(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)

Tennis ATP et WTA : neyney01 Les paris sportifs des membres : leroiNOLE et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Limitation

n°23027
dwele
Posté le 02-08-2012 à 16:56:41  profilanswer

Je viens de me faire limiter salement (de manière permanente) par Unibet sans aucune raison , et quand je contacte le service client à qui je demande le pourquoi du comment ils me font un copier coller de leur CGU...comme quoi ils ont le droit de limiter comme ils veulent bla bla bla...
Je ne peux miser que des sommes ridicules (4/5 euros ) alors qu'au préalable jouais 100 € max par bet , je suis pas un gros joueur pourtant :ouch:

Je n'ai aucun recours ? Gagner NON perdre OUI en gros :love:
MERCI UNIBET.FR

Message édité par dwele le 02-08-2012 à 17:00:23
mood
Parier en ligne
Posté le 02-08-2012 à 16:56:41  profilanswer

n°23028
Onizuka22a​ns
Vive le Badminton :)
Posté le 02-08-2012 à 16:59:50  profilanswer

Non tu as aucun recours si c'est marqué dans les CGU.
De toute façon tous les books limitent quand tu commences à gagner et te laisse t'endetter si tu es un mauvais parieur.
Je trouve pas ça juste mais on a pas le choix.
Faut juste tomber sur les books qui limitent le + tard possible ou aller sur Betfair qui limite pas vu que c'est pas un "vrai" book

n°23029
dwele
Posté le 02-08-2012 à 17:02:58  profilanswer

moi qui pensais qu'Unibet était un peux mieux que les autres books ARJEL bah en faite c'est la même merde

n°23031
foster
Posté le 02-08-2012 à 20:25:46  profilanswer

Tu gagnais beaucoup, tu leur a peut être pris pas mal de K?

Après bah barre toi, unibet ils ont des cotes bien dégueu pour de l'ARJEL, va sur bwin (ils limitent vite aussi) ou mieux sur parionweb les cotes sont sympa et je ne crois pas qu'ils limitent  :??:

n°23032
dwele
Posté le 03-08-2012 à 01:45:32  profilanswer

Non pas des masses , juste un petit rush en juin et juillet...

bwin c'est pareil ils m'ont limité
pw je sais pas s'ils limitent

n°23033
Rimazou
Posté le 03-08-2012 à 02:01:41  profilanswer

Un seul book ne limite pas en France : Parionsweb.

n°23034
dwele
Posté le 04-08-2012 à 13:39:27  profilanswer

bonne nouvelle ce matin ils ont enlevé à la limitation permanente ;) , suite à divers mails et un appel au service client , tout rentre dans l'ordre ouf!

n°23038
glevin
Posté le 06-08-2012 à 01:32:04  profilanswer

Ce n'est pas parce que c'est dans leur CGU qu'il n'y a aucun recours!!!
Je ne connais pas les CGU d'Unibet, mais si elles ne précisent rien sur les motifs de limitations, les montants maximums autorisés etc... leur CGU ne tiendront pas devant un juge.
Dire: "vous êtes limité après étude de votre comportement" n'a aucune valeur. Cela reviendrait à dire que chaque client n'est pas traité sur un pied d'égalité.  

ParionsWeb, qui a beaucoup de défaut, est le plus honnête à ce sujet.
Vous pouvez pariez au maximum 9999€ par semaine et 3000€ par pari maximum si je me souviens bien. C'est clair et précis

n°23039
foster
Posté le 06-08-2012 à 01:35:53  profilanswer

Tout les books fonctionne pareil .com ou ARJEL, il se réserve le droit d'annuler un pari, de le refuser et de limiter un client c'est comme ça.

J'imagine que si tous le font c'est que niveau juridique ils se sont renseignés.

Pour unibet si ils ont stoppés la limitation tant mieux, mais en dehors de ça pour  parier sur ce book faut être motivé  :(

n°23040
dwele
Posté le 07-08-2012 à 22:02:44  profilanswer

Je vais pas aller devant les tribunaux pour une si petite somme , tampis ça leur fait de la mauvaise pub et j'irai sur un autre book si ça continue ainsi...

