(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

paris annulé sur parionweb

n°22371
BREIZH_ATA​O
betting live killer!!!!!!!!!!
Posté le 14-02-2012 à 13:07:45  profilanswer

Avez-vous déjà eu des paris annulés sur des bookmakers arjel?

hier soir sur le match kubot-dolgopolov j'ai misé sur kubot dans le 3eme set sur parions-web à une cote de 2.2

Une fois le match fini avec la victoire de kubot, parions-web me crédite juste ma mise avec la mention remboursé.

j'ai envoyé un mail ce matin pour une explication et j'attends leur réponse.

je pensais avec les books arjel éviter ce genre de désagrément mais apparemment non.

mood
Parier en ligne
Posté le 14-02-2012 à 13:07:45  profilanswer

n°22372
BREIZH_ATA​O
Posté le 14-02-2012 à 13:23:32  profilanswer

voici les screens d' écran

la prise de paris
http://static.sospronostics.com/mesimages/5991/avant.jpg

et le résultat une fois le match fini

http://static.sospronostics.com/mesimages/5991/apres.jpg

n°22373
djib61
Posté le 14-02-2012 à 13:32:17  profilanswer

une erreur de cote peut-être?  a quel moment tu as misé? Il avait déjà breaké ou pas?

n°22374
Onizuka22a​ns
Vive le Badminton :)
Posté le 14-02-2012 à 13:36:43  profilanswer

Tu as pt dépassé le betmax, car 2038€ sur une cote a 2.20 ... mais simple hypothese

n°22375
querex
Posté le 14-02-2012 à 13:39:25  profilanswer

ça va pas de faire des mises comme ça non plus ? tu leur fait perdre de l'argent, alors ils annulent...normal !

n°22376
Onizuka22a​ns
Vive le Badminton :)
Posté le 14-02-2012 à 13:44:04  profilanswer

querex a écrit :

ça va pas de faire des mises comme ça non plus ? tu leur fait perdre de l'argent, alors ils annulent...normal !

Ce n'est pas spécifique aux books arjel, sur la bete, une cote a 2, tu ne peux pas mettre autant, d'un coté c'est logique

n°22377
BREIZH_ATA​O
Posté le 14-02-2012 à 13:46:35  profilanswer

en fait le betmax est de 3000€ à fdj.

il y avait 2-2  kubot etait à 2.2 sur parionsweb et à 2 chez betclic, et c'est a ce moment la que je mise.

ensuite il y a eu 0-30 sur le service de dolgo et parionsweb a fermé ses paris.

je sens qu'il vont me faire le coup de l'erreur.

mais ce n'est pas clair de leur part, dans ce cas ils annulent mon paris me le crédite tout de suite ou change la cote.

alors que la ils attendent la fin du match, kubot gagne et me rembourse.

et si dolgo avait gagné il m'auraient mis mon paris perdant!

n°22421
glevin
Posté le 24-02-2012 à 22:35:03  profilanswer

BREIZH_ATAO a écrit :

en fait le betmax est de 3000€ à fdj.

il y avait 2-2  kubot etait à 2.2 sur parionsweb et à 2 chez betclic, et c'est a ce moment la que je mise.

ensuite il y a eu 0-30 sur le service de dolgo et parionsweb a fermé ses paris.

je sens qu'il vont me faire le coup de l'erreur.

mais ce n'est pas clair de leur part, dans ce cas ils annulent mon paris me le crédite tout de suite ou change la cote.

alors que la ils attendent la fin du match, kubot gagne et me rembourse.

et si dolgo avait gagné il m'auraient mis mon paris perdant!

Je connais le même problème depuis plus de 6 mois. 5/6 paris gagnants annulés pour 3000€ de gains.  
Ils mettent des semaines à répondre (volontairement), ils ont changé de motifs d'annulation 2/3 fois selon mes interlocuteurs et il a fallu que j'envoie un courrier recommandé, que je les relance, les menace de saisir le juge pour obtenir des réponses détaillées, juste pour obtenir des justificatifs (faux) d'annulation.
Ils n'ont toujours rien payé mais j'irai devant le juge de proximité si il persiste.
Je t'invite à ne surtout pas abandonner, à obtenir une réponse détaillée (ton annulation doit correspondre à un alinéa du réglement), à conserver tous les messages que tu envoies avec accusé de récéption et confirmation de prise en charge car ils sont adeptes du comportement dilatoire et cela pourra te servir pour le démontrer.
Apparemment, il n'y a aucune raison valable qui justifie l'annulation...

n°22424
Mayes35
Posté le 25-02-2012 à 17:48:00  profilanswer

Encore un exemple qui donne pas envie de s'arjeliser (nouveau verbe^^), bizarre qu'il paye pas un cote à 2 même si c'est une grosse mise vu le nombre de paris perdant à côté.

Message édité par Mayes35 le 25-02-2012 à 17:49:19
n°22432
solsiste
Posté le 29-02-2012 à 19:53:52  profilanswer

chez bwin cest encore pire!!

n°22460
glevin
Posté le 05-03-2012 à 00:47:56  profilanswer

BREIZH_ATAO, tu as eu des nouvelles de Parionsweb ou toujours rien?

n°22468
BREIZH_ATA​O
Posté le 05-03-2012 à 22:33:46  profilanswer

glevin a écrit :

BREIZH_ATAO, tu as eu des nouvelles de Parionsweb ou toujours rien?

pfff après deux mails toujours aucunes réponses écrites de leur part superrrrr

n°22469
glevin
Posté le 05-03-2012 à 23:28:16  profilanswer

Ca fait combien de temps que tu leur à écrit?
Surtout ne lâche pas prise, c'est presque bon signe si ils ne répondent pas... ils n'ont pas de motifs valables à fournir.

Tu peux envoyer un courrier recommandé, ça accelèrera le processus et cela sera une preuve de plus.
Ils adoptent un comportement dilatoire et c'est un facteur aggravant d'un point de vue juridique.
Tu es prêt à aller devant le juge de proximité le cas échéant?

n°22514
BREIZH_ATA​O
Posté le 10-03-2012 à 22:21:17  profilanswer

apres 3 mails enfin une 1ere reponse.

ils me disent que le pari est annulé selon un article du reglement qui concerne les paris en pré-matchs et l'heure de démarrage du match qui est differente de l'heure prévue.

je leur réponds : ok comme mon pari est un pari en direct et non en pré match alors cet article ne me concerne pas et j'attends donc qu'ils me creditent rapidement mes 4480 euros.

j'attends leur reponse mais ils vont faire trainer l'affaire mais moi je ne lache pas ...  

n°22515
zikko
Posté le 11-03-2012 à 00:54:34  profilanswer

BREIZH_ATAO a écrit :

ils me disent que le pari est annulé selon un article du reglement qui concerne les paris en pré-matchs et l'heure de démarrage du match qui est differente de l'heure prévue.

Merci parionsweb, j'ai encore vomi.
Ya jamais de fin à toutes ces conneries ?
Pendant combien de temps encore vont-ils continuer à pouvoir faire selon leur bon désir ?
La prochaine fois que tu perds un pari, si le match a commencé à 15h10 au lieu de 15h, j'espère que tu ne manqueras pas de demander le remboursement.
Les matchs de tennis qui ne commencent pas à l'heure, c'est très fréquent.

Message édité par zikko le 11-03-2012 à 01:00:44
n°22535
glevin
Posté le 12-03-2012 à 15:04:07  profilanswer

BREIZH_ATAO a écrit :

apres 3 mails enfin une 1ere reponse.

je leur réponds : ok comme mon pari est un pari en direct et non en pré match alors cet article ne me concerne pas et j'attends donc qu'ils me creditent rapidement mes 4480 euros.

j'attends leur reponse mais ils vont faire trainer l'affaire mais moi je ne lache pas ...  

Ils ont utilisé exactement la même méthode avec moi en me disant que le match a commencé à 22h au lieu de 22h15 alors que ça concernait un pari en live au deuxième set. Je peux donc te dire à l'avance ce qui va se passer.
Ca va durer plusieurs semaines, ils vont mettre un temps monstrueux pour te répondre en espérant que tu lâches prise. Et puis, voyant que tu résistes, ils vont te dire qu'il transmette au service compétent. Au moins 1 à 2 mois se seront écoulés...
Enfin, ils vont finir par évoquer "l'erreur manifeste"... Tu leur dira que ça n'en est pas une et ils ne répondront pas!

