| Sorensen | u Message édité par Sorensen le 20-05-2010 à 00:39:02
|
bradja23 | j'ai une question : peux-tu agrandir ton image ?  |
Sorensen | bon désolé mais c'est pas très efficace! en zoomant avec la souris on arrive éean moins à voir qqchose |
Sorensen | u Message édité par Sorensen le 20-05-2010 à 00:39:21
|
Sorensen | voilà après un copier coller direct sur le post  |
stakhanoviste | donc tu lay le nul et back le 0 0.
Quand il y a but, tu trades ton match nul, c'est bien ça ? |
Sorensen | c'est presque ça! maispas tout à fait si tu back le 0-0 tu te fais avoir sur le long terme |
machin | et donc, peut on avoir plus de precision sur ta facon de jouer et le choix de tes matchs ? Message édité par machin le 12-08-2009 à 17:45:32
|
stakhanoviste | Sorensen a écrit :
c'est presque ça! maispas tout à fait si tu back le 0-0 tu te fais avoir sur le long terme
|
tu backes le 0 0 et le 1 1, non ? dans ce cas là, tu trades sur le match odds sur le match nul, tu fais donc du bénef. Tu perds ta mise sur le 0 0, et comme le score est de 0 1 ou de 1 0 , tu trades aussi à gains sur le 1 1. Non ? |
Sorensen | Il faut anticiper de manière rationnelle le score! Avoir toujours un coup d'avance en quelque sorte! Là tu t'en sors gagnant en le combinant avec le résultat global du match (1 x 2) sur le long terme...
|
Sorensen | Message édité par Sorensen le 12-08-2009 à 18:13:08
|
baltik Profil : Modérateur | Tu le fais sur des matchs pré selectionnés à l'avance?
Si jamais t'as un scénario un peu tordu (ca arrive qd meme au foot...), ca devient tout de suite problematique non? Message édité par baltik le 13-08-2009 à 12:24:46
|
Sorensen | Tu pense à quel genre de scénarios tordu ? Parce que je ne v ois pas une série de 6 buts de suites arrivés au football en l'espace de 6 mn (pour moi a serait le pire des scénarios)!!
Le pire scénario que j'ai vu c'est un 2-2 qui s'est joué en l'espace de 8 mn ! |
az12pk | stakhanoviste a écrit :
tu backes le 0 0 et le 1 1, non ? dans ce cas là, tu trades sur le match odds sur le match nul, tu fais donc du bénef. Tu perds ta mise sur le 0 0, et comme le score est de 0 1 ou de 1 0 , tu trades aussi à gains sur le 1 1. Non ?
|
Si tu backes le 1-1 et que c'est le favori qui marque la côte du 1-1 va monter.Tu es donc perdant sur le 0-0 et 1-1. |
stakhanoviste | az12pk a écrit :
Si tu backes le 1-1 et que c'est le favori qui marque la côte du 1-1 va monter.Tu es donc perdant sur le 0-0 et 1-1.
|
Je parlais du cas de match équilibré, sinon le problème sera le même avec la cote du nul si l'outsider marque  |
Kira | Sans vouloir être méchant avec toi, à quoi il sert ton topic?
Non parce que c'est bien mais on s'en branle un peu de tes gains.
|
mrugby Time is money | J'avoue ne pas comprendre non plus , tu souhaite exposer une strategie, avec un suivis de tes gains? Message édité par mrugby le 14-08-2009 à 11:40:23
|
thomasz1 | quelle bonne ambiance ici... |
Sorensen | C'est pas Ibiza c'est sûr mais Karlton (Kira) et mrugby sont restés courtois ! Message édité par Sorensen le 14-08-2009 à 14:26:23
|
Grossemite Federer paie ces victoire à RG | Tu devrais plutot faire un topic dans "paris sportifs des membres". |
Sorensen | Ok! J'y penserai  |
booz | Kira a écrit :
Sans vouloir être méchant avec toi, à quoi il sert ton topic?
Non parce que c'est bien mais on s'en branle un peu de tes gains.
|
On ne peut pas te donner tort! Si cela continue comme cela, Sorensen va nous mettre en ligne les photos de ses conquêtes féminines de cet été (réelles et surtout imaginaires). |
Sorensen | u Message édité par Sorensen le 20-05-2010 à 00:40:45
|
| |