Message édité par dwele le 07-08-2012 à 22:03:29
n°23043
XanaX626
Profil : de pêche
Posté le 09-08-2012 à 00:17:16  profilanswer

Ahhhh l'Arjel, la phobie de tout parieur qui se respecte. Franchement, je vous plainds amis Français. En Belgique, on a aussi une put*** de loi maintenant qui nous oblige à jouer sur des sites belges. On en a que deux en plus (Unibet et BetFirst) mais avec les cotes normales (équivalentes au marché mondial contrairement aux books arjel qui sont taxés à 30 pourcents). Au sujet des limitations, BetFirst ne limite pas. Unibet, je n'en ai aucune idée. Pour l'instant ils me foutent la paix.

En tout cas c'est vraiment injuste de permettre aux perdants de continuer à perdre autant qu'ils veulent et à l'inverse, de ne pas assumer les clients gagnants.
C'est scandaleux et contraire au bon sens. Si un site de paris a la prétention de gagner de l'argent, il ne doit pas faire de discrimination entre gagnants et perdants. Je suis certain qu'il y a moyen de gagner en justice sur base de cet argument. Maintenant je me doute que Unibet et compagnie se sont blindés face à cet éventuel cas en ayant de fausses preuves que les perdants sont eux aussi limités mais ça c'est "mes c*****" ! Pardonnez-moi l'expression.

Message édité par XanaX626 le 09-08-2012 à 00:18:09
n°23044
glevin
Posté le 09-08-2012 à 16:32:40  profilanswer

Ne croyez pas que les books sont infaillibles. On ne peut pas se "protéger" au niveau juridique, ça ne veut rien dire.
Seulement, actuellement, tout les parieurs acceptent annulations et limitations sans rechigner.
Pourquoi voulez-vous qu'ils cessent de vous escroquer?
Les 3/4 des annulations sont abusives et ne tiendraient pas devant un juge mais personne n'ose franchir le pas. C'est là que se trouve le problème.

n°23045
foster
Posté le 09-08-2012 à 23:55:40  profilanswer

glevin a écrit :

Ne croyez pas que les books sont infaillibles. On ne peut pas se "protéger" au niveau juridique, ça ne veut rien dire.
Seulement, actuellement, tout les parieurs acceptent annulations et limitations sans rechigner.
Pourquoi voulez-vous qu'ils cessent de vous escroquer?
Les 3/4 des annulations sont abusives et ne tiendraient pas devant un juge mais personne n'ose franchir le pas. C'est là que se trouve le problème.

T'es juriste?

Sinon hésite pas à franchir le pas, on est tous avec toi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par foster le 10-08-2012 à 00:19:16
n°23046
goDog
Posté le 10-08-2012 à 00:19:15  profilanswer

glevin a écrit :

ParionsWeb, qui a beaucoup de défaut, est le plus honnête à ce sujet.
Vous pouvez pariez au maximum 9999€ par semaine et 3000€ par pari maximum si je me souviens bien. C'est clair et précis

Le fait qu'il y ait une limite annoncée n'empêche rien. La preuve avec un copier/coller du regelemnt de Bwin par exemple (celui de parionsweb fait bugger mon PC), qui t'explique que tu peux gagner enormement... et qu'ils peuvent te limiter comme ils veulent:

Limites de gains
Les limites de gains pour les paris effectués avec de l'argent réel sont les suivantes:

(i) Par joueur et par semaine  

La limite de gains par joueur et par semaine (du lundi 0:00 au dimanche 23:59 CET) est fixée à 100.000 euros (EUR).

(ii) Par joueur et par pari  

La limite de gains par joueur et par pari proposé est fixée à 10.000 euros (EUR).

Différentes limites de gains
L'Opérateur se réserve le droit de fixer des limites de gains différentes de celles précisées dans le paragraphe « limites de gains » ci-dessus en fonction du profil de l'Utilisateur et de ses comportements de jeu.

n°23047
foster
Posté le 10-08-2012 à 00:25:32  profilanswer

Pour PW, on  a jamais entendu personne se plaindre de limitation contrairement aux autres books, puis le fait que ce soit la FDJ fait qu'ils ont les reins plus solides, après si tu leur prend 10K par mois peut être qu'ils vont te limiter  :??:  

n°23048
goDog
Posté le 10-08-2012 à 00:42:23  profilanswer

Pour PW il faut regarder dans leur reglement mais chez moi
- reglement général: erreur, page introuvable
- regelement Parions Web: impossible d'ouvrir la page.

n°23049
foster
Posté le 10-08-2012 à 01:48:08  profilanswer

3000€ max par bet de mise sur PW.

Après comme t'as dit c'est de la théorie donc si ça se trouve c'est comme bwin and co et quelque part ce n'est pas choquant de limiter sur certains marchés.

Pour les limitations de joueurs ils n'en parlent pas donc impossible de savoir si ils limitent ou pas les gagnants mais en général les books évitent de le dire.

Dans la réalité je sais qu'on peux envoyer pas mal y compris sur du live, et que même si tu win pas mal t'es pas limité aussi vite que bwin par exemple, après chaque book à son seuil de "tolérence" donc ça se trouve je l'ai pas atteind  :D

n°23050
XanaX626
Posté le 10-08-2012 à 15:03:12  profilanswer

foster a écrit :

Pour PW, on  a jamais entendu personne se plaindre de limitation contrairement aux autres books, puis le fait que ce soit la FDJ fait qu'ils ont les reins plus solides, après si tu leur prend 10K par mois peut être qu'ils vont te limiter  :??:  

Ca serait une injustice incroyable ça. Ils se font combien avec les tirages Loto et Euromillions ? 10k par mois pour la FDJ c'est comme si on me demandait 0,50 euro tous les mois.

n°23051
foster
Posté le 11-08-2012 à 00:54:20  profilanswer

Faut aussi se dire qu'un book c'est une boite qui est là pour faire de l'argent, ils ont pas une mentalité de parieur ou de joueur.

Les mecs si ils losse trop ils arrêtent (ce que beaucoup de joueurs n'arrivent pas à faire) pour eux le betting c'est pas un loisir c'est leur gagne pain.

n°23052
glevin
Posté le 11-08-2012 à 02:49:25  profilanswer

foster a écrit :

T'es juriste?

Sinon hésite pas à franchir le pas, on est tous avec toi  :jap:

Je ne suis pas juriste, mais pour diverses raisons, j'ai de bonnes notions de droit.

Quant à franchir le pas, c'est en cours!

n°23053
glevin
Posté le 11-08-2012 à 02:53:13  profilanswer

Différentes limites de gains
L'Opérateur se réserve le droit de fixer des limites de gains différentes de celles précisées dans le paragraphe « limites de gains » ci-dessus en fonction du profil de l'Utilisateur et de ses comportements de jeu.[/b][/quotemsg]

C'est justement ce paragraphe qui pose problème. Il est totalement discrétionnaire.
Je reste persuadé qu'un juge demandera à Bwin de le modifier. Un utilisateur a le droit de savoir pourquoi il sera limité, dans quelle proportion et quel comportement risque d'entrainer une limitation.

n°23351
momo20
Posté le 30-10-2012 à 00:25:59  profilanswer

600€ gagnés sur Unibet en 1 semaine et limité à 1€ de gain par pari!!!!
C'est juste pathétique!!

conclusion: surtout n'allez pas jouer chez eux puisqu'ils n'acceptent que ceux qui perdent régulièrement!

n°23352
JerseyBoy
Posté le 30-10-2012 à 02:48:25  profilanswer

glevin a écrit :

Je ne suis pas juriste, mais pour diverses raisons, j'ai de bonnes notions de droit.

Quant à franchir le pas, c'est en cours!

Tu as bien raison mon ami ! Lance toi !
Personne n'a franchi le pas mais c'est clair et net que c'est largement défendable devant un tribunal.  

Je sais plus qui parlait de ça et sur quel topic mais on pourrait aussi très bien se réunir pour envoyer un courrier aux associations de consommateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par JerseyBoy le 30-10-2012 à 02:48:58
n°23387
XanaX626
Posté le 30-10-2012 à 21:43:34  profilanswer

Sur Unibet.com y'a pas ce probleme la.

n°23388
bickey64
Posté le 30-10-2012 à 21:53:45  profilanswer

Les français n'ont pas unibet.com !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125