(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Dernière réponse
Sujet : WTA - Indian Wells - du 05/03 au 16/03
crixus Pennetta + 1.5 set @ 1.53  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crixus Pennetta + 1.5 set @ 1.53  :love:
Thang

Totoinho76 a écrit :

Jte conseille pas l'ami, Rad devrait déjà être out, elle méritait pas de gagner contre Janko...

Rare u as! A ce stade d'un tournois comme ça, Rad sera dur à bouger la value est sur elle

Phlorent42 Personne sur Rad contre Halep?
Abel

Abel a écrit :

Le match Cornet/CSN a duré 3h26 ! Juste pour situer cette performance, le cinquième match féminin le plus long de l'histoire a duré 3h55. Après un tel marathon, et si elle prend pas les mêmes produits que son idole, elle est pas loin d'être cuite en ce moment.

Et ça tombe bien, elle joue Radwanska au prochain tour, qui n'éprouve aucun problème à dominer les joueuses évoluant dans sa filière (cf. 6/0 6/0 contre Beck hier alors qu'elle a galéré au tour précédent contre Watson, une puncheuse).
Le h2h  en atteste : 3 victoires à 0 , un seul set de perdu (cf. ce fameux match de Hopman Cup en début d'année où la polonaise sert pour le match à 6/3 5/4, une mp gâchée).

Radwanska -1.5 sets @1.775 ; mise immodérée :gg:
(cote pas encore disponible sur la pinnacle mais comme le ML est @1.222, je la situerai entre 1.5 et 1.6)

Abel a écrit :

validé à cette cote.

J'y ajoute Pennetta @1.629. Giorgi doit sa qualification à un match ignoble de Sharapova (quand tu auras décidé de te remettre sérieusement au tennis, tu nous préviens, connasse...). Pennetta va l'entraîner dans sa filière de métronome, elle va exploser dans l'échange sur cette surface extrêmement lente.

dudu57 Jankovic win tournoi@17 pris.
Elle est affûtée de chez affûtée
Abel

Abel a écrit :

Le match Cornet/CSN a duré 3h26 ! Juste pour situer cette performance, le cinquième match féminin le plus long de l'histoire a duré 3h55. Après un tel marathon, et si elle prend pas les mêmes produits que son idole, elle est pas loin d'être cuite en ce moment.

Et ça tombe bien, elle joue Radwanska au prochain tour, qui n'éprouve aucun problème à dominer les joueuses évoluant dans sa filière (cf. 6/0 6/0 contre Beck hier alors qu'elle a galéré au tour précédent contre Watson, une puncheuse).
Le h2h  en atteste : 3 victoires à 0 , un seul set de perdu (cf. ce fameux match de Hopman Cup en début d'année où la polonaise sert pour le match à 6/3 5/4, une mp gâchée).

Radwanska -1.5 sets @1.775 ; mise immodérée :gg:

(cote pas encore disponible sur la pinnacle mais comme le ML est @1.222, je la situerai entre 1.5 et 1.6)

validé à cette cote.

J'y ajoute Pennetta @1.629. Giorgi doit sa qualification à un match ignoble de Sharapova (quand tu auras décidé de te remettre sérieusement au tennis, tu nous préviens, connasse...). Pennetta va l'entraîner dans sa filière de métronome, elle va exploser dans l'échange sur cette surface extrêmement lente.

run18 under 20 jeux radwanska cornet je vois pas la française tenir vu son match marathon après on avait dit pareil sur l'autre tournoi..
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125