(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Championnat Europe de Basket

n°210029
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Posté le 10-08-2013 à 04:41:59  profilanswer

Le Championnat Europe commence le 4 septembre en Slovénie  

Voici les cotes chez bet365  

Espagne @2,75
Grèce @5,50
France @5,50
Lituanie @8,5  
Slovénie @11
Russie @19
Serbie @19
Turquie @26

On peux s'arrêter a ces 8 equipes la pour les eventuels outsider , car après ca devient vraiment faible  

Les books surestiment enormément les espagnols. En effet Pau Gasol , Navarro , Ibaka , Mirotic et Felipe Reyes sont forfaits. Et Marc Gasol est incertain.
A mes yeux si Marc Gasol venait a être forfait les espagnols ne gagneront jamais cet euro.Il suffit de dire que leur 5 meilleurs intérieurs sont forfaits ( en comptant M.Gasol )  :ouch:  
Ok il restera 3 joueur de grande classe , Rubio , Fernandez et Calderon , mais Rubio et Calderon sont tout les 2 meneurs donc leur temps de jeu sera partagé. Pour le reste il restera quelques bons joueurs ( S.Rodriguez , Llull , S.Rodriguez , Claver ,et San Emeterio ). Et surtout leur raquette va être très très légère
Sans M.Gasol , je met les Grecs et les Francais au dessus de l'Espagne. Avec M.Gasol je met les espagnols un chouia au dessus  :)  

D'ailleurs ce qui est très dommage c'est que si Noah et Mahinmi (ou Seraphin) avaient accepté la selection la France aurait été la grandissime favorite de la compétition
Malheureusement , avec Ajinca et Petro la France sera light au Poste 5  

En tout cas pour résumé , la cote de l'espagne est beaucoup beaucoup trop basse. Ca mérite facile un @4 voire même un @5 si M.Gasol est forfait

En tout cas au vu des Roster des equipes , a mes yeux , seuls l'Espagne , la Grèce , la France et la Lituanie peuvent gagner
La Slovénie a 2 forfaits de poids : B.Udrih et E.Lorbek
La Russie a perdu 4 de ses meilleurs joueurs : Kirilenko , Khryapa , Kaun et Mozgov  :ouch:  
La Serbie n'emmenera pas Teodosic , Erceg , Velickovic et Savanovic
Et enfin la Turquie ne comptera pas sur E.Kanter
Au complet ces 4 equipes la auraient pu chatouiller les 4 favoris ( surtout la Russie qui au complet aurait eu une equipe de très haut niveau ) , mais la , clairement non

Cet Euro apprait d'ailleurs comme une vaste blague ( vu le peu de respect des joueurs ) puisque Nowitzki , Galinari , Deng , Pekovic , Koufos , Schortsanitis et  Biedrins sont egalement forfaits  

Message édité par betjohnanthony le 10-08-2013 à 05:09:35
mood
Parier en ligne
Posté le 10-08-2013 à 04:41:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°210296
betjohnant​hony
Posté le 23-08-2013 à 18:38:27  profilanswer

arnaud67 a écrit :

ce soir espagne -france en amical

ce matin chez whill l'espagne etait a 1,30 maintenant a 1,35 mais ca vient de tomber

http://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] tro/395060

:hello:
 @1,40 chez bet365 pour les Espagnols  :)  

Par contre rien ne dit que les Ibères ne reposeront pas 1 ou 2 de leur joueurs cadres aussi

n°210344
betjohnant​hony
Posté le 27-08-2013 à 19:36:45  profilanswer

nanchovidal a écrit :

La Lituanie @8.5 c'est pas un peu haut ?
Ca pourrait mériter un billet ou bien ? Parce que de mes souvenirs, ca reste costaud et complet. Et comme aucune autre nation se dégage vraiment sur ce CE, why not ?

