Liens bookmakers : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Unibet (50€ de bonus unibet) | Interwetten (150€ en bonus Interwetten)
Liens Poker : Poker en ligne | Bwin Poker (500$ de Bonus Bwin Poker)

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le "surebet" sur Betfair

n°19620
philippe59
Trader dans l'âme !
Posté le 03-02-2010 à 10:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

k2 a écrit :

Pour le trade off play in play, j'ai une fois perdu ma mise car quand le marché est passé in play, le favori s'est retrouvé non partant ou autre sa cote est passé de suite @1000. Ca arrive souvent ? Car j'ose plus trop laissé une position ouverte avant le passage in play maintenant.

Merci pour les conversions, je vais essayer de regarder pour estimé le temps des courses même si y'a d'autres paramètres en compte, ça m'aidera déjà pas mal.

Il arrive assez souvent qu'un cheval voit sa côte passer à @1000. Il a fauté, a fait tomber son jockey, a chuté lui-même, a refusé de prendre le départ, s'est retiré de la course pour x raison, ...

Je dirais que dans 60 à 70% des courses tu vas trouver ce genre de cas mais au tout départ de la course c'est quand même plus rare

Il y a aussi des cas extrêmes où c'est carrément 8 chevaux sur 10 qui sont out comme samedi dernier à Uttoxeter 14H55

http://www.attheraces.com/card.asp [...] av=results

n°19621
k2
Posté le 03-02-2010 à 11:01:38  profilanswer

Merci, pourrais tu me retranscrire ce que veux dire Sell, Mdn, Stks, Nov stp ?

Je suppose que Hrd c'est Hurdle non ? Et c'est dans ces courses qu'il y'a le plus grand risque de chutes, qui me font craindre pour du trade in play.

Message édité par k2 le 03-02-2010 à 11:02:07
n°19623
philippe59
Trader dans l'âme !
Posté le 03-02-2010 à 15:11:39  profilanswer

Sell = selling = vente aux enchéres après la course
Mdn = maiden = chevaux n'ayant jamais gagné une course
Stks = stakes = epreuve qui réunie des chevaux d'un niveau élevé
Nov = novice = cheval qui n'a jamais couru dans l'epreuve du jour (chase, hurdle, ...)
Hurdle = haies
Chase = barriéres
Flat = plat = sans obstacles
Jump = saut = avec obstacles (hurdle et/ou chase)

je ne veux pas être médisant mais tu as un lexique sur ce forum ... sers toi en si tu veux progresser !

et si tu ne trade pas les hurdle (et donc les chases) il y aura des jours où il ne va pas te rester bcp de courses

n°19640
toregua
Posté le 10-02-2010 à 20:35:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai suivi de prés la technique de balabute et j'essaye de la faire sur le papier mais pour le moment c'est pas vraiment avec succès.

Je choisis des matchs avec de gros favoris à domicile et je simule de les backer la veille du match et la tendance au final est de monter (je compare bien avec les bookmaker sur oddschecker pour que la cote soit bien trop elevé)  

Avez vous d'autres points que vous verifiez pour faire votre séléction ?
Si oui comment faites vous ?

Merci d'avance! J'aimerais vraiment maitriser cette technique

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos paris sportifs en ligne
Parier, est un site d'aide pour parier sur Internet. Il propose un recueil d'articles pour mieux parier en ligne
Version étrangères pour Parier :
Italie: Pronostici Scommesse | Bookmakers | : Allemagne : Wetten Buchmachers | Bwin | Espagne : Apuestas Deportivas | Bwin