S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (50€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Firefox et Betfair

n°19135
k2
Posté le 02-12-2009 à 10:04:18  profilanswer

J'utilise Firefox comme navigateur et j'ai remarqué que lorsque je vais sur mon compte, au niveau du cadenas il toujours est écrit :" Attention, une partie du contenu n'est pas authentifiée" ! Ca veut dire qu'il y'a une faille exploitable par un pirate ? Dois je éviter Firefox pour Betfair et utiliser IE qui n'a pas ce problème ? Avez vous aussi ce souci ?

Merci à vous de vos avis ;)

n°19136
quiquoi
Posté le 02-12-2009 à 10:56:55  profilanswer

j'utilise Firefox et je n'ai pas cette notification...ma version est la 3.5.5 ..

il est ou cette notif avec le cadenas ?

n°19138
k2
Posté le 02-12-2009 à 11:45:10  profilanswer

En bas de la page, le cadenas est accompagné d'un "! rouge" et quand tu cliques dessus avec la souris y'a cette notification.
Ma version est 3.0.15 elle doit pas etre à jour, je vais essayer aller sur leur site mais normalement ça se fait pas automatiquement ?

Edit: J'ai téléchargé la dernière version mais toujours pareil :( Bref je pense pas qu'il y ait un risque quand même.

Message édité par k2 le 02-12-2009 à 12:05:29

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs