| louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | Salut,
Postez sur ce topic les surebets sur betfair que vous avez trouvé.
N'hesitez pas à tester les evolutions de cotes sur ce topic
|
emre New comer motivé | Angleterre - Suède : back Angleterre 2.66 lay à 2.52 maintenant liquidité hier quand j'ai backé environ 400 000 Euro, maintenant 6 600 000 jusqu'à 17h c'était aux environ de 900 000 donc enormement de parieurs, parient les 2 dernières heures, est-ce une généralité? Portugal - Mexico : back Portugal 2.62 lay 1.48 mais revendu pendant le match donc c'est de la chance
Pays-Bas - Argentine : back Argentine 2.12 lay 2.10 passé aujourd'hui à 12:03 back à 00:56 Exact louartu1, mais je vais rester sur le même post cream
|
Cream trading addicted | Aucun interet a faire ce post si c'est pour dire "j'attend" |
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | Peut etre qu'il poste ici dans le but de noter les cotes et de revenir aprés et voir ou elles en sont  |
Cream trading addicted | bein ça va faire 200 pages en 2 jours si tlm fait ça
|
Juninho69 | Tout à l'heure dès que Klose a marqué son premier but je l'ai backé pour le meilleur buteur de la competition @7
Dix minutes plus tard sa côte est descendue @ 5.2 et lorsqu'il a marqué son 2ème but on pouvait le layer @3.9
Lorsqu'il a été remplacée sa côte est remontée@ 4,8 Je pense que ça peut être une bonne stratégie de backer un buteur dans les secondes qui suivent son but avant que tout le monde réagisse
A tester sur les prochains matchs... |
Matteo72 <3 Pennetta <3 Cirstea <3 USA | Juninho69 a écrit :
Tout à l'heure dès que Klose a marqué son premier but je l'ai backé pour le meilleur buteur de la competition @7
Dix minutes plus tard sa côte est descendue @ 5.2 et lorsqu'il a marqué son 2ème but on pouvait le layer @3.9
Lorsqu'il a été remplacée sa côte est remontée@ 4,8 Je pense que ça peut être une bonne stratégie de backer un buteur dans les secondes qui suivent son but avant que tout le monde réagisse
A tester sur les prochains matchs...
|
ah non merde tu l'as dévoilé bon bah maintenant c'est fini, tout le monde va le faire et y'aura plus de liquidité... |
babyfoot Trade Fana | Matteo72 a écrit :
ah non merde tu l'as dévoilé bon bah maintenant c'est fini, tout le monde va le faire et y'aura plus de liquidité...
|
je croyais que l'on partageait les infos ?
emre a écrit :
Angleterre - Suède : back Angleterre 2.66 lay était à 2.64 et maintenant à 2.68 donc j'attends
Portugal - Mexico : back Portugal 2.62 lay 2.62 donc j'attends
Pays-Bas - Argentine : back Argentine 2.12 lay 2.16 donc j'attends Exact louartu1, mais je vais rester sur le même post cream 
|
angleterre - suède la cote est à 2.60 déjà pour le lay  |
Mike69 GO HABS GO | Bonjour a tous
Quelqu'un connaitrait la cote de l'Allemagne juste avant qu'ils aient jouer ??
Merci d'avance |
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | 1.52 au coup d'envoi et 1.53 20min avant |
Matteo72 <3 Pennetta <3 Cirstea <3 USA | babyfoot a écrit :
je croyais que l'on partageait les infos ? angleterre - suède la cote est à 2.60 déjà pour le lay 
|
si on partage toutes les infos, elles ne tiendraient pas longtemps...
c'est bien beau de partger des infos mais maintenant cette technique ne sert plus à rien car il n'y aura plus assez de liquidité pour tout le monde |
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | Je ne pense pas que les parieurs de ce forum aient la capacité de perturber un marché.
- Il faut d'abord que les membres lisent le message (pour info cette cat n'est pas accessible aux visiteurs non inscrits)
- Ensuite il faut qu'ils estiment cette méthode comme jouable
- Il faut également qu'il aient assez de liquidité pour miser dessus (generallement betfair fais peur aux joueurs n'ayant pas beaucoup de moyen a cause de la mise mini de 4€)
- Et enfin il faut qu'ils pensent a l'appliquer
Compte tenu de tout ça, je pense que si une méthode est décrite sur le forum, environ 10 personnes en plus seront sur le marché. Et ce n'est certainement pas 10 personnes qui va tout perturber  |
babyfoot Trade Fana | Citation :
Angleterre - Suède : back Angleterre 2.66 lay était à 2.64 et maintenant à 2.68 donc j'attends
|
à quel moment la trader ? une heure avant le match ? car il parait qu'au coup d'envoi ca remonte un petit peu ? a quelle cote arrivera le lay selon vous ? 2.43 ? Message édité par babyfoot le 20-06-2006 à 20:00:50
|
Mike69 GO HABS GO | Bein Babyfoot, j'ai remarquer un truc, bon il faudra vérifier sur plusieurs journées de foot
Mais là où la cote est la plus haute c'est la veille au soir vers 20H, et vers 23h la cote se casse la figure, pourquoi, alors là j'en sais rien
mais voila 3 jours que je fais des observations, ca se passe comme ca a chaque coup, affaire a suivre... |
babyfoot Trade Fana | Mike69 a écrit :
Bein Babyfoot, j'ai remarquer un truc, bon il faudra vérifier sur plusieurs journées de foot
Mais là où la cote est la plus haute c'est la veille au soir vers 20H, et vers 23h la cote se casse la figure, pourquoi, alors là j'en sais rien
mais voila 3 jours que je fais des observations, ca se passe comme ca a chaque coup, affaire a suivre...
