(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonus fidélité PMU

n°9630
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 25-10-2012 à 23:34:37  profilanswer

Est-ce que certains ont déjà reçu un bonus sous forme de pari gratuit de la part du PMU en guise de fidélité ? Si oui, le montant était-il le même ?
Assez cocasse dans la mesure où je n'ai jamais fait que 14 paris et mon compte est resté actif seulement 2 mois.

Afin de vous remercier de votre fidélité, PMU.FR est heureux de vous offrir :

>> Un Pari Sportif Gratuit de 400 € (1)  

Il vous a été donné le 22 octobre et est valable jusqu'au 4 novembre.
Vous le trouverez dans le bloc rouge de connexion à votre compte.

N'hésitez pas à en profiter dès maintenant sur l'une des compétitions disponibles sur pmu.fr

:love:

mood
Parier en ligne
Posté le 25-10-2012 à 23:34:37  profilanswer

n°9631
theanswer6​4
basketophile
Posté le 26-10-2012 à 01:04:20  profilanswer

400€  :lol:  Me tarde de voir les conditions  :sweat:

n°9632
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 26-10-2012 à 10:39:13  profilanswer

theanswer64 a écrit :

400€  :lol:  Me tarde de voir les conditions  :sweat:

Je confirme qu'il y a pas anguille sous alain roche, aucune arnaque.
Il s'agit d'un pari gratuit à utiliser sur n'importe quel pari sportif en 1 fois, on gagne donc le gain net et retirable tout de suite.

n°9633
sayam
Posté le 26-10-2012 à 11:01:18  profilanswer

O_o.

Autant pmu a pas des côtes énormes, autant y'a pas mal de petit bonus comme ça sympa.

n°9634
theanswer6​4
basketophile
Posté le 26-10-2012 à 14:38:49  profilanswer

Chadmild a écrit :

Je confirme qu'il y a pas anguille sous alain roche, aucune arnaque.
Il s'agit d'un pari gratuit à utiliser sur n'importe quel pari sportif en 1 fois, on gagne donc le gain net et retirable tout de suite.

Pas d'obligations genre : jouer sur une cote >2 ou alors sur du foot en 1X2 ou encore un pari combiné ?

Je sais pas ce que tu leur a fait mais ils t'aiment bien à priori.

n°9635
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 26-10-2012 à 15:21:29  profilanswer

theanswer64 a écrit :

Pas d'obligations genre : jouer sur une cote >2 ou alors sur du foot en 1X2 ou encore un pari combiné ?

Je sais pas ce que tu leur a fait mais ils t'aiment bien à priori.

Non non, je pense pas qu'il y ait de contraintes diverses.  
J'ai fait une petite combo sympa @1.95 (Maccabi, Rzeszow et Berlin volley) et pu retirer les gains sans souci.

C'est pas vraiment pour me remercier de ma fidélité puisque j'ai fait une dizaine de paris en 3-4 jours (et joué le bonus de bienvenue quelques semaines auparavant) mais plutôt pour m'inciter à revenir jouer chez eux, d'autant plus que mes mises ont été assez importantes.
Ce bonus tombe seulement 2 mois après mon retrait, alors que les bonus reloaded d'autres bookmakers sont proposés bien plus tard voire jamais.

Le montant du bonus est très probablement déterminé en fonction de mon activité sur leur site mais offrir 400€ alors que j'ai pas non plus envoyé des milliers à chaque pari (et sans déficit au final de surcroît !), c'est assez hallucinant  :pt1cable:  

Bref, je suis d'autant plus chanceux si personne d'autre a obtenu un bonus de ce type.
J'ai bien fait de regarder ce mail et non de le virer comme je le fais de manière systématique avec les offres arjel  :whistle:

n°9636
tiagool
Posté le 29-10-2012 à 16:29:54  profilanswer

et bé 400 sympa PMU!!!

n°9644
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 17-11-2012 à 16:27:25  profilanswer

Nouvel épisode : bonus gratuit de 200€...Non mais j'hallucine  :heink:  

Reçu carrément un courrier cette fois et c'est officiellement pour ma fidélité et mon anniversaire.

Et il va sans dire que je n'ai pourtant rien joué chez eux depuis le précédent bonus !  :hello:

n°9645
Banelzon
Posté le 17-11-2012 à 20:34:11  profilanswer

PMU essaye tant bien que mal de ramener tous leurs clients en passant qu'une fois le bonus perdu, le gars en remette une couche en déposer sur le compte.

Toute cette stratégie de bonus à tout va, montre bien que le système ne fonctionne pas.

n°9646
foster
Posté le 18-11-2012 à 23:37:52  profilanswer

Banelzon a écrit :

PMU essaye tant bien que mal de ramener tous leurs clients en passant qu'une fois le bonus perdu, le gars en remette une couche en déposer sur le compte.

Toute cette stratégie de bonus à tout va, montre bien que le système ne fonctionne pas.

Ils sont moins cons que les autres, filer des bonus commercialement parlant c'est une bonne idée

Si les books ARJEL pour "concurrencer" les .com faisais plus souvent ce genre de truc, ils auraient peut être plus de clients

n°9647
XanaX626
Profil : de pêche
Posté le 19-11-2012 à 01:56:39  profilanswer

foster a écrit :

Ils sont moins cons que les autres, filer des bonus commercialement parlant c'est une bonne idée

Si les books ARJEL pour "concurrencer" les .com faisais plus souvent ce genre de truc, ils auraient peut être plus de clients

Heu... Non je crois pas. Ils pourraient me donner des bonus tous les mois, quand tu joues sur un vrai book, la différence de cotes fait que ton bonus est perdu au bout de quelques paris.

n°9663
k2
Posté le 27-11-2012 à 18:15:30  profilanswer

les bonus ont l'air sympa, je vais m'y inscrire par contre le principe du pari mutuel, j'ai pas tout pigé. Si je prends une @2 maintenant par ex, si jamais le bet est gagnant, quand je saurais à quelle cote elle a été validée ?

n°9664
sayam
Posté le 27-11-2012 à 20:00:37  profilanswer

Y'a pas de paris mutuel.

n°9665
k2
Posté le 28-11-2012 à 13:22:46  profilanswer

sayam a écrit :

Y'a pas de paris mutuel.

ah pourtant c'est le principe de ce book  :??:

n°9666
fandeRUUD
Izzy flouz Izzy looser !!!
Posté le 28-11-2012 à 13:26:20  profilanswer

Je voudrais bien recevoir le même genre de bonus moi aussi :love:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125