(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

NBA : rudy26 et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EuroLeague 2017-18

n°218539
yaNzKEWL
Co-fondateur de Posterbet.
Posté le 10-10-2017 à 16:45:28  profilanswer

Bamberg vs. Maccabi Tel Aviv

L’EuroLeague commence enfin avec une belle affiche entre Bamberg et le Maccabi Tel Aviv. Je vais être clair d’entrée de jeu, pour l’instant je ne suis vraiment pas fan de cette nouvelle version de l’équipe de Bamberg. Ils n’ont joué qu’une seule équipe candidate aux play-offs en BBL et ont perdu (73-73) tandis que leurs trois victoires n’ont rien de fou, toutes trois acquises contre des équipes de bas de tableau.

Du côté du Maccabi, ils n’ont pour l’instant joué qu’un seul match en Super League d’Israël, ils l’ont remporté mais inutile d’en parler tant le niveau de cette ligue est faible, mais j’ai suivi leur présaison avec attention et je les ai trouvé plutôt bons. Neven Spahija a changé la philosophie de cette équipe, avec un jeu plus moderne, avec beaucoup de rythme en attaque, beaucoup de spacing, et ça me plait beaucoup. L’équipe est athlétique aussi avec Norris Cole, DeAndre Kane, Alex Tyus pour ne citer qu’eux.

Tout d’abord, au poste de meneur Pierre Jackson et Norris Cole c’est très complémentaire. Les deux sont rapides, Cole est meilleur défenseur, il apportera d’autant plus ses qualités de drive, puis Jackson apportera ses qualités de shooteur du parking. Pour Bamberg, Maodo Lô aura un plus gros rôle que la saison dernière, mais va-t-il avoir les épaules pour, ça c’est une autre question, parce que Nikos Zisis se fait vieux maintenant (34 ans) et bien qu’il ait un gros QI basket il n’a pas les cannes pour arrêter Jackson et/ou Cole.

Sur le poste d’arrière maintenant, Bamberg a fait deux paris sur la saison avec Daniel Hackett et Ricky Hickman. Non pas que ces deux-là ait quelque chose à prouver, loin de là, mais ils sortent tout deux d’une saison blanche ou quasiment. Alors certes, jusqu’à présent Hickman est bon, puis Hackett fait ce qu’on lui demande, mais je demande à voir sur la durée. En revanche, du côté du Maccabi avec John Dibartolomeo adroit de loin et DeAndre Kane qui sait tout faire sur un terrain ça match très bien avec le jeu de Spahija. Il faudra tout de même faire attention en sortie de banc à Lucca Staiger pour Bamberg, fort shooteur capable de belles missions défensives.

Sur le poste d’ailier, il y aura duel en revanche entre Michael Roll et Bryce Taylor, tous deux de très bons joueurs. Cependant en sortie de banc, Quincy Miller ne donne pas du tout satisfaction au coach de Bamberg, il n’a joué qu’un match jusque-là et se retrouve déjà sur un siège éjectable. Pour le Maccabi, avec Karam Mashour ils ont un fort rebondeur sur ce poste. Tout ça pour dire que si Taylor n’est pas dedans ce sera compliqué pour Bamberg à ce poste.

A l’intérieur, il faudra que le Maccabi fasse attention à Luka Mitrovic, très fort jusqu’à présent – bien que ce soit à relativiser vue l’adversité – et à Augustine Rubit, joueur sous-estimé en attaque, mais avec Jake Cohen qui s’est bien amélioré la saison dernière et Jonah Bolden, l’un des meilleurs prospects sur le sol européen, le Maccabi aura du répondant. Je pourrais aussi parler de DeShaun Thomas qui apportera son physique et son adresse, mais il en est trop dépendant je trouve.

Et enfin, au poste de pivot c’est light pour Bamberg. Leon Radosevic va devoir se coltiner Artsiom Parakhouski et Alex Tyus, deux forts protecteurs de cercle donc pas une mince affaire. Il aura moins de travail de l’autre côté du terrain car c’est plutôt deux finisseurs, mais s’ils sont bien alimenté par les meneurs du Maccabi ils mettront dedans à n’en point douter attention.

