(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ATP - Rio de Janeiro - du 17/02 au 23/02
paillasse71 Bonne reference Picsou :whistle:  

Par contre, fais gaffe à tes fesses maintenant!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juhanna Même hors arjel il faut faire plus de 50 % de réussites sur des 50/50 pour être en bénef. l'Arjel impose un taux de retour maximum de 85 % soit pour des cotes de 2.00 et 2.00 ----> 2*0.85 = 1.70 et 2*0.85=1.70
 L'Arjel c'est la loi, et par définition la loi votée a des beaux jours devant elles, quoi qu'en pensent ce qui doivent la subir, et que ça leur aille ou pas  :sarcastic:  
Marlou [quotemsg=997535,22,20368]
au contraire c'est ce qu'il y a de + important en betting  :pt1cable:  si on comprend pas ça on est mal

exemple US open 2013  
ISNER 1.35
KOHLSCHREIBER 3.38

Je ne sais pas si tu as sorti le meilleur exemple!
Sur ce match c'est plus l'US qui joue n'importe comment, plus que Kohl qui va chercher le match
Alsaci1_68

LSD a écrit :

donc tu choisis de jouer au petit bonheur la chance en gros

non bien sur que non, je ne vais pas prendre tous les dog en espérant que ça passe     Je saisi les côtes qui sembles intéressantes en fonction du match, ce qu'on appelle Value non et je joue les favoris aussi, enfin comme un peu tout le monde je pense.

Marlou a écrit :

Vous vous prenez la tête sur pas grand chose là, ça devient illisible.
Pour en revenir au sujet initial, cuevas revient tout doucement il commence à avoir quelques matchs dans les jambes, et ce match n'a rien d'un 50/50

Enfin, merci  ;)

LSD

Marlou a écrit :

Vous vous prenez la tête sur pas grand chose là, ça devient illisible.
Pour en revenir au sujet initial, cuevas revient tout doucement il commence à avoir quelques matchs dans les jambes, et ce match n'a rien d'un 50/50

au contraire c'est ce qu'il y a de + important en betting  :pt1cable:  si on comprend pas ça on est mal

exemple US open 2013  
ISNER 1.35
KOHLSCHREIBER 3.38

estimation 60/40 pour Isner, ca vaut le coup de jouer Kohl (il avait gagné d'ailleurs)

Marlou

Alsaci1_68 a écrit :

non 50-50 c'est 1.70 - 1.70 par exemple ou 1.65-1.80  :pfff:
Bogolomov - Sela
Matosevic - Goffin  
Cirstea- Vinci
Ivanovic - Kerber
ça c'est des cotes dignes d'un 50-50

Mais bon si 1.70 ça te va pour un 50/50 l'ARJEL a encore de beaux jours

Marlou Vous vous prenez la tête sur pas grand chose là, ça devient illisible.
LSD donc tu choisis de jouer au petit bonheur la chance en gros
Alsaci1_68

Pichichi a écrit :

et ben justement, pile ou face à 1,7 tu seras forcément perdant sur le long terme...
ton exemple est très mal choisi  ;)

bah justement non c'est que j'explique  :pfff:  a 2 c'est intéressant mais à 1.70 non, il ne me semble pas que tu puisses lire quelque part une phrase que dit que je prendrais @1.70

rosieboy a écrit :

DIMITRI LIENARD !!!!!!!!!!!!

:love:  Ribas  :love:

rosieboy DIMITRI LIENARD !!!!!!!!!!!!
Pichichi

Alsaci1_68 a écrit :

non regarde la chose d'une manière différente, le fameux exemple du pile ou face, tu es d'accord que tu auras autant de chance de faire pile que face, mais si avant que tu lances la pièce tu me dis tu paris sur pile ou face ? pile côté 1.45 et face côté 2, je prends face car c'est value.

En revanche si tu me dis, pile 1.70 et face 1.70 ???

Je parle là que de pure proba mathématique

et ben justement, pile ou face à 1,7 tu seras forcément perdant sur le long terme...
ton exemple est très mal choisi  ;)

Alsaci1_68

LSD a écrit :

Ca sert a quoi?

tu joues 10 fois le match en mettant 100 à chaque fois, tu gagnes 5 fois tu perds 5 fois = gain = 0
quel intéret ??

la question n'est pas de jouer 10 fois le match, et on s'éloigne un peu du sujet qui était de savoir pourquoi Cuevas était donné favori parce que je pensais que les côtes étaient plus équilibrés.

Abel a écrit :

Sur des cotes brutes, le pile ou face correspondrait bel et bien à une cote @2 pour les deux événements (simple règle mathématique).

Mais il faut prendre en compte le taux de déboursement, propre à chaque book. Ce qui explique qu'en Arjel, le 50-50 accouche de cotes dégueulasses @1.65, @1.71, ... :gg:

effectivement  ;)

Abel Sur des cotes brutes, le pile ou face correspondrait bel et bien à une cote @2 pour les deux événements (simple règle mathématique).

Mais il faut prendre en compte le taux de déboursement, propre à chaque book. Ce qui explique qu'en Arjel, le 50-50 accouche de cotes dégueulasses @1.65, @1.71, ... :gg:
LSD Ca sert a quoi?

tu joues 10 fois le match en mettant 100 à chaque fois, tu gagnes 5 fois tu perds 5 fois = gain = 0
quel intéret ??
Alsaci1_68

Pichichi a écrit :

ah désolé, on a pas la meme notion d'un 50/50 alors ;)  
si 1.7 / 1.7 c'est 50/50 alors arretes tout de suite de parier, tu te fais rouler quoi qu'il arrive.

non regarde la chose d'une manière différente, le fameux exemple du pile ou face, tu es d'accord que tu auras autant de chance de faire pile que face, mais si avant que tu lances la pièce tu me dis tu paris sur pile ou face ? pile côté 1.45 et face côté 2, je prends face car c'est value.

En revanche si tu me dis, pile 1.70 et face 1.70 ???

Je parle là que de pure proba mathématique

Pichichi

Alsaci1_68 a écrit :

Bogolomov - Sela
Matosevic - Goffin  
Cirstea- Vinci
Ivanovic - Kerber

ah désolé, on a pas la meme notion d'un 50/50 alors ;)  
si 1.7 / 1.7 c'est 50/50 alors arretes tout de suite de parier, tu te fais rouler quoi qu'il arrive.

Alsaci1_68

Pichichi a écrit :

ben pour un 50/50 une cote de 2 y'a rien de plus logique...  

Bogolomov - Sela
Matosevic - Goffin  
Cirstea- Vinci
Ivanovic - Kerber

LSD

Pichichi a écrit :

fou: fou: fou:

j'ai un pote la derniere fois il me dit de jouer un match cote 1.40 confiance 7/10 et il arrivait pas a comprendre le truc qui clochait  

Pichichi

Alsaci1_68 a écrit :

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la cote de Gonzalez est de 2 face à Cuevas ? Je trouve que c'est plus un 50-50

Alsaci1_68 quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la cote de Gonzalez est de 2 face à Cuevas ? Je trouve que c'est plus un 50-50
rosieboy  
chain Bruno Soares, joueur de double
rosieboy c'est qui le deuxième en bas ?
Picsou Non mais là ils m'ont tendu une perche avec leur photo  [:petit-jesus]
paillasse71 Bonne reference Picsou :whistle:  

Par contre, fais gaffe à tes fesses maintenant!
Picsou http://www.progsport.com/tennis/timages/fls/BRA.gif   Rio Open

http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =221&h=110  

Place: Rio de Janeiro, Brazil
Date: 17.02.2014-23.02.2014
Draw size: S-32 D-16
Prize money: $ 1,454,365
Surface: Clay

http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] 65B69.ashx  

Web site: http://www.rioopen.com/

The Rio Open presented by Claro hdtv is a new event in the ATP and the WTA calendars. It is the only combined ATP World Tour 500 and WTA International event in South America. The tournament, distributing a total prize money of US$ 1.5 million (US$ 1.25 million for the ATP) will be held on the eight clay courts of the Jockey Club Brasileiro, including a 6,200-seater Stadium. Rafael Nadal and David Ferrer will headline the 2014 event

Rio de Janeiro:

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net [...] 5731_n.jpg  

"Au dessus c'est l'soleil"
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd. [...] 6022_n.png  

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125