| bablute Lay-Tipster multisport | Posez toute vos question ici... |
poy | tu as quelle version de windows ? |
poy | essayes ca :
Va dans Panneau de configuration -> Options des dossiers -> onglet Type de Fichiers Là, tu sélectionnes l'extension .MSI, tu cliques sur "Avancé", et tu mets l'action "Installer" par défaut. |
foufie |
bonjour voici une serie de question 1 ) Pourquoi faut il s'enregistrer en ligne sur le site ? pour les eventuels mise a jour ? une newslettre n'est pas suffissant ? 2 ) est ce que l'on peux jouer des mises de inferieur a 4 € ( comme betfair trader ) 3 ) combien et comment pourra t'on payee le logiciel par mois ( paybal ; moneybokker ; cheque ; code allopass ( ou ticket allo pass je ne sais plus trop le nom pour les sommes de 10 a 50 € )
4 ) comment ca marche le logiciel sur 1 mois un code a rentrer dans le logciel pour 30 jours de trade ? ou c'est automatique on paye sur site et le logciel est au courant que on peux jouer les 30 prochains jours ?
|
bablute Lay-Tipster multisport | Merci pour la réponse Poy. Je ne savais pas |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | foufie a écrit :
bonjour voici une serie de question 1 ) Pourquoi faut il s'enregistrer en ligne sur le site ? pour les eventuels mise a jour ? une newslettre n'est pas suffissant ? 2 ) est ce que l'on peux jouer des mises de inferieur a 4 € ( comme betfair trader ) 3 ) combien et comment pourra t'on payee le logiciel par mois ( paybal ; moneybokker ; cheque ; code allopass ( ou ticket allo pass je ne sais plus trop le nom pour les sommes de 10 a 50 € )
4 ) comment ca marche le logiciel sur 1 mois un code a rentrer dans le logciel pour 30 jours de trade ? ou c'est automatique on paye sur site et le logciel est au courant que on peux jouer les 30 prochains jours ?
|
non ce n'est pas possible 4€ mini |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | j'ai pas vraiment compris à quoi servait les colonnes de gauche ? a voir l'argent qui a été mis sur les cotes en back et lay ?
ok mais ça nou sert à quoi pour nous ? |
smartise73 | Malheureusement j'ai moi aussi un probleme : lorsque je souhaite lancer le logiciel ( dont l'installation semble s'être déroulée sans encombre ), après la recherche de "décompression et execution" apparait une fenetre d'erreur.
Elle indique une exception ds le systeme de cryptographie. Le remplissage PKCS7 n'est pas valide ..
Que faire ? faut il que le mot de passe rentré sur le site soit le meme que sur betfair ?
Merci d'avance ps : un grand merci a bablute |
bablute Lay-Tipster multisport | foufie a écrit :
bonjour voici une serie de question 1 ) Pourquoi faut il s'enregistrer en ligne sur le site ? pour les eventuels mise a jour ? une newslettre n'est pas suffissant ? Très simplement parce que à chaque démarrage du programme, tu passes par le site pour t'authentifier et télécharger le logiciel. Question de sécurité.
2 ) est ce que l'on peux jouer des mises de inferieur a 4 € ( comme betfair trader ) Gruger Betfair pour miser moins de 4€ demande 4 opérations distinctes. En in-play, c'est même pas la peine d'y penser. Donc, la réponse est Non, même sir le logiciel le fesait à ses début
3 ) combien et comment pourra t'on payee le logiciel par mois ( paybal ; moneybokker ; cheque ; code allopass ( ou ticket allo pass je ne sais plus trop le nom pour les sommes de 10 a 50 € ) Après 3 semaine d'essais, vous aurez la possibilité de prendre l'abonnement via Paypal. Le gros avantage, c'est que vous arreter le payement à n'importe quel moment, vous êtes maître de votre compte. (25€/mois)
L'abonnement est renouvelé tout les mois, sauf si vous l'arretez manuellement sur Paypal
|
|
latin200 Champion 2007 | balbute,
lorseque je suis en simulation et je demande un lay puis un back il ne me prend pas le back pourquoi? dans ta presentation tu dit bien qu'en mode simulation il ne se pose pas de question et la prend!! |
bablute Lay-Tipster multisport | Matteo72 a écrit :
j'ai pas vraiment compris à quoi servait les colonnes de gauche ? a voir l'argent qui a été mis sur les cotes en back et lay ?
ok mais ça nou sert à quoi pour nous ?
|
C'est l'une des fonction principale de ce prog A gauche les Back, à droite les Lay.
(En simu), clique sur la derniere case du back (en haut à gauche) et une fois pris, clique sur la case du lay (en bas à droite)
Regarde les vidéos si tu ne comprend pas. Avec cette technique, tu prend tjrs les meilleurs possibilitée de cote back/lay |
bablute Lay-Tipster multisport | latin200 a écrit :
balbute,
lorseque je suis en simulation et je demande un lay puis un back il ne me prend pas le back pourquoi? dans ta presentation tu dit bien qu'en mode simulation il ne se pose pas de question et la prend!!
|
Ouais, mais j'avais expliquer que mon mode simu était particulier. Les reglages réalisé sur le logiciel me permettais de le faire.
Dans votre cas, vous etes dans un système "true", c'est à dire que le simulateur tient compte des flux pour savoir si votre cote sera prise ou pas |
bablute Lay-Tipster multisport | smartise73 a écrit :
Malheureusement j'ai moi aussi un probleme : lorsque je souhaite lancer le logiciel ( dont l'installation semble s'être déroulée sans encombre ), après la recherche de "décompression et execution" apparait une fenetre d'erreur.
Elle indique une exception ds le systeme de cryptographie. Le remplissage PKCS7 n'est pas valide ..
Que faire ? faut il que le mot de passe rentré sur le site soit le meme que sur betfair ?
Merci d'avance ps : un grand merci a bablute 
|
Le mots de passe du site n'a ien à voir avec celui de Betfair.
Regarde dans "préférence" si l'utilisateur et le mot de passe corresponde bien à celui de Betfair
|
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | smartise73 a écrit :
Malheureusement j'ai moi aussi un probleme : lorsque je souhaite lancer le logiciel ( dont l'installation semble s'être déroulée sans encombre ), après la recherche de "décompression et execution" apparait une fenetre d'erreur.
Merci d'avance ps : un grand merci a bablute 
|
j'ai eu le meme probleme
il faut ton prenom et ton nom soit le meme. meme majuscule etc...
apres le login, c'est le meme que celui que tu as rentré dans le site
et tu mets la clé
moi j'avais oublié la majuscule et là ça a marché |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | bablute,
ça veut dire quoi le "C" que l'on peut cocher ou pas, à coté de "calculer mise" ? Message édité par Matteo72 le 10-06-2006 à 15:39:13
|
bablute Lay-Tipster multisport | C'est la case spéciale "touche pas à ca pti con" En fait, elle sert dans des cas très spécifique ou tu veus trader sous les 4€. Le concepteur du logiciel ne va pas tarder à venir ici, sur SOS pour s'expliquer.
'M'en suis jamais servis |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | bablute a écrit :
C'est la case spéciale "touche pas à ca pti con" En fait, elle sert dans des cas très spécifique ou tu veus trader sous les 4€. Le concepteur du logiciel ne va pas tarder à venir ici, sur SOS pour s'expliquer.
'M'en suis jamais servis 
|
ok merci |
foufie | foufie a écrit :
bonjour voici une serie de question
1 ) Pourquoi faut il s'enregistrer en ligne sur le site ?
pour les eventuels mise a jour ? une newslettre n'est pas suffissant ?
Très simplement parce que à chaque démarrage du programme, tu passes par le site pour t'authentifier et télécharger le logiciel. Question de sécurité.
comment cela se passe si le site ne fontionne pas maintenance du site ou herbergeur en panne ?
je pourrais tt de meme utiliser le logiciel ou pas ?
2 ) est ce que l'on peux jouer des mises de inferieur a 4 € ( comme betfair trader )
Gruger Betfair pour miser moins de 4€ demande 4 opérations distinctes. En in-play, c'est même pas la peine d'y penser. Donc, la réponse est Non, même sir le logiciel le fesait à ses début
ok 3 ) combien et comment pourra t'on payee le logiciel par mois
( paybal ; moneybokker ; cheque ; code allopass ( ou ticket allo pass je ne sais plus trop le nom pour les sommes de 10 a 50 € )
Après 3 semaine d'essais, vous aurez la possibilité de prendre l'abonnement via Paypal. Le gros avantage, c'est que vous arreter le payement à n'importe quel moment, vous êtes maître de votre compte. (25€/mois)
pas d'autres alternative a paybal , moneybooker avec virement manuel ( bcp de joueurs ont un compte moneybooker ( j'ai bien compris que c'est une sorte de virement automatique )
4 ) comment ca marche le logiciel sur 1 mois un code a rentrer dans le logciel pour 30 jours de trade ?
ou c'est automatique on paye sur site et le logciel est au courant que on peux jouer les 30 prochains jours ? L'abonnement est renouvelé tout les mois, sauf si vous l'arretez manuellement sur Paypal
d'accord |
Mike69 GO HABS GO | Matteo tu penses qu'avec le logiciel ca sera possible ta technique sur le foot, c'est rapide |
newgate | Bonjour à tous.
J'ai installé ODDZBREAKER sans aucun problème cependant lorsque je veux choisir un marché il m'affiche ceci : listMarkets : Erreur au momment de mettre a jour les marchés !
Quelq'un à t'il rencontré - résolu ce problème ?
Merci |
Matteo72 Petit ami à Sharapova ^^ | Mike69 a écrit :
Matteo tu penses qu'avec le logiciel ca sera possible ta technique sur le foot, c'est rapide
|
on verra ce soir je verrai bien avec le tennis ! |
| |