Bref, pour moi cette équipe de Bamberg est somme toute intéressante, mais individuellement. Collectivement je trouve que ça ne colle pas au jeu d’Andrea Trinchieri qui a perdu trop de joueurs (Nicolo Melli, Janis Strelnieks, Fabien Causeur, Daniel Theis, Darius Miller) qui faisaient que l’équipe de Bamberg était tant séduisante des deux côtés du terrain. De plus, leur banc et leur frontcourt n’est pas terrible et contre le Maccabi au jeu ô combien plus rythmé ça pourrait leur être fatale. Je tente même le sec, la cote est belle.

Pick : Maccabi Tel Aviv OT @2.38

Message édité par yaNzKEWL le 13-10-2017 à 21:03:07
mood
Parier en ligne
Posté le 10-10-2017 à 16:45:28  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°218540
yaNzKEWL
Posté le 11-10-2017 à 12:29:52  profilanswer

Zalgiris Kaunas vs. Crvena Zvezda

Le Zalgiris Kaunas reçoit le Crvena Zvezda dans un match qui sera à sens unique à mon avis. A l’intersaison le club serbe a contracté de nombreuses dettes et s’est vu obligé de se séparer de ses meilleurs éléments. Je parle de Jenkins, Simonovic, Jovic, Guduric et Kuzmic, soit leur cinq majeur, mais ils ont aussi perdu des joueurs qui avaient leur rôle en sortie de banc tels que Mitrovic, Wolters et Thompson. L’autre perte étant aussi celle Dejan Radonjic, le coach qui était là depuis 2013 et qui avait tout mis en place dans cette équipe : la défense, l’attaque, l’atmosphère, l’alchimie…

Du côté de Kaunas l’effectif a quand même un peu bougé, mais il n’y a qu’une seule perte de notoire d’après moi, celle de Léo Westermann. Sinon, ils ont su garder Paulius Jankunas, leur meilleur joueur à n’en point douter, ainsi que l’international Edgaras Ulanovas qu’on a pu voir à l’EuroBasket. Cette version 2017-18 de Kaunas est meilleure que l’ancienne selon moi, elle est beaucoup plus athlétique, plus rapide, et le mix entre jeunesse et expérience est fort intéressant.

Au poste de meneur, les Serbes auront besoin d’un très bon Taylor Rochestie. C’est un fort scoreur à n’en point douter, mais en face il va devoir se coltiner l’hyperathlète Dee Bost qui va lui mettre une bonne pression tout terrain des familles donc il n’aura pas la partie facile. De plus, le Zalgiris possède aussi Vasilije Micic dans ses rangs qui présente un profil plutôt complémentaire à Bost, moins bon  défenseur mais meilleur du parking.

Au poste d’arrière, le Zalgiris pourra compter sur deux forts shooteurs capables de shooter les yeux fermés. Je parle de Kevin Pangos et Arturas Milaknis. Ce dernier qui va d’ailleurs retrouver son poste de prédilection à l’arrière et qui sera beaucoup plus à l’aise que sur l’aile. Du côté du Crvena Zvezda le danger de loin sera moindre, mais James Feldeine sait mettre dedans et Branko Lazic est un défenseur d’élite. Cependant, j’ai confiance aux arrières du Zalgiris dans l’exercice et s’il faut défendre sur Feldeine, Axel Toupane s’en chargera.

Au poste d’ailier il n’y a pas photo en revanche. Avec Edgaras Ulanovas et Axel Toupane le Zalgiris possède deux 3&D qui n’ont rien à envier aux ailiers du Crvena Zvezda. Déjà que ça manque de danger côté serbe à ce poste, mais alors là avec deux forts défenseurs sur le dos ils ne vont pas exister selon moi. Le Zalgiris a donc une grosse carte à jouer sur les ailes.

Au poste d’ailier-fort, comme je le disais le Zalgiris pourra toujours compter sur l’éternel Paulius Jankunas, l’un des plus complets sur son poste, bien secondé par Aaron White à qui il manque juste un shoot de loin pour être aussi complet. Du côté du Crvena Zvezda, Milko Bjelica pour l’instant ça ne me fait pas rêver, puis Pero Antic apportera son shoot et son expérience, mais c’est tout de même en-dessous du Zalgiris, Antic ne jouera pas plus de 15/20 minutes je pense.

Et enfin, au poste de pivot, on aura un duel qui sent bon la Pro A entre Brandon Davies et Mathias Lessort. J’aime beaucoup l’activité de Mathias, on sait tous qu’il a des qualités athlétiques hors norme, mais il manque quand même beaucoup de discipline et n’a pas un gros QI basket encore. Davies est bien meilleur passeur, a plus de toucher et sur Pick and Pop il peut faire des ravages. Antanas Kavaliauskas est un scoreur décent aussi en sortie de banc, donc avantage au Zalgiris.

Bref, cette année le Crvena Zvezda a pour moi la pire équipe de la compétition, le but sera plutôt de travailler avec les jeunes sur le long terme, mais il faudra cependant ne pas les prendre de haut car personne ne les attends justement, mais Sarunas Jasikevicius ne fera pas cette erreur-là. Avec une équipe comme celle-ci il va pouvoir switcher en défense puis bien faire tourner le ballon et il va se régaler au coaching, comme nous devant notre écran.

Pick : Zalgiris Kaunas -5.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 13-10-2017 à 21:12:19
n°218550
yaNzKEWL
Posté le 17-10-2017 à 22:51:13  profilanswer

Panathinaikos vs. Bamberg

Après leur grosse défaite sur le parquet de Barcelone (98-71) je vois le Panathinaikos réagir chez eux dans une ambiance folle pour ce premier match d’EuroLeague à l’OAKA. J’avais déjà parié contre Bamberg au premier match mais là à l’extérieur en plus de cela, ça risque d’être compliqué pour eux. Le Panathinaikos a une équipe taillée pour viser le Final Four, et contre une des plus faibles équipes de cette compétition on devrait ressentir cet écart à la fin des 40 minutes.

J’ai pu voir jouer le Panathinaikos cette saison, et franchement j’aime bien leur jeu. Il y a moins de 1c1 mais beaucoup plus de mouvements, de spacing, et avec des gros shooteurs comme Marcus Denmon, KC Rivers, Matt Lojeski ou encore Chris Singleton ils peuvent vite prendre feu. La second unit est intéressante aussi, avec par exemple Thanasis Antetoukounmpo et Kenny Gabriel qui peuvent mettre des grosses pressions défensives sur les postes 3/4 adverses.

Bref, je ne vais pas reparler de l’effectif de Bamberg, j’en ai déjà parlé dans mon post pour leur match contre le Maccabi, mais je peux vous dire que l’équipe du Panathinaikos n’a rien à envier à celle de Bamberg. Il n’y a qu’au poste de pivot où je trouve cette équipe un peu fragile derrière James Gist, mais ça ne les handicapera pas contre une équipe avec Leon Radosevic à ce poste.

Quoi qu’il en soit, le Panathinaikos a les armes pour mettre à mal la « défense » de Bamberg avec des shooteurs en spot-up bien alimentés par Nick Calathes, un Nikos Pappas qui pourra les perforer sur le poste d’arrière avec ses qualités de slasher, sans oublier des gros défenseurs qui s’occuperont de mettre les barbelés quand il le faudra, c’est pourquoi je les vois mettre une jolie rouste aux visiteurs.

Pick : Panathinaikos -7.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 19-10-2017 à 22:26:45
n°218551
yaNzKEWL
Posté le 17-10-2017 à 23:15:33  profilanswer

Khimki Moscou vs. Zalgiris Kaunas

Les Russes du Khimki Moscou qui viennent de pulvériser le Parma Perm (69-106) reçoivent le Zalgiris Kaunas qui m’a déçu contre le Crvena Zvezda. Avec 61% de réussite à 2-pts (20/33), 44% de réussite à 3-pts (7/16), 94% de réussite aux LF (17/18) et 9 rebonds de plus que les Serbes ils n’ont pas mieux fait que de l’emporter de seulement 2 petits points, la fautes à trop balles perdues.

De leur côté, les Moscovites l’ont emporté logiquement contre Valence (75-70) malgré un Alexey Shved qui n’était pas en réussite (5/17 aux tirs), c’est dire qu’ils ont des ressources. En effet, autour de Shved on retrouve d’autres bon Russes (Monya, Zubkov, etc.) puis des joueurs durs et polyvalents comme par exemple Thomas Robinson, Anthony Gill ou encore le cerveau Stefan Markovic. Je pourrais aussi citer James Anderson et Charles Jenkins qui ont la main chaude en VTB United League voire Malcolm Thomas qui excelle dans son rôle de facilitateur au poste 5/4.

Je ne sais pas si Dee Bost jouera pour le Zalgiris Kaunas, lui qui n’a pas joué dimanche en LKL, sûrement pour être préservé, mais dans tous les cas je leur souhaite bien du courage pour contenir Shved. En plus, pour cacher les lacunes défensives de ce dernier, Coach Bartzokas a eu la bonne idée de faire venir Markovic et Jenkins qui peuvent défendre fort sur les postes 1/2, donc sur les lignes arrières les Lituaniens n’auront vraiment pas la partie facile déjà.

Maintenant, sur les autres postes, à part peut-être au poste d’ailier où j’aime beaucoup la paire Ulanovas/Toupane pour Kaunas, ça va être d’autant plus compliqué pour les visiteurs. Aussi bon soit-il, Paulius Jankunas ne va pas pouvoir s’occuper de tout chaque soir, surtout avec Gill et Robinson sur le paletot pendant 40 minutes, puis au poste de pivot Brandon Davies va avoir du mal en défense contre Malcolm Tomas et Andrey Zubkov.

Bref, je n’ai pas été conquis par le Zalgiris Kaunas pour leur entrée en lice contre le Crvena Zvezda, Coach Jasikevicius a encore pas mal de taf à faire, Kevin Pangos n’a pas encore réglé la mire, donc je ne donne pas cher de leur peau contre une équipe qui a été très bien construite et qui pourra s’ajuster au fil du match en fonction du besoin grâce à la polyvalence de ses joueurs.

Pick : Khimki Moscou -7.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 20-10-2017 à 23:19:17
n°218557
yaNzKEWL
Posté le 22-10-2017 à 19:24:44  profilanswer

Maccabi Tel Aviv vs. Olympiakos

Malgré leurs deux victoires en deux matchs, je ne trouve pas que le Maccabi joue bien jusqu’à présent. Le ballon ne bouge pas comme il faudrait, et si ce n’est la relation Jackson-Tyus qui fonctionne bien je trouve que le reste est encore perfectible. En grand fan de l’Olympiakos, je trouve qu’ils s’en sortent plutôt bien en revanche sans leur maître à jouer Vassilis Spanoulis.

Portés par un secteur intérieur de haut standing avec Georgios Printezis et Nikola Milutinov, ils ont les moyens de s’imposer en Israël selon moi. Printezis va faire face à un Jonah Bolden encore en plein développement, il va lui en faire voir de toutes les couleurs poste bas, tandis que Milutinov sera un des pivots à suivre dans cet EuroLeague, je peux en mettre ma main à couper.

Sur les postes extérieurs maintenant, je fais confiance à Vangelis Mantzaris pour défendre sur John DiBartolomeo et avec Ioannis Papapetrou puis Kostas Papanikoalou ils ont de quoi se relayer sur les ailiers du Maccabi. De plus, si Hollis Thompson retrouve la mire du parking ça peut faire mal, parce que je peux vous garantir que c’est un très fort shooteur.

Bref, il faudra néanmoins que Brian Roberts et Janis Strelnieks haussent leur niveau de jeu contre Pierre Jackson et Norris Cole, mais le premier n’a pas montré le quart de son talent et en plus de ça il défend, tandis que Strelnieks est un métronome il ne faut pas l’oublier. Quoi qu’il en soit, à une cote pareille je ne peux pas laisser passer l’occasion de jouer l’Olympiakos il y a « value » comme on dit.

Pick : Olympiakos OT @2.33

Message édité par yaNzKEWL le 24-10-2017 à 21:50:05
n°218558
yaNzKEWL
Posté le 22-10-2017 à 20:29:15  profilanswer

Fenerbahce vs. Anadolu Efes

Gros derby en perspective à Istanbul où je vois le Fenerbahce infliger une réelle fessée à l’Anadolu Efes. Ce sera aussi une manière de se venger du match de Super Ligi où l’Anadolu Efes s’était imposé (84-80) avec un Errick McCollum très fort. En revanche, lors de ce match des joueurs comme Jason Thompson, Kostas Sloukas voire Nicolo Melli n’étaient pas à leur niveau et nul doute qu’ils feront mieux.

Je n’aime pas vraiment comment a été construite cette équipe d’Efes. Personne ne peut jouer un Pick and Roll avec Bryant Dunston – si ce n’est Krunoslav Simon sur le poste 2/3 – et donc l’équipe joue beaucoup de 1c1 avec McCollum ou Josh Adams. Zeljko Obradovic l’a certainement lu depuis ce match de Super Ligi et va se faire un plaisir de les faire déjouer j’en suis sûr.

Je pourrais aussi citer un joueur comme Ricky Ledo au poste d’arrière, qui est talentueux c’est certain, mais qui aura du mal contre les pressions défensives que peuvent mettre Brad Wannamaker et Marko Guduric. Inutile de parler d’Edo Muric aussi, qui n’a en rien l’étoffe d’un titulaire à l’aile et qui va se faire manger par la polyvalence de Luigi Datome puis par James Nunnaly derrière lui.

Bref, McCollum va peut-être faire ses stats, mais le basket ça se joue en équipe et pour ça le Fenerbahce sait faire. Des mecs comme Melli et Thompson savent passer le ballon pour des intérieurs, ça va poser des problèmes aux joueurs de l’Efes, et Jan Vesely qui commence à mettre ses lancers-francs et à prendre des jumpers midrange aura son mot à dire quoi qu’il en soit.

Pick : Fenerbahce -5.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 25-10-2017 à 22:58:19
n°218561
yaNzKEWL
Posté le 25-10-2017 à 14:25:59  profilanswer

Zalgiris Kaunas vs. Real Madrid

Seulement 48h après la troisième journée de cet EuroLeague on va assister à la quatrième journée, et pour commencer je vais faire confiance pour la première fois de la saison aux Madrilènes. Emmenés par un Luka Doncic de feu qui sort encore d’un très gros match j’ai l’impression qu’il ne peut rien leur arriver. Ce qu’ils font sans Trey Thompkins, Anthony Randolph, Ognjen Kuzmic et bien sûr Sergio Llull absent de longue date c’est quand même assez incroyable.

A la mène Facundo Campazzo est bon jusque-là. Il est toujours aussi rapide, abile, il bouge bien le ballon et il est intelligent en défense. Ce ne sera jamais un gros shooteur mais avec Chasson Randle derrière lui je ne me fais pas de soucis pour ça à ce poste. Du côté du Zalgiris Kaunas, Vasilije Micic sort d’un gros match, mais contre une passoire comme Thomas Heurtel ça ne m’étonne pas, il ne va pas nous ressortir le même match contre les meneurs du Real j’en suis persuadé.

