S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lay du match nul+couverture 0-0

n°16732
machin
Posté le 22-06-2009 à 10:57:16  profilanswer

Bonjour,
Je vous fait part de mon experience sur une technique que je teste avec de petites sommes et espere quelques retours de votre part car j'ai du mal a saisir...
L'idée est de layer le match nul d'un match de foot équilibré au niveau des cotes et de backer au 1er but . Je me couvre en cas de partie qui finirait a 0-0 en misant un peu sur le score exact.  Sur certains matchs, la cote du back au 1er but est bien remontée, me permettant de realiser un benefice + me rembourser la mise du score exact, sur d'autres matchs, la cote du back remonte tres peu et ne me couvre meme pas la mise du score exact...
Avez vous deja tester cette facon de parier ?  
Merci pour vos reponses.

n°16733
stakhanovi​ste
Posté le 22-06-2009 à 12:26:54  profilanswer

Je l'ai essayé quelques temps et je la reteste à nouveau.

Quand tu te couvres sur le 0 0, ton gain est vraiment maigre, je pense dès lors qu'il est plus intéressant de choisir un match qui s'annonce riche en but afin d'éviter la couverture sur le 0 0. Bien sur certains diront que c'est trop risqué, je leur répondrai que ce risque est compensé par les buts qui arrivent dans le temps additionnel, par exemple hier Stromsgodset  2 - 1 Tromso. But à la 95ème, Fini juste après le but donc je n'ai pas eu à rebacker le nul.  

Reste 2 autre problèmes. Quand un but arrive en premiere mi temps, la cote du nul remonte mais de peu, certes tu trades à gains mais tu gagnes pas grand chose (encore moins si tu te couvres avec le 0 0). Pour ma part, je préfère layer le nul à la mi temps ou durant la seconde mi temps pour une cote d'environ 2 ou 2,40 grand max. Ceci a deux avantages, si il y a but, comme on est en seconde mi temps la cote du nul va s'envoler (généralement 5) et surtout tu engages une plus faible liability qu'en début de match ou le nul est à 3,5.

Deuxième problème, l'égalisation qui arrive 2 mns après le premier but. Généralement, tu n'auras pas le temps de trader car le marché met du temps à se remettre en place... Sur le long terme, tu peux aussi voir une équipe mettre le 2eme but ( 2 0 ), donc je pense que la chance/poisse s'équilibre.

n°16738
machin
Posté le 23-06-2009 à 08:12:56  profilanswer

Merci d'avoir partagé ton experience sur ce sujet.

Sur tous les matchs ou j'ai essayé de jouer de cette facon, le 1er but est venu en premiere période... Pas pu voir la difference avec un but en seconde mi temps.

Mais malgré ca, sur des matchs a peu pres identiques, cote et flux financier, pour certains la cote est passée de 3.5 à 5.5 voir 6, pour d'autres la cote ne decollait pas au dessus de 4.5...  C'est ca que je ne comprends pas.

Pour une cote qui remonte a 6, le gain n'est pas negligable en jouant de grosses sommes, mais je me vois mal engager beaucoup d'argent sur le lay du nul sans couverture...  

Je vais continuer a experimenter tout ca

n°16748
Elvenado
scalper
Posté le 23-06-2009 à 22:49:51  profilanswer

machin a écrit :

Merci d'avoir partagé ton experience sur ce sujet.

Sur tous les matchs ou j'ai essayé de jouer de cette facon, le 1er but est venu en premiere période... Pas pu voir la difference avec un but en seconde mi temps.

Mais malgré ca, sur des matchs a peu pres identiques, cote et flux financier, pour certains la cote est passée de 3.5 à 5.5 voir 6, pour d'autres la cote ne decollait pas au dessus de 4.5...  C'est ca que je ne comprends pas.
Pour une cote qui remonte a 6, le gain n'est pas negligable en jouant de grosses sommes, mais je me vois mal engager beaucoup d'argent sur le lay du nul sans couverture...  

Je vais continuer a experimenter tout ca

A mon avis ca depend si c' est le favori ou l' outsider qui marque en premier, si c' est le favoris qui marque la cote du nul aura tendance a plus remonter alors que si c' est l' outsider la cote montera très peu et encore moin si le but tombe en début de match

n°16749
Kira
Posté le 23-06-2009 à 23:33:57  profilanswer

Tout dépend de la cote de départ.

Exemple sur Manchester - Fulham
Si Fulham ouvre le score, le nul va pas énormément remonter.
Par contre si c'est Manchester là oui.

Par contre sur des matchs équilibrés à la base que ce soit l'outsider ou le favori ne va pas changer énormément la donne.

Message édité par Kira le 23-06-2009 à 23:34:21
n°16750
machin
Posté le 24-06-2009 à 04:24:39  profilanswer

il est évident que si c'est un match désequilibré, en cas de 1er but de l'outsider, le back du nul ne remontera pas ou peu, tout le monde s'attend a ce que le favori revienne au score.  

C'est pour ca que je n'ai joué que sur des matchs avec des cotes a peu prés égales. Donc sans favori ni outsider.

Malgré ca, d'un match a l'autre,  je ne retrouve pas vraiment de logique sur la remontée du back lors du 1er but...

n°16890
Sorensen
Posté le 11-08-2009 à 20:30:03  profilanswer

En ce qui concerne la côtes du back pour un match nul :

Si les côtes sont à la base équilibrées, la côtes du match nul ne remontera que très peu lorsqu'un but sera marqué.

si la côte proposée en match nul est 3.5 au départ et que les côtes de 1 et 2 sont équilibré, la côte du match nul passera aux alentour de 4.2 à 5 (suivant l'heure du premier but marqué).
Si les côtes sont déséquilibrées et que l'outsider marque la côte du match nul augmentera que très peu voire baissera! Les parieurs s'attendant à une réction de l'équipe favorite.
Si c'est le favori qui marque la côte du match nul peut alors monter très rapidement!

Après la côte du match nul peut varier suivant divers évènement (carton rouge, remplacement d'un joueur par un autre, attaquant blessé et enjeux de la rencontre)!
Voilà j'espère avoir été assez clair!

n°16901
machin
Posté le 12-08-2009 à 09:07:46  profilanswer

Tout a fait clair!
merci pour ces precisions

n°16904
Sorensen
Posté le 12-08-2009 à 12:43:39  profilanswer

de rien

n°16906
soad988
Posté le 12-08-2009 à 15:13:40  profilanswer

cette discussion est interessante car elle me donne une idée : ne faut il pas faire l'inverse finalement?
je m'explique; d'apres vous, dans un match equilibré, s'il y a un but rapide d'un coté ou de l'autre, finalement la cote du nul n'augmente pas ou tres peu.
l'idée est la suivante :
je back le nul avant le coup d'envoi.
puis j'attends gentiment que le temps defile pour voir la cote descendre peu à peu et réaliser un lay gagnant à la 15 -20 ou 25eme minute s'il n'y a as eu de but. s'il y a malheureusement un but, on trade avec des faibles pertes.
toute la difficulté reside dans le choix de la minute ou on boucle son trade car j'imagine qu'un but just avant la mi-temps et la cote du nul augmentera trop fortement.

je vous l'accorde , le gain du trade sur le nul en debut de match n'est pas mirobolant, mais il y a peut etre une minute optimale ou il y aura moyen de grater qques %.  
Qu'en pensez-vous?

n°16907
Sorensen
Posté le 12-08-2009 à 17:28:51  profilanswer

Dans ce cas choisis un match équilibré avec des équipes qui scorent peu! Mais à mon avis cette méthode va en décourager plus d'un si trois matchs de suite des buts sont marqués dans les 20 premières minutes.

Trop risqué sur le long terme à mon avis!

n°16908
thomasz1
Posté le 12-08-2009 à 17:29:28  profilanswer

ça peut etre une bonne idée je pense,

à mon avis à partir de la 35-40ème minutes les gens commencent à sentir que le match bougera pe pas,et qu'il ne reste qu'une mitemps pour marquer,
mais attendre jusque là,ça me ressemble fort risqué quand meme,
faudrait suivre un in-play pour voir si ça bouge significativement avant,
il y a pas trop d'autres choix je crois.

n°16909
Sorensen
Posté le 12-08-2009 à 17:33:34  profilanswer

sur un match équilibré avec un une côte 3.3 à 3.5 en back pour le match nul au départ , celle ci se traduira à la mi temps par une côte à 2.7 à 2.8!  

Voilà

n°19592
ach
Posté le 29-01-2010 à 22:05:44  profilanswer

slt g vien juste de perdre 18 euro pa mauvaise manipulation.j aimerais savoir si le matcth tourne mal comment couvrir mes perte.merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs