| bablute Lay-Tipster multisport | |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | merci bablute
tu joues souvent avec cette technique ? tu y gagnes pas mal ? |
bablute Lay-Tipster multisport | Oui, j'y joue souvent. D'autant que les occasions de "surebet" sont légions tout les jours. Je le fait principalement sur le foot, le golf et pas le tennis.
C'est très simple à réaliser et ne nécéssite aucune surveillance particulière. Prochainement le logicile de yop, Oddzbreaker, prendre en compte une 'assurence odds", à savoir une cote de repli prédefini à laquelle on vend immédiatement. Ca serait une sécurité ultime dans ce domaine, même si il est tres rare que la cote d'un fav augmente, même un petit peu.
|
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | le probleme c'est que l'on gagne que tres tres peu ! |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | exemple : penses tu que la cote du portugal va descendre ? |
Cream trading addicted | excellent tout ça, j'connaissais pas ce site, et pour la fonction rajoutée sur oddzbreaker c que du bonheur
L'abonnement pour oddzbreaker sera bien fonctionnel lorsque nos pèriode d'essais seront terminée ? |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | remarque en misant 5000e ça peut le faire..
mais il est pas difficile de deviner si une cote va descendre ou monter ? |
az12pk | Je pense que Bablute explique justement que la cote du favori a une enorme tendance à descendre du fait que les gens vont miser beaucoup sur ces équipe juste avant le match,de plus il regarde si la cote proposée sur Betfair est visiblement beaucoup plus haute que celle des books traditionnels et donc c'est encore un argument de baisse.
J'ai moi meme vérifié ceci sur les match de tennis lors des demi finale et finale lorsqu'un joueur possede une cote de l'ordre de 1.15,1.2 trés souvent la cote descend |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | oui mais il y a toujours des cotes plus hautes dans les books meconnues ! il faut prendre la moyenne des books ? |
rigel2 je suis mortel pour les books | Faut-il comparer avec la cote moyenne? |
rigel2 je suis mortel pour les books | Ca a l'air bien curtout si on peut se faire de l'argent sans aucun risuqe? Mais je voudrais savoir ou tu vois les cotes pour la F1, tennis, chevaux,... car je ne les vois pas. |
az12pk | Bablute vous répondras mieux que moi mais oui je pense qu'il faut prendre la moyenne puisque c'est elle qui mesure le plus la tendance.
Et sur les screens de bablute on voit bien que meme chez les books traditionnels la tendance est à la baisse (fléche rouge) donc ceci aussi est un indice de baisse je pense.(puisque justement chez ces books les gens prennent plus que prévu cette cote cela doit aussi ce faire sur Betfair) |
Mike69 GO HABS GO | La cote du match du Portugal de demain est a 1.37 sur betfair
et elle est a 1.33 sur plusieurs autres sites de paris
Il y a un truc a faire là alors ? |
Mike69 GO HABS GO | J'observe la cote du Portugal depuis mon dernier post
la cote a perdu 0.2 pts et le montant de mise totale a plus que doubler
il est a 320 000 euros et il est passer a plus de 750 000 euros Message édité par Mike69 le 17-06-2006 à 00:13:26
|
bablute Lay-Tipster multisport | Le principe est très simple. Suffit qu'il y ait un écart entre Betfair et les autres books (99% du temps, c'est le cas) et d'attendre la fin du pari. A ce moment, la cote à tjrs tendance à descendre puisque par définition (presque), les parieurs auront tjrs tendance à prendr le favo. Donc à backer en masse dessus
La cote d'un fav descendra tjrs à un moment ou un autre. C'est une méthode qui joue en fait sur les travers des parieurs. Attendre que la masse ait du cash pour parier à la dernière heure/minute, comme d'hab.
Pour le portugal, c'est trop tard. La cote de Betfair est trop proche de celle des books. D'ailleur le graphique nous montre que le surebet était réel. Mais déja passé. Au mieux on gagne 1 ou 2 ticks. Guere plus.
'Vais voir pour l'italie |
Mike69 GO HABS GO | Hummm tres interessant
Le joueur qui a une grosse banque, peut facilement et surtout sans risque se faire plus de 20 euros par jours
tres interessant
Merci Bablute pour cette information |
bablute Lay-Tipster multisport | Pour l'italie, c'est un peu tard aussi on dirait. La cote attaignait les 1.50 il y a qque heure. Mais une diminution de 0.2-0.3 est tout à fait envisageable.
 |
bablute Lay-Tipster multisport | En gros, le meilleur moment pour prendre, c'est juste après le match précédent. Ici, il aurait fallu prendre l'italie et le portugal juste apres leur précédente victoire.
Je vais relever les cotes des fav d'hier et d'aujourd'hui pour comparer par la suite. Vous verrez les grosse différences. |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | la cote de l'italie est sans doute tombée à cause du fait que s'il gagne ils sont assurés d'être qualifier ! |
az12pk | Justement Bablute si tu regardes l'italie elle est à 1.43 en back sur betfair alors que la moyenne chez les autres books elle est à 1.44 mais toujours en baisse.
Penses tu qu'il serait préferable maintenant de la layer à 1.44 (en espérant qu'elle monte) car à priori la cote de Betfair est toujours supérieure à celle des autres books juste avant le match non? |
Mike69 GO HABS GO | Pour l'Italie la cote est a 1.43 sur betfair
et je l'ai trouvé a 1.35 sur Sportingbet |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | tu as un site bablute pour comparer les cotes autre qu'au foot ? (tennis...)
merci |
bablute Lay-Tipster multisport | Il ne faut pas layer un fav. La cote de l'Italie n'a aucune raison objective de monter. Je met 350 sur les italiens (J'essaye d'attraper la cote de 1.45, ca sera tjrs 0.01 de gagné). On verra demain ce que ca donne. Je prépare la revente à 0.04 plus bas dès que ma mise sera prise. Ca devrais passer
 Message édité par bablute le 17-06-2006 à 00:42:38
|
bablute Lay-Tipster multisport | |
Mike69 GO HABS GO | Je mets 20 euros, je vais essayer pour voir
Sinon pour les championnats, il faut acheter la veille ou 2 jours avant la rencontre ? |
| |