Conclusion: soit tu les assignes devant le juge de proximité (c'est gratuit et rapide) soit tu oublies...

Personnellement, j'en suis environ à 3500€ de gains non crédités. La limite pour le juge de proximité est de 5000€. Je les assigne dès que j'en approche.

De manière générale, il est grand temps qu'une jurisprudence s'impose dans ce secteur car c'est du grand n'importe quoi! Mais il faut que quelqu'un attaque...

Si tu n'es effectivement pas dans le cadre d'erreur manifeste, tu devrais t'en sortir sans aucun problème devant le juge.

n°22540
BREIZH_ATA​O
Posté le 12-03-2012 à 22:17:57  profilanswer

glevin a écrit :

Ils ont utilisé exactement la même méthode avec moi en me disant que le match a commencé à 22h au lieu de 22h15 alors que ça concernait un pari en live au deuxième set. Je peux donc te dire à l'avance ce qui va se passer.
Ca va durer plusieurs semaines, ils vont mettre un temps monstrueux pour te répondre en espérant que tu lâches prise. Et puis, voyant que tu résistes, ils vont te dire qu'il transmette au service compétent. Au moins 1 à 2 mois se seront écoulés...
Enfin, ils vont finir par évoquer "l'erreur manifeste"... Tu leur dira que ça n'en est pas une et ils ne répondront pas!

Conclusion: soit tu les assignes devant le juge de proximité (c'est gratuit et rapide) soit tu oublies...

Personnellement, j'en suis environ à 3500€ de gains non crédités. La limite pour le juge de proximité est de 5000€. Je les assigne dès que j'en approche.

De manière générale, il est grand temps qu'une jurisprudence s'impose dans ce secteur car c'est du grand n'importe quoi! Mais il faut que quelqu'un attaque...

Si tu n'es effectivement pas dans le cadre d'erreur manifeste, tu devrais t'en sortir sans aucun problème devant le juge.

et bien je ne suis pas le seul apparemment...

j'attends encore leur retour et je te tiens au courant

n°22541
glevin
Posté le 13-03-2012 à 00:54:12  profilanswer

BREIZH_ATAO a écrit :

et bien je ne suis pas le seul apparemment...

j'attends encore leur retour et je te tiens au courant

Tu n'as rien à espérer, ils ne changeront pas d'avis!
Tu dois dès maintenant te poser la question: es-tu prêt à aller devant le juge de proximité ou pas!!

n°22542
zikko
Posté le 13-03-2012 à 06:32:17  profilanswer

glevin a écrit :

Tu n'as rien à espérer, ils ne changeront pas d'avis!
Tu dois dès maintenant te poser la question: es-tu prêt à aller devant le juge de proximité ou pas!!

Donc ça marche bien cette possibilité du tribunal de proximité ? As-tu déjà essayé ? Peux-tu nous en dire un peu plus stp ?

n°22545
glevin
Posté le 13-03-2012 à 11:58:47  profilanswer

zikko a écrit :

Donc ça marche bien cette possibilité du tribunal de proximité ? As-tu déjà essayé ? Peux-tu nous en dire un peu plus stp ?

Je ne l'ai encore jamais saisi mais pour diverses raisons, j'ai de bonnes notions de droit.
Et comme Parionsweb me doit 3000/3500€ et que je ne les laisserai pas s'en sortir comme cela...

Ce que je peux te dire, c'est que c'est gratuit, relativement rapide et qu'il n'est même pas nécessaire d'être assisté d'un avocat. Cela concerne tous les litiges de la vie courante inférieurs à 5000€.

Ensuite, tout dépendra de la qualité de ton dossier.

Chez les books, le problème est simple et tourne quasi-exclusivement autour de la notion d'erreur manifeste pour justifier une annulation de pari. Si celle-ci est avérée, ils sont dans leur bon droit (et encore, la notion d’erreur  manifeste étant très subjective !) mais c’est très rarement le cas.
Ils en abusent en permanence car ils voient bien que personne ne réagit juridiquement.  

Il suffit d’un jugement favorable pour qu’une jurisprudence s’installe et les books seront coincés.

Dans le cas présent, on voit clairement que c'est un abus inadmissible et scandaleux. Pour l'instant, Parionsweb invoque l'horaire du match alors que c'est un pari en live. Ils osent tout et n'importe quoi!!!

Message édité par glevin le 13-03-2012 à 12:04:25
n°22546
BREIZH_ATA​O
Posté le 13-03-2012 à 13:21:08  profilanswer

sous le couvert d'erreur manifeste, on entend erreur évidente.

alors si c'est une erreur évidente pourquoi ne pas voir annuler mon pari immédiatement!

et si c'est évident qu'ils me disent quelle était leur réelle cote à ce moment là.

C'est sur ces réponses là que j'attends des réponses de leur part.

n°22548
glevin
Posté le 13-03-2012 à 20:10:52  profilanswer

BREIZH_ATAO a écrit :

sous le couvert d'erreur manifeste, on entend erreur évidente.

alors si c'est une erreur évidente pourquoi ne pas voir annuler mon pari immédiatement!

et si c'est évident qu'ils me disent quelle était leur réelle cote à ce moment là.

C'est sur ces réponses là que j'attends des réponses de leur part.

Le fait que l'annulation a été tardive est un bon point... mais devant un juge... eux s'en moqueront.
La preuve, pour l'instant, ils invoquent l'horaire du match!!

Et puis même si ils avaient annulé immédiatement, ça n'aurait rien changé au problème à partir du moment où il n'y avait pas d'erreur manifeste.

Quant à l'arreur manifeste, pour qu'elle soit caractérisée, il faut que le prix soit vil et dérisoire.

Pour être encore plus précis, la loi française indique qu'en cas d'erreur d'affichage sur un prix, le commerçant est tenu d'honorer la vente, sauf si cette erreur est « manifeste » et ne peut laisser place au doute.

Qu'est ce qu'une erreur manifeste sur un pari sportif en direct quand on sait qu'entre deux books, il peut y avoir une cote de 1.01 chez l'un et 1.11 chez l'autre (c'était le cas hier sur un match de tennis) pour un même pari!!

Message édité par glevin le 13-03-2012 à 22:24:48
n°22584
myroal
Posté le 22-03-2012 à 08:13:36  profilanswer

Bonjour

Le vendredi 2 mars 2012, j'ai parié sur le site FDJ en live sur le match de tennis DJOKOVIC contre MURRAY, alors que le score était de 5-2 en faveur de MURRAY, service DJOKOVIC et 15-40 pour MURRAY, le sire affiche une cote de 2,90 pour MURRAY si celui gagne le 8ème jeu de ce set.

J'ai misé 400 €, MURRAY a gagné le jeux, j'ai donc pour moi gagné 400*2,90 = 1160€

La FDJ refuse de me payer les gains car il y a eu d'après eux une erreur de cotes, je refuse cette excuse et demande à être payé

J'ai contacté un avocat et j'attends son retou

n°22592
glevin
Posté le 22-03-2012 à 18:42:04  profilanswer

myroal a écrit :

Bonjour

Le vendredi 2 mars 2012, j'ai parié sur le site FDJ en live sur le match de tennis DJOKOVIC contre MURRAY, alors que le score était de 5-2 en faveur de MURRAY, service DJOKOVIC et 15-40 pour MURRAY, le sire affiche une cote de 2,90 pour MURRAY si celui gagne le 8ème jeu de ce set.

J'ai misé 400 €, MURRAY a gagné le jeux, j'ai donc pour moi gagné 400*2,90 = 1160€

La FDJ refuse de me payer les gains car il y a eu d'après eux une erreur de cotes, je refuse cette excuse et demande à être payé

J'ai contacté un avocat et j'attends son retou

Lis le message précédent que j'ai posté sur l'erreur manifeste.
Toute la question dans le cas présent est de savoir si la cote ne pouvait laisser place au doute quant à l'erreur.
La cote est avantageuse mais l'est-elle suffisamment pour être considérée comme une erreur manifeste?

n°22616
myroal
Posté le 28-03-2012 à 16:03:27  profilanswer

Bonjour

Erreur manifeste ou pas, il faut bien que l'on se défende

Pour le moment j'en suis au même point que vous

Il me dise que je n'aurais pas du parié sur un tel match

Romuald

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125