(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 10ème journée de ligue 1
toutou44 Quel super match de Lyon. Gourcuff est de retour. Montpellier n'a pas eu de bol, mais barros à gâché en première mi-temps.

Virement me weekend prochain avec Lyon face à Marseille.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutou44 Quel super match de Lyon. Gourcuff est de retour. Montpellier n'a pas eu de bol, mais barros à gâché en première mi-temps.

Virement me weekend prochain avec Lyon face à Marseille.
toutou44

orythree a écrit :

Un petit combi lille nice c'est pas mal je trouve avec une cote sympa. ce sera ca pour moi!

et bien deux surprises sur ces deux matchs. Lille n'y arrive et surtout encaisse des buts..

orythree Un petit combi lille nice c'est pas mal je trouve avec une cote sympa. ce sera ca pour moi!
orythree 18/10 football  
ligue 1  
Nice - Bastia  
20H00

Un peu de ligue 1 avec cette journée de championnat ou je choisis ce match qui va opposer l'OGC Nice face a Bastia. Pour cette opposition entre le 11ème du championnat et le 19ème du championnat. Pour ce match, je vais jouer le pari suivant : Nice marque le premier but après la 33ème minute. Nous avons une équipe Nicoise qui va recevoir dans ce match et Nice a domicile c'est pas mal avec 3 victoires pour 1 match nul et 1 défaite. Je tente le premier but du match après la 33ème minute car avec Nice ca ne vole jamais très haut avec 7 buts marqués en 5 matchs et 6 buts encaissés en 5 matchs ce qui est peu. Sur les quatre derniers matchs, le premier but du match fut nicois et arriva bien après la 33ème minute, cela s'est vu face a Lille avec un but a la 41ème et face a Metz avec un but a la 94ème. Bastia de son coté, c'est pas la forme avec un bilan a l'extérieur de  match nul et 3 défaites! Bastia marque peu avec seulement 2 buts et encaisse pas mal meme si ce n'est pas énorme avec 7 buts en 4 matchs. Bastia encaisse le premier but tot dans le match seulement face a Lille avec un but a la 39ème. Avec une attaque nicoise qui n'est pas exceptionnel loin de la et meme si Bastia encaisse le premier but tot dans le match, je pense que ca ne se decantera que tard dans le match. alors tentons le coup!  

ligue 1  
Nice - Bastia  
Nice marquera le premier but après la 33ème minute  @  2.90  
mise : 10 U  
book : PMU.FR
mandrin Ligue 1
10ième Journée
Samedi 18 Octobre 2014 à 20:00
metz - rennes  
metz @ 2.45 bwin

rennes certes avec ntep mais sans toivonen. je veux croire en la mobilisation lorrraine. cette équipe est séduisante à domicile et devrait offrir au delà d'une forte résistance aux visteurs du soir.

sixième équipe à domicile les lorrains savent qu'ils ont les armes pour protéger les trois points qui les séparent au classement de rennes. assurément donc la pression sera sur leurs épaulkes , ils leur faudra répondre présent, reste à savoir ce que donnera leur force offensive sanbs le suédois et avec un ntep qui devra digérer l'échec avec les espoirs.

soit il se relève soit il sera au fond du trou et là je pense que ce sera compliqué de venir grattter des points en lorraine. mon choix est fait pour un gain des locaux donc

Ligue 1
10ième Journée
Samedi 18 Octobre 2014 à 20:00
metz - rennes  
10u
metz @ 2.45 bwin
toutou44 football - France - ligue 1
Lille - Guingamp
18/10/2014 à 20h00

10ème journée du championnat de France de ligue 1 et ce soir du coté des dogues LIllois il faudra être solide et renouer avec un succès. En effet ils affronteront les bretons de Guingamp, 20ème et bon dernier du championnat. Les Lillois viennent de subir leur seconde défaite de la saison du coté de Lyon 3-0 après avoir perdu 1-0 à Nice. Cependant cette équipe de Lille n'a encaissé que 5 buts depuis le début de la saison. Par contre c'est plutôt en attaque que cela penche un peu. Il faut dire que le départ de KALOU à fait beaucoup de mal. Lille a débuté par un match nul face à Metz 0-0, un autre devant Montpellier (0-0) et trois victoires 2-0 face à Nantes, Lorient et face à Bastia 2-0. En déplacement Guingamp c'est pas solide du tout. Guingamp se trouve dans la zone rouge et ils risquent d'y rester un bout de temps si les résultats ne sont pas meilleurs. Les bretons n'ont gagné qu’une seule fois à l'extérieur pour 3 défaites. Leur premier succès était du coté de Lens 1-0. Ensuite il y a eu ces mauvais déplacements, une défaite à Lorient 4-0, Montpellier 2-1 et Monaco 1-0. Même si Lille n'est pas dans une grande forme je mise tout de même sur eux. Franchement cette équipe bretonne dirigée par Gourvennec n'a pas d'attaque et avec la meilleure défense face à elle, autant dire que ça va être plus que compliqué. Guingamp va souffrir mais avec Lille on ne sait jamais. Etant donné que Guingamp ne marque pas ou peu, 4 buts, je crois que la cage peu restée inviolée pour les locaux. Guingamp reste sur un nouvel échec dans le derby face à Nantes 0-1. Il est certain que Lille devra attaquer et faire le jeu et comme la saison dernière ils peuvent s'imposer sur le fil 1-0.

Victoire de Lille
cote: 1.70 bwin
10u
toutou44 http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 268136.png
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125