S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Oddsbreaker, Questions-Reponses (FAQ)

n°1182
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 10-06-2006 à 14:40:33  profilanswer

Posez toute vos question ici...

n°1185
babyfoot
Trade Fana
Posté le 10-06-2006 à 14:56:26  profilanswer

Noooooooooon c'est déjà la foire  :pfff:  

Pas un problème avec ton programme en lui-même, sûrement ma config... si quelqu'un peut m'aider :

Lorsque je lance OddzBreakerSetup.msi, il ne s'exécute pas; il s'ouvre automatiquement avec Winrar  

(j'ai ce problème là avec tous les fichiers .msi , j'ai jamais trouvé la solution... :ange: )

Framework1.1 déjà installé, je pense, car lorsque je l'installe je vois la fenêtre "collecte des informations necéssaire à l'installation" puis ca se ferme et plus rien  :??: (pas de fenêtre avec choisir l'emplacement de l'installation) et il se trouve bien dans Ajout/suppression de programmes; Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB886903)

Help  :sweat:  

n°1188
poy
Posté le 10-06-2006 à 14:58:15  profilanswer

tu as quelle version de windows ?

n°1189
babyfoot
Trade Fana
Posté le 10-06-2006 à 14:58:55  profilanswer

poy a écrit :

tu as quelle version de windows ?

xp pro

n°1194
poy
Posté le 10-06-2006 à 15:01:12  profilanswer

essayes ca :
Va dans Panneau de configuration -> Options des dossiers -> onglet Type de Fichiers  
Là, tu sélectionnes l'extension .MSI, tu cliques sur "Avancé", et tu mets l'action "Installer" par défaut.

n°1198
babyfoot
Trade Fana
Posté le 10-06-2006 à 15:07:57  profilanswer

poy a écrit :

essayes ca :
Va dans Panneau de configuration -> Options des dossiers -> onglet Type de Fichiers  
Là, tu sélectionnes l'extension .MSI, tu cliques sur "Avancé", et tu mets l'action "Installer" par défaut.

Du premier coup, trop bon  :bounce:  

Un très grand merci à toi, depuis le temps que j'avais ce problème...  :D  

:jap:  :jap:  :jap: merci

n°1201
foufie
Posté le 10-06-2006 à 15:15:09  profilanswer

bablute a écrit :

Posez toute vos question ici...

bonjour voici une serie de question  :D  

1 ) Pourquoi faut il s'enregistrer en ligne sur le site ?  :heink:  
pour les eventuels mise a jour ?  une newslettre n'est pas suffissant ?  

2 ) est ce que l'on peux jouer des mises de inferieur a 4 € ( comme betfair trader )  

3 ) combien et comment  pourra t'on payee le logiciel par mois  
( paybal ; moneybokker ; cheque ; code allopass ( ou ticket allo pass je ne sais plus trop le nom  pour les sommes de 10 a 50 € )  

4 ) comment ca marche le logiciel sur 1 mois  un code a rentrer dans le logciel pour 30 jours de trade ?  
ou c'est automatique on paye sur  site et le logciel est au courant que on peux jouer les 30 prochains jours ?  

n°1202
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 10-06-2006 à 15:15:46  profilanswer

Merci pour la réponse Poy. Je ne savais pas  :jap:

n°1203
Matteo72
<3 Pennetta <3 Cirstea <3 USA
Posté le 10-06-2006 à 15:17:28  profilanswer

foufie a écrit :

2 ) est ce que l'on peux jouer des mises de inferieur a 4 € ( comme betfair trader )  

( paybal ; moneybokker ; cheque ; code allopass ( ou ticket allo pass je ne sais plus trop le nom  pour les sommes de 10 a 50 € )  

4 ) comment ca marche le logiciel sur 1 mois  un code a rentrer dans le logciel pour 30 jours de trade ?  
ou c'est automatique on paye sur  site et le logciel est au courant que on peux jouer les 30 prochains jours ?

non ce n'est pas possible 4€ mini

n°1204
Matteo72
Posté le 10-06-2006 à 15:23:53  profilanswer

j'ai pas vraiment compris à quoi servait les colonnes de gauche ? a voir l'argent qui a été mis sur les cotes en back et lay ?

ok mais ça nou sert à quoi pour nous ?

n°1205
smartise73
Posté le 10-06-2006 à 15:26:00  profilanswer

Malheureusement j'ai moi aussi un probleme :  
lorsque je souhaite lancer le logiciel ( dont l'installation semble s'être déroulée sans encombre ), après la recherche de "décompression et execution" apparait une fenetre d'erreur.
Elle indique une exception ds le systeme de cryptographie. Le remplissage PKCS7 n'est pas valide ..
Que faire ?  
faut il que le mot de passe rentré sur le site soit le meme que sur betfair ?
Merci d'avance  :)  

ps : un grand merci a bablute  :love:

n°1206
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 10-06-2006 à 15:26:15  profilanswer

foufie a écrit :

Très simplement parce que à chaque démarrage du programme, tu passes par le site pour t'authentifier et télécharger le logiciel. Question de sécurité.

Gruger Betfair pour miser moins de 4€ demande 4 opérations distinctes. En in-play, c'est même pas la peine d'y penser. Donc, la réponse est Non, même sir le logiciel le fesait à ses début

Après 3 semaine d'essais, vous aurez la possibilité de prendre l'abonnement via Paypal. Le gros avantage, c'est que vous arreter le payement à n'importe quel moment, vous êtes maître de votre compte. (25€/mois)
L'abonnement est renouvelé tout les mois, sauf si vous l'arretez manuellement sur Paypal

n°1207
latin200
Champion 2007
Posté le 10-06-2006 à 15:27:56  profilanswer

balbute,
lorseque je suis en simulation et je demande un lay puis un back il ne me prend pas le back pourquoi? dans ta presentation tu dit bien qu'en mode simulation il ne se pose pas de question et la prend!!

n°1208
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 10-06-2006 à 15:29:38  profilanswer

Matteo72 a écrit :

j'ai pas vraiment compris à quoi servait les colonnes de gauche ? a voir l'argent qui a été mis sur les cotes en back et lay ?

ok mais ça nou sert à quoi pour nous ?

C'est l'une des fonction principale de ce prog  :D  

A gauche les Back, à droite les Lay.

(En simu), clique sur la derniere case du back (en haut à gauche) et une fois pris, clique sur la case du lay (en bas à droite)

Regarde les vidéos si tu ne comprend pas.  ;)  

Avec cette technique, tu prend tjrs les meilleurs possibilitée de cote back/lay

n°1209
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 10-06-2006 à 15:31:35  profilanswer

latin200 a écrit :

balbute,
lorseque je suis en simulation et je demande un lay puis un back il ne me prend pas le back pourquoi? dans ta presentation tu dit bien qu'en mode simulation il ne se pose pas de question et la prend!!

Ouais, mais j'avais expliquer que mon mode simu était particulier. Les reglages réalisé sur le logiciel me permettais de le faire.

Dans votre cas, vous etes dans un système "true", c'est à dire que le simulateur tient compte des flux pour savoir si votre cote sera prise ou pas

n°1210
latin200
Champion 2007
Posté le 10-06-2006 à 15:32:32  profilanswer

ok autant pour moi  
Merci

n°1211
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 10-06-2006 à 15:33:23  profilanswer

smartise73 a écrit :

lorsque je souhaite lancer le logiciel ( dont l'installation semble s'être déroulée sans encombre ), après la recherche de "décompression et execution" apparait une fenetre d'erreur.
Elle indique une exception ds le systeme de cryptographie. Le remplissage PKCS7 n'est pas valide ..
Que faire ?  

Le mots de passe du site n'a ien à voir avec celui de Betfair.

Regarde dans "préférence" si l'utilisateur et le mot de passe corresponde bien à celui de Betfair

n°1212
Matteo72
Posté le 10-06-2006 à 15:33:52  profilanswer

smartise73 a écrit :

Que faire ?  

j'ai eu le meme probleme

il faut ton prenom et ton nom soit le meme. meme majuscule etc...

apres le login, c'est le meme que celui que tu as rentré dans le site

et tu mets la clé

moi j'avais oublié la majuscule et là ça a marché

n°1213
Matteo72
Posté le 10-06-2006 à 15:38:56  profilanswer

bablute,

ça veut dire quoi le "C" que l'on peut cocher ou pas, à coté de "calculer mise" ?

Message édité par Matteo72 le 10-06-2006 à 15:39:13
n°1215
bablute
Lay-Tipster multisport
Posté le 10-06-2006 à 15:42:52  profilanswer

C'est la case spéciale "touche pas à ca pti con"  :D  

En fait, elle sert dans des cas très spécifique ou tu veus trader sous les 4€. Le concepteur du logiciel ne va pas tarder à venir ici, sur SOS pour s'expliquer.

'M'en suis jamais servis  :whistle:

n°1216
Matteo72
Posté le 10-06-2006 à 15:43:38  profilanswer

bablute a écrit :

C'est la case spéciale "touche pas à ca pti con"  :D  

En fait, elle sert dans des cas très spécifique ou tu veus trader sous les 4€. Le concepteur du logiciel ne va pas tarder à venir ici, sur SOS pour s'expliquer.

'M'en suis jamais servis  :whistle:

ok merci  :D

n°1217
foufie
Posté le 10-06-2006 à 15:45:38  profilanswer

foufie a écrit :

Très simplement parce que à chaque démarrage du programme, tu passes par le site pour t'authentifier et télécharger le logiciel. Question de sécurité.

comment cela se passe si le site ne fontionne pas maintenance du site ou herbergeur en panne ?
je pourrais tt de meme utiliser le logiciel ou pas ?

Gruger Betfair pour miser moins de 4€ demande 4 opérations distinctes. En in-play, c'est même pas la peine d'y penser. Donc, la réponse est Non, même sir le logiciel le fesait à ses début
ok    

Après 3 semaine d'essais, vous aurez la possibilité de prendre l'abonnement via Paypal. Le gros avantage, c'est que vous arreter le payement à n'importe quel moment, vous êtes maître de votre compte. (25€/mois)
pas d'autres alternative a paybal , moneybooker avec virement manuel ( bcp de joueurs ont un compte moneybooker ( j'ai bien compris que c'est une sorte de virement automatique )

L'abonnement est renouvelé tout les mois, sauf si vous l'arretez manuellement sur Paypal
d'accord  

n°1218
Mike69
GO HABS GO
Posté le 10-06-2006 à 15:45:40  profilanswer

Matteo tu penses qu'avec le logiciel ca sera possible ta technique sur le foot, c'est rapide

n°1219
newgate
Posté le 10-06-2006 à 15:46:35  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai installé ODDZBREAKER sans aucun problème cependant lorsque je veux choisir un marché il m'affiche ceci :  

listMarkets : Erreur au momment de mettre a jour les marchés !

Quelq'un à t'il rencontré - résolu ce problème ?
Merci

n°1220
Matteo72
Posté le 10-06-2006 à 15:47:12  profilanswer

Mike69 a écrit :

Matteo tu penses qu'avec le logiciel ca sera possible ta technique sur le foot, c'est rapide

on verra ce soir  :hello:  

je verrai bien avec le tennis !

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs