Liens bookmakers : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Unibet (50€ de bonus unibet) | Interwetten (150€ en bonus Interwetten)
Liens Poker : Poker en ligne | Bwin Poker (500$ de Bonus Bwin Poker)

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Test de ma Stratégie de trade InPlay

n°18169
alexandreo​ne
Merci Kaka
Posté le 03-11-2009 à 18:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le gros problème serait un but en début de match ou un carton rouge qui suit pour l'équipe qui vient de marquer .
Après le probleme de cette technique c'est la grande mise qui en découle pour avoir un gain autant layer le nul en seconde mitemps au moins tu es de ton coup ou tu gagne ou tu perds mais ton trade sera toujours plus productif

n°18171
alexandreo​ne
Merci Kaka
Posté le 03-11-2009 à 18:50:03  profilanswer

Puis pour gagner sur le long terme il faut une stratégie perdante et gagnant c'est à dire que tu ne peux pas gagner a tous les coups mais que tu peux facilement gagner plus souvent et plus que ce que tu perds

n°18187
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 00:13:08  answer

DKP a écrit :

salut

D apres ma petite experience sur cette technique , je mettrai qq bemols a cette technique
Thomas tu dis : " gagnant a 100% ds la pratique"  
avec comme condition que la cote du nul augmente de + de 0.75 apres le premier but ce qui impose d eviter un but d entree de jeu

neanmoins voici qq exemples qui montrent que c loin d etre guaranti

*Corinthinas- Cruzeiro    25/10
lay: 3.40       0-1(41eme)   back: 4

*Santander- Ossasuna   25/10
lay: 3.30       0-1(52eme)   back : 4.1

*Hannovre- Stuttgart    24/10
lay: 3.5        1-0(31eme)    back: 3.65

*Lazio- Villareal        22/10
lay: 3.3        1-0(20eme)    back: 3.85

Comme on peut le voir ds ces exemples , malgré les conditions de depârt correctes ( lay N  eg ou < 3.5)
et le fait qu aucun but n est marqué rapidement (1er 1/4 heure) , aucune cote du back ne depasse les + 0.75(ou tt juste pour une d entre elles)

conclusion: dans ces cas la , si on a opté pour une couverture du 0-0 au depart , il est clair qu on va perdre de l argent malgré l ouverture du score , et le surebet se transforme en surelose

perso comme certains l on dit sur ce topic , je prefere ne pas couvrir le 0-0 et avoir confiance en mon analyse et eviter le 0-0 , certes y a une part de risque , mais comme ds tt pari de tte facon
Et puis avec cette  technique , avec ou sans couverture du 0-0 , on n est jamais a l abri de 2 buts coup sur coup qui nous empecherait de trader

voila voila c etait histoire d apporter un peu d eau au moulin :jap:

As tu pris un match équilibré? L'idéal est de prendre un match où la côte des deux équipes est inférieure @3 ; genre 2.80/3.4/2.75.

Sur tes matchs, l'équipe qui a marqué la première était sûrement considérée comme outsider.  

Dis moi si je me trompe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 00:16:19
n°18188
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 00:15:37  answer

solcud a écrit :

J'ai compris le principe!  

Le seul moyen d'être perdant ici serait de laisser courir le match par exemple. Suite à un but, si on ne ferme pas son trade, on peut se retrouver perdant.  
Mais logiquement, dés le 1er but marqué, si on ferme son trade on doit pouvoir etre en positif alors.  

Comment estime tu à quelle côte tu dois prendre le back de tn nul ?

Le seul problème ici serait qu'une équipe marque un but et que sur l'engagement elle en prenne un aussitôt, voilà le seul moyen pour se faire avoir nan ?

Justement, je ne sais pas trop, une membre matheuse va peut-être pouvoir nous aider en trouvant la formule : "Quelle 0-0 backer pour quel nul layer?"

Mais à mon avis, une côte inférieure @14-15 n'est pas rentable pour la méthode.

Et sinon pour ta deuxième question, oui je pense que c'est le seule moyen. Il faudrait alors backer le nul plus haut.

Ce qui ferait trade à perte + perte du back 0-0. Donc en gros 15% de sa mise + le trade à perte. Mais je pense que les rare fois où ça arrive, c'est largement couvert par les gains.

Et sinon, NE JAMAIS LAISSER COURRIR. !!!  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 00:24:53
n°18189
DKP
Posté le 04-11-2009 à 03:31:31  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

As tu pris un match équilibré? L'idéal est de prendre un match où la côte des deux équipes est inférieure @3 ; genre 2.80/3.4/2.75.