Au poste d’arrière, on va retrouver Kevin Pangos et Arturas Milaknis pour les Lituaniens puis Fabien Causeur, Rudy Fernandez et Jaycee Carroll pour les Madrilènes. J’aime bien Pangos, mais il va souffrir de son déficit de taille face aux arrières du Real, et Milaknis faut qu’il mette dedans pour exister, c’est pourquoi je préfère faire confiance à la triplette du Real qui me parait plus complète.

Sur les ailes maintenant, il y a aura le très bon (et très jeune) Luka Doncic pour le Real. Le joueur qui sait déjà tout faire et qui peut jouer sur les postes 1-2-3 sans problèmes à seulement 18 ans. Il va faire face à deux bons défenseurs que sont Edgaras Ulanovas et Axel Toupane, mais franchement personne n’arrive à l’arrêter en ce début de saison et ça va continuer à mon avis.

Sur le poste d’ailier-fort en revanche, je donne l’avantage au Zalgiris. Tout d’abord parce que le Real va jouer avec des ailiers à ce poste, puis parce que Paulius Jankunas est trop fort en ce début de saison, bien épaulé par Aaron White. Je trouve que du côté du Real, Jonas Maciulis est à la rue jusqu’à maintenant et Jeffery Taylor c’est mieux mais ce n’est pas encore la folie.

Et enfin au poste de pivot, je redonne l’avantage au Real Madrid. Gustavo Ayon va faire ce qu’il veut de Brandon Davies et en bon filou malgré ses 37 balais Felipe Reyes est toujours aussi efficace. Sur Pick and Roll, Davies c’est une catastrophe en défense, les Madrilènes pourront exploiter cela et Antanas Kavaliauskas est un scoreur décent en sortie de banc mais Reyes n’a rien à lui envier.

Bref, je vois Luka Doncic et Gustavo Ayon faire des misères aux Lituaniens, rien ni personne ne semble pouvoir les arrêter en ce début de saison, et ça va encore se voir au final dans ce match. Alors certes, ce sera à l’extérieur pour les Madrilènes, mais ils ont assez d’expérience pour savoir comment gérer ce genre de match, je ne me fais pas de soucis pour eux.

Pick : Real Madrid -2.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 26-10-2017 à 21:23:22
n°218563
yaNzKEWL
Posté le 27-10-2017 à 00:10:32  profilanswer

Bamberg vs. Baskonia

Une fois de plus, je vais jouer contre Bamberg, ça m’a bien réussi jusqu’à maintenant et je n’ai pas changé d’avis concernant cette équipe qui reste plus faible que le Baskonia d’après moi. Alors certes, Pablo Prigioni a démissionné de ses fonctions en tant que coach des Espagnols suite aux mauvais résultats de ceux-ci, mais je pense que suite à ça il y aura réaction de la part des joueurs qui vont montrer de l’orgueil sur le parquet des Allemands à mon avis.

Il y a quand même du potentiel dans cette équipe du Baskonia faut pas déconner quand même. Tornike Shengelia par exemple, il est très fort offensivement, c’est un gros rebondeur… il va faire ce qu’il veut contre Luka Mitrovic et Augustine Rubit. Ce dernier sort d’un très gros match contre l’Unicaja mais il ne va pas nous ressortir des stats pareil deux matchs de suite, j’en suis persuadé.

Pour moi, seul Leon Radosevic – sur qui j’ai un peu trop tapé dessus je vous l’admets – sort un peu du lot dans cette équipe pour le moment, que ce soit en BBL ou en EuroLeague. En revanche, contre Johannes Voigtmann, une pépite qui sait tout faire et Ilimane Diop, très dur à défendre sur Pick and Roll dans sa relation avec Marcelino Huertas, il aura du mal sous les panneaux je pense.

Bref, je fais aussi confiance aux combo-guards que sont Jayson Granger et Rodrigue Beaubois pour mener cette équipe de Baskonia à la victoire. Granger c’est quand même un playmaker compétent qui va défendre fort sur son vis-à-vis, puis Beaubois ne va pas se trouer une seconde fois, il a l’expérience et le talent en attaque pour ce faire.