Honnêtement en regardant le Roster de la Lituanie pour cet Euro ils sont vraiment un cran en dessous de la Grèce et surtout de la France et de l'Espagne  :)  

Après leur 2 premiers matchs face a la Serbie et la Macedoine donnera une vrai idée de leur valeur. Et de toute facon leur cote ne baissera pas enormément sachant que le Trio Espagne-France-Grèce restera au dessus

n°210349
patouf
Posté le 28-08-2013 à 14:56:39  profilanswer

Viva lithuania !!! je les sens vraiment bien pour cet euro :)
Faudra ce méfier quand même de la macédoine et de la Slovénie à domicile en quart de final, c'est typiquement les matchs pieges^^

Message édité par patouf le 28-08-2013 à 15:00:05
n°210354
patouf
Posté le 28-08-2013 à 20:57:09  profilanswer

Aie ^^ j'ai look juste le 1er quart et la lituanie est completement passé à coté avec des mauvais choix et des balles perdus a la con... apres ça avait l'air d'aller mieux 2e et 3e quart.. mais pas le 4e a priori xD

n°210437
paillasse7​1
Posté le 03-09-2013 à 21:27:49  profilanswer

Un beau tour d'horizon de Basketsession:

http://basketsession.com/actu/prev [...] ce-120571/

n°210439
Dwgap106
Posté le 04-09-2013 à 09:59:08  profilanswer

Ce soir, Lettonie - Bosnie,

Je pense que la Bosnie peut passer assez easy, que pensez vous de ce match et est ce que quelqu'un a des infos ??

n°210442
Fp34
Posté le 04-09-2013 à 13:20:45  profilanswer

salut a tous c'est parti pour l'euro
je vais commencer par un combo sur Parions sport
Macédoine-Monténégro :1,50 13,40 2,30  victoire de la Macédoine
Espagne-Croatie: Handicap [0:12]1,90 14,00 1,90 victoire Espagne
Russie-Italie:  1,55 13,10 2,20 victoire de la Russie
pour une mise de 5
je ne parie sur la France par superstition mais espère leur victoire  

si d'autre on des bons plans et des news

Message édité par Fp34 le 04-09-2013 à 13:25:51
n°210444
patouf
Posté le 04-09-2013 à 14:24:36  profilanswer

pariez sur la victoire de la macédoine sec ou avec le H-3 c'est pareil je pense :), t'aurai pu avoir une cote à 1.90 au lieu de 1.50 lol
D'accord avec toi pour l'Espagne :)

Belgique - Ukraine: Ukraine c'est beaucoup plus fort à mon gout... @1.50 sec ou H-3 @1.90 ça se prend  ;)

n°210445
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 04-09-2013 à 14:25:20  profilanswer

Israel de 14 ou +@ 1.75
Ca commence dans 7 minutes, désolé, je me suis planté sur les horaires.

LA GB sera certainement l'équipe la plus faible de cet Euro : ils n'ont aucun joueur majeur et Deng et Freeland, leurs deux seuls "vraios" joueurs sont absents.
Ca devrait faire mal d'entrée

Message cité 1 fois
Message édité par le debutant le 04-09-2013 à 21:22:49

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°210446
betjohnant​hony
Posté le 04-09-2013 à 14:28:44  profilanswer

le debutant a écrit :

Israel de 14 ou +@ 1.75
Ca commence dans 7 minutes, désolé, je me suis planté sur les horaires.

LA GB sera certainement l'équipe la plus faible de cet Euro : ils n'ont aucun joueur majeur et Deng et Freeland, leurs deux seuls "vraios" joueurs sont absents.
Ca devrait faire mal d'entrée

Tu oublies B.Gordon  :D ( absent lui aussi )

Message édité par betjohnanthony le 04-09-2013 à 14:28:54
n°210447
tigade
Posté le 04-09-2013 à 14:30:08  profilanswer

Du coup pari de dernière minute : Israël par 26 ou + @4.50

n°210448
betjohnant​hony
Posté le 04-09-2013 à 14:34:02  profilanswer

tigade a écrit :

Du coup pari de dernière minute : Israël par 26 ou + @4.50

C'est moi ou tu joues que des @enormes    ( Score exact sur le match de Djokovic , Nibali qui gagne le CLM , Clermont par 36 ou + , Israel par 26 ou +

Sans vouloir critiquer , je ne pense pas que ce soit la bonne méthode ( bien que j'estime que ton pari sur Clermont peux largement passer )
Une grosse cote , ca ne se joue que quand on a l'intime conviction que ca peux passer et que la côte est démesuré ( Par exemple jouer un score exact au Tennis c'est , excuse moi d'etre franc , RIDICULE. Tout comme jouer un 26 ou + sur Israel lors d'une 1ere journée de championnat Europe )

Après je ne veux pas que tu prennes mal mon message , c'est plus un conseil qu'autre chose  :)

n°210449
tigade
Posté le 04-09-2013 à 14:38:34  profilanswer

Oui là je me suis emballé, vu le H Je trouvais la cote intéressante.