Sur tes matchs, l'équipe qui a marqué la première était sûrement considérée comme outsider.  

Dis moi si je me trompe.

comme tu peux le voir ds mon message , les lay N de depart sont < 3.5 , c donc bien qu il sagit de matchs equilibrés et qu il n y a pas de reel favori  
c bien pour cette raison que j ai pris ces matchs comme exemples..

n°18190
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 04:45:23  answer

Tu es sûr?

Car défois tu as le nul @3.45, la victoire de l'équipe une @3.45 aussi, et la victoire de la seconde équipe @2.30, ou vice-versa.

Les écarts ne sont pas très grand, mais il y a un léger favori quand même.

Si l'équipe @3.45 marque en première, la côte du nul montera peu.  

Ce genre de situation est à éviter.  

n°18191
DKP
Posté le 04-11-2009 à 07:20:56  profilanswer

je vais essayer de retrouver les cotes d'origine

n°18192
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 07:42:00  answer

Ok, pas de problèmes. Puis peut-être que tu as raison! Dans ce cas là on pourra dire au revoir à la stratégie de couverture car ça n'en vaudra pas la peine.  

Tiens moi au courant :)

n°18193
DKP
Posté le 04-11-2009 à 08:15:42  profilanswer

Voila j ai edité mon 1er post avec les 3 cotes pour chaque match pour que cela soit plus clair
Comme tu peux le voir , hormis pour Coriinthians qui etait legerement favori ; pour les autres c clairement des matchs equilibrés au depart

n°18194
DKP
Posté le 04-11-2009 à 09:21:24  profilanswer

Sinon il y a deja un topic sur ce forum qui parle de cette technique , tu pourras y trouver d autres info
http://forum.sospronostics.com/sos [...] _291_1.htm

Cette methode est d ailleurs vendue sur Betfolder avec des explications ainsi qu une feuille de calcul
et d apres ce que j ai pu lire sur un autre forum cette methode aurait pour condition:  que la cote sur le 0-0 soit d au moins 10 et que celle sur le lay du N d environ 3

n°18224
Medou86
Posté le 04-11-2009 à 21:50:22  profilanswer

Je reviens sur le sujet initial car je trouve les techniques de All-in-7 assez intéressantes. Bien étudiées elles peuvent permettre de se familiariser avec le trade sans prendre trop de risques. J'aime bien le Lay puis Back Over 2,5 car la côte est souvent basse et cela limite les pertes, notamment pour les débutants.
Je vais donc appliquer ces méthodes. Pour la deuxième, je vais me limiter à 5% de gains et dans tous les cas je clos le trade à but + 10 minutes.

Pour commencer deux trades que je viens de faire sur les matchs de Ligue des Champions de ce soir.

Fiorentina - Debrecen

14' LAY Over2,5 20u @1.28 (Liab 5,60u)
24' BACK Over2,5 18,82u @1.36
+1,18u

Arsenal - AZ Alkmaar
25' LAY Over3,5 19u @2.40 (Liab 26,60u) (J'ai pris Over3,5 ici pour limiter les pertes si Arsenal remarquait rapidement)
~32' BACK Over3,5 17,81u @2.56
+1,18u

Je verrai pour les autres matchs qui n'ont pas encore eu de buts en évitant la fin de match comme il est souvent conseillé en ces lieux.
Ces paris gagnants ne sont pas des références car ils n'ont fait l'objet que d'une analyse sommaire et qu'il faudrait plus étudier les matchs au préalable. Mais je commence doucement et c'est une sorte de test.

A suivre.  :jap:  

n°18225
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 04-11-2009 à 22:03:42  profilanswer

bien joué Medou :jap:

Par contre si je peux me permettre, 10 minutes c'est super long ! Tu tomberas sur pas mal de matchs ou il y aura un 2e but dans cet intervalle de temps :sweat:

Je conseille de revendre après 3-4 min maxi... Ca permet de réaliser un bénéfice avec quasiment un risque nul.. Bien que le risque zéro n'existe pas, il sera largement compensé par tous les autres trades qui seront passés..  

Bonne continuation :jap:

n°18226
Medou86
Posté le 04-11-2009 à 22:32:06  profilanswer

Avant tout commentaire, un trade passé à la mi-temps.

