| mwngd | Reprise du message précédent : Quel genre de trade tu pratiques ? |
el_turco54 | je fais du scalping, je prend par exemple un back à @4.3 et je lay à @4.2 ou @4.1 je prend maximum un écart de 3 tick. écart d'1 tick, tes trades sont souvent gagnant, au dessus de 3 tick ca devient chaud.
cette opération répété plusieurs fois avant la course, tu peux te faire 10 euros par course, avec 50€. le délai est d'une seconde seulement pour le placement des paris sur les courses de chevaux, et ça franchement , ca change tout.
Fairbot à l'avantage de placer automatiquement les bets.
Je suis en train de regarder avec betangel, le ladder à l'air mieux que celui de fairbot. |
Zacharie Pas de profit sans risque ... | Je pense qu'il y a pas que le ladder qui est mieux que fairbot, les fonctions triggers etc... et la grosse artillerie http://betangel.com/main/software.php, mais le prix peut justifier tout cela |
el_turco54 | j'ai réussi à faire 4€ en faisant du scalping avec des mises 30€ sur 2 courses.
tu multiplie par 10 courses au moins, avec des mises plus importantes, ya moyen de faire quelques chose...
Technique assez éprouvante quand même, ça demande bcp de concentration. Message édité par el_turco54 le 05-06-2008 à 00:39:38
|
bennji | nugets a écrit :
Bonjour pourriez bvous m'aider à config le stop lose.
Quand je fait un trade et que une seul des deux action est conclu je peux acceder au stop lose.
Mais el stop lose c'est quoi? Un bouton ou l'on doit appuyer quand on voie que l'on perd de trop?
Moi je voudrais lui dire que comme j'ai backé à 1.20 (j'attend de pouvoir layer à moins de 1.20)si jms le laye monte à plus de 1.25(par exemple) tu revend au prix le plus avantageux.
Comment fair caaaa?
Merci beaucoup !!
|
ben si tu back a 1.20 c'est qu'en principe le 1.20 va descendre. Dans le cas contraire c'est qu'il ya eu un but de l'adversaire et le 1.2 va directement passé a 2 et tu sera perdant... a quoi un stop loss a 1.25 peux t il donc servir?
Le mieux c'est dés que tu vois que l'adversaire amorce le contre (qui va amener le but) tu revend imediatement ton back au prix dispo a ce moment là en priant que le decompte (processing betting) s'acheve juste avant le but et le "suspended"..
je me trompe?
bon sinon je suis nouveau alors je fonce me presenter
nugets a écrit :
Oddzbreaker j'ai abandonné, il ne me correpond pas.(je pense que tu n'est pas indifferent à mon orientation vers fairbot...)
En tous cas fairbot me parle plus car il a moins d'option.
|
oddz il faut payer au depart + tous les mois c'est abusé.. alors que si je ne me trompe pas fairbot tu achete au debut (100 E je crois)et apres tu es tranquille pour 1 an |
yopkool | Citation :
oddz il faut payer au depart + tous les mois c'est abusé..
|
OddzBreaker est 15 jours à l'essai gratuitement, puis ensuite plusieurs formules sont possibles: soit par moi , 3 mois , par an, ou par utilisation.
|
bennji | j'ai un souci avec fairbot: au lieu d'attendre un delai de 5-8 sec sur betfair pour la validation du bet, j'attend 3 fois sur 4 une vingtaine de seconde sous l'interface fairbot! c'est normal ou ca viens de moi? |
alexandreone Merci Kaka | Avez vous essayer de trader avec le wom du milieu car j'ai du mal a comprendre ce qui signifie +156 pour cent par exemple etc .... |
| |