Clermont est le pari le + intéressant certes mais j'ai pas pu le prendre en plus :(

Merci du conseil, t'inquiètes (je pense que miser des scores exacts sur les cadors quand il joue des moins bons ca peut payer ;) )

n°210450
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 04-09-2013 à 14:43:31  profilanswer

Belgique / Ukraine

2 équipes qui font partie des outsiders et ont étonné (dans le bon sens du  terme) lors des qualifications.
Dans un groupe A qui est certainement le plus facile de cet Euro ; ils ont une bonne chance de passer au tour suivant. Le seul problème c'est que derrière la France, il n'y aura que 2 places pour 3 équipes : la Belgique, l'Ukraine et Israël. les deux autres (Grande Bretagne et Allemagne) risquent de ne faire que de la figuration.  
Les confrontations directes seront donc certainement capitales pour ces 3 équipes et ce match d'entrée a une importance réelle.
A priori, ça devrait être assez serré entre la Belgique et l'Ukraine mais les Ukrainiens me semblent avoir un meilleur collectif, auront certainement le soutien du public slovène et surtout la Belgique se retrouve orphelin de son meilleur élément Lojeski. Les Belges sont d'ailleurs en plein doute après une dernière défaite en amicla face aux modestes Tchèques.
Sans Lojecki, ça devrait être délicat pour la Belgique

Ukraine @ 1.55 chez Unibet

Message édité par le debutant le 04-09-2013 à 21:23:06

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°210451
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 04-09-2013 à 14:46:15  profilanswer

betjohnanthony a écrit :

C'est moi ou tu joues que des @enormes    ( Score exact sur le match de Djokovic , Nibali qui gagne le CLM , Clermont par 36 ou + , Israel par 26 ou +

Sans vouloir critiquer , je ne pense pas que ce soit la bonne méthode ( bien que j'estime que ton pari sur Clermont peux largement passer )
Une grosse cote , ca ne se joue que quand on a l'intime conviction que ca peux passer et que la côte est démesuré ( Par exemple jouer un score exact au Tennis c'est , excuse moi d'etre franc , RIDICULE. Tout comme jouer un 26 ou + sur Israel lors d'une 1ere journée de championnat Europe )

Après je ne veux pas que tu prennes mal mon message , c'est plus un conseil qu'autre chose  :)

Absolument d'accord avec toi.
Au delà de 15 points en basket, un écart ne devient plus vraiment jouable même quand la différence est énorme.
Si une équipe mène de 20 points à l'entrée du dernier quart temps, on donne du temps de jeu aux joueurs du bout du banc (qui sont logiquement moins bons et également moins intégré au collectif que les 7/8 qui jouent en permanence d’habitude) et si en face on s’accroche, ça peut facilement donner un quart temps perdu de 6/7 points ce qui fait foirer ton pari...

---------------
n°210452
betjohnant​hony
Posté le 04-09-2013 à 14:50:26  profilanswer

le debutant a écrit :

Absolument d'accord avec toi.
Au delà de 15 points en basket, un écart ne devient plus vraiment jouable même quand la différence est énorme.
Si une équipe mène de 20 points à l'entrée du dernier quart temps, on donne du temps de jeu aux joueurs du bout du banc (qui sont logiquement moins bons et également moins intégré au collectif que les 7/8 qui jouent en permanence d’habitude) et si en face on s’accroche, ça peut facilement donner un quart temps perdu de 6/7 points ce qui fait foirer ton pari...

Non mais c'est surtout que c'est la 1ere journée , qui n'est vraiment pas propice au lachage complet d'un match.
Si par contre tu justifies ce genre de pari a la 4eme journée en disant " L'equipe X a un match très important pour la qualif lors de la 5eme journée du coup ils laisseront leur 5 titulaires au repos" la je dis pourquoi pas

La c'est quand même un championnat Europe , c'est une belle compétition que les joueurs qui sont présents joueront a fond.
Et surtout , part Espagne , France et Grèce aucune equipe n'a une marge assez grande sur une autre pour lui coller 21pts dans des conditions réelles.
Et même les 3 équipes que j'ai cité , ont un banc en demi teinte par rapport a celui qu'elles devraient avoir sans les forfaits

n°210453
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 04-09-2013 à 14:59:31  profilanswer

Oui, enfin vu le groupe dans lequel la France est tombé, je ne vois pas contre qui on pourrait perdre un match au premier tour.
L'Espagne est très clairement surcoté vu les absences et une équipe qui vieillit petit à petit.
La Grèce sera je pense l'adversaire numéro 1 des Français mais ça faisait longtemps selon moi qu'il n'y avait pas eu un tel déséquilibre au départ d'un Euro.
Franchement à part France, Grèce voire Espagne (mais je n'y crois pas, je les vois même en difficulté d'entrée contre la Croatie) difficile d'imaginer quelqu'un d'autre gagner. La Turquie peut être mais pas mal d'absents là aussi...

