Basket - Ligue Féminine de Basket - 21 ème journée
Mercredi 17 Mars : 20h00
Mes avis :
Armentières @1.09 sur Bwin
CJM Bourges @1.34 sur Bwin
Arras @ 4 sur Unibet
Armentières / Limoges 73/68
Challes / Bourges 52/61
Arras / Tarbes 74/63
La 21ème journée de la Ligue Féminine de Basket, dont deux matchs se sont déjà disputés le 28 février dernier, se terminera ce soir avec 5 matchs au programme. Parmi ceux-ci, j’ai décidé de vous donner mon avis sur les 3 matchs suivants : Arras qui reçoit Tarbes, Challes-les-Eaux qui accueille le CJM Bourges Basket et Armentières qui sera opposé à la lanterne rouge, Limoges.
Armentières vs Limoges :
Les Nordistes d’Armentières, avant dernières du classement, vont ce soir livrer une partie cruciale pour leur avenir dans la Ligue Féminine de Basket. Opposées à Limoges, qui n’a pas enregistré le moindre succès cette saison, les joueuses d’Armentières tenteront d’obtenir un 5ème succès qui pourrait leur permettre de revenir à hauteur d’Aix-en-Provence. Cette rencontre ne devrait pas poser de problèmes à cette équipe Nordiste tant cette équipe de Limoges est faible.
Mon avis : Victoire d'Armentières @1.09
La cote n’est vraiment pas haute mais elle peut être prise dans un pari combiné par exemple.
Vous pouvez retrouver les analyses des matchs Challes-les-Eaux / Bourges et Arras / Tarbes sur notre site.
Message édité par Aucoeurdusport le 17-03-2010 à 22:24:14
---------------
Conseils et Pronostics de paris sportifs : http://nospronostics.com