| Tikeuz | Reprise du message précédent : Petit passage rapide au coeur de la nuit lol Ascot 8th Aug - 14:20 1m Hcap Moynahan - back à 6.2 - Mise 40 € Lay @5.9 Gain 2.83 € Cheval pris beaucoup trop tôt ! Message édité par Tikeuz le 08-08-2009 à 15:18:57
|
machin | oui, ca cote est monté a 15 avant de redescendre ! |
Tikeuz | lol je me suis arraché les cheveux sur ce coup là |
machin | tu as fait du benef, c'est le plus important...
Je l'ai backé a 10 aprés quelques hesitations... :-)
Peux tu me dire comment tu choisis tes courses stp? |
Tikeuz | Attention, je suis un novice dans le monde des canassons ...
J'étudie les commentaires sur le site de racingpost, les cotes et l'évolution sur betrain. C'est certainement très aléatoire car il y a tellement de paramètres à prendre en compte quand on lit les purs turfistes. Mais pour l'instant je n'ai pas encore vendu à perte sur mes choix dont ceux non postés. |
machin | Perso, je joue le favori peu de temps avant le depart pour le layer quelques secondes avant le depart... pas de vente a perte pour moi non plus.... jusqu'a present... Pour les commentaires sur racingpost, je reste septique, par exemple, uajourd'hui, ils parlaient de BULWARK a Ascot dans la course de 20h55... sa cote n'est jamais descendue. |
Tikeuz | Tu parles de quelle course ? je suis myope lol c'était hier non ? |
machin | non, je viens de la jouer...y a 30 mns
et j'ai fait ma 1er vente a perte pour l'occasion... |
stakhanoviste | machin a écrit :
non, je viens de la jouer...y a 30 mns
et j'ai fait ma 1er vente a perte pour l'occasion...
|
pourquoi n'as tu pas attendu un peu, ça ne commence que ds 4 heures, ça pouvait redescendre. Bon évidemment, il y a le risque que ça augmente encore  |
machin | Autant pour moi... je parlais de la course de 20h55, car je ne vis pas en france et ai un decallage horaire de +5h... Betfair est configuré pour tenir compte de ce décallage, j'oublie la difference d'heure parfois !
Mais cette course est bien passé, j'ai layé a perte 15 secondes avant le depart |
stakhanoviste | ah ok  |
Tikeuz | Ling 8th Aug - 18:10 6f Hcap Hillside Lad - Back @15 - Mise 40 et sur ce je vais acheter des clopes et faire un tour en ville  EDIT : tout s'est joué dans les 10 mn avant le départ Gain de 10.99€ après avoir grave merdé sur ma mise du Lay @11.5 Message édité par Tikeuz le 08-08-2009 à 19:39:55
|
machin | je te suis sur ce coup là... |
machin | joli coup !
peux tu nous donner plus d'explications sur le choix de ce cheval?
Sur quoi t'es tu appuyé pour le choisir ? |
Tikeuz | Disons que ça reste du feeling lol
Toutefois, ce qui a motivé mon choix était la cote super élevée du cheval vers 15h30 - 16 h (15 - 16 @) alors que racing post plaçait le cheval à 5/1, favori à égalité avec Kyle qui se trouvait à ce moment là à 5@. Les commentaires envisageaient un vainqueur potentiel entre... Kyle @5, luminus gol @8 et enfin hillside lad @15 au moment de mon engagement.
Enfin, sur betrain, les cotes d'Hillside lad étaient bien en dessous de 15 (entre 8 et 12) ...
Voilà ce qui m'a attiré vers ce canasson lol. Tu vois c'est très aléatoire... aucune étude de terrain, de météo, de jockey, des adversaires. Mais au pire, y avait toujours possibilité de vendre à perte pour limiter la casse au cas où. |
machin | je vais me pencher un peu plus serieusement sur la question, en termes de trade off-play, cela reste plus interessant en temps et gain que le tennis et foot sur lequel je me suis focalisé jusque là...
Sur ce, bonne soirée a tous ! |
machin | Salut Tikeuz, pourquoi ne pas ouvrir un post dédié au trade sur les chevaux, ca sera peut etre plus facile et plus clair que continuer ici ? |
Tikeuz | Salut Machin Disons que je ne fais pas que dans les courses... C'est juste que je suis en vacances et que ça me laisse le temps de visualiser l'ensemble des courses de la journée et l'évolution des cotes. (je me répète, de manière très sommaire) Dans une semaine, mes trades seront certainement moins accès sur les courses, je pense.
Et puis, je pensais voir sur ce fil, d'autres trades en tout genre comme prévu à l'origine ;-)
Maintenant, si tu veux, on peux ouvrir un spécial course... histoire de voir l'évolution |
machin | j'avais justement plus dans l'idée de pouvoir s'y retrouver dans les posts entre les differents trade selon les sport justement... Sans doute mon gout de l'ordre qui a parlé plus vite que moi ! :-)
|
Tikeuz | Voilà, j'ai ouvert, y' a plus qu'à 
C'était un mauvais plan lol C'est toujours comme ça quand je lance un post, c'est la cata Donc je vais laisser courir mon fav à cote 20 ! et je tente de mon coup pendant la course ...
Pour l'avenir, je ferais gaffe aux flux avant de prendre un canasson
Message édité par Tikeuz le 09-08-2009 à 17:11:52
|
Tikeuz | Thirsk 10 Août - 19:00 1m Hcap
Safari Song Back @11 - Mise 20 €
Lay @9.8 - Gain 2.44 Message édité par Tikeuz le 10-08-2009 à 19:50:55
|
Tikeuz | Wind 10 Août - 20:20 1m3f Hcap Vita Mia - Back 8.6 @ Lay 7.2@ - Gain 3.73 € La cote est descendue à 6.6 avant le départ ... Finalement j'irai peut-être ouvrir un topic... dans paris des membres lol Message édité par Tikeuz le 10-08-2009 à 21:19:41
|
sangouma | La raie qui suinte, les poils du fion qui s'hérissent, pas de doute, la formule 1 est de retour, on va essayer de trader.
Espérons qu'Hamilton prenne la pôle...
Je posterai si je prends une position. |
sangouma | Bon bin c'est pas terrible...
A la sortie des qualifs, il y avait moyen de prendre quelques cacahuétes (genre 500 euros max) à des côtes aux alentours de 1.6. Je trouvais ça un peu faible donc j'ai attendu.
La il y a un peu plus de liquidités, j'ai pris pour 2500 € @1.51/52 et 53. A CHIER!!!
Je me demande même si ça va pas un peu remonté d'ici ce soir. Il me reste encore 600 euros à envoyer, je prendrai avant de sortir.
Bon je pense que ça va quand même bien baisser une heure avant la course (j'espére @1.4), histoire de pas gagner des clopinettes.
EDIT: c'est @1.54 là, ça va monter je pense. Message édité par sangouma le 22-08-2009 à 18:23:00
|
sangouma | HAHA le con!
C'est monté @1.6. Bon j'espére revendre sans perte avant le départ, ça commence à descendre. Je me suis trop précipité hier. Pour les prochains coup, il faudra attendre qu'il y ait de la liquidité. J'ai immobilisé mon pognon comme un crétin alors qu'hier je me serais fait plus de cent euros avec la côte de Nadal qui est tombé en fléche. |
suktanka56 | Salut à tous,
Attention aux trades sur les courses de chevaux. Si l'on se place trop tot sur le marché, il y a risque d'abandon d'un cheval et alors les côtes changent.
Exemple aujourd'hui à AYR : Back pour 20€ d'un cheval @14 et proposition d'un lay @12. Il y a eu un abandon vers 11h30 et mon BACK matché est passé de @14 à @11,38. Mon lay proposé est passé @9,91. Jusque là pas de pb puisque toutes les côtes proposées descendent aussi sauf que souvent beaucoup d'entres-elles remontent à leurs valeurs initiales. Ce qui fait que mon lay à 9,91 n'a aucune chance de passé en off-play, les cotes proposées en LAY étant reparties vers les 14,5 à 16 en moins de 2mn.
Bons bets à tous et @+ |
| |