Pick : Baskonia OT @2.49

Message édité par yaNzKEWL le 27-10-2017 à 21:48:01
n°218569
yaNzKEWL
Posté le 31-10-2017 à 21:47:00  profilanswer

Hello tout le monde, je pars 3 jours en vacances, je posterai donc mes bets sans analyse par défaut de temps...

Pour jeudi en tout cas, j'ai pris : Panathinaikos OT @1.95

Et pour vendredi : Unicaja +5.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 03-11-2017 à 20:37:47
n°218579
yaNzKEWL
Posté le 08-11-2017 à 18:44:19  profilanswer

Maccabi Tel Aviv vs. Real Madrid

Les blessures se suivent pour le Real Madrid, avec celle de Gustavo Ayon contre Tenerife maintenant, mais peu importe, ça ne les empêche pas de gagner depuis le début de saison et ça va continuer en Israël à mon avis. J’aime bien cette équipe du Maccabi, mais ils ne jouent pas comme il faudrait. Ils se reposent sur les actions individuelles de leurs deux meneurs, Pierre Jackson et Norris Cole, alors qu’ils devraient plus utiliser les forts shooteurs que sont le combo-guard John DiBartolomeo et le swingman Michael Roll. Bref, portés par un très bon Luka Doncic, meilleur marqueur de cet EuroLeague jusque-là, puis par un small ball avec Anthony Randolph au poste de pivot qui va gêner les joueurs du Maccabi, je pense que le Real a les moyens d’aller chercher une victoire en terre israélienne.

Pick : Real Madrid -3.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 09-11-2017 à 23:49:45
n°218580
yaNzKEWL
Posté le 09-11-2017 à 11:38:30  profilanswer

Bamberg vs. Fenerbahce

L’équipe de Bamberg, amputé de leur meilleur défenseur sur les lignes arrières en la personne de Daniel Hackett, reçoit le Fenerbahce dans un match où je vois les visiteurs l’emporter. En effet, en l’absence d’Hackett, je ne vois personne capable de stopper Kostas Sloukas déjà. Sans oublier que depuis le début de la saison ça tombe de partout du parking aussi pour le Fenerbahce. 43% de réussite en moyenne derrière l’arc entre la Super Ligi et l’EuroLeague, c’est remarquable. Bref, les intérieurs de Bamberg devraient prendre cher par Nicolo Melli, Jan Vesely et Jason Thompson qui plus est, donc personnellement je ne donne aucune chance à Bamberg dans cette rencontre.

Pick : Fenerbahce -2.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 10-11-2017 à 22:20:14
n°218586
yaNzKEWL
Posté le 13-11-2017 à 13:56:32  profilanswer

Panathinaikos vs. Khimki Moscou

Après s'être offert l'Olympiakos dans le derby d'Athènes, je vois le Panathinaikos confirmer chez eux contre le Khimki Moscou. Déjà parce qu'à domicile, le Panathinaikos c'est super costaud, puis je rappelle que plus tôt dans la saison le Khimki Moscou s'en était pris 17 sur le parquet de l'Olympiakos (92-75). De plus, je trouve que le cinq majeur des Russes est bon, mais alors derrière eux à part Stefan Markovic pour l'instant c'est mauvais voire pire. Ils vont devoir faire sans Anthony Gill qui plus est, bon jusqu'à présent mais absent pour trois à quatre semaines. Bref, je trouvais déjà l'effectif du Panathinaikos plus complet avec Gill du côté du Khimki Moscou, mais alors sans lui je pense qu'ils vont vraiment manquer de soutien dans la second unit.

Pick : Panathinaikos -3.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 14-11-2017 à 22:23:06
n°218588
yaNzKEWL
Posté le 14-11-2017 à 00:12:56  profilanswer

Crvena Zvezda vs. CSKA Moscou

Première fois que je vais faire confiance aux Moscovites, car pour moi c'est inéluctable de les jouer contre les Serbes du Crvena Zvezda. Emmenés par un très fort Nando De Colo les Russes pointent actuellement à la première place de cet EuroLeague et ce n'est pas pour rien selon moi. En effet, malgré la perte de Milos Teodosic ils peuvent tout à fait prétendre au sacre final et présentent un effectif de haute qualité. Sergio Rodriguez était pour moi le parfait go-to-guy pour remplacer Teodosic, Will Clyburn c'est exactement ce qu'il leur fallait au poste d'ailier pour avoir une présence dans la peinture et prendre des rebonds, puis Cory Higgins et De Colo en matière de finition sont excellents. Je trouve aussi qu'Othello Hunter est plus utile à l'intérieur que James Augustine parce qu'il défend mieux. Bref, il y a une classe d'écart voire plus entre ces deux équipes, les Moscovites vont pouvoir abuser des ailiers du Crvena Zvezda qui sont médiocres voire mauvais, et je sens qu'au final les Serbes vont s'en prendre une bonne.

Pick : CSKA Moscou -7.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 15-11-2017 à 20:47:44
n°218590
yaNzKEWL
Posté le 15-11-2017 à 18:58:56  profilanswer

Anadolu Efes vs. Panathinaikos

Deux équipes qui viennent de remporter leur dernier match, l’Anadolu Efes contre le Maccabi Tel Aviv (72-92) et le Panathinaikos contre le Khimki Moscou (93-65). Cependant, je ne vois pas en quoi le Panathinaikos devrait faire figure d’outsider dans cette rencontre. Ils ne shooteront pas tous les soirs à 17/27 du parking c’est certain, mais il faut savoir que 90% de ces shoots venaient d’une bonne circulation de balle et non pas d’un exploit individuel. Une circulation de balle que ne possédait pas le Maccabi Tel Aviv et qui pourrait perturber l’Anadolu Efes. De plus, Errick McCollum était en feu mardi pour les Turcs : 8/11 à 3-pts, ça m’étonnerait fortement qu’il face de même contre un fort défenseur comme Nick Calathes. Je m’attends en revanche à un gros match de Vladimir Stimac une fois de plus en attaque, mais défensivement il aura du mal à tenir la polyvalence de James Gist. Bref, pour moi les cotes sont inversées carrément, Lukas Lekavicius et Nikos Pappas ont été discrets lors de leur dernier match en plus de ça, donc la value est clairement du côté du Panathinaikos selon moi.

Pick : Panathinaikos OT @2.15

Message édité par yaNzKEWL le 16-11-2017 à 20:27:00
n°218592
yaNzKEWL
Posté le 16-11-2017 à 22:38:35  profilanswer

Olympiakos vs. Crvena Zvezda

Après la rouste que les Serbes se sont pris en Serbie (59-85) par le CSKA Moscou, comment ne pas jouer contre eux alors qu'ils se rendent à Athènes pour défier l'Olympiakos. En effet, ces derniers eux, viennent de battre le champion en titre Fenerbahce (83-90) sur leur parquet à Istanbul, ils ont montré du caractère et à domicile tous les feux sont au vert pour qu'ils se démettent facilement du Crvena Zvezda. Alors certes, en grand fan de l'Olympiakos je peux vous dire que Vassilis Spanoulis manque dans le backcourt, parce que pour l'instant je trouve les meneurs/arrières de l'Oympiakos médiocres, mais alors dans le froncourt il y a tout ce qu'il faut et même la second unit devrait faire des ravages contre les Serbes. Bref, pour moi il y a simplement une classe d'écart entre ces deux équipes, en défense notamment, puis si Taylor Rochestie ou James Feldeine se font limiter par Brian Roberts et/ou Vangelis Mantzaris, parce qu'ils en ont les moyens, je vois vraiment les Serbes rentrer la queue entre les jambes.

Pick : Olympiakos -10.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 17-11-2017 à 22:14:23

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125