|
mike
en tout cas pour ce match-ci la cote en back de 2.68 je l'ai prise cet aprem à 14h... et là le lay est déjà à 2.56 (19h)...
je me demande juste à quel moment la trader, si elle va remonter au coup d'envoi Message édité par babyfoot le 20-06-2006 à 20:06:01
|
Matteo72 <3 Pennetta <3 Cirstea <3 USA | louartu1 a écrit :
Je ne pense pas que les parieurs de ce forum aient la capacité de perturber un marché.
- Il faut d'abord que les membres lisent le message (pour info cette cat n'est pas accessible aux visiteurs non inscrits)
- Ensuite il faut qu'ils estiment cette méthode comme jouable
- Il faut également qu'il aient assez de liquidité pour miser dessus (generallement betfair fais peur aux joueurs n'ayant pas beaucoup de moyen a cause de la mise mini de 4€)
- Et enfin il faut qu'ils pensent a l'appliquer
Compte tenu de tout ça, je pense que si une méthode est décrite sur le forum, environ 10 personnes en plus seront sur le marché. Et ce n'est certainement pas 10 personnes qui va tout perturber 
|
le probleme c'est que sur ce marché pendant les matches déjà que ça bouge pas beaucoup alors que si comme tu dis y'a 10 personnes qui viennent sur ce marché, va encore plus falloir se battre mais bon c'est ainsi, je trouverai bien d'autres methodes.. |
babyfoot Trade Fana | je ne sais pas si ca avoir mais quand j'ai pris le back le volume était de +-960 000€, maintenant il est de +-4 700 000€... Message édité par babyfoot le 20-06-2006 à 20:09:42
|
Mike69 GO HABS GO | Hier soir la cote etait a 2.66
donc pratiquement pareil, hier je l'ai fait sur la Pologne, le trade est passer a 23H30, Le truc a faire est de proposer un lay avec une cote 0.04 en dessous
au moins si dans la nuit ou dans la journée ca baisse et que t'es pas là, ton trade se fera |
babyfoot Trade Fana | Mike69 a écrit :
Hier soir la cote etait a 2.66
donc pratiquement pareil, hier je l'ai fait sur la Pologne, le trade est passer a 23H30, Le truc a faire est de proposer un lay avec une cote 0.04 en dessous
au moins si dans la nuit ou dans la journée ca baisse et que t'es pas là, ton trade se fera
|
ok
et pendant ce match angleterre - suède on va tester la technique à Juninho69 et grapiller quelques sousous à Matteo mdr
|
Mike69 GO HABS GO | lol
Moi je pense que comme betfair n'est pas Francais, il n'y a pas beaucoup de francophone qui trade
et puis les plus gros parieurs c'est les anglais non ?
Je vais observer sa méthode
Moi si il y a but je back le under au plus haut et ensuite je laye, car la cote redescend pas mal |
louny59 Trader scalper, poker. | Le probleme c'est si la côte remonte aussi, vivement que le créateur de oddzbreaker ajoute l'assurance odds au log. |
louny59 Trader scalper, poker. | Mike69 a écrit :
lol
Moi je pense que comme betfair n'est pas Francais, il n'y a pas beaucoup de francophone qui trade
et puis les plus gros parieurs c'est les anglais non ?
Je vais observer sa méthode
Moi si il y a but je back le under au plus haut et ensuite je laye, car la cote redescend pas mal
|
A mon avis les suels traders Français c'est les gens qui en parlent sur les forums de paris sportifs comme nous.
Sans les forums je n'aurais jamais connu et parier sur betfair.
A mon avis sur la masse des parieurs betfairiens, les français doivent représenter moins de 10%
|
Mike69 GO HABS GO | C'est clair Louny
je vais tradé l'Argentine, tous les indicateurs sont a la baisse... |
chrischros | Salut, voici mes résultats pour les 4 premiers matchs de ma liste :
Tout était backé ce mardi à 00h01 :
Allemagne - Equateur : 1 => 1.53 (moyenne bet explorer : 1.44) layé à ...1.54
Pologne - Costa Rica : 1 => 1.82 (1.73) layé à 1.77
Paraguay - Trinidad : 1 => 1.93 (1.82) layé à 1.88
Angleterre - Suède : 1 => 2.66 (2.43) layé à 2.56
Portugal - Mexique : 1 =>2.64 (2.35)
Croatie - Australie : 1 => 2.44 (2.19)
Pour l'instant 3 trades réussis sur 4...
On voit que quand ça monte, ça monte très peu !
Sur cet échantillon, le trade peut s'effectuer jusqu'à à mi-chemin par rapport à la moyenne de betexplorer...
|
| |