Liens bookmakers : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Unibet (50€ de bonus unibet) | Interwetten (150€ en bonus Interwetten)
Liens Poker : Poker en ligne | Bwin Poker (500$ de Bonus Bwin Poker)

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

FAQ pour les débutants sur Betfair

n°18537
k2
Posté le 10-11-2009 à 11:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non et c'est pour ça que j'ai fait un virement bancaire qui m'a bien pris la tête. J'ai été obligé de rajouter 00 au début de leur numéro de compte sinon ça passait pas avec la clé rib. Et j'ai dû par la suite les mailer plusieurs fois pour réclamer le crédit sur mon compte toujours pas débiter depuis le 3/11. Ca était fait hier mais il a fallu que j'envoie une copie écran de mon virement bancaire pour enfin avoir la somme sur mon compte.
Sinon quand plus tard je voudrais faire un retrait sur Moneybookers, faut justifier des papiers (quittance edf, etc .. ) ? J'ai déja envoyé ma carte d'identité pour justifier ma majorité.

n°19044
liw698
Posté le 26-11-2009 à 13:18:21  profilanswer

J'ai une question sur le bonus de Betfair de 27 euros remboursé pour le 1er pari, il est bien remboursé même si j'ai déposé des sous avec Neteller?
Parce que ton message me fait assez peur stakhanoviste.. :s surtout que j'ai perdu mon 1er pari ... :(

Edit: J'ai rien dit. Betfair a recrediter mes 27 euros. :)

Message édité par liw698 le 26-11-2009 à 14:57:47
n°19495
morfal
Posté le 09-01-2010 à 23:35:54  profilanswer

Bonjour, j'ai quelques questions sur Betfair :

1) J'ai noté qu'un des principes de base consiste à miser sur une évolution de la cote.
Par exemple, backer l'équipe A en prévoyant qu'elle va marquer le premier but, pour pouvoir layer ensuite.
Si on sent le premier but, pourquoi ne pas parier directement chez un book classique "le premier but sera marqué par l'équipe A" ?
Idem pour le tennis avec le vainqueur du prochain set...

2) Si on ne fait que du back, betfair est-il plus avantageux au niveau des cotes que les books classiques ?

3) Sur betfair, on mise certes sur un événement sportif, mais on mise surtout sur le manque de talent de pronostiqueur des autres membre de betfair. Bref, on ne joue pas contre un book mais contre ses collègues parieurs. Personne n'a de cas de conscience de profiter des lacunes d'autres parieurs amateurs (mode betfair) plutôt que d'une mauvaise estimation d'un bookmaker (mode bookmaker classique) ?

4) Enfin, si tous les parieurs de betfair ont un flair excellent, il n'y a aucune bonne opération à faire, un peu comme dans les paris mutualisés. Je me trompe ?

Merci pour vos réponses !

M

Message édité par morfal le 09-01-2010 à 23:36:13
n°19496
Gege33
Posté le 10-01-2010 à 08:42:29  profilanswer

Citation :

Bonjour, j'ai quelques questions sur Betfair :

1) J'ai noté qu'un des principes de base consiste à miser sur une évolution de la cote.
Par exemple, backer l'équipe A en prévoyant qu'elle va marquer le premier but, pour pouvoir layer ensuite.
Si on sent le premier but, pourquoi ne pas parier directement chez un book classique "le premier but sera marqué par l'équipe A" ?
Idem pour le tennis avec le vainqueur du prochain set...

C'est le cas de tous les marchés avec seulement deux possibilités.
L'intérêt de BF réside dans le lay. Si tu "sent" un but de l'équipe A pourquoi ne pas layer le "no but" ou le premier but de l'équipe B ?

Citation :

2) Si on ne fait que du back, betfair est-il plus avantageux au niveau des cotes que les books classiques ?

Clairement non

Citation :

3) Sur betfair, on mise certes sur un événement sportif, mais on mise surtout sur le manque de talent de pronostiqueur des autres membre de betfair. Bref, on ne joue pas contre un book mais contre ses collègues parieurs. Personne n'a de cas de conscience de profiter des lacunes d'autres parieurs amateurs (mode betfair) plutôt que d'une mauvaise estimation d'un bookmaker (mode bookmaker classique) ?

