(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 12ème journée de ligue 1
mandrin bien vu pour mhsc qui gagne et bérigaud buteur ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutou44

mandrin a écrit :

bien vu pour mhsc qui gagne et bérigaud buteur ....

1er but de la saison et qui plus est face à son ancienne équipe.... :pt1cable:

mandrin bien vu pour mhsc qui gagne et bérigaud buteur ....

orythree Un petit over a mhsc- evian pour moi ca me semble pas mal.
HPGC PSG -1,5@2,25 bwin ouf la victoire sèche pris en live @5  :D
La cote est trop haute, Lorient n'a pas marqué à domicile depuis 3 rencontres a un match dans les pattes de plus que Paris (coupe de la Ligue), et des absences. En face, le PSG va de mieux en mieux malgré l'absence d'Ibra, a marqué 6 fois lors des deux dernières journées, retrouve Cavani... Et le PSG doit absolument s'imposer avant le Classico face à l'OM. Ils ont largement les moyens de l'emporter par deux buts d'écart en ce moment. En tout cas, belle cote proposée par bwin !

Je rajoute, car les cotes me paraissent un peu hautes malgré tout dans deux matchs indécis :  

Nice @3,25

ASSE @3,25

Allez, bon samedi !

;)
booskape Montpellier a reposé pas mal de titulaire cette semaine en coupe de la ligue , contrairement a évian ou la situation semble vraiment compliquée , je vois bien montpellier prendre les 3 points  
et les lyonnais serait bien inspiré d aller chercher les trois points a nice , malgré l absence de gourcuff  , ils sont en forme devant , lacazette devrait encore planté face a la tres faible defense niçoise et leur gardien tres fébrile
montpellier @ 2 + lyon avec lacazette buteur @ 3,6

mandrin rennes enchaine les bonnes perf...
certes point de ntep  
à creuser avec les compos
Dylan93 Je vois bien un nul entre Metz et Caen et victoire de Nantes contre Rennes, et Paris a Lorient biensur :)

Le nul entre Metz et Caen n'est pas passer loin et Paris vainqueur mais dans la difficulté, j'attend de voir ce que va faire Nantes

[#2A00D4]C'est pas passer loin pour Nantes qui aurais mérité de gagner mais bon point pour rennes[/#3800C6]
toutou44 31/10 - 20:30 : Monaco : 1.44 - Match Nul : 4 - Reims : 6.75
01/11 - 17:00 : Lorient : 6.25 - Match Nul : 3.8 - PSG : 1.5
01/11 - 20:00 : Montpellier : 2 - Match Nul : 3.1 - Evian : 3.75
01/11 - 20:00 : Nice : 2.95 - Match Nul : 3.1 - Lyon : 2.35
01/11 - 20:00 : Lille : 2.5 - Match Nul : 2.95 - St Etienne : 2.85
02/11 - 14:00 : Nantes : 2.1 - Match Nul : 2.9 - Rennes : 3.7
02/11 - 17:00 : Bordeaux : 2.25 - Match Nul : 3 - Toulouse : 3.2
02/11 - 21:00 : Marseille : 1.3 - Match Nul : 4.75 - Lens : 9

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue 1 !
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125