| Sorensen | Bonjour, je suis un adepte du scalping et j'aurai aimé savoir après avoir lu de nombreux sujets dessus, qui le pratiquait et combien arriviez vous à gagner ? Message édité par Sorensen le 14-03-2010 à 16:49:10
|
k2 | sur quel marché tu scalpes ? |
Sorensen | Football (over/under en live avec petites mises), cricket, nba |
tiagool | moi je scalpe beaucoup la nba c'est très intéressant... |
magnum73 | Ca consiste à quoi le scalp ?? |
OMGSusanBoyd Il jouyait pas ! | Ils vont t'expliquer :
 |
tangoognat | moi je viens de perdre 20 euros sur les chevaux j'arrivais pas a scalper off play
y aurait il une methode
|
Sorensen | Le scalp consiste à effectuer des micro trades avec des sommes peu élevés! Mis , bout à bout, ça fait des sommes conséquentes!
par ex : tu back à 2.02 pour revendre dans les secondes qui suivent à 1.98.
Mais pour cela, il faut un logiciel! Message édité par Sorensen le 16-03-2010 à 23:30:20
|
lasdecoeur Je suis une sous-merde. | Sorensen, pourquoi faut-il un logiciel absolument ? |
Khazdhall | si je ne m'abuse, le logiciel te permet de parier automatiquement selon la côte (tu programmes le déclenchement du back/lay donc tu n'as pas à parier "manuellement" à chaque variations de côtes). |
lasdecoeur Je suis une sous-merde. | Ok, et vous scalpez sur combien de variations à peu près ?
Et vous scalpez que sur le favori quand il gagne déjà où ? |
Sorensen | Le logiciel te permet surtout d'équilibrer tes gains automatiquement! Tu n'as plus rien à calculer. |
booz | Sorensen a écrit :
Le logiciel te permet surtout d'équilibrer tes gains automatiquement! Tu n'as plus rien à calculer.
|
Aucun logiciel ne permet "d'équilibrer [tes] gains automatiquement". Le logiciel permet de proposer un pari à une côte qui permet de faire un gain si un joueur accepte ton pari...c'est différent.
|
Sorensen | Je voulais dire par là Booz, que oddzbeaker me calcule automatiquement la mise que je dois effectuer pour une côte donnée si je veux équilibrer mes pertes ou mes gains à 50/50, 60/40, 40/60, 70/30, 30/70 etc....
Désolé d'avoir été mal compris |
Je voulais dire par là Booz, que oddzbeaker me calcule automatiquement la mise que je dois effectuer pour une côte donnée si je veux équilibrer mes pertes ou mes gains à 50/50, 60/40, 40/60, 70/30, 30/70 etc....
Désolé d'avoir été mal compris
|
Je t'ai bien compris mais je voulais seulement avertir les novices qui pourraient imaginer qu'un logiciel les ferait gagner à tous les coups...une sorte de martingale. |
Sorensen | oki! Evidemment cela serait trop beau! Il faut quand même bosser un minimum |
oki! Evidemment cela serait trop beau! Il faut quand même bosser un minimum
|
Er du Svensk? Bor du i Sverige?
|
Sorensen | Nej ! Jag är fransmann men jag tala lite svensk! Jag lika svenska och jag vill köpa en hemma pa sverige! Prata du svensk ? |
Nej ! Jag är fransmann men jag tala lite svensk! Jag lika svenska och jag vill köpa en hemma pa sverige! Prata du svensk ?
|
Je vis au Danemark....j'aime bien les blondes
|
Sorensen | oki! Tu parle danois couramment ? |
booz |
Non, je suis trop fainéant. En plus tout le monde parle anglais ici.
|
| |