| Tikeuz | Reprise du message précédent : Petit passage rapide au coeur de la nuit lol Ascot 8th Aug - 14:20 1m Hcap Moynahan - back à 6.2 - Mise 40 € Lay @5.9 Gain 2.83 € Cheval pris beaucoup trop tôt ! Message édité par Tikeuz le 08-08-2009 à 15:18:57
|
machin | oui, ca cote est monté a 15 avant de redescendre ! |
Tikeuz | lol je me suis arraché les cheveux sur ce coup là |
machin | tu as fait du benef, c'est le plus important...
Je l'ai backé a 10 aprés quelques hesitations... :-)
Peux tu me dire comment tu choisis tes courses stp? |
Tikeuz | Attention, je suis un novice dans le monde des canassons ...
J'étudie les commentaires sur le site de racingpost, les cotes et l'évolution sur betrain. C'est certainement très aléatoire car il y a tellement de paramètres à prendre en compte quand on lit les purs turfistes. Mais pour l'instant je n'ai pas encore vendu à perte sur mes choix dont ceux non postés. |
machin | Perso, je joue le favori peu de temps avant le depart pour le layer quelques secondes avant le depart... pas de vente a perte pour moi non plus.... jusqu'a present... Pour les commentaires sur racingpost, je reste septique, par exemple, uajourd'hui, ils parlaient de BULWARK a Ascot dans la course de 20h55... sa cote n'est jamais descendue. |
Tikeuz | Tu parles de quelle course ? je suis myope lol c'était hier non ? |
machin | non, je viens de la jouer...y a 30 mns
et j'ai fait ma 1er vente a perte pour l'occasion... |
stakhanoviste | machin a écrit :
non, je viens de la jouer...y a 30 mns
et j'ai fait ma 1er vente a perte pour l'occasion...
|
pourquoi n'as tu pas attendu un peu, ça ne commence que ds 4 heures, ça pouvait redescendre. Bon évidemment, il y a le risque que ça augmente encore  |
machin | Autant pour moi... je parlais de la course de 20h55, car je ne vis pas en france et ai un decallage horaire de +5h... Betfair est configuré pour tenir compte de ce décallage, j'oublie la difference d'heure parfois !