| Soundeba Sort de cure de désintox | Reprise du message précédent : Oui mais ca c'est en trade traditionnel, j'ai l'option.
Ce que je cherche à faire c'est du scalping.
Par exemple je lay l'under, puis je lay l'over. |
thetradeway of the Sensei Trader | Ah ok ! Pour le scalping je le fais pas trop,je suppose que t'as déjà lu Elvenado, peut-être lui poser la question... |
Soundeba Sort de cure de désintox | thetradeway a écrit :
La selection inverse présuppose que le marché va aller ds le sens de la côte...mais ds ton ex ca avait pas l'air d'être le cas.
|
J'ai layé l'under à 1.02, pour sortir gagnant il faut layer l'over à une cote inférieur à 50, et depuis t'alleur y en a un 40 qui se ballade sous mon nez mais je connais pas la somme à mettre et je trouve pas l'option sur BA... |
thetradeway of the Sensei Trader | |
Ah ok ! Pour le scalping je le fais pas trop,je suppose que t'as déjà lu Elvenado, peut-être lui poser la question...
|
Oui mais comme il doit etre en train de bosser il m'a pas répondu  |
thetradeway of the Sensei Trader | A y regarder de plus près je crois que sur B.A il n'y a pas d'options pour le lay under,lay over me semble-t-il c'est sans doute pour ca qu'elvenado avait fait un tableau avec les côtes correspondantes. |
Soundeba Sort de cure de désintox | Ok merci.
En revanche au niveau des sommes je sais pas du tout les calculer...je lui demanderai |
Louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | thetradeway a écrit :
A y regarder de plus près je crois que sur B.A il n'y a pas d'options pour le lay under,lay over me semble-t-il c'est sans doute pour ca qu'elvenado avait fait un tableau avec les côtes correspondantes.
|
BA propose le trade sur lay over lay under, c'est justement sa grande force. |
thetradeway of the Sensei Trader | B.A le propose avec la touche rev ?
Peux tu m'expliquer en me donnant un exemple ? |
Soundeba Sort de cure de désintox | Louartu1 a écrit :
BA propose le trade sur lay over lay under, c'est justement sa grande force.
|
Tu peux m'expliquer comment faire stp? |
Louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | Ca se fait tout seul.
Admettons tu lay l'under
En plaçant ta souris sur le vert sous p.level au niveau de l'under tu as la somme gagné en tradant sur le back de l'under
En plaçant ta souris sur le vert sous p.level au niveau de l'over tu as la somme gagné en tradant sur le lay de l'over. |
thetradeway of the Sensei Trader | Ah ok oui sur les over c'est comme ça que je trade ok.Mais en fait Soundeba te le demandais sur les marché du total goals .C'est pas la même chose |
Louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | A oups
Je pensais que c'était uniquement les marchés over/under 1.5 2.5 3.5 4.5  |
Soundeba Sort de cure de désintox | Bah merde alors, soit je suis pas doué, soit je l'ai pas vu pendant le match...
J'avais layé un under et je n'ai vu le chiffre du level profit que dans la ligne de l'under...
Je retesterai demain. |
Ah ok oui sur les over c'est comme ça que je trade ok.Mais en fait Soundeba te le demandais sur les marché du total goals .C'est pas la même chose
|
Non non, pour le marché de l'over/under je parlais |
thetradeway of the Sensei Trader | Ah ok autant pour moi soundeba...Donc pour le marché de l'over ne surtout pas cocher le trading mode comme ça tu peux layer l'over.Tu vois comme betting Ass le fait tout seul je ne m'étais pas posé la question concentré sur le montant de la case level profit...Bonne soirée à plus |
Elvenado scalper | Citation :
Deux problèmes : - Ca multiplie les requêtes. - Bcp plus chiant, dès que par maladresse on clique gauche sur un autre marché pour le visualiser, notre bel arrangement multimarché disparaît !! Ca m'arrive à chaque fois (mais bon je navigue beaucoup sur les marchés), donc j'ai laissé tomber cette feature pourtant bien pratique.
|
En faite ca ne change pas grand chose de les mettre sur le même onglet que sur un nouveau, ca n' augmentera pas le nombre de requete d' avoir 4 marchés sur un seule onglet que sur 4 onglet différents.
Pour ma premiere journée de trade avec cette version je n' ai pas rencontré le probleme que tu décris Staker
Enfin trop la classe P.S: soundeba , j' ai répondu a ton MP |
Soundeba Sort de cure de désintox | Euh, j'avais cocher la case trading mode en effet.
Pour pouvoir profiter des p.levels il faut qu'elle soit activé ou pas? |
Staker1 Black Cheyenne | Soundeba a écrit :
Bah merde alors, soit je suis pas doué, soit je l'ai pas vu pendant le match...
J'avais layé un under et je n'ai vu le chiffre du level profit que dans la ligne de l'under...
Je retesterai demain.
|
pour que le soft te propose un équilibrage sur sélection adverse il faut qu'il y ait des propositions adverses (en lay sur l'over dans ton cas).
Et encore attention l'équilibrage se fera sur cette cote proposée, il peut être interessant de rectifier cette cote pour toi même faire une proposition plus interressante.
Et comme le disais thetradeway il fallait décocher trading mode. |
Staker1 Black Cheyenne | Elvenado a écrit :
En faite ca ne change pas grand chose de les mettre sur le même onglet que sur un nouveau, ca n' augmentera pas le nombre de requete d' avoir 4 marchés sur un seule onglet que sur 4 onglet différents.
|
Oui c'est la même chose mais perso j'utilise plutôt la quick pick list et je passe d'un marché à l'autre sur juste une page, donc pas de multitab.
Ceci dit j'ai testé le multimarché sur une seule page et c'est vrai que c'est sympa. |
Soundeba Sort de cure de désintox | Merci,
Il était coché, et j'ai pu faire un mini trade sur l'under en le layant puis backant.
Donc si je comprends bien pour trader sur la sélection adverse faut virer le trading mode... ok mais en revanche je peux pas faire de trade sur la sélection en cours?
J'avoue que je comprends pas bien à quoi y sert ce trading mode. Autant sur fairbot c'est simple : -décoché on fait des paris classiques
-coché on fait un trade avec calcul des côtes à backer et layer.
Et on a une sorte de level profit sur la sélection en cours quelque soit le mode... |
Staker1 Black Cheyenne | En fait le trading mode te sers à prévisualiser ton Profit/Loss dans deux cas :
Pour faire un trade sur un marché de type asian (genre Total Goals).
Pour faire un trade sur une position spécifique. Genre tu as pris un lay @1,4 un @1,67 et un @1,8 et tu veux trader non pas ta position globale sur le marché, mais juste un ou deux de ces lays. |
Soundeba Sort de cure de désintox | Hum ok, donc rien a voir avec Fairbot (si tu connais).
Je retesterai demain mais bon scalper avec 50€ ca va pas me mener loin... |
Staker1 Black Cheyenne | Non je n'ai jamais utilisé fairbot.
Par contre relis bien le topic d'Elvenado sur le scalping. Il est important de ne pas se laisser dicter les cotes par le marchés. C'est plutôt à toi de faire des propositions. |
Soundeba Sort de cure de désintox | Oui je sais, mais ce qui me manque c'est le calcul de la somme à layer à la cote qui m'intéresse. J'essayerai de le faire demain ou si elvenado pouvait la poster, j'ai pas encore lu tout son topic sur le scalping donc je sais pas si il la mise.
Merci pour vos réponses. Bonne fin de soirée. |
Staker1 Black Cheyenne | Va voir dans le topic épinglé sur les formules utiles.
Et mon fichier excel aussi (dont je prépare une turbo version ) |
| |