S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Betting Assistant

n°15393
softer
Veni, Vedi, Vici !!!!!
Posté le 14-10-2008 à 22:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Staker1 a écrit :

:hello: softer

Ouvre excel et crée un classeur appelé par exemple BAsofter avec trois feuilles : Une nommée MarketData, une MyBets, une Results
Attention la feuille "MyBets" doit s'intituler exactement comme ça, les autres sont les noms que j'utilise mais tu peux les nommer autrement si tu le souhaites.

Ensuite ouvre BA positionne toi sur un marché et va dans Menu excel >>> Log current prices

Dans la boite qui s'ouvre, choisi d'abord le classeur (BAsofter), puis la feuille qui contiendra les données de marché (MarketData), et laisse par défaut la cellule A1 comme étant la première où s'inscriront les données.

Ensuite coche ou non les options :
Enable triggered beting >> coché autorise à placer des ordres depuis excel. (dans un premier temps désactives cette option pour éviter de placer des ordres alors que tu expérimenteras)
Show Balance >>> permet de voir la balance de ton compte dans excel
Log bet results >>> pour renoyer les résultats des bets (définir alors la feuille de destination, Results)

Log currents bets >>> tes bets sont loggés dans la feuille My Bets

Au début laisse aussi décochées les deux options du bas.

Ensuite si tu vas dans ta feuille excel tu verras le marché apparaître.

Tu as alors les principales options suivantes pour agir, en modifiant à partir des celulles "trigger" (colonne Q par défaut) :

BACK
LAY                    
UPDATE          
CANCEL            
CANCEL-ALL    
LAYFIELD          
CLEAR  

Aorès tu peux affiner avec des triggers plus complexes (voir aide du soft) :

Citation :

Examples  
BACK-T1            lay at one tick offset lower when bet is matched  
LAY-T1               back at one tick offset higher when bet is matched  
LAY-TL1            back at one tick offset higher when bet is matched.

The back bet will attempt to auto green up: back stake = (lay odds / back odds) x lay stake
BACK-T2-F5      lay at two tick offsets lower when bet is matched or cancel the bet if not matched before 5 seconds  
BACK-F5            cancel bet if not matched before 5 seconds  
LAY-F10             cancel if not matched before 10 seconds

BACK-IP             If the bet is not matched when the market goes in play then the bet will not be cancelled.

LAY-SP               If the bet is not matched when the market goes in play then the bet will be converted to a Starting Price bet, the liability must be at least £10 otherwise the bet will be cancelled when the market goes in play.

BACK-T1-IP       lay at one tick offset lower when bet is matched and if the bet is not matched when the market goes in play then the bet will not be cancelled (including the original back bet and the offset lay bet)

BACK-T1-IPC    lay at one tick offset lower when bet is matched and if the lay bet is not matched when the market goes in play the bet will not be cancelled. The back bet will be cancelled if not matched when the market turns in play.

Please note that BACK-F1-T1 will not work, you must put the tick offset option first, ie. BACK-T1-F1  
When a bet is cancelled by fill or kill the bet reference in Excel will read CANCELLED. This will also happen if you cancel the bet manually.

As soon as a trigger is detected the bet ref cell will contain PENDING. This is to avoid multiple bets being placed while waiting for the bet reference to be returned by Betfair.

salut Stak !!

serais tu capable de lister toutes les commandes disponibles ( j'ai pas su trouver sur le forum gruss ) dans le cas ou il y en aurait d'autres que celles déja listées ci dessus ???

Message édité par softer le 14-10-2008 à 22:33:22
n°15394
Staker1
Black Cheyenne
Posté le 15-10-2008 à 01:17:09  profilanswer

Elles sont toutes dans le message quoté, et tu peux les retrouver dans l'aide su soft.

n°15395
softer
Veni, Vedi, Vici !!!!!
Posté le 15-10-2008 à 08:53:57  profilanswer

merci de ta réponse,

mais après consultation du forum gruss il semble qu'il y ai aussi

UPDATESTAKE  pour updater la mise lors de pari matched que partiellement

ma question était au cas ou il y en ai d'autres !!

n°15473
thetradewa​y
of the Sensei Trader
Posté le 30-10-2008 à 18:01:08  profilanswer

Salut à tous , j'ai une question d'ordre technique : Je vais m'acheter un netbook sous XP avec Intel Atom N270 @ 1,6 GHz, 1024 Mo, 16 Go 10" Azerty français, XP Home...Est ce que cela suffit comme puissance pour trader sans problème sur betting assistant ( vu que je n'y connais rien en ordi ) ? Merci de votre et/ou vos réponses

n°15477
Staker1
Black Cheyenne
Posté le 30-10-2008 à 18:25:40  profilanswer

Oui sans problème à mon avis, sauf peut être la taille de l'écran !

n°15478
thetradewa​y
of the Sensei Trader
Posté le 30-10-2008 à 19:27:48  profilanswer

Merci Staker, en réalité le format netbook me plait  1- pour le poids et le design et 2-pour le côté " liberté d'aller trader où bon  me semble"   mais à la maison je le fais tjs sur mon grand écran via VGA...lol

n°15481
thetradewa​y
of the Sensei Trader
Posté le 31-10-2008 à 12:38:08  profilanswer

Betting assistant fonctionne-t-il sous Linux ?

n°15484
Staker1
Black Cheyenne
Posté le 31-10-2008 à 13:42:38  profilanswer

Non, et de manière générale les softs de trade réclameront souvent la présence du net Framework de microsoft, pas sûr que ça soit possible sous linux

n°15485
thetradewa​y
of the Sensei Trader
Posté le 31-10-2008 à 13:57:14  profilanswer

ok merci staker1, je vais donc m'acheter mon netbook sous XP.Bons trades et à plus.

n°15646
thetradewa​y
of the Sensei Trader
Posté le 21-12-2008 à 17:02:31  profilanswer

J'ai un problème avec betting assistant, les bet smatched en bas et les cases level profits clignotent, du coup pour le trade c'est le bordel, par moment ça disparait pendant 10 secondes.Quelqu'un a déja eu ce problème ? J'ai envoyé un mail à gruss , si ça se répète je change de bot.Merci de vos réponses

n°15647
barbosa
Posté le 21-12-2008 à 17:39:00  profilanswer

salut thetradeway,

moi aussi j'ai le meme probleme que toi.peux tu me tenir au courant si tu contactes gruss car mon anglais est déficient.

merci d'avance.

n°15650
louartu1
Il est propre mon chat :o
Profil : Administrateur
Posté le 21-12-2008 à 17:51:31  profilanswer

Le problème vient de betfair, ils ont actuellement des problèmes

n°15654
thetradewa​y
of the Sensei Trader
Posté le 21-12-2008 à 19:39:31  profilanswer

barbosa a écrit :

salut thetradeway,

moi aussi j'ai le meme probleme que toi.peux tu me tenir au courant si tu contactes gruss car mon anglais est déficient.

merci d'avance.

Comme l'a dit louartu ( merci), le pb vient de betfair.Apparemment ca va mieux là

n°16416
Staker1
Black Cheyenne
Posté le 04-05-2009 à 13:59:17  profilanswer

Mise à jour, les détails ici :

http://gruss-software.co.uk/phpBB2 [...] php?t=3159

La MàJ n'est pas obligatoire et ne se fait donc pas automatiquement

n°16591
toniooo
Posté le 24-05-2009 à 20:27:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu un probleme avec BA aujoudhui, quelqu 'un peut il me dire ce qui c'est passé ?

Je tradais tranquilou sur le match de simon en utilisant la case "level profit" quand tout dun coup elle s'est mise à ne plus fonctionner, du coup le temps que je calcule la mise avec chromaweb bah jai perdu du fric !

n°16592
Staker1
Black Cheyenne
Posté le 25-05-2009 à 00:03:50  profilanswer

aucune idée, tu n'avais pas coché la case "trading mode" par hasard ?

n°16604
toniooo
Posté le 26-05-2009 à 01:16:42  profilanswer

Peut etre par inadvertance, mis a part ce petit incident, elle a toujours bien fonctionné. BA est un bon bon soft

n°16605
Elvenado
scalper
Posté le 26-05-2009 à 01:24:31  profilanswer

Ca m' arrive également mais très rarement que le level profit déconne et qu' il me propose un équilibrage qui n' est pas à 50/50, dans ce cas je laye tout simplement la liability et réequilibre ensuite a 50/50

n°19519
b-jamin
Trade off play, Odds...
Posté le 17-01-2010 à 09:27:28  profilanswer

Salut,

Que faut il faire sur BA pour avoir la possibilité de visualiser plusieurs marchés différant du même match sur le même onglet (en football si poss) ? Je sais que c'est possible mais je ne connais pas la manip . Merci de m'expliquer. :)

Edit: J'ai trvé... Merci

Message édité par b-jamin le 17-01-2010 à 10:06:24
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs