| |  |
| -all-in-7- TOP 14 power | Reprise du message précédent : Perso j'ai pas assez de temps, je suis déja en train de tester ma stratégie et j'ai assez peu de temps pour le faire donc, je peux pas trop me pencher là dessus ...
|
Profil supprimé | Ok All in 7 ! Je comprend, même moi je l'ai appliqué sur un seul match. Il faut que je fasse gonfler mon capital car immobilisé quelques centaine d'euros pour gagner quelques unités, ça ne m'intéresse pas trop!
Mais je suis convaincu que c'est un moyen sûr. |
schmeto Mmmhh ...Miam miam...!! | salut les bookmakers :-)
dites moi est que vous jouez cette stratégie aussi sur le tennis? dans les sets? à tout hasard? |
Profil supprimé | Cette stratégie est appliquable sur tous les sports et tous les évennements. Du moment que t'es le premier à placer des côtes "cohérentes"
Si t'essayes tiens moi au courant, car vu mon faible capital, je ne pratique pas cette technique pour le moment. |
| |
| | |

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos
pronostic
Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb
Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |
Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs