| fred1254 | Bonjour tout le monde, j'ai lu pas mal de posts sur différents forum pour apprendre les rudiments de betfair, du coup fini le temps des calculs avec Chromaweb maintenant je me suis mis à fairbot et jy suis en apprentissage avant de me lancer dans du sérieux ! J'ai appris pas mal de choses mais quelques questions restent en suspend donc je fais appel à vous. Je mets une image de l'interface de fairbot afin de s'y retrouver pour les questions, les débutants apprécieront je pense   - Commission berfair 5% Je cherche un moyen, si il existe, de faire apparaitre les gains avec les 5% de commission de betfair déjà retiré comme sur le site de betfair.
- Case swap (partie orange) :Tout d'abord, rien à voir avec la fonction swap mais ça sera utile pour la compréhension plus loin, si je ne me trompe pas on place un back lorsqu'on voit (ou pense) que les côtes vont baisser et inversement on place un lay lorsqu'on voit (ou pense) que les côtes vont monter. Ensuite pour résumer cette fonction swap, elle augmente (si un back est placé) ou diminue (si un lay est placé) du nombre de ticks définis dans le offset (partie bleue). Quand cette case n'est pas cochée pas de soucis, si on place un back @1.49, on peut voir dans la partie jaune que le back sera placé en premier et que le lay sera placé seulement une fois le back matched jusque là ça va puisque les côtes devraient descendre et on placera donc un lay plus bas @1.48, par contre si on coche cette case swap, on se retrouve donc à placer un back à 1.5 et non 1.49 et c'est là que je ne comprends pas car la partie jaune s'inverse on placera donc d'abord le lay et ensuite le back, mais comme les côtes doivent théoriquement descendre, on placera le lay à 1.49, mais on ne pourra jamais revendre à 1.5 !!! alors à quoi sert cette case si ce n'est inversé la logique qui est de placer un back quand ça baisse et un lay quand ça monte ??? et pourquoi prendre un tick plus haut ou plus bas à l'avance ?