S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retour d'expérience

n°19505
fred1254
Posté le 13-01-2010 à 12:07:55  profilanswer

Salut tout le monde,

petit à petit je me perfectionne dans le Betting Exchange que je trouve vraiment génial et je n'ai aucune envie de revenir sur les books classiques, mais pour se perfectionner il faut se ramasser pour ne pas reproduire les erreurs et acquérir de l'expérience :??: chose qui m'est arrivé 2 fois.

La 1ère fois sur un match de tennis que je voyais en live, et grosse erreur de ma part, c'était lors du match d'exhibition de Federer à Doha il menait 1-0 et 3 jeux à 1 à ce moment là j'avais deja fais du bénéf mais Federer loupa 4 balles de 4 jeux à 1 et le match bascula dans le sens inverse mais au lieu d'accepter de perdre un peu j'ai laissé filer en espérant que federer se reprenne chose qui n'arriva jamais...

La 2nde fois c'est une chose que je n'ai pas pu anticiper mais à laquelle je ferai très attention dorénavant ce sont les liquidités et si le temps qu'il reste est suffisant pour pouvoir minimiser les pertes en cas de revirement de situation notamment sur un marché où je ne vois pas les images et où le delai est de 8s. En effet j'ai misé hier sur le match Egypte - Nigéria, les côtes à la mi-temps sur le Nigéria étaient en train de baisser puisqu'ils menaient 1-0 donc j'ai pris quelques positions à coup de 1ticks, après avoir fait du bénéf toujours pareil, le marché a stagné (ce qui voulait sûrement dire que le nigéria ne dominait pas outrageusement voir était dominé par l'Egypte). L'egypte égalisa à10min avant la mi temps et là impossible de revendre même à perte car il y avait trop peu de mouvements et personne ne prenaient mes lay du coup impossible de revendre.

Grosso modo j'ai listé un peu ce que j'avais acquis comme expérience pour repartir du bon pied mais ça fait mal au c... de repartir avec la même mise de départ après être monté plutôt haut...

- Analyser les matchs si prise de position avant le début de la rencontre
- Ne jamais laisser filer un match en espérant un revirement de situation
- Ne jamais laisser filer un match même si le score est élevé en sa faveur
- Ne pas jouer si il y a peu de liquidités
- En in-play regarder d'abord quelques minutes comment se comporte le marché et si possible le match quand on a les images
- Ne pas miser si le marché stagne et les positions tardent à être prises
- Pour les prises de positions en fin de mi-temps et fin de match, ne pas laisser une position ouverte si pas matched de suite
- Sans voir les images éviter les matchs à 8s

Que voyez-vous de vôtre côté...

Message édité par fred1254 le 13-01-2010 à 12:13:56
n°19506
k2
Posté le 13-01-2010 à 13:58:35  profilanswer

Moi j'évite maintenant les matchs que je peux pas voir. C'est trop aléatoire je trouve. Et je me positionne en cours de match selon la physionomie du match. C'est pour moi essentiel de 'sentir' le match.

Par contre pour les liquidités, ça dépend les sommes que tu engages, mais en principe pour du sclaping vaut mieux rester sur les 2 marchés majeurs, à savoir, l'Under et l'Over 2.5 et bien sur celui du 1X2.

Laisser filer c'est possible quand la cote est bien remontée (par ex lay O4.5 ou Any Unq) et qu'on est sûr qu'un but ne la fera pas chuter en dessous de la cote initiale matchée. Ou on peut aussi se couvrir en favorisant une position si on sent un revirement, histoire de pas tout perdre si ça reste en l'état.  

Sinon GL à toi, je trade depuis qq mois, je suis loin d'être expert, mais j'apprends les rouages petit à petit. Je cherche des techniques selon les configurations des matchs, j'analyse les variations. J'en suis pas encore à trader de grosses sommes, on verra quand je serais plus aguerri.

n°19507
fred1254
Posté le 13-01-2010 à 14:14:09  profilanswer

Pareil pour moi ça fais depuis début décembre et je commence à comprendre les rouages comme tu dis. Ensuite pour les sommes pour ne rien cacher je jouais 500€ j'étais parti avec 100€ je fais des fullbank (attention je sais qu'il ne faut pas mais c'était voulu je voulait atteindre une certaine sommes avant le début du tournoi des 6 nations) ensuite mon but serai de trader avec 500€ mais que ce soit 1/10ème de ma banque ;-) mais la route est longue :).

Là je vais repartir avec 100€ que j'avais récupéré et c'est poas évident pour moi car je joue au rugby à côté avec 3 entraînements par semaine (notamment le mercredi :( ) et un match le dimanche difficile d'être en place sur les très bons matchs mais pour le moment je suis en apprentissage et si ça marche l'an prochain changement de club pour m'entraîner un peu moins ;-)

Par contre concernant les matchs que l'on voit pas je trouve pas ça plus risqué sur les marchés à 5s par contre il faut vraiment "sentir" le marché avec l'évolution des côtes j'arrive à savoir comment se passe un match, et notamment quand ça stagne mieux vaut ne pas prendre de position (quand on voit pas le match bien sûr). quand ça chute ou monte en flèche là on peut se positionner à mon avis même sans voir les images.

Message édité par fred1254 le 13-01-2010 à 14:15:52

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs