S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les trades football over 4,5 de mrugby

n°19544
mrugby
Time is money
Posté le 19-01-2010 à 04:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello: , je me fait rare en ce moment, pas qu'il n'y est aucuns matchs, mais je suis actuellement au Japon  :D .

Je serai de retour le 12 Fevrier, avant cette date, je ne pense pas que je poste de pronos, vu le decalage horaire (+8 heures).

Bonne chance a tous  :jap:  

Message édité par mrugby le 19-01-2010 à 04:42:24
n°19556
Doc_Brown
bienvenue visiteur du futur
Posté le 20-01-2010 à 02:38:34  profilanswer

bon j'ais lus les 6 premières pages ainsi que les 3 dernières .. intéréssant et intriguant je dois dire mais ya interet a prendre le back over 4.5 rapidement quand mème .. 2 buts dans les 5 premières minutes a 2 minutes d'intervale (ca c'est vus et ca se reverras encore et encore) et HOP plus de banque lol ..  :lol:  

faut ètre devant le match et son PC quand je vois qu'au début du topic ca éspéraient trader sans ètre attentif au match faut pas déconner lol  

le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière .. non mais ca vas des fois ,faut en laisser un peu pour les autres hein  :D  

sinon chapeau t'as l'air d'ètre organisé et ca fonctionnes bien ton affaire ^^ .. mais gare aux 2 buts coup sur coup, la moindre faiblesse dans ton système, la moindre inattention et tu sauteras !!

ce serais bète après tout ce dure labeur hein :D

[:-all-in-7-:8]

Message édité par Doc_Brown le 20-01-2010 à 02:42:49
n°19557
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 20-01-2010 à 03:45:39  profilanswer

Si tu fais une bonne sélection des matchs, tu dois savoir éviter les 2 buts dans les 5 premières minutes ;)

Il joue pas sur nimporte quel match.

Et il n'y a pas besoin forcément d'être devant son PC, a part stresser ca sert à rien, la preuve, il programme tous ses trades et en ressort positif depuis un moment...

Bonne continuation Irishboy :D

n°19560
Doc_Brown
bienvenue visiteur du futur
Posté le 20-01-2010 à 15:17:38  profilanswer

Citation :

Si tu fais une bonne sélection des matchs, tu dois savoir éviter les 2 buts dans les 5 premières minutes ;)

oui c'est vrai tu peus limiter les risques, regarder les stats des équipes a savoir si elles ont tendance a marquer rapidement, ou suivant si elles rentrent plus ou moin bien dans un match (faute d'inattention) .. mais le football c'est tellement fou des fois  :pt1cable:

Citation :

il programme tous ses trades et en ressort positif depuis un moment...  

je comprends pas la .. il programe comme un logiciel de trade style geektoy et force ces paris non égalé mème si ya but ou carton rouge pour éviter de rester devant le pc ? mais mème dans ce cas la les cotes programé pour son back over 4,5  ne seront p'tète pas a la hauteur de ses éspérances (et ne seront p'tète pas égalés) surtout si les buts s'enchainent .. c'est ce point la qui me titilles .. ya intéret a savoir backer a perte ou sinon t'y laisses ta banque .. j'aimerais bien connaitre le logiciel qui lui permet de prendre tout ces facteurs en compte et par la mème occasion de se permettes de ne pas rester devant le PC  :heink:  

vraiment space ton topic mrRudby .. je suis pas éttoné qu'il yen est 40 pages lol  

n°19567
mrugby
Time is money
Posté le 21-01-2010 à 10:56:24  profilanswer

Doc_Brown a écrit :

je comprends pas la .. il programe comme un logiciel de trade style geektoy et force ces paris non égalé mème si ya but ou carton rouge pour éviter de rester devant le pc ? mais mème dans ce cas la les cotes programé pour son back over 4,5  ne seront p'tète pas a la hauteur de ses éspérances (et ne seront p'tète pas égalés) surtout si les buts s'enchainent .. c'est ce point la qui me titilles .. ya intéret a savoir backer a perte ou sinon t'y laisses ta banque .. j'aimerais bien connaitre le logiciel qui lui permet de prendre tout ces facteurs en compte et par la mème occasion de se permettes de ne pas rester devant le PC  :heink:  

vraiment space ton topic mrRudby .. je suis pas éttoné qu'il yen est 40 pages lol  

Si tu as lu le topic, tu as sans doute vu que je n'utilise pas de logiciel, je suis exclusivement sur Betfair, je programme la plupart du tps avant match, mais quand un match me parrait interessant, mais a cote trop elever, je prefere attendre 1/2 buts (si il y en a  ;) ).

Il m'arrive de programmer un match, et de partir boire un verre avec des amis ou faire un resto, c'est vrais que cela peut paraitre suicidaire, mais l m'est difficile de faire abstraction de ma vie sociale, c'est peut être la mon principale talon d'Achille dans la méthode  :jap:  

Je suis parfaitement conscient des risques, le topic n'est pas si space que cela, enfin je ne l'espère pas, j'essaie d'être le plus claire possible, et je mets des copies d'ecran la plupart du tps, c'est vrais que je ne met plus mes cotes en avance, car si quelqu'un se positionne un tics en dessous et qu'un but est marquer juste au moment ou mon back serait passe je serais dans les choux.

n°19575
brickster
Posté le 22-01-2010 à 20:53:57  profilanswer

bonsoir,
petite question, comment choisir entre (en pariant sur un but rapide):
lay under 4,5 puis back plus haut  
ou
back over 4,5 puis lay plus bas  

:jap:  

n°19576
mrugby
Time is money
Posté le 23-01-2010 à 10:04:24  profilanswer

brickster a écrit :

bonsoir,
ou

C'est un peu HS par rapport au topic, mais je pense que les 2 cotes se valent plus ou moins, il y a une formule sur le forum te permettant de voir laquelle est la mieux...malheureusement je ne m'en rappel plus  :lol:  

Fouille un peu sur le topic, je suis sure que tu trouvera cela tres vite  :jap:

n°19582
Elvenado
scalper
Posté le 24-01-2010 à 02:58:03  profilanswer

brickster a écrit :

bonsoir,
ou

Il n' y a pas de régles, parfois il vaudra mieux layer l' under et parfois mieux vaut backer l' over selon ce  
qu' il y a de disponible, mais pour cela il faut connaître les équivalences, car pas évident de sortir sa calculette
en live.

mais la formule est: cote équivalente = ( 1 / cote -1) +1  

exemple pour une cote de 15.5

(1 / 15.5-1) + 1 = 1.0689

Donc si tu décide de backer @15.5  et que tu as la possiblité de layer @1.06 ben il vaudra mieux layer
si tu as la possibilité de layer uniquement @1.07 il vaut mieux donc backer @15.5

Enfin ce sont des écarts minimes qui n' ont pas trop d' importance si c' est pour placer des ordre à plus ou moin long terme
mais qui a tout son importance pour ceux qui scalpe sur 1 ou 2 ticks

n°19583
brickster
Posté le 24-01-2010 à 10:30:34  profilanswer

Merci elvenado, justement, en cherchant un peu, j'ai réussi à trouvé sur le forum une feuille excel avec les équivalences back/lay  :
http://forum.sospronostics.com/sos [...] _701_1.htm

Désolé pour le HS

n°19869
mrugby
Time is money
Posté le 06-04-2010 à 15:32:45  profilanswer

Vraiment desoler de pas avoir poster plus tot.

Pdt mes vacances au Japon j'ai eu l'occasion de me reposer, j'ai tres peu jouer, et plus chercher une approche me permettant d'ameliorer ma technique, un petit update.

Ce petit update s'est reveler plus que concluant , je ne peu donc plus poursuivre avec la technique du Lay/Back Over 4.5, mais je peux donner mais impressions sur un match ou repondre aux questions.

Je ne sais pas si vous souhaitez poursuivre cette aventure (un bon pronostiqueur peu se faire son beurre) a vous de juger  :jap:

Message édité par mrugby le 06-04-2010 à 15:33:19
n°19870
SantaCoco
<3 NYC <3 USAAAA
Profil : Modérateur Tennis
Posté le 06-04-2010 à 15:34:19  profilanswer

tu ne joues plus du tout alors?

n°19876
mrugby
Time is money
Posté le 06-04-2010 à 21:25:05  profilanswer

SantaCoco a écrit :

tu ne joues plus du tout alors?

Plus que jamais  :D , mais plus avec cette technique  :jap:

n°19877
j12
Posté le 06-04-2010 à 22:25:42  profilanswer

et cette nouvelle technique c est secret ?

n°19893
mrugby
Time is money
Posté le 08-04-2010 à 23:26:26  profilanswer

j12 a écrit :

et cette nouvelle technique c est secret ?

Oui, j'ai pas depose de copyright, donc je ne peu partager  :jap:

n°19901
matt988
Posté le 12-04-2010 à 09:04:33  profilanswer

Est ce que c'est dans le même style,du genre jouer les unders ou les overs?

Page :  1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs