussite today, ça va c'est pas trop grave |
louny59 Trader scalper, poker. | flani a écrit :
Je ne sais pas comment vous faites pour reperer les surebets interessants. Hier soir avant de me coucher,j'ai regardé les matchs de ce jour, je n'ai rien vu d'allechant. Ceux qui étaient a la baisse étaient deja sur la cote moyenne de betexplo; ceux a la hausse avaient deja au moins +0.2 au dessus de la moyenne.
|
Betexplorer n'actualise pas assez vite les côtes et parfois pas du tout !
Il faut utiliser betexplorer la veille des matchs pour voir si la tendance est à la baisse ou à la hausse.
Pour une actualisation des côtes en temps réel je vous conseils le comparateur de cotes, best betting:
http://odds.bestbetting.com/football/england/ |
DJ Lucianoz Going, going, going ... that . | louny59 a écrit :
Betexplorer n'actualise pas assez vite les côtes et parfois pas du tout !
Il faut utiliser betexplorer la veille des matchs pour voir si la tendance est à la baisse ou à la hausse.
Pour une actualisation des côtes en temps réel je vous conseils le comparateur de cotes, best betting:
http://odds.bestbetting.com/football/england/
|
Ton lien ne fonctionne pas louny  |
louny59 Trader scalper, poker. |
Oui et surtout il y avait de grosse liquidités en lay
|
laguille | ça marche chez moi, très bon site en tout cas
merci |
louny59 Trader scalper, poker. | |
DJ Lucianoz Going, going, going ... that . |
Merci  |
Mike69 GO HABS GO | J'ai vu sur le site, qu'il y a des infos sur les courses de lévriers, je vais regarder un peu. |
| |