| |  |
| sanko | Bonjour ayant était absent durant un moment du forum par souci informatique, je suis à la recherche d'un fichier excel qui avait été créé par bablute pour faire la gestion de ses paris.
J'ai trouvé un lien sur son profil mais le souci est que le fichier que je dl n'est pas la même version que celui affiché et de plus il m'est impossible de l'ouvrir il me note endommagé.
Une âme charitable pourrais-t-il m'envoyer le sien si quelqu'un l'a de disponible merci par avance. |
le mexicain C'est beau Acapulco non? | Un putain de soucis informatique alors! |
sanko | C'est un déménagement dans une zone désertique non déservi par l'adsl |
MaxT *~ Love each day !! ~* | Salut, Je sais pas si quelqu’un t’a déjà passé le fichier par MP, mais si c’est pas le cas, en tapant (au hasard) « fichier Bablute » dans google tu devrais trouver ce que tu recherches.
|
misterlaurentfr laying correct score | c'est un fichier vérolé, c'est pour ça qu'il a ete banni  |
misterlaurentfr laying correct score |
Nan j'deconne |
sanko | Tu m'as fait peur vu que je commence à m'en servir |
| |
| | |

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos
pronostic
Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb
Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |
Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs