| mrugby Time is money | Reprise du message précédent : , je me fait rare en ce moment, pas qu'il n'y est aucuns matchs, mais je suis actuellement au Japon .
Je serai de retour le 12 Fevrier, avant cette date, je ne pense pas que je poste de pronos, vu le decalage horaire (+8 heures).
Bonne chance a tous
Message édité par mrugby le 19-01-2010 à 04:42:24
|
Doc_Brown bienvenue visiteur du futur | |
-all-in-7- TOP 14 power | Si tu fais une bonne sélection des matchs, tu dois savoir éviter les 2 buts dans les 5 premières minutes
Il joue pas sur nimporte quel match.
Et il n'y a pas besoin forcément d'être devant son PC, a part stresser ca sert à rien, la preuve, il programme tous ses trades et en ressort positif depuis un moment...
Bonne continuation Irishboy  |
Doc_Brown bienvenue visiteur du futur | Citation :
Si tu fais une bonne sélection des matchs, tu dois savoir éviter les 2 buts dans les 5 premières minutes
|
oui c'est vrai tu peus limiter les risques, regarder les stats des équipes a savoir si elles ont tendance a marquer rapidement, ou suivant si elles rentrent plus ou moin bien dans un match (faute d'inattention) .. mais le football c'est tellement fou des fois
Citation :
il programme tous ses trades et en ressort positif depuis un moment...
|
je comprends pas la .. il programe comme un logiciel de trade style geektoy et force ces paris non égalé mème si ya but ou carton rouge pour éviter de rester devant le pc ? mais mème dans ce cas la les cotes programé pour son back over 4,5 ne seront p'tète pas a la hauteur de ses éspérances (et ne seront p'tète pas égalés) surtout si les buts s'enchainent .. c'est ce point la qui me titilles .. ya intéret a savoir backer a perte ou sinon t'y laisses ta banque .. j'aimerais bien connaitre le logiciel qui lui permet de prendre tout ces facteurs en compte et par la mème occasion de se permettes de ne pas rester devant le PC vraiment space ton topic mrRudby .. je suis pas éttoné qu'il yen est 40 pages lol
|
mrugby Time is money | Doc_Brown a écrit :
je comprends pas la .. il programe comme un logiciel de trade style geektoy et force ces paris non égalé mème si ya but ou carton rouge pour éviter de rester devant le pc ? mais mème dans ce cas la les cotes programé pour son back over 4,5 ne seront p'tète pas a la hauteur de ses éspérances (et ne seront p'tète pas égalés) surtout si les buts s'enchainent .. c'est ce point la qui me titilles .. ya intéret a savoir backer a perte ou sinon t'y laisses ta banque .. j'aimerais bien connaitre le logiciel qui lui permet de prendre tout ces facteurs en compte et par la mème occasion de se permettes de ne pas rester devant le PC vraiment space ton topic mrRudby .. je suis pas éttoné qu'il yen est 40 pages lol
|
Si tu as lu le topic, tu as sans doute vu que je n'utilise pas de logiciel, je suis exclusivement sur Betfair, je programme la plupart du tps avant match, mais quand un match me parrait interessant, mais a cote trop elever, je prefere attendre 1/2 buts (si il y en a ).
Il m'arrive de programmer un match, et de partir boire un verre avec des amis ou faire un resto, c'est vrais que cela peut paraitre suicidaire, mais l m'est difficile de faire abstraction de ma vie sociale, c'est peut être la mon principale talon d'Achille dans la méthode Je suis parfaitement conscient des risques, le topic n'est pas si space que cela, enfin je ne l'espère pas, j'essaie d'être le plus claire possible, et je mets des copies d'ecran la plupart du tps, c'est vrais que je ne met plus mes cotes en avance, car si quelqu'un se positionne un tics en dessous et qu'un but est marquer juste au moment ou mon back serait passe je serais dans les choux.
|
brickster | bonsoir,
petite question, comment choisir entre (en pariant sur un but rapide):
lay under 4,5 puis back plus haut ou
back over 4,5 puis lay plus bas
|
mrugby Time is money | brickster a écrit :
bonsoir,
|
C'est un peu HS par rapport au topic, mais je pense que les 2 cotes se valent plus ou moins, il y a une formule sur le forum te permettant de voir laquelle est la mieux...malheureusement je ne m'en rappel plus Fouille un peu sur le topic, je suis sure que tu trouvera cela tres vite |
Elvenado scalper | brickster a écrit :
bonsoir,
|
Il n' y a pas de régles, parfois il vaudra mieux layer l' under et parfois mieux vaut backer l' over selon ce qu' il y a de disponible, mais pour cela il faut connaître les équivalences, car pas évident de sortir sa calculette
en live.
mais la formule est: cote équivalente = ( 1 / cote -1) +1
exemple pour une cote de 15.5
(1 / 15.5-1) + 1 = 1.0689
Donc si tu décide de backer @15.5 et que tu as la possiblité de layer @1.06 ben il vaudra mieux layer
si tu as la possibilité de layer uniquement @1.07 il vaut mieux donc backer @15.5
Enfin ce sont des écarts minimes qui n' ont pas trop d' importance si c' est pour placer des ordre à plus ou moin long terme
mais qui a tout son importance pour ceux qui scalpe sur 1 ou 2 ticks |
mrugby Time is money | Vraiment desoler de pas avoir poster plus tot.
Pdt mes vacances au Japon j'ai eu l'occasion de me reposer, j'ai tres peu jouer, et plus chercher une approche me permettant d'ameliorer ma technique, un petit update.
Ce petit update s'est reveler plus que concluant , je ne peu donc plus poursuivre avec la technique du Lay/Back Over 4.5, mais je peux donner mais impressions sur un match ou repondre aux questions.
Je ne sais pas si vous souhaitez poursuivre cette aventure (un bon pronostiqueur peu se faire son beurre) a vous de juger Message édité par mrugby le 06-04-2010 à 15:33:19
|
SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | tu ne joues plus du tout alors? |
mrugby Time is money |
Plus que jamais , mais plus avec cette technique |
j12 | et cette nouvelle technique c est secret ? |
mrugby Time is money |
Oui, j'ai pas depose de copyright, donc je ne peu partager |
matt988 | Est ce que c'est dans le même style,du genre jouer les unders ou les overs? |
| |