West Ham -Aston Villa
45' LAY Over3,5 5,90u @4 (Liab 19,6u) (J'ai pris Over3,5 car après une analyse rapide peu de chance qu'il y ait 4 buts entre les deux équipes donc espérance que la cote monte rapidement)
50' BACK Over3,5 8,20u @2,88
+1,12u

Maintenant la réflexion, et bien sûr que tu peux te permettes All-in-7, n'hésite surtout pas. ^^

Donc après réflexion, en effet je me dis que je suis complètement taré (donc me dis pas bravo, dis-moi juste que je suis débile  ;)). Tu as raison, 10 minutes c'est énorme dans un match de football. Les matchs de ce soir sont donc de la chance (il faut être réaliste).
Pour la suite, on va donc se limiter à 2,5% de gains (donc 0,50u pour le moment) et un grand maximum de 5 minutes pour trader. Ca paraît plus réaliste non ?

Merci  :jap:

n°18230
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 23:59:47  answer

Ok DKP ! Ben laissons tomber la couverture du 0-0, celle ci n'en vaut pas la peine alors. Merci pour tes exemples, au moins on évitera la mauvaise surprise!

n°19439
juliojulio
Posté le 23-12-2009 à 18:21:12  profilanswer

Plus de message pour cette méthode 2 qui avait l'air trés sympa!

n°19440
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 23-12-2009 à 18:46:28  profilanswer

Oui j'ai plus trop le temps de la faire suivre, mais si quelqu'un a envie de le faire, il n'y a aucun problème, il peut poster ici a la suite :jap:

n°19442
k2
Posté le 23-12-2009 à 23:40:44  profilanswer

Par contre j'ai pas compris comment tu fais pour anticiper la cote du lay over 2.5 après le but. Moi quand je l'ai testé, j'ai toujours pris la cote proposée une fois que le marché ré-ouvre.  
Par ex si une cote est @2.7 avant le but, comment savoir à combien à peu près elle sera quand le marché va rouvrir ? C'est une estimation que tu fais par expérience ?  

Pour la stratégie du lay du N, pourquoi ne pas tenter cette technique sur le nul du HT, en prenant un match plutot déséquilibré. Je suis pas certain que la cote du nul baisse même en cas de but de l'outsider.

n°19443
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 24-12-2009 à 00:11:56  profilanswer

Je n'anticipe pas la cote, je la prend a la réouverture du marché tout simplement :)
ou alors parfois avec l'habitude je place des cotes et parfois elles sont matchées ;)

Pour le nul HT c'est compliqué car en cas de 0-0 HT tu perds tout :/

n°19446
k2
Posté le 24-12-2009 à 13:16:14  profilanswer

Merci à toi ça me paraissait difficile d'anticiper ;)  
Pour le nul HT, compliqué oui et non si tu sélectionnes des équipes qui scorent très souvent en 1ère MT (style Chelsea) et qui sont largement favorites dans le match. Maintenant y'a toujours plus de risque sur sur le FT mais la liab est bien inférieure. Après c'est souvent le sélection qui fait la diff.

n°19447
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 24-12-2009 à 15:24:20  profilanswer

des 0-0 FT je pense que c'est facile à éviter, des 0-0 HT c'est vraiment compliqué .. meme des Chelsea ou des Barcelone peuvent faire 0-0 a la Mitemps, et dans ces cas la, tu n'as pas de moyens de te couvrir ... :/

trop de risques a mon gout :)

n°19449
lafouine
Posté le 24-12-2009 à 23:51:44  profilanswer

Des deux tactiques que tu énumères, je préfère la première, qui consiste a layer le nul puis le backer une fois le but arrivé.
C'est un peu comme layer le correct score 0-0, sauf que le lay est moindre pour ta tactique, ce qui est logique puisque la probabilité du nul est bien plus forte.
D'ou l'interet de pas trainer quand y'a un but, et d'esperer justement un but.

Est ce qu'un site propose l'evolution de la cote du match nul en fonction d'un but de l'outsider ainsi que du "favori" des cotes ?

Message édité par lafouine le 24-12-2009 à 23:57:50
n°19455
HAL
Posté le 29-12-2009 à 16:40:16  profilanswer

tu peux eventuellement te servir de oddsportal.com , ils viennent de foutre un comparateur 1X2 , hdcp et O/U de cote en live sur le site (par contre pas beaucoup de book en live pour l'instant) , tu surveilles ton match et tu vois comment ca evolue au moment du but ca te donnera plus facilement une idée de la cote qui devrait sortir je pense

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos paris sportifs en ligne
Parier, est un site d'aide pour parier sur Internet. Il propose un recueil d'articles pour mieux parier en ligne
Version étrangères pour Parier :
Italie: Pronostici Scommesse | Bookmakers | : Allemagne : Wetten Buchmachers | Bwin | Espagne : Apuestas Deportivas | Bwin