| RonaldGomez C'était prévu | |
RonaldGomez C'était prévu | Basket, Eurocup
09/02 à 20h
Brose Basket - Bilbao
Avant toute chose, je voudrais dire que Mischa Zverev est un gros naze et que je le hais du plus profond de mon être, voilà c'est dit :-)
3ème journée de cette 2ème phase d'Eurocup. Brose en est à 1V-1D (défaite à Panellinios et victoire contre Trévise), Bilbao 2V-0D (victoire à Trévise et contre Panellinios).
Je ne comprends pas pqoi les books cotent ce match 50/50...pr moi Bilbao devrait être largement favori. Depuis le début de la compétition les espagnols sont invaincus, cet Eurocup est une bonne occasion pr eux d'oublier les soucis en chpt où ils sont classés 17ème et avant-dernier. Ainsi, ils ont plutôt survolé la 1ère phase avec 6 victoires en autant de matchs, allant notamment gagner en Russie au Spartak StPetersbourg et en Turquie chez Turk Telekom, deux déplacement pas insurmontables mais pas évidents non plus, qu'on peut comparer à celui de demain en Allemagne.
Les allemands se défendent bien dans cette compétition mais je crois qu'il faut relativiser leur première phase, en effet rencontrer Biella, Nymburk et Ventspils n'a rien à voir avec affronter Bilbao, un des candidats à la victoire finale...de mm j'accorde peu d'importance à leur victoire contre des italiens nonchalants...demain, les espagnols viennent pr gagner et ils préparent cette rencontre avec sérieux d'après ce que j'en ai lu sur leur site officiel...ils sortent d'une bonne victoire en chpt et veulent enchaîner par un autre succès.
Brose, qui perdait 6 fois en 6 matchs l'an passé dans cette compétition, a déjà chuté 3 fois à la maison en championnat, dont 2 fois contre les leaders (Alba Berlin) et leurs dauphins (Bonn). Cette équipe n'a rien d'extraordinaire et je les vois une classe en-dessous des espagnols.
Pas de blessés à déplorer côté Bilbao, on vient pr gagner et Bilbao devrait être favori de ce match et non l'inverse. Confiance max là aussi sur ce bet, bonne chance !
Basket, Eurocup
09/02 à 20h
Brose Basket - Bilbao
=> Bilbao ML including OT @1.90 (Betclic)
10U
55-76 :-) ---------------
=> http://deliriumtips.blogabet.com <=
=> http://bettingadvice.com/showPredi [...] idMenu=268 <=
|
RonaldGomez C'était prévu | Je me prends aussi un petit combo Le Mans + Valence @2.56 / Badalone sous-estimé :
- Badalone en méforme et avec qqes pbs de blessés
- les espagnols ont gagné en Russie à Kazan (belle perf !), ils ont les moyens de faire de mm chez des turcs déjà défaits sur leur parquet par ces mêmes russes Message édité par RonaldGomez le 10-02-2010 à 00:54:34 ---------------
=> http://deliriumtips.blogabet.com <=
=> http://bettingadvice.com/showPredi [...] idMenu=268 <=
|
Chadmild * PARIS 4 EVER * | Bon tu nous la ponds ton analyse sur tes basques RG? A première vue, l'avantage donné à l'Hapoel me semble un peu trop haut.
L'alchimie entre israéliens et américains est fructueuse, ils sont en tête du groupe. Jusque là friables à l'extérieur, ils ont effectué une grosse perf' en gagnant à Valence (et avaient gagné largement en Lituanie pour se qualifier). Kazan se doit de s'imposer après le revers à domicile contre les espagnols et améliorer ses shoots derrière la ligne qui lui ont fait tant défaut. Un vrai choc qui devrait accoucher d'un score plutôt serré.
Sinon, Belgrade+5 me paraît pas mal. Une seule défaite dans cette compétition, un rang de leader et 30 points passés à Gran Canaria, c'est du lourd. Ankara n'a pas fait d'éclat et a même perdu sur son parquet face à Nymburk la semaine dernière, alors pourquoi pas les jeunes serbes (22 ans de moyenne d'âge)? Si les turcs ne verrouillent pas leur défense, les petits s'en donneront à cœur joie. ---------------
*** Retrouvez la team Delirium sur : http://deliriumtips.blogabet.com/ ***
|
Nova33 EL PréSiDenTE ! | Basket Européen Masculin [EUROCUP]
20h25 sur le parquet du MSB
Le Mans - DKV Joventut
Voila une belle affiche d'eurocup !! Le mans reste des match plus que convaincant avec de belle victoire à l'exterieur (chez ARIS) la semaine derniere ainsi qu'une démonstration contre Roanne (ou il s'impose de 15 pts !!)
Le MSB à pour objectif de rejoindre les 1/4 de finale et une victoire ce soir contre DKV serait un grand pas !! (pour le moment ils ont une victoire contre ARIS et une défaite contre ALBA Berlin à domicile ou ils avait vraiment fait un mauvais match.
Le DKV lui est dans la même configuration que le MSB avec 1v contre ARIS à domicile mais une défaite chez ALBA Berlin.
L'adresse des shooteur du MSB sera tres important ce soir car le DKV est une equipe qui défend très bien dans la raquette (il faudra surement avoir un bon taux de reussite à 3 pts) Spencer en pleine forme peut remplir ce role ! En Pro A le mans est tout simplement impressionant avec 16 victoire et 2 petite défaites ... et un beau 9/0 à domcile En ACB DKV Joventut à plus de difficulter à l'exterieur avec seulement 4 victoire pour 6 défaites .. et se situe en 6eme position !
Voila pourquoi selon moi Le MSB à tout les atouts pour pouvoir gagner face à cette equipe de DKV qui ne voyage pas très bien Mon paris :
LE MSB gagne malgré un handicap de -3 points Cote : 1.90
Bookmaker : Bet365
Mise : 10 U Message édité par Nova33 le 09-02-2010 à 11:16:32 ---------------
Il existe deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. "Blaise Pascal"
|
RonaldGomez C'était prévu | |
cocoshaker | C'est dans la Loire Roanne, Ronald, en Rhone-Alpes quoi |
Come_on_united Mooooooooooorning's here |
Ca m'a surpris de te voir dans le basket européen... Je comprends mieux maintenant  ---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
|
death-roll | Bamberg = Allemagne
Zverev = Allemagne
Esperons que la german lose frappe une nouvelle fois ce soir pour Ronald sinon il va s'arracher les cheveux. lol ---------------
It's only a gambling problem if you are losing
Lucie SAFAROVA | Aravane REZAI | Arantxa RUS
|
cocoshaker |
j'ai un "push" spécial pour les mots dérivés d'Auvergne utilisés sur le forum |
RonaldGomez C'était prévu | |
nestorfabbri | Antwerp Giants - roanne @2
anvers va jouer sans 3 joueurs et demi dont le meilleur scoreur et le meneur, roanne récupère un de ses meilleurs joueurs Page , et joue le jeu à fond dans cette coupe .
Gros avantage pour moi pour Roanne qui serait balot de louper l'occas' Message édité par nestorfabbri le 09-02-2010 à 22:04:15
|
stiss33 Saut du pont du Gard | BRILLANT les gars, bravo ! Vous nous refaites la même chose avec l'euroleague demain SVP ! ---------------
Rugby, volley, hand, basket européen et politique tu chargeras ; foot, tennis, hockey, MLB, NHL et NBA tu ne joueras que de petites mises.
|
Aucoeurdusport | RonaldGomez a écrit :
Basket, Eurocup
09/02 à 20h
Brose Basket - Bilbao
Avant toute chose, je voudrais dire que Mischa Zverev est un gros naze et que je le hais du plus profond de mon être, voilà c'est dit :-)
3ème journée de cette 2ème phase d'Eurocup. Brose en est à 1V-1D (défaite à Panellinios et victoire contre Trévise), Bilbao 2V-0D (victoire à Trévise et contre Panellinios).
Je ne comprends pas pqoi les books cotent ce match 50/50...pr moi Bilbao devrait être largement favori. Depuis le début de la compétition les espagnols sont invaincus, cet Eurocup est une bonne occasion pr eux d'oublier les soucis en chpt où ils sont classés 17ème et avant-dernier. Ainsi, ils ont plutôt survolé la 1ère phase avec 6 victoires en autant de matchs, allant notamment gagner en Russie au Spartak StPetersbourg et en Turquie chez Turk Telekom, deux déplacement pas insurmontables mais pas évidents non plus, qu'on peut comparer à celui de demain en Allemagne.
Les allemands se défendent bien dans cette compétition mais je crois qu'il faut relativiser leur première phase, en effet rencontrer Biella, Nymburk et Ventspils n'a rien à voir avec affronter Bilbao, un des candidats à la victoire finale...de mm j'accorde peu d'importance à leur victoire contre des italiens nonchalants...demain, les espagnols viennent pr gagner et ils préparent cette rencontre avec sérieux d'après ce que j'en ai lu sur leur site officiel...ils sortent d'une bonne victoire en chpt et veulent enchaîner par un autre succès.
Brose, qui perdait 6 fois en 6 matchs l'an passé dans cette compétition, a déjà chuté 3 fois à la maison en championnat, dont 2 fois contre les leaders (Alba Berlin) et leurs dauphins (Bonn). Cette équipe n'a rien d'extraordinaire et je les vois une classe en-dessous des espagnols.
Pas de blessés à déplorer côté Bilbao, on vient pr gagner et Bilbao devrait être favori de ce match et non l'inverse. Confiance max là aussi sur ce bet, bonne chance !
Basket, Eurocup
09/02 à 20h
Brose Basket - Bilbao
=> Bilbao ML including OT @1.90 (Betclic)
10U
55-76 :-)
|
Bravo, très bien vu ---------------
Conseils et Pronostics de paris sportifs : http://nospronostics.com
|
Milesattack | Chadmild a écrit :
Bon tu nous la ponds ton analyse sur tes basques RG? A première vue, l'avantage donné à l'Hapoel me semble un peu trop haut.
L'alchimie entre israéliens et américains est fructueuse, ils sont en tête du groupe. Jusque là friables à l'extérieur, ils ont effectué une grosse perf' en gagnant à Valence (et avaient gagné largement en Lituanie pour se qualifier). Kazan se doit de s'imposer après le revers à domicile contre les espagnols et améliorer ses shoots derrière la ligne qui lui ont fait tant défaut. Un vrai choc qui devrait accoucher d'un score plutôt serré.
Sinon, Belgrade+5 me paraît pas mal. Une seule défaite dans cette compétition, un rang de leader et 30 points passés à Gran Canaria, c'est du lourd. Ankara n'a pas fait d'éclat et a même perdu sur son parquet face à Nymburk la semaine dernière, alors pourquoi pas les jeunes serbes (22 ans de moyenne d'âge)? Si les turcs ne verrouillent pas leur défense, les petits s'en donneront à cœur joie.
|
merci pour Belgrade |
| |