| farniente à 40 ans je suis à la retraite | Reprise du message précédent :
Merci faculteam |
seydou86 | si j'ai layer a une cote de 8 pour gagner 5€
combien je doit backer et a quelle cote ?
ca va m'aider a comprendre pff |
Munegu | seydou86 a écrit :
si j'ai layer a une cote de 8 pour gagner 5€
combien je doit backer et a quelle cote ?
ca va m'aider a comprendre pff
|
1. STOP aux multi posts .. Tu as crée un topic dans Questions des parieurs, essaye de poster dedans !
2. Tu veux backer après avoir layé pour te couvrir/trader ? Si c'est ça, utilise une calculatrice de trade comme celle çi : http://www.chromaweb.com/bets/calculator/index.php Tu as juste à remplir les champs. |
seydou86 | 1 . c'est vrai , j'abuse ! j'ai créé un topic ! 1 bis . cela dit , dans quelques jours il sera deja en page 2 ou 3 ; et les personnes qui essayerons de comprendre y arriverons peut être avec ton liens . ce topic sera plus lu .
2. merci beaucoup pour ce lien qui me parait vraiment pas mal .
|
beuher2000 | Je crois pas que ce soit dans la liste: les cotes pour les over asiatiques
si on note x=c1.5 la cote de l over 1.5 et y=c2.5 la cote de l over 2.5 (sans taxe par exemple sur betfair)
Remarquez que x<y
alors la cote theorique de l'over 2 est : c2=(xy+x-y)/x=y-(y-x)/x
celle de l over 1.75 est c1.75=(2xy+x-y)/(x+y)
et la cote de l over 2.25 est c2.25=(2xy+x-y)/(2x)=y-(y-x)/(2x)
on a bien le bon ordre: c1.5 < c1.75 < c2 < c2.25 < c2.5
Si ca peut servir à quelqu'un...
pour les autres cotes par exemple over 1.25 il faut prendre l over 0.5 et l over 1.5 a la place...
pour les unders on utilise la formule de correspondance Cunder=1+1/(Cover-1)
enfin pour les handicaps ca marche aussi car les handicaps sont en fait des overs sur la difference de but... Message édité par beuher2000 le 21-07-2009 à 05:35:13
|
titibgosse | 3 choses à dire: - ça fait 2 heures que je me casse la tête pour trouver la formule du Back/lay avec pondération des mises - ça fait 3 heures que je suis connecté au forum avec la réponse à un clic - merci Staker et eltardigrado ! Message édité par titibgosse le 09-11-2009 à 23:42:28
|
estelle | Une petite précision : Surebet
Il y a surebet lorsque (1/cote) + (1/cote) +... + (1/cote) < 1 Cette formule n'est valable que pour des paris de type Back. Pour des pari de type Lay, il y a surebet lorsque (1/cote) + (1/cote) +... + (1/cote) > 1 |
paul13000 | Bonjour, Forum très intéressant, moi aussi je commence à faire des tableaux (sur Excel) pour suivre des échecs et des réussites.
J'ai commencé par des lancers de dés et je débute au jeu de tirage.
J'ai essayé d'appliquer vos formules LOG mais je m'y casse la tête!
De plus, je trouve 0,19 à la formule Log(0,4;0,01) et non 5
Pourriez-vous m'expliquer?
Je prends un exemple :
supposons que je fasse 20 tirages successifs et que je regarde la sortie d'un numéro donné (R=réussite) (E=échec):
E E E R E E E E E R R E R E E E R E E E j'ai donc 20 tirages, 5 réussites et 15 échecs.
Mon taux de réussite est 0,25 donc 0,75 pour l'échec.
Sachant que je suis actuellement à 3 échecs après la dernière réussite, j'ai essayé d'appliquer la formule Log pour connaître le nombre d'échecs après la dernière réussite, ou la probabilité d'avoir 4 échecs (car je suis déjà à 3 E), puis 5, puis 6..? Comment faire?
C'est trop compliqué je n'arrive pas à formuler?
pouvez vous m'y aider?
merci
|
tangoognat | salut,
c quoi la formule pour un trade vertical (under/over par exemple)
|
| |