(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)| (200€ de bonus Netbet)

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

unibet veut des perdants, pas de gagnant

n°28425
CLEAZY
Posté le 25-01-2017 à 12:04:45  profilanswer

UNIBET sont des gros voleurs, ils ne veulent pas de gagnant!!  
je n'ai eu aucun probleme pour retirer mes nombreux gains les 3 premiers mois sur ce site, mais quand ils ont vu que je gagnait tres souvent, ils ont tout simplement limités systematiquement TOUTES mes mises, il m'est devenu impossible de faire un combiné avec plus (entre 50 et 100 E) de gains, ma mise est recalculé pour que je ne puisse depasser ce plafond, et le pire c'est que c'est normal pour eux, c'est dans leur conditions generales puisque c'est leur réponse a ma question, meme pas d'arguments, ils m'ont copié collé la partie du reglement, ils peuvent adapter les mises suivant les profils des joueurs!!! HONTEUX TOUT SIMPLEMENT  

Un conseil, FUYEZ ce site

mood
Parier en ligne
Posté le 25-01-2017 à 12:04:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 200€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 200 euros

n°28428
starfox
Posté le 29-01-2017 à 21:32:15  profilanswer

Merci pour l'info. Je me posais souvent la question style, imaginons un mec qui vient de futur et qui fait un combo de 20 matches avec une cote de 10 000. Il met 10 €, est ce que le site paye ? Il met 100 € le site paye toujours ? A mon avis non.

n°28429
LSD
Posté le 30-01-2017 à 15:00:00  profilanswer

starfox a écrit :

Merci pour l'info. Je me posais souvent la question style, imaginons un mec qui vient de futur et qui fait un combo de 20 matches avec une cote de 10 000. Il met 10 €, est ce que le site paye ? Il met 100 € le site paye toujours ? A mon avis non.

Tres probable qu'une mise de 100 ne soit pas validee de toute facon, il y aura toujours une mise maxi sur une cote de 10 000.

n°28435
CLEAZY
Posté le 07-02-2017 à 12:11:56  profilanswer

Sans aller jusqu'a ces extremes, il m'est devenu impossible de parier avec une certaine mise même en pari simple...
Un exemple tout bete, je veux jouer Mladenovic contre Williams avec une  cote a plus de 2, il m'autorise a peine 20 E de mises voir moins, c'est scandaleux
Je suis surement utopique, il m'arrive de revenir sur ce site et de retenter un simple pari, le resultat est toujours le même, du coup j'ai encaissé mes derniers fonds dessus et j'ai quand même laisser une petite centaine d'euros au cas ou

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125