---------------
n°210454
betjohnant​hony
Posté le 04-09-2013 à 15:10:30  profilanswer

le debutant a écrit :

Oui, enfin vu le groupe dans lequel la France est tombé, je ne vois pas contre qui on pourrait perdre un match au premier tour.
L'Espagne est très clairement surcoté vu les absences et une équipe qui vieillit petit à petit.
La Grèce sera je pense l'adversaire numéro 1 des Français mais ça faisait longtemps selon moi qu'il n'y avait pas eu un tel déséquilibre au départ d'un Euro.
Franchement à part France, Grèce voire Espagne (mais je n'y crois pas, je les vois même en difficulté d'entrée contre la Croatie) difficile d'imaginer quelqu'un d'autre gagner. La Turquie peut être mais pas mal d'absents là aussi...

Pas d'accord pour l'Espagne  :)  
A l'epoque ou il y avait un doute sur la participation de M.Gasol j'etais au taquet chaque jour. Si l'info de son forfait etait sortie j'aurai mis 2 mines sur Grèce et France en vainqueurs ( @4,75 et @6,5 je crois )
Le soucis c'est que le grand Marc et la et que même avec les forfait de Navarro-P.Gasol F.Reyes et Ibaka ils ont toujours le meilleur 5 de la compétition :
Calderon - S.Lull -R.Fernandez - V.Claver -M.Gasol
Surtout que même le banc est très costaud a l'exterieur avec Rubio - Mumbru , S.Rodriguez San Emeterio

Les seules vrai questions sont : Claver a t'il l'etoffe d'un titulaire et M.Gasol peux il jouer 40min a tous les matchs. Parce que le banc dans la raquette est juste comique ( Aguilar , Gabriel et Rey )

Moi si j'etais l'entraineur de leurs adversaires j'insisterai encore et encore dans la raquette pour mettre Claver et surtout Gasol en foul Trouble.

Mais bon quoi qu'il arrive aucune équipe , a part Grèce et France , ne peux battre ( dans un match de phase finale , je précise ) cette Espagne la. Car les autres equipes comptent aussi leur lot de forfaits  

n°210456
tigade
Posté le 04-09-2013 à 15:12:49  profilanswer

Under 55.5 MT entre turquie et finlande @1.57

n°210459
Kriptonate
Posté le 04-09-2013 à 15:15:38  profilanswer

Enorme le début de cet euro.

La GB qui tape israel de 5 pts HT  
la pologne qui perd de 18 pts contre la georgie (alors la ... :) )
et la bosnie qui loose de 10 pts HT.

comme prévu, va falloir attendre 2-3 journées avant de poser un bet sur cet euro qui s'annonce du grand n'importe quoi :)

n°210460
patouf
Posté le 04-09-2013 à 15:20:33  profilanswer

betjohnanthony: Concernant l'Espagne j'espere vraiment qu'il perd en phase final lol
ça se joue sur un match donc tout est possible ;), et l'absence de Navarro dans le money time pourra se faire ressentir à mon avis..
Après je suis anti espagnol ++++ :)

Kriptonate: Bosnie à un % au shoot dégeulasse xD

n°210463
Kriptonate
Posté le 04-09-2013 à 15:26:58  profilanswer

C'est incroyable, tu jouais tout les dogs HT tu te gavais.

n°210464
tigade
Posté le 04-09-2013 à 15:28:36  profilanswer

tigade a écrit :

Under 55.5 MT entre turquie et finlande @1.57

1ère MT bizarre, j'ai fini par miner au bon moment cet under
Je récupère ma mise sur Nibali et Israël BJA ;)

n°210465
Kriptonate
Posté le 04-09-2013 à 15:28:50  profilanswer

j'ai craqué !
Pologne +10.5 @1.9
Israel -6.5 @1.83
bosnie +7.5 @1.9

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125