S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Sujet :

Oddsbreaker, Questions-Reponses (FAQ)

n°19285
yopkool2
Posté le 05-12-2009 à 18:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

C'est une peu special dans ce cas , car c'est un mix des 2 modes !

Pour le Back , dans la première case essaye de mettre le maximum (39000) et la mise maximum pour le back : 100
Le Lay , tu le laisse comme tu as mis  
Tu peux enregister tes  mises en appuyant sur le bouton '?'  

Le cadre décalages permettent d'envoyer un paris basé sur la cote courante du marché (back ou lay) a laquelle tu rajoute une valeur (positive ou negative)
Ca permet par exemple d'envoyer un Back basé sur le Lay courant de ta sélection - 1 tick. (1 tick est la différence entre 2 cotes adjacentes )
Ce système marche pour les paris simples et multiples ainsi que les trades .

Voici également quelques explications dans la documentation : http://www.oddzbreaker.com/help/fr/online/ob6.htm

:hello:

Message édité par yopkool2 le 05-12-2009 à 18:28:52
n°19287
noway
Posté le 06-12-2009 à 17:52:55  profilanswer

hello!!!
J ai telecharge oddsbreaker,par contre comment vous faites pour avoir l'onglet paris conditionnel parce que moi j'ai que 3 onglets (general,paris multiples et informations) et je voudrais utiliser le stoploss.
merci à tous et bonne semaine   :)

n°19288
yopkool2
Posté le 06-12-2009 à 18:20:32  profilanswer

Citation :

J ai telecharge oddsbreaker,par contre comment vous faites pour avoir l'onglet paris conditionnel parce que moi j'ai que 3 onglets (general,paris multiples et informations) et je voudrais utiliser le stoploss.  

Bonjour,

Tu vas dans Le menu Préférences puis onglet général et tu positionnes le mode à 'Expert' ; un reboot de l'outil te sera demandé .

Message édité par yopkool2 le 06-12-2009 à 18:20:46
n°19289
noway
Posté le 06-12-2009 à 19:30:04  profilanswer

merci yopkool  ;)

n°19311
thai-trade​r
www.thai-trader.blogspot.com/
Posté le 09-12-2009 à 07:56:41  profilanswer

Bonjour,
depuis le mois d'octobre, je me suis abonner à oddzbreaker pour une durée d'un an.
Il y a 5 jours, j'étais en déplacement avec mon ordinateur portable, j'ai voulu ouvrir oddzbreaker et la un message me signale que oddzbreaker ne fonctionera pas, pour cause de clef (je ne sais plus trop quoi exactement).
Est-il possible d'employer oddzbreaker sur une autre ligne que celle de chez sois à la maison, si oui comment faire?

merci d'avance pour vos réponses. a+  :hello:

n°19312
yopkool2
Posté le 09-12-2009 à 10:14:37  profilanswer

Citation :

Il y a 5 jours, j'étais en déplacement avec mon ordinateur portable, j'ai voulu ouvrir oddzbreaker et la un message me signale que oddzbreaker ne fonctionera pas, pour cause de clef (je ne sais plus trop quoi exactement).
Est-il possible d'employer oddzbreaker sur une autre ligne que celle de chez sois à la maison, si oui comment faire?

Bonjour,

Vous pouvez normalement utiliser le logiciel depuis nimporte quelles machines avec la même clef.
Je déconseille tout de même d'utiliser l'outil sur 2 machines simultanément, car vous pourriez dépasser le quota de transaction imposé par Betfair (d'où taxes supplémentaires)
Si toutefois vous arrivez à mettre a main sur le message d'erreur exact, je serais bien content de le récupérer (adressez le moi sur support@oddzbreaker.com).

n°19313
thai-trade​r
Posté le 09-12-2009 à 10:28:01  profilanswer

Bonjour,

Vous pouvez normalement utiliser le logiciel depuis nimporte quelles machines avec la même clef.
Je déconseille tout de même d'utiliser l'outil sur 2 machines simultanément, car vous pourriez dépasser le quota de transaction imposé par Betfair (d'où taxes supplémentaires)
Si toutefois vous arrivez à mettre a main sur le message d'erreur exact, je serais bien content de le récupérer (adressez le moi sur support@oddzbreaker.com).

[/quotemsg]

malheureusement je ne suis plus à cet endroit, je ne pourrais donc pas vous envoyez le message exact.
mais le fait est que j'étais dans un endroit plus que privé et ils ont du faire en sorte qu'on ne puisse pas télécharger tout ce qu'on veux, mais si vous me dite que oddzbreaker est disponible ailleur que chez moi, l'affaire est close pour moi.

merci a vous.

n°19314
noway
Posté le 09-12-2009 à 17:41:12  profilanswer

hello yop!

J ai vu ton explication concernant le stoploss, pour etre sur de ne pas faire des boulettes,je vais donner un exemple et corriges moi stp si jamais c'est faux  :)  

Je prends un match quelconque.Je veux backer equipe ABC à une cote de 1,50 alors qu'actuellement il est à 1.45.

Mon but c'est de layer à 1.45 si mon back de 1.50 est pris.Dans le cas contraire,je veux revendre à perte en layant à 1.53.

Je vais donc dans paris conditionel
A la ligne verifier je selectionne meilleure cote back condition = ou > à 1.50

A la ligne si condition rencontrée je selectionne trade horizontale à cote courante  
Dans l'onglet decalage je clique cote pour qu'il devienne rose ensuite je mets à -5 ensuite pareil pour l'autre case cote je le mets en rose(cad lay) et là je le regle à +3

A la ligne si pari non pris je fais quoi vu que je veux faire du off play? si mon back est pris avant le coup d'envoi et les conditions de revente (+3 et -5)n'ont pas ete rencontrer et vu que j'ai pas cocher si pari non pris est ce que ca voudra dire que ca deviendra un pari simple(un back simple)?

Merci Yop de ta disponibilite  :) et bon trades à tous!!!!

n°19315
yopkool2
Posté le 09-12-2009 à 18:12:24  profilanswer

Hello,

Dans ton cas essais plutôt de proposer un trade horizontal quand la cote du back > 1.53 ou que la cote <1.45 (il y a donc 2 conditions)
Dans l'interface tu indiques donc une cote compris entre 1,53 et 1000 puis 1,45 et 1,01.
L'option décalage est juste utilisée à l'envoi du paris quand la condition précédente a déja été évaluée. Cela permet de backer plus bas ou de layer plus haut que la valeur actuelle du marché .
(ex:coté back a -5 et lay a -5) et donc d'avoir plus de chance son paris matché sur un marché qui évolue beaucoup.
Je te conseil également de tester en mode simulation , tu verras tout de suite l'effet !

Voici un exemple imagé de que tu devrais essayer :

http://forum.sospronostics.com/mesimages/7217/Capture2.png

Message édité par yopkool2 le 09-12-2009 à 18:26:53
n°19316
noway
Posté le 09-12-2009 à 18:37:01  profilanswer

Impeccable Yop et merci ;-)

n°19379
noway
Posté le 17-12-2009 à 21:46:00  profilanswer

hello yop!!
Donc voila,j ai fait ce que tu m as dis de faire mais ca prends aucun ordre des que je le mets en mode trade horizontale.
Dans un premier temps pour voir si ca fonctionne bien, j'ai mis une condition et dans si condition rencontree j ai mis un ordre tout simple genre un back et la ca marche.
Par contre quand dans si condition rencontree je mets  trade horizontale la ca donne rien meme si la condition a ete rencontree est ce que c'est du au fait que j ai mis en mode simulation?

merci yop! :)

n°19391
yopkool2
Posté le 18-12-2009 à 16:16:10  profilanswer

Bonjour,

Normalement, le trade ce déclenche si la sélection est tradable (c'est à dire si un back ou un lay a été matché sur la sélection) .
Essaie d'activer ton pari conditionnel, puis de faire matché un pari mannuellement indifféremment en back ou en lay ; si la condition est rencontrée, normalement l'outil devrait envoyer un pari sur ta sélection.
Ca fonctionne de la même manière en mode simulation ou non.

Message édité par yopkool2 le 18-12-2009 à 16:17:40
n°19420
noway
Posté le 21-12-2009 à 21:07:14  profilanswer

ok merci yop!

n°19425
thai-trade​r
Posté le 23-12-2009 à 00:37:41  profilanswer

bonjour yopkool2,
pourrais-tu un jour faire une video détaillée en expliquant le fonctionnement de oddzbreaker?
la mettre ici même, mais aussi sur youtube et demolition, je crois que ça aiderait pas mal d'entre nous...

a+  :hello:

n°19436
hkn1979
Posté le 23-12-2009 à 17:30:41  profilanswer

BOnjour yop,
ma question est :
comment on fait pour entrer dans un marché independent que l autre ?
je m explique:

par example avec correct score j ouvre une page et je back ou je laye sur 0-0 apres j ouvre une autre page dans le meme marché et j ai envie layé ou backé sur 2-0 et la ,je vois ma mise sur "0-0" que j avais fait sur la première page ,mes mises s'accumulent sur l autre, pourtant quand je fais ça en mode simulation ca ne s accumule pas ?  

C est à dire je vois mes mises sur les deux pages , ça n arrive pas en mode simulation.

Je ne sais pas si je me suis fait  comprendre ?? :sarcastic:  

n°19441
yopkool2
Posté le 23-12-2009 à 22:40:48  profilanswer

Citation :

pourrais-tu un jour faire une video détaillée en expliquant le fonctionnement de oddzbreaker?
la mettre ici même, mais aussi sur youtube et demolition, je crois que ça aiderait pas mal d'entre nous...  

Oui je pense faire quelques videos qui explique les bases quand j'aurai mis en place la dernière version de l'outil (car l'interface sera différente)

Citation :

par example avec correct score j ouvre une page et je back ou je laye sur 0-0 apres j ouvre une autre page dans le meme marché et j ai envie layé ou backé sur 2-0 et la ,je vois ma mise sur "0-0" que j avais fait sur la première page ,mes mises s'accumulent sur l autre, pourtant quand je fais ça en mode simulation ca ne s accumule pas ?  

C est à dire je vois mes mises sur les deux pages , ça n arrive pas en mode simulation.  

En effet , en mode simulation ca ne s'accumule pas alors que le marché est indentique sur 2 pages , c'est bien de cela que tu voulais parler ?
Il y a moyen de palier a ce problème relativement facilement, je prends note .

n°19451
hkn1979
Posté le 25-12-2009 à 15:16:01  profilanswer

En effet , en mode simulation ca ne s'accumule pas alors que le marché est indentique sur 2 pages , c'est bien de cela que tu voulais parler ?  

Oui , c était ça que je voulais dire  

J aimerais que ça se passe comme en mode simulation , comment possible - il séparer mes pages meme si je trade dans le meme marché comme en mode sim.??

n°19452
yopkool2
Posté le 26-12-2009 à 16:58:54  profilanswer

Citation :

Je vais envoyer une mise à jour de l'outil ce w.e, incluant ce problème en mode simulation.

Message édité par yopkool2 le 26-12-2009 à 16:59:27
n°19642
tangoognat
Posté le 14-02-2010 à 03:06:23  profilanswer

concernant le paris conditionnel y a t-il un moyen de rentrer tous les chevaux d'un coup au lieu l'un après l'autre (ajouter entrée)
merci.

