(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Dernière réponse
Sujet : 18ème journée de ligue 1
Phlorent42 Monaco revient fort, malgré 5 absents hier. La lutte pour les places européennes va etre hard et se fera à mon avis entre PSG OM OL Sainté et Monaco.  

Rennes Bordeaux et surtout Nantes sont un cran au dessous...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phlorent42 Monaco revient fort, malgré 5 absents hier. La lutte pour les places européennes va etre hard et se fera à mon avis entre PSG OM OL Sainté et Monaco.  

Rennes Bordeaux et surtout Nantes sont un cran au dessous...
Dylan93 En effet grosmatch de Guingamp, Paris n'y est plus, pas assez envie d'aller gagner ce match, heureusement que Marseille perd aussi a Monaco, la bonne opération c'est pour Lyon
Phlorent42

bigosse348 a écrit :

je vois bien guingamp tenir tete a paris aujd

toutou44 Paris SG n'y arrive pas et Marseille peut faire un gros coup, mais pas facile à Monaco.
orythree houla paris qui perd a Guingamp ca a du faire des dégâts chez les parieurs ca. je regardais le match et Paris domine mais ne se procure pas beaucoup d'occaz! Il y a un penalty pour paris aussi non sifflé!
bigosse348 je vois bien guingamp tenir tete a paris aujd
pecor26 Allez psg victoire 1.50 sa vaut le coup
toutou44 Arbitrage désolant du côté de Bastia. Un rouge pour rennes qui n'a pas lieu d'être. Un public corse vraiment co...

La ligue va devoir prendre des mesures.
pedrolito Pour moi ce sera victoire de Nice à domicile contre l'ASSE, tout simplement parce que Saint-Etienne à joué cette semaine en europa league et qu'en général c'est pas terrible pour eux en championnat juste aprés, et Nice à gagné son dernier match et voudra continuer sur sa lancée.

Donc  pour moi Nice gagne à 3.4 sur parions web
nogadno Foot-Ligue 1 - Monaco vs Marseille le 14/12 à 20h00
Match Nul @ 3.3 Unibet
Mise: 5u  

http://www.sospronostics.com/monac [...] -11092.htm
kava22

Turons a écrit :

Tu as raison, la ligue 1 n'est plus vraiment ma tasse de thé cette année. Mon analyse n'était pas très pertinente par rapport à la première mi temps entre les deux équipes mais l'essentiel est là ;)

Je vois les matchs de nantes donc je suis un peu plus avisé on va dire  :D mais ce championnat est vraiment difficile à pronostiqué. Nantes ce soir fait une première mi-temps médiocre, je reste poli, bordeaux n'a pas su à mon sens profité de certains errements et puis Nantes a eu ce brin de réussite avec ce second but ou c'est un peu du billard mais il faut avouer que le gardien bis de bordeaux c'est loin d'un carasso quand même (même si à sa décharge ce n'est pas facile de rentrer dans la compét comme cela...encore que Dupé à Nantes assure bien ces intérims en général !!!). Et puis comme tu le dis, l'essentiel est là  tout le monde est content toi pour ton prono, moi d'avoir vu nantes gagner....enfin tout le monde sauf les bordelais  

nogadno FOOT_Ligue 1 - Montpellier vs Lens le 13/12 à 20h00
Match Nul @3.15 Unibet
Mise: 10u  

http://www.sospronostics.com/montp [...] -11086.htm
Turons Tu as raison, la ligue 1 n'est plus vraiment ma tasse de thé cette année. Mon analyse n'était pas très pertinente par rapport à la première mi temps entre les deux équipes mais l'essentiel est là ;)
kava22

Turons a écrit :

Nantes - Bordeaux
Nul MT 1,90

Nantes est très solide défensivement et l'a démontré contre le PSG malgré les 2 buts encaissés dont 1 sur coup de pied arrêté.  

Ce soir c'est Bordeaux. Pas de Zlatan en face et une ambiance de feu à la beaujoire. Les Canaris sont tout simplement les rois des nuls à domicile avec presque 50% de match nul à domicile. Bordeaux vient surtout pour ne pas perdre et 1 point ne serait pas négligeable pour les joueurs de Willy Sagnol. La première mi temps sera la moins prolifique  tellement que les deux équipes sont complètement différente (grosse défense nantaise et grosse attaque bordelaise). Neutralisation des deux équipes en vue.

Bet intéressant et value pour moi.

Mise : 10u

La saison de nantes reside surtout avec un tres bon depart et un calendrier favorable et depuis deux ou trois matchs du moins bien et un calendrier plus complique. Les supporters qui suivent Nantes savent que cette periode n'est jamais la meilleure mais bien celle qui pose probleme, comme l'an passe d'ailleurs. L'histoire des matchs nuls a domicile est quand meme restreinte sur une periode courte  :)  

pedrolito Faut pas oublier que carasso est absent
toutou44 Je sens me match nul à plein nez et en effet le nul mi-temps semble bon à prendre
Turons Nantes - Bordeaux
Nul MT 1,90

Nantes est très solide défensivement et l'a démontré contre le PSG malgré les 2 buts encaissés dont 1 sur coup de pied arrêté.  

Ce soir c'est Bordeaux. Pas de Zlatan en face et une ambiance de feu à la beaujoire. Les Canaris sont tout simplement les rois des nuls à domicile avec presque 50% de match nul à domicile. Bordeaux vient surtout pour ne pas perdre et 1 point ne serait pas négligeable pour les joueurs de Willy Sagnol. La première mi temps sera la moins prolifique  tellement que les deux équipes sont complètement différente (grosse défense nantaise et grosse attaque bordelaise). Neutralisation des deux équipes en vue.

Bet intéressant et value pour moi.

Mise : 10u
toutou44

benlevert a écrit :

c'est quand même un peu risible tous ces pénos offert à Lyon depuis plusieurs matchs ... lol

C'est vrai, pour moi le 1er n'a pas lieu d'être...

pecor26

pedrolito a écrit :

Bon après le Lyon h-1 qui passe je pars sur une victoire de lorient, ils ont besoin de points et leur derniers matchs certes des défaites mais sont plus qu'encourageant. Ensuite je vois bien rennes battre bastia, a l'extérieur ce sera dur surtout contre des corses qui jouent a fond sur leur terrain mais Rennes c'est un niveau au dessus et ils doivent se rattraper après le fiasco de la semaine passé et c'est sans compter les absences côté bastiais. J'analyse ca demain ;)

Rennes je pense en nul ou victoire!!

pedrolito Bon après le Lyon h-1 qui passe je pars sur une victoire de lorient, ils ont besoin de points et leur derniers matchs certes des défaites mais sont plus qu'encourageant. Ensuite je vois bien rennes battre bastia, a l'extérieur ce sera dur surtout contre des corses qui jouent a fond sur leur terrain mais Rennes c'est un niveau au dessus et ils doivent se rattraper après le fiasco de la semaine passé et c'est sans compter les absences côté bastiais. J'analyse ca demain ;)
benlevert c'est quand même un peu risible tous ces pénos offert à Lyon depuis plusieurs matchs ... lol
toutou44 Lyon n'a pas tremblé 3-0 et Caen est bon dernier du championnat.
Dylan93 Ligue 1 - Guigamp - PSG le 14/12 à 17h00
PSG Mi-temps et Fin de match @ 2.1 Bwin
Mise: 7u

Lien: http://www.sospronostics.com/guingamp-psg-11073.htm
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125