Pourquoi tu crois que quand tu perds un pari les autres parieurs ont des scrupules de prendre ton argent ?? :heink:  

Citation :

4) Enfin, si tous les parieurs de betfair ont un flair excellent, il n'y a aucune bonne opération à faire, un peu comme dans les paris mutualisés. Je me trompe ?

Les paris n'existeraient pas si tous était écrit à l'avance. Tu as beau avoir un  bon flair les surprises existent toujours. Il y à toujours de bonnes opérations à réaliser et c'est sur ces marchés surprises qu'il faut se placer (les marchés en situation parfaite cela n'existe pas cela me fais penser en économie pur à la théorie de la concurrence pure et parfaite et de ses hypothéses)

Bonne journée

n°19497
morfal
Posté le 10-01-2010 à 10:30:26  profilanswer

Merci Gege.

Dans ta réponse tu dis :

L'intérêt de BF réside dans le lay. Si tu "sent" un but de l'équipe A pourquoi ne pas layer le "no but" ou le premier but de l'équipe B ?
Si on ne fait que du back, betfair est-il plus avantageux au niveau des cotes que les books classiques ? Clairement non

Donc je reviens à ma première question : vue que les cotes sont meilleures sur un book classique, quel intérêt d'aller sur betfair pour backer A pour le layer plus tard (2 opérations qui demandent du timing et de la vigilance) alors qu'un pari simple sur un autre book donnerait une meilleure cote ?

En fait, je comprends la manip du back + lay si on joue sur des tendances plus fines qu'un but (une domination d'équipe, un joueur clé qui semble dans un mauvais jour, ...), donc sur des éléments qui ne sont pas retranscrits sous forme de paris ailleurs. Mais si on prévoit un but ou un premier set, je ne pige pas pourquoi utiliser betfair.

Citation :

Pourquoi tu crois que quand tu perds un pari les autres parieurs ont des scrupules de prendre ton argent ?? :heink:

Tu as raison.
Je reformule : n'y a-t-il pas plus de mérite à battre un trader pro sur son terrain qu'un autre parieur, potentiellement débutant ?

M

n°19498
Grossemite
C'est ta mère la french lose.
Posté le 10-01-2010 à 11:00:52  profilanswer

morfal a écrit :

Je reformule : n'y a-t-il pas plus de mérite à battre un trader pro sur son terrain qu'un autre parieur, potentiellement débutant ?

Tu viens de mettre précisément le doigt sur ce qui constitue l'essence des paris sportifs: le mérite  :jap:

n°19500
Staker1
Toujours vert
Posté le 10-01-2010 à 17:26:27  profilanswer

Morfal tu as raison, beaucoup de gens présentent le trade sur Betfair comme le fait d'anticiper une variation de cote pour faire un back->lay ou lay->back avec une sortie gagnante si l'évolution sportive de l'évènement confirme cette anticipation.
Et cela revient très souvent à faire du pari simple (d'ailleurs ces personnes basent la plupart du temps leurs "trades" sur des pronostics ou des intuitions sur le déroulement de la rencontre).
Contrairement à cette représentation fréquente, l'activité d'un vrai trader sur Betfair consiste à prendre des positions qui lui permettent de ne pas être dépendant de la situation sportive.
Il va plutôt chercher à profiter de situations de marchés comme des décalages de cotes ou un marché mal positionné.
Ainsi pour le trade In Play la plupart des traders cherchera à rester le moins longtemps possible avec des positions ouvertes, et surtout à ne pas avoir à croiser les doigts pour qu'un évènement arrive et leur permette de sortir gagnant.

Citation :

En réalité quand tu joues sur un book tu joues contre les autres parieurs aussi d'une certaine manière, puisque les gains des uns n'existent pas sans les pertes des autres. Le book n'a pas pour premier souci d'avoir le moins de gagnants possibles mais d'équilibrer les enjeux. Donc une value sur un book classique peut très bien être due à une erreur ou mauvaise estimation   des autres "collègues" parieurs.
Le book, lui, il trade  :D

n°19509
gigi
Posté le 14-01-2010 à 03:07:05  profilanswer

En faisant des recherches sur betfair  car je souhaite m'y inscrire , j'ai trouver une vidéo explicative sur le lay
http://vimeo.com/4661178
Auriez des liens vers d'autres vidéos sur betfair svp ?

