| loststake | Bonjour,
Je sais, pour un premier poste ce n'est pas terrible mais le jeux en vaut la chandelle, je pense.
Donc pour résumer, suite aux différents problèmes techniques rencontrés par le serveur de BetTrader, The Geek a décidé de releasé la version alpha de son logiciel, 'The GeeksToy', outil de trading absolument complet et totalement gratuit. Cette version est stable mais bien lire sur le site les recommandations.
Voilà le lien en anglais avec 2 video explicatives:
http://www.youtube.com/user/GeeksToy#p/a
http://www.youtube.com/watch?v=-fV_CIO4CW8
Pour les fan de BetTrader, BetAngel ou même des marchés financiers, il est possible de configurer l'interface Ladder ou Grid à sa guise.
Honnêtement, j'ai rarement vu un logiciel autant customizable. Comme en plus il est totalement gratuit, je me suis permis de faire un peu de pub...
Je le teste depuis hier et l'apprécie chaque fois un peu plus. Je n'ai pas encore tester le prochain BT evo, mais vu cette nouvelle concurence, à quoi bon payer un nouvel abonement BT puisque l'on peut avoir mieux gratuitement. Enfin, ce n'est que mon point de vue... Message édité par loststake le 08-10-2009 à 18:27:15
|
Staker1 Black Cheyenne | Merci pour l'info !
Sur les screens déjà j'aime bien l'idée d'avoir accès directement au graphique d'évolution des cotes.
Le problème avec les logiciels tout récents c'est la fiabilité et la stabilité.
Prudence au début, mais c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout. |
kaka44 | Du nouveau sur le test de ce soft intéressant, LostStake? Aucun problème de paris placés involontairement ou autres soucis dans ce genre? |
loststake | Je n'utilise que le Ladder est pour l'instant aucun bug à signaler à part ici ou là quelques problèmes d'affichage seulement lorsque l'on navigue entre différents marchés.
Mais rien consernant les mises.
Notez juste que le Stop/Loss n'est pas encore fonctionnel mais le sera dans la prochaine version.
Pour la grid, semble-t'il il y a un bug de mise lorsque l'on utilise le mode one-click bet:
http://www.geekstoy.com/forum/showthread.php?t=209
|
loststake | A noter également que le logiciel se connecte directement aux serveurs Betfair en passant par l'api, pas d'identification par un serveur tiers et donc pas de risques comme pour BT de ne pouvoir se connecter. A moins biensur que les serveur Betfair soient HS ce qui ne c'est produit qu'une seule fois à ma connaissance depuis deux ans que je trade, et ce durant un laps de temps de deux heures pas plus. |
basque1 | bonsoir moi je suis un peu perdu j'ai essayer de telecharger bet trader evolution et je recoit que l'icone sur mon ecran et quand je clique dessus rien ne se passe. que doit-je faire svp? |
kaka44 | Merci pour ta réponse précise et rapide LostStake. J'aimerais bien m'y mettre mais je pense attendre la prochaine version, peut etre plus aboutie (stoploss disponible) et sans ce problème en mode grid.
En tout cas, merci beaucoup pour nous faire partager ce logiciel. |
loststake | basque1 a écrit :
bonsoir moi je suis un peu perdu j'ai essayer de telecharger bet trader evolution et je recoit que l'icone sur mon ecran et quand je clique dessus rien ne se passe. que doit-je faire svp?
|
Il y a encore plein de soucis avec certte version suivant les config. En plus, certains on eut leur compte blocké pour quelques heures à cause d'un problème d'identification avec l'api.
Un seul conseil, ne pas utiliser BT evo dans cette version beta! |
basque1 | ok je vais attendre mais pour le momment je suis sur geets toy plutot bien fait. maintenant il faut apprendre mais il me faudra du temps |
Staker1 Black Cheyenne | Pour le Geek Toy je vais attendre un peu que la version se stabilise avant de test et même de l'installer. |
Booz | Moi aussi je vais attendre un peu.
Surtout que je n'ai vu aucune annonce officielle de ce soft sur le site de betfair. |
loststake | Il n'y a pas encore d'annonce officielle sur betfair labs car ce logiciel n'est toujours pas en RTM, seulement en version alpha.
J'ai contacté par mail les services de betfair, ils m'ont confirmé que ce log et cette société avaient toutes les approbations du staff technique et commercial de Betfair mais comme il ne s'agit que d'une version alpha, m'ont fortement conseillé d'attendre la release officielle.
De toute façon, et de même que pour BT evo, il n'est plus possible d'utiliser cette version suite à des problèmes de surcharge avec l'api de betfair. D'après le service technique, cela devrait être fixé lundi ou mardi mais connaissant la fougue des ingé de betfair, on risque encore d'attendre un bon moment. Enfin, j'espère me tromper car là je n'ai plus moyen de trader correctement.
|
Booz | loststake a écrit :
Il n'y a pas encore d'annonce officielle sur betfair labs car ce logiciel n'est toujours pas en RTM, seulement en version alpha.
J'ai contacté par mail les services de betfair, ils m'ont confirmé que ce log et cette société avaient toutes les approbations du staff technique et commercial de Betfair mais comme il ne s'agit que d'une version alpha, m'ont fortement conseillé d'attendre la release officielle.
De toute façon, et de même que pour BT evo, il n'est plus possible d'utiliser cette version suite à des problèmes de surcharge avec l'api de betfair. D'après le service technique, cela devrait être fixé lundi ou mardi mais connaissant la fougue des ingé de betfair, on risque encore d'attendre un bon moment. Enfin, j'espère me tromper car là je n'ai plus moyen de trader correctement.
|
Enfin, moi ce qui me rend sceptique c'est le fait que cela soit gratos. J'ai du mal à comprendre un mec qui va se faire chier à pondre un soft gratuit, pour le plaisir de voir d'autres gagner sur fric avec son travail bénévole. A moins bien sure que le truc soit gratuit dans un premier temps puis payant après.
Pour ceux qui feraient la comparaison avec Médecins sans frontières je répondrais que les mecs qui jouent sur BT ne sont pas des Éthiopiens.
|
Staker1 Black Cheyenne | C'est très commun dans le monde du logiciel de les distribuer gratuitement.
Quitte à le faire payer ensuite, ça a été le cas pour betting assistant par exemple. |
loststake | Booz a écrit :
Enfin, moi ce qui me rend sceptique c'est le fait que cela soit gratos.
|
Voilà sa réponse à ce sujet:
<<And as for "The Toy", I'm hoping that will be free for a long time to come. { But you will have to forgive me for charging for it one day should I ever need the money to feed my kids. }>> |
kaka44 | LostStake, tu pourras nous informer dès la sortie de la release officielle du Toy, stp? |
Booz | Staker1 a écrit :
C'est très commun dans le monde du logiciel de les distribuer gratuitement.
Quitte à le faire payer ensuite, ça a été le cas pour betting assistant par exemple.
|
C'est commun mais dans d'autre domaine.
Cite moi une APi sur betfair qui est vraiment bien et qui apporte quelque par rapport au site betfair.
|
Cite moi une APi sur betfair qui est vraiment bien et qui apporte quelque par rapport au site betfair.
|
API? Tu veux sûrement dire appli?! En fait, pour un parieur traditionnel, les différentes applications qui se connectent à l'API Betfair n'apportent pas grand chose. Par contre, pour ceux pratiquant le trading ou utilisant des bots, ces logiciels sont indispensables: -vitesse et automation de prises d'ordres -vision du marché (cote, volume) -outils d'analyse technique et statistique Ce que disait Staker c'est que la plupart de ces logiciels ont des offres d'essais voire ont été gratuit pour une durée plus ou moins longue ou pour certains en version bridée. Et effectivement, on pourrait presque te citer tous les logiciels de trade: -oddsbreaker -betangel -betting assistant -betrader pro - etc, etc... PS: désolé si je n'ai pas bien compris la question. |
Booz | loststake a écrit :
API?
Tu veux sûrement dire appli?!
En fait, pour un parieur traditionnel, les différentes applications qui se connectent à l'API Betfair n'apportent pas grand chose.
Par contre, pour ceux pratiquant le trading ou utilisant des bots, ces logiciels sont indispensables:
-vitesse et automation de prises d'ordres
-vision du marché (cote, volume)
-outils d'analyse technique et statistique
Ce que disait Staker c'est que la plupart de ces logiciels ont des offres d'essais voire ont été gratuit pour une durée plus ou moins longue ou pour certains en version bridée. Et effectivement, on pourrait presque te citer tous les logiciels de trade:
-oddsbreaker
-betangel
-betting assistant
-betrader pro
- etc, etc...
PS: désolé si je n'ai pas bien compris la question.
|
Quand je dis Api je veux parler d'un soft qui utilise l'Api Betfair.
En fait tu es d'accord avec moi si tous ces logiciels "gratuits" finissent par devenir payant onne peut pas vraiment dire qu'ils sont gratuits.
Surtout il y a un élément à ne pas oublier c'est le temps que tu passes à maitriser un logiciel. par expérience je peut te dire que la période de gratuité est en fait une période d'apprentissage et de familiarisation. Le jour ou tu comprend vraiment le soft il est temps de payer. Personnellement je trouve normal de payer un mec qui s'est cassé le cul et qui propose un bon produit.
|
En fait tu es d'accord avec moi si tous ces logiciels "gratuits" finissent par devenir payant onne peut pas vraiment dire qu'ils sont gratuits. Surtout il y a un élément à ne pas oublier c'est le temps que tu passes à maitriser un logiciel. par expérience je peut te dire que la période de gratuité est en fait une période d'apprentissage et de familiarisation. Le jour ou tu comprend vraiment le soft il est temps de payer. Personnellement je trouve normal de payer un mec qui s'est cassé le cul et qui propose un bon produit.
|
Ce que l'on peut dire c'est que tant que l'on ne paye pas pour l'utilisation d'un logiciel, alors il est gratuit. Sans jouer sur les mots, cela n'a rien à voir avec un freeware qui lui est gratuit et le restera. Donc oui, quelque part tu as raison. Pour le temps passé à l'apprentissage d'un logiciel je suis totalement d'accord avec toi. L'avantage du "Geeks Toy" et qu'il permait de choisir son type d'interface à la façon Ladder BTPro ou BetAngel ou autre. On retrouve rapidement ses repères même si évidement il subsiste quelques petites différences. Ensuite, payer un gars pour le travail fournit, je trouve cela plus que normal, çà ne me dérangais pas jusqu'à présent de payer l'abonement de BTpro. Maintenant, et après deux jours d'utilisation du geeks toy, je m'y suis trouvé tout à fait à l'aise et je n'ai plus vraiment envi de continuer l'abonement à BT. Ce qu'il faut d'ailleurs savoir sur le gars du geeks toy c'est qu'il a collaboré au projet BT evo avant d'être en désaccord au niveau commercial avec Adam Todd. Depuis quelques jours c'est le clash entre tout ce petit monde.
|
cpasfacile | oulala ca semble interessant mais impossible de telecharger le logiciel.....pouvez vous m'aider? MErci |
loststake | Pour l'instant et pour des raisons de soucis du coté de l'api betfair, le logiciel n'est plus disponible en téléchargement.
Il en est de même malheureusement pour BetTrader evo. Betfair avait promis de fixer les problèmes dans le courant de la semaine. On attend toujours...
|
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | LostStake, tu es dans l'équipe de la boite qui a fait le logiciel ? Message édité par louartu1 le 08-10-2009 à 18:28:35
|
| |