| Bipbip_Fr | Hello,
Je fais aussi cette technique. Elle a un bon rendement si l'on prend bien les matches sur lesquels parier. Je pense qu'il faut prendre le lay de l'over 4.5 le plus tôt possible (dés que le match est affiché sur Betfair si on peut le faire) afin de baisser la liability et de pouvoir revendre assez rapidement si des buts sont inscrits rapidement.
Bonne chance. |
mrugby Time is money |
Oui et non, je prefere proposer un lay en dessous du prix du marché (par exemple, je propose un lay @8 pour une cote @9), ca permet d'angager moins de liab , et de fait procure un meilleur profit .
Si ce dernier ne passe pas, alors je prend le prix courant, toutefois je prends rarement au dessus de @15 en lay  Message édité par mrugby le 26-10-2009 à 12:04:51
|
UnKutt | Slt mrugby très bonne stratégie je trouve, mais dit moi lorsqu'il y a but très tôt genre les 5 premières minutes dans la rencontre tu annule le back pour backer à perte ou tu attent. |
mrugby Time is money | UnKutt a écrit :
Slt mrugby très bonne stratégie je trouve, mais dit moi lorsqu'il y a but très tôt genre les 5 premières minutes dans la rencontre tu annule le back pour backer à perte ou tu attent.
|
Un but tres tot peut arriver, mais ne veut pas obligatoirement signifier un over 4.5 à la fin , je revends a perte des que le total but atteint 4 a 15 minutes de la fin (la ou le plus de buts arrive en general).
Mais la revente te fera perdre pas mal de ta liability (ce samedi j'ai trader a perte un match suedois -200 euros qui est qd meme passé mais bon on n'ai jamais trop prudent ). Message édité par mrugby le 26-10-2009 à 12:56:06
|
fred1254 | Salut mec, si il y avait un lay à 10 par exemple avant le match et qu'il y a 4 buts à 15min de la fin comme tu dis, le back se trouve à combien environ ? |
-all-in-7- TOP 14 power | Le match bulgare a bien marché, layé @12 avant match,backé @50 a la 30e (0-0)  |
fred1254 | Moi j'aime bien cette technique mais ce qui me fais ch.... c'est qu'il faut une banque importante pour gagner un peu quand même.
par exemple pour un lay @12 et une mise de 200 la liab et de 2400€faut avoir les reins solides et pour backer 48€ @50 au total bénéf confortable de 152€c'est sûr mais faut avoir une sacrée banque . |
-all-in-7- TOP 14 power | C'est pas grave ca fred, Rome ne s'est pas faite en un jour
Tu peux commencer avec une liab de 100€ et monter petit à petit. Cette méthode comporte très peu de risques si elle est bien étudiée.
Il faut bien comprendre que l'important n'est pas la somme gagnée, mais le pourcentage de bénéfice, car c'est lui qui permet de monter sa banque.
Une banque de 100e avec une trentaine de trades à 5-6euros de bénef, ca te permet de plus que doubler ta banque, et de pouvoir augmenter tes mises etc ..  |
mrugby Time is money |
Malheuresement pas joué, Betfair bugué ce matin avant de partir au boulot (7.30h soit 8.30h en france).
Joli back All-in-7  Message édité par mrugby le 26-10-2009 à 15:02:34
|
fred1254 | Oui all-in-7 mais ma banque actuelle sur betfair est de...16 euros lol donc dur dur de monter toute manière. Après je suis d'accord sur le fait que c'est sur le pourcentage gagné.
Je me dis que c'est possible de se faire une vrai paye en plus en jouant style 4-5 matchs par semaine c'est pas énorme et en faisant 100€ de benef par match ça te fait du 2000€ par mois c'"est largement possible enfin je me dis que mrugby doit bien y arriver... |
boneR Drink, Gamble and Fornicate | MrRugby, tu ne laisses jamais couler le lay (je veux dire ne pas backer) quand tu vois que le match ne décolles pas ??? |
mrugby Time is money | boneR a écrit :
MrRugby, tu ne laisses jamais couler le lay (je veux dire ne pas backer) quand tu vois que le match ne décolles pas ???
|
Jamais je l'ai fait et j'ai finallement perdu des plumes je ne crois plus qu'au trade , il faudrait d'ailleurs que j'investisse dans un bot (oddzbreaker ou fairbot) car contraignant de rester devant le PC
fred1254 a écrit :
Je me dis que c'est possible de se faire une vrai paye en plus en jouant style 4-5 matchs par semaine c'est pas énorme et en faisant 100€ de benef par match ça te fait du 2000€ par mois c'"est largement possible enfin je me dis que mrugby doit bien y arriver...
|
Au risque de briser les reves, je ne suis pas parieur pro , je ne fais qu'entre 800 et 1000 euros/ mois avec mes trades, trop peu pour en vivre |
laurent30 Gold digger | mrugby a écrit :
Jamais je l'ai fait et j'ai finallement perdu des plumes je ne crois plus qu'au trade , il faudrait d'ailleurs que j'investisse dans un bot (oddzbreaker ou fairbot) car contraignant de rester devant le PC
|
Le fait de trader directement à la place d'un robot ne pourrait pas permettre d'éviter de grosse surprise ? A moins qu'on puisse gérer cela via le robot...Dans ce cas la ca donne bien envie
|
fred1254 | Je parle pas d'en vivre mais justement si tu fais 800/1000 euros par mois c'est que c'est faisable d'en faire plus...et visiblement tu y passes pas ton temps non plus. donc en vivre serait possible voir même faire 3000€/mois avec une bonne discipline et un bon bot... |
Profil supprimé | Pour ce genre de trade, je pense que se servir d'un logiciel n'est même pas la peine, à moins que l'on puisse réserver deux côtes. Une côte en back bénéficiaire, et une côte en back déficitaire (au cas où le match ne va pas dans le sens souhaité) Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 15:32:13
|
Profil supprimé | fred1254 a écrit :
Je parle pas d'en vivre mais justement si tu fais 800/1000 euros par mois c'est que c'est faisable d'en faire plus...et visiblement tu y passes pas ton temps non plus. donc en vivre serait possible voir même faire 3000€/mois avec une bonne discipline et un bon bot...
|
Je pense que sur les 4-5 paris par semaine donc la petite vingtaine de paris par mois, il y a des erreurs. Et il faudrait savoir quel est ce taux d'erreur et combien il coûte... |
mrugby Time is money | laurent30 a écrit :
Le fait de trader directement à la place d'un robot ne pourrait pas permettre d'éviter de grosse surprise ? A moins qu'on puisse gérer cela via le robot...Dans ce cas la ca donne bien envie
|
Le robot me permettra de maintenir un ordre qui est annulé lors d'un "suspend" (but, carton rouge, penalty) qui m'obligent a rester devant mon PC .
Les surprise ne sont pas evitables, on peut fixer un stop loss (cote de replie en perte ) si le match tourne mal. Il faut vraiment que je me trouve un logiciel, auquel cas je pourrais mettre mes pronos bien avant, avec mon lay et mon back
Le plus dure c'est la vie sociale, les matchs sont le soir, et je dois sacrifier des sorties ou un diner sympa avec Aoife (Prononcé "Ifa" prénom Irlandais d'ailleurs j'espere qu'on va leur mettre une raclée au foot je pourrais charrier au taf' fin HS ) Message édité par mrugby le 26-10-2009 à 15:35:17
|
mrugby Time is money | Profil supprimé a écrit :
Je pense que sur les 4-5 paris par semaine donc la petite vingtaine de paris par mois, il y a des erreurs. Et il faudrait savoir quel est ce taux d'erreur et combien il coûte...
|
Tout a fais cela, Je compte benefice - perte pour arriver à 800 - 1000 euros/mois on va dire en moyenne une surprise tous les 15/20 matchs en moyenne, selon mes stats (donc en recuperant 5-10% par trade on est en benef' ) la partie la plus dure etant de choisir les bons matchs |
Profil supprimé | Ben c'est vraiment bien. Si sur la durée tu vois que le rendement est toujours le même, tu pourrais augmenter tes mises, les bénéfices seraient alors proportionnels et tu pourrais peut-être en vivre pour avoir une vie sociale la journée, et ton "taf à ton compte" le soir  |
mrugby Time is money | Profil supprimé a écrit :
Ben c'est vraiment bien. Si sur la durée tu vois que le rendement est toujours le même, tu pourrais augmenté tes mises, les bénéfices seront alors proportionnels et tu pourrais peut-être en vivre pour avoir une vie sociale la journée, et ton "taf à ton compte" le soir 
|
Oui et non, je joue pas mal sur de petits matchs est en trade le Flux financier est un parametre important, je pense qu'il sera difficile de faire plus de 4000-5000 euros/mois meme avec le capital consequent (qui serait 4000/5000 euros en fait ).
Je ne ferais pas d'augmentation du capital... pour le moment je prefere atenndre et monter doucement petit à petit |
fred1254 | Oui naturellement faut penser aux pertes mais mrugby inclus ses pertes quand il dit 800/1000€on va dire qu'au lieu de 4-5 matchs par semaine soit 20-25/mois il en faut 30 et comme le dit mrugby c'est peut être socialement que c'est le plus chiant !! |
boneR Drink, Gamble and Fornicate | |
| |