(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 26ème journée de ligue 1
Dylan93

Phlorent42 a écrit :

C'est quand même pas de bol, Sainté fait le jeu contre Bordeaux et l'OM et ne prend qu'un point.  

Sur la première partie de saison on était dégueux à voir jouer mais on prenait 2 point en moyenne par match....

C'est vrai que sur le match d'hier c'est dommage j'ai vraiment vu une belle équipe de Sainté mais si ca continue a jouer comme ca ca va payer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phlorent42

Dylan93 a écrit :

C'est vrai que sur le match d'hier c'est dommage j'ai vraiment vu une belle équipe de Sainté mais si ca continue a jouer comme ca ca va payer

J'espère... Quelques penos inexistants et csc à la OL nous feraient le plus grand bien aussi  :sarcastic:

Dylan93

Phlorent42 a écrit :

C'est quand même pas de bol, Sainté fait le jeu contre Bordeaux et l'OM et ne prend qu'un point.  

Sur la première partie de saison on était dégueux à voir jouer mais on prenait 2 point en moyenne par match....

Phlorent42 C'est quand même pas de bol, Sainté fait le jeu contre Bordeaux et l'OM et ne prend qu'un point.  

Dylan93 Vraiment un beau match hier entre Sainté et Marseille, pour moi Sainté méritait la victoire, avant les changement de Bielsa Marseille ne voyait plus le ballon, après bravo pour les changement vraiment sur ce coup la impressionnant :)
mandrin http://www.sospronostics.com/st_et [...] -11778.htm
ligue 1
20h45
asse - marseille
marseille ou nul @ 1.60 betclic
10u
kire

Wali a écrit :

Ligue 1  
22/02/15 à 21h00
ASSE - OM  
prono: -1,5 buts  
cote 2,45
mise: 10 U  

http://www.sospronostics.com/st_et [...] -11776.htm

@ 2.70 sur Unibet  :)  

kire Je vois pas beaucoup de spectacle demain soir dans le chaudron vert !

FOOT - LIGUE1
St Etienne - Marseille
Dimanche 22 Février - 21h

Match Nul @ 3.25

Book: Unibet
Mise: 10u
Lien: http://www.sospronostics.com/st_et [...] -11777.htm

(2-2 avec quand même un peu de spectacle en seconde période)
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125