Message édité par gigi le 14-01-2010 à 03:39:17
n°19511
gigi
Posté le 16-01-2010 à 12:34:32  profilanswer

:hello:
nouveau sur betfair , j'ai 38 € sur mon compte , j'ai voulu mettre 10 € sur un back @1.45 et j'ai eu ce message d'erreur

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/16/img-1234246k7ew.png

je comprends pas  :ouch:  , vous avez une explication svp ?
le match est gasquet - baghdatis en australie (c'est peut etre un portefeuille différent , non ?)

Message cité 1 fois
Message édité par gigi le 16-01-2010 à 12:36:48
n°19512
Woody
Posté le 16-01-2010 à 12:39:27  profilanswer

gigi a écrit :

:hello:  
nouveau sur betfair , j'ai 38 € sur mon compte , j'ai voulu mettre 10 € sur un back @1.45 et j'ai eu ce message d'erreur

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/0 [...] 46k7ew.png

je comprends pas  :ouch:  , vous avez une explication svp ?
le match est gasquet - baghdatis en australie (c'est peut etre un portefeuille différent , non ?)

Le match se déroulant en australie, il faut avoir des fonds sur l'australian wallet. Donc pour jouer dessus, il faut transférer de ton portefeuille principal à celui australien, ça ne prend que 30 secondes par contre pour faire revenir l'argent de l'australien au principal, il te faudra fournir des papiers (CI + facture etc.) vérifiés par des autorités (police, banque etc.) et vu le temps que ça prend, je te le déconseille fortement surtout que betfair est très pointilleux dessus.

n°19513
gigi
Posté le 16-01-2010 à 12:44:12  profilanswer

ok , merci beaucoup de ta réponse.
ce sera la même histoire pour l'open d'australie alors ?  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gigi le 16-01-2010 à 12:44:25
n°19514
Woody
Posté le 16-01-2010 à 12:45:24  profilanswer

gigi a écrit :

ok , merci beaucoup de ta réponse.
ce sera la même histoire pour l'open d'australie alors ?  :fou:

oui.

n°19710
tangoognat
Posté le 02-03-2010 à 03:10:27  profilanswer

trade vertical qqn peut il m'eclairer la dessus avec exemple a l'appui
quel est son interet

n°19712
tangoognat
Posté le 02-03-2010 à 14:40:37  profilanswer

le dutch lay sur 2 selections du meme marché (tennis ex) est-ce du trade vertical

n°19716
Staker1
Toujours vert
Posté le 03-03-2010 à 01:03:35  profilanswer

oui

n°19718
tangoognat
Posté le 03-03-2010 à 11:19:48  profilanswer

merci et c'est quoi l'interet d'un trade vertical par rapport a un trade classsique.

n°19774
OFLO
Posté le 13-03-2010 à 08:37:46  profilanswer

Bonjour à tous ...

1ere question au sujet des paris sur betfair.

back        lay

1 goals or more -1.0 -1.0         1.1       1.11
2 goals or more -2.0               ...       ...
3 goals or more -3.0
4 goals or more -4.0
5 goals or more -5.0
6 goals or more -6.0

Voilà donc si je paris sur un match ex : Catania - Inter
je lay le 1 goals or more -1.0 -1.0

je gagne sur quel résultat?

et si je back sur 2 goals or more -2.0 sur quel résultat je gagne?

Merci d'avance pour vos réponses..

et surtout bon WE pleins de bons paris...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos paris sportifs en ligne
Parier, est un site d'aide pour parier sur Internet. Il propose un recueil d'articles pour mieux parier en ligne
Version étrangères pour Parier :
Italie: Pronostici Scommesse | Bookmakers | : Allemagne : Wetten Buchmachers | Bwin | Espagne : Apuestas Deportivas | Bwin