n°19643
tangoognat
Posté le 14-02-2010 à 03:44:24  profilanswer

en fait j'aimerais appliquer un pari conditionnel unique a n chevaux  

n°19644
yopkool2
Posté le 14-02-2010 à 15:45:36  profilanswer

Bonjour,

Oui cela est possible , voici comment procéder :
Vas dans l'onglet "Paris conditionnel" , cliques sur le bouton "ajouter une entrée" puis paramètres
ton paris conditionnel sur la premier sélection du marché par exemple.
Reviens dans l'onglet "Général" , puis coches les autres sélections via la colonne 'X' de la grille de marché . (cette même colonne est aussi utilisée pour la création d'un paris multiples)
De retour dans l'onglet "Paris conditionnel" puis sur ton pari conditionnel créé précédemment, tu dispose d'une série de boutons en haut à gauche dont celui avec la croix rouge pour annuler et 3 autres .
Le 3eme bouton te permet de cloner le paris conditionnel sur les sélections que tu as choisies. En cliquant dessus, l'outil va donc te créer automatiquement les paris conditionnels sur ces sélections avec les même paramètres que ton 1er paris conditionnel.
Le bouton "Tout démarrer" te permet d'activer tous les paris conditionnels d'un seul coup.

Message édité par yopkool2 le 14-02-2010 à 15:50:18
n°19645
tangoognat
Posté le 14-02-2010 à 15:50:27  profilanswer

[quotemsg=19644,1195,7217]Bonjour,

Oui cela est possible , voici comment procéder :
Vas dans l'onglet "Paris conditionnel" , cliques sur le bouton "ajouter une entrée" puis paramètres
ton paris conditionnel sur la premier sélection du marché par exemple.
Reviens dans l'onglet "Général" , puis coches les autres sélections via la colonne 'X' de la grille de marché . (cette même colonne est aussi utilisée pour la création d'un paris multiples)
De retour dans l'onglet "Paris conditionnel" puis sur ton pari conditionnel créé précédemment, tu dispose d'une série de boutons en haut à gauche dont celui avec la croix rouge pour annuler et 3 autres .
Le 3eme bouton te permet de cloner le paris conditionnel sur les sélections que tu as choisies. En cliquant dessus, l'outil va créer automatiquement les paris conditionnels sur ces sélections avec les même paramètres que ton 1er paris conditionnel.

parfait  
merci a toi

n°19648
tangoognat
Posté le 15-02-2010 à 16:57:04  profilanswer

j'ai un probleme mes paris conditionnels ne se declenchent pas à tous les coups (1 fois sur 2)

n°19654
yopkool2
Posté le 16-02-2010 à 23:12:54  profilanswer

Citation :

j'ai un probleme mes paris conditionnels ne se declenchent pas à tous les coups (1 fois sur 2)  

Tu peux me préciser les différents réglages de tes paris conditionnels ? (une capture d'ecran en autre serait parfait)

n°19659
tangoognat
Posté le 17-02-2010 à 04:59:01  profilanswer

2 demandes:
comment transcrire dans le module de paris conditionnel ces 2 idées:
je place un back @ 3.00 (manuellement)
je place un ordre de Lay @ 1.50 et un autre odre de Lay @ 3.10 (histoire de couper les pertes).J'aimerais que si oddz prend le 1er Lay @ 1.50, qu'il annule le second ordre à 3.10 et vice-versa.

2 ème idée le trailing stop comment le traduire dans le module(un exemple sera le bienvenu)

n°19660
yopkool2
Posté le 17-02-2010 à 10:11:27  profilanswer

Hello,

Dans le 1er cas, tu peux utiliser la condition "entre 2" (dans ton pari conditionnel) puis préciser les 4 cotes . par exemple 50 <-> 3.10 OU 1.50 <-> 1.10
Un pari sera envoyé si la cote descend en dessous de 1.50 ou que celle ci monte au dela de 3.10 puis le pari conditionnel sera désactivé.
Tu peux également préparer manuellement ton lay à cote 1.50 puis envoyer ton pari conditionnel qui effectuera un trade horizontal avec la condition cote >= 3.10 .
Celui ci enverra un trade horizontal s'il y a quelque chose a trader ; Si ton pari à 1.50 a déjà matché, la mise de ton trade sera insignifiant (proche de 0)
A savoir également : au moment ou le pari conditionnel envoi un back ou un lay sur la sélection, celui ci annule tous les paris non matché coté back ou coté lay.
Dans ta 2eme idée, parles tu de la fonctionnalité "Trade Auto" disponible dans le module paris conditionnels?

Message cité 1 fois
Message édité par yopkool2 le 17-02-2010 à 10:11:48
 Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs