(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : troisiéme journée de ligue 1 23 et 24/08
pompee J'étais au match et en effet les rennais étaient à 11 en défense surtout en 2ème mi-temps. Le match n'était pas passionnant du coup. Heureusement que les supporters mettent l'ambiance dans le stade

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pompee J'étais au match et en effet les rennais étaient à 11 en défense surtout en 2ème mi-temps. Le match n'était pas passionnant du coup. Heureusement que les supporters mettent l'ambiance dans le stade
Phlorent42

avocat-mex a écrit :

Tu t'emportes... Je pense que tu detestes encore plus l'OL, non ?  :sleep:

Oui mais pas pour les mêmes raisons. L'OL au moins, c'est un club qui essaie toujours de faire du jeu.

Je déteste les clubs qui joue le 0-0 (comme le faisait Galtier à son arrivée à Sainté à l'extérieur). C'est pas ça le foot. Même l'Italie ne joue plus comme ca...

D'ailleurs qui tient tête au PSG? Toutes les équipes qui osent jouer !!!

avocat-mex

Phlorent42 a écrit :

C'est pas faute d'avoir essayé... Hamouma KMP Erding Corgnet puis Gradel RVW et Tabanou.. Je connais beaucoup d'équipe de L1 qui rêveraient d'avoir une ligne d'attaque comme celle là.

Mais ces pu**** de rennais jouaient à 11 derrière, collés à leur surface de réparation. C'est la honte du football français, je hais cette équipe sans ambition!!!!

Tu t'emportes... Je pense que tu detestes encore plus l'OL, non ?  :sleep:

Phlorent42

peppermint a écrit :

Merci bien    

Enfin même si y'a eu quasiment aucune occase de Sainté en 2ème période, y'a eu le péno d'Erding donc faut relativiser tout ça  :sweat:

C'est pas faute d'avoir essayé... Hamouma KMP Erding Corgnet puis Gradel RVW et Tabanou.. Je connais beaucoup d'équipe de L1 qui rêveraient d'avoir une ligne d'attaque comme celle là.

Mais ces pu**** de rennais jouaient à 11 derrière, collés à leur surface de réparation. C'est la honte du football français, je hais cette équipe sans ambition!!!!

Ti3Go

Ti3Go a écrit :

PSG @1.38
Monaco DNB @1.51
Montpellier - Metz 0-0/1-1 (remboursé si Montpellier gagne) @1.57
Nice - Bordeaux N (remboursé si une des équipes gagnent d'1 but) @1.60

+

OM DNB @1.74
Monaco @2.21

Nelkro Enfin Erding se laisse tomber y'a aucune faute sur lui..
peppermint

chris59870 a écrit :

bien joué  [:elty]  

Merci bien    

Enfin même si y'a eu quasiment aucune occase de Sainté en 2ème période, y'a eu le péno d'Erding donc faut relativiser tout ça  :sweat:

chris59870

peppermint a écrit :

Ligue 1 - 3ème journée
Saint Etienne - Rennes
Dimanche 24 août - 17h

Sainté s'est pris un gros coup sur la tête contre les Turcs et vont se concentrer sur le match de jeudi prochain à domicile pour ne pas revivre la petite humiliation qu'ils ont subi l'année dernière contre Efsberg.

De son coté, Rennes a engrangé de la confiance le week end dernier avec leur large victoire aussi faible fut la prestation d'Evian.

De plus, Rennes réussit plutôt pas mal à GG et ramènent régulièrement 1 voire 3 points.

A noter aussi que c'est le 2ème match de suite à domicile des Verts et donc la fameuse règle "difficile de gagner deux fois de suite à domicile"

Pour tout ça je prends le nul @3.45
Que je couvre avec le N2 @2

Saint Etienne - Rennes
Nul @3.45
Nul ou victoire de Rennes @2
Parions web

bien joué  [:elty]  

henrihenri J'aime bien l'argumentaire, même si on se fait que le foot va contre toutes règles absolues. il n'empêche que, au regard de la cote, je trouve bien vu de tenter le coup. Franchement, ça peut passer...

peppermint a écrit :

Ligue 1 - 3ème journée
Saint Etienne - Rennes
Dimanche 24 août - 17h

Sainté s'est pris un gros coup sur la tête contre les Turcs et vont se concentrer sur le match de jeudi prochain à domicile pour ne pas revivre la petite humiliation qu'ils ont subi l'année dernière contre Efsberg.

De son coté, Rennes a engrangé de la confiance le week end dernier avec leur large victoire aussi faible fut la prestation d'Evian.

De plus, Rennes réussit plutôt pas mal à GG et ramènent régulièrement 1 voire 3 points.

A noter aussi que c'est le 2ème match de suite à domicile des Verts et donc la fameuse règle "difficile de gagner deux fois de suite à domicile"

Saint Etienne - Rennes
Nul @3.45
Parions web

peppermint Ligue 1 - 3ème journée
Saint Etienne - Rennes
Dimanche 24 août - 17h

Saint Etienne - Rennes
Nul @3.45
Parions web
mason

Ripley a écrit :

ça ressemble quand meme à un pari de supporter ce tfc dnb  :p  

Bonne chance  ;)

Je l'avoue :D  
Sinon l'over 2.5 buts ou les deux équipes marquent me paraissent vraiment pas mal, car didot s'est blessé à l'entrainnement, c'est donc un milieu très offensif Aguilar-Trejo-Regattin et en défense Moubandje préféré à Yago, alors que c'est un latéral de formation et il a pour le moment pas du tout fait ses preuves.

GL les gars.

Ripley

mason a écrit :

Affaire Brandao ou pas, son absence va clairement un handicap pour Bastia, car même si il marque peu il est chiant a jouer et pèse sur les défenses, en plus de ça Peybernes vient de se blesser et n'est pas dans le groupe, en plus de Cahuzac et Cissé, ça commence à faire beaucoup d'absents. Je vois donc une victoire toulousaine, mais cette équipe est capable de tout, donc j'assure avec le DNB, mais je vois pas du tout Bastia s'imposer.

ça ressemble quand meme à un pari de supporter ce tfc dnb  :p  

Bonne chance  ;)

mason

run18 a écrit :

du monde sur metz perd pas ?

C'est un coin flip ce match, je vois bien un nul, du coup en fonction de la @ ça peut être intéressant.

run18 du monde sur metz perd pas ?
mason Football - Ligue 1 (3ème journée)
Reims-Caen
Samedi 23 août à 20h00

Reims reçoit Caen pour le compte de la 3ème journée. Coté Champenois, le calendrier ne fut pas favorable lors des 2 première journées avec la réception du PSG et le déplacement à Geoffroy-Guichard. Et on peut pas dire que Reims s'en soit bien sorti, ils ont vraiment eu du mal défensivement sur ces deux matches, et ils ont réussi à accrocher le match nul face au PSG grâce à une réussite extraordinaire en attaque.
Pour Caen, le début de saison est légèrement meilleur, avec une première victoire 3-0 face à Evian, puis une défaite de justesse contre Lille sur pénalty et donc la seule frappe cadrée des lillois.

Les rémois ont réussi une bonne saison l'an dernier, mais l'effectif a peu bougé, mais ils ont perdu deux de leurs meilleurs joueurs: Krychowiak et Ayité, ainsi que leur coach, je pense donc que cette saison sera difficile pour eux.

Alors que Caen reste sur la lancée de son ascension,avec un très bon effectif qui se connait bien et un jeu plaisant, avec la meilleure attaque de L2 l'an dernier. Les Caennais ont les arguments pour gêner les rémois et même pourquoi pas ramener les 3 points. Début de saison oblige, les résultats sont souvent surprenant, et les carottes nombreuses, donc j'aime bien "assurer" avec double ou DNB.

Pronostic : Victoire de Caen ou match nul
Côte : 1.45
Book : Betclic.fr
Mise : 10U

mason

Ripley a écrit :

Y a un problème dans l'analyse de nogadno, c'est évident il n'a visiblement pas vu le match Nice-Toulouse.
On peut pas parler de "ce craquage en fin de match" puisque les nicois sont passés devant autour de la 65me et qu'ils ont largement dominé les débats...chose qui était rarissime l'an dernier.

La question ici est de savoir si les bastiais ont digeré l'affaire Brandao.
Difficile à dire.

Aprés, je vois pas où est la value sur TFC DNB à @1.57 : il me semble que ça ne mérite pas moins.

Affaire Brandao ou pas, son absence va clairement un handicap pour Bastia, car même si il marque peu il est chiant a jouer et pèse sur les défenses, en plus de ça Peybernes vient de se blesser et n'est pas dans le groupe, en plus de Cahuzac et Cissé, ça commence à faire beaucoup d'absents. Je vois donc une victoire toulousaine, mais cette équipe est capable de tout, donc j'assure avec le DNB, mais je vois pas du tout Bastia s'imposer.

Ripley

mason a écrit :

Je vois pas trop sur quels éléments tu te bases pour envisager une victoire bastiaise. Les corses ont perdu contre le PSG, mais bon le PSG n'est pas du tout prêt et en plus Ibra c'est blessé au bout de 15min. Je parle pas de Marseille qui a un entraineur totalement perdu, qui n'ai pas les joueurs qu'il souhaitait et qui ne sait pas quoi mettre en place, en attaque ils empilent les individualités et derrière il y a personne, donc c'était vraiment le bon moment pour jouer ces deux équipes. Alors que le TFC n'a quasiment pas changé d'équipe, meme coach, meme système depuis plus d'un an, et surtout un duo d'attaque qui fait peur à pas mal de défense. Le premier match contre Nice on l'a perdu car le milieu Bodiger(premier match en L1)-Didot-Regattin c'est fait bouffer et n'a pas toucher un ballon, alors qu'avec le retour d'Aguilar contre Lyon, on récupéré le ballon plus haut et on a littéralement étouffer le milieu des Gones.  

Alors quand je vois les défenseurs bastiais :Modesto, Palmieri, Squillaci, Diakité, Peybernes, ça respire pas la sérénité ni la vitesse, je sens que Ben Yedder et Braithwaite vont faire tourner la défense corse en bourrique. Mais du coté toulousain, Veskovac est absent, on va donc se retrouver avec Yago en défense qui est le roi des pénalty.

Je vais prendre Toulouse DNB @1.7
Mais l'over 2.5 buts @1.65 me parait vraiment bien aussi, car aucunes des deux équipes ne ferment le jeu, ça risque d'être un match plaisant à regarder.

Y a un problème dans l'analyse de nogadno, c'est évident il n'a visiblement pas vu le match Nice-Toulouse.
On peut pas parler de "ce craquage en fin de match" puisque les nicois sont passés devant autour de la 65me et qu'ils ont largement dominé les débats...chose qui était rarissime l'an dernier.

La question ici est de savoir si les bastiais ont digeré l'affaire Brandao.
Difficile à dire.

Aprés, je vois pas où est la value sur TFC DNB à @1.57 : il me semble que ça ne mérite pas moins.

mason

nogadno a écrit :

Football - Ligue 1 (3ème journée)
Bastia - Toulouse
Samedi 23 août à 20h00

Suite de la troisième journée du championnat de Ligue 1, avec ce Bastia vs Toulouse qui ne manquera pas de piquant ! Toulouse n'a pas trop mal démarré ce championnat et pourrait même trusté l'une des premières places du classement s'il n'y avait pas eu ce craquage en fin de match à Nice, alors que les hommes de Casanova menaient au score. Depuis, il se sont bien repris en disposant de Lyon à domicile le week end dernier, avec beaucoup de maîtrise de leur sujet. Bastia a moins bien débuté mais le sort leur a offert Marseille et le PSG pour débuter ce championnat ! Avec un petit point au compteur (arraché à l'OM à Furiani), les hommes de Makelele ont néanmoins montré de belles choses et notamment beaucoup d'envie, on a bien sûr en mémoire le "3 partout " qu'ils sont allés chercher avec leurs tripes. Au parc, ils n'ont pas été ridicules du tout et ont montré une certaine rigueur défensive. Avec ce petit cocktail (solides derrière, efficaces devant malgré l'absence de brandao, qui finalement ne devrait pas manquer tant que ça et aussi avec beaucoup d'envie !), je pense que les bastiais peuvent prétendre accrocher leur première victoire dans ce championnat à domicile. Les dernières oppositions entre ces deux équipes à Furiani plaident d'ailleurs largement en faveur des locaux : depuis 2001, 6 matchs : 5 victoires bastiaises et un match nul ! Le téfécé leur réussit plutôt pas mal !

Pronostic : Victoire de Bastia
Côte : 2.80
Book : Unibet

Je vois pas trop sur quels éléments tu te bases pour envisager une victoire bastiaise. Les corses ont perdu contre le PSG, mais bon le PSG n'est pas du tout prêt et en plus Ibra c'est blessé au bout de 15min. Je parle pas de Marseille qui a un entraineur totalement perdu, qui n'ai pas les joueurs qu'il souhaitait et qui ne sait pas quoi mettre en place, en attaque ils empilent les individualités et derrière il y a personne, donc c'était vraiment le bon moment pour jouer ces deux équipes. Alors que le TFC n'a quasiment pas changé d'équipe, meme coach, meme système depuis plus d'un an, et surtout un duo d'attaque qui fait peur à pas mal de défense. Le premier match contre Nice on l'a perdu car le milieu Bodiger(premier match en L1)-Didot-Regattin c'est fait bouffer et n'a pas toucher un ballon, alors qu'avec le retour d'Aguilar contre Lyon, on récupéré le ballon plus haut et on a littéralement étouffer le milieu des Gones.  

Alors quand je vois les défenseurs bastiais :Modesto, Palmieri, Squillaci, Diakité, Peybernes, ça respire pas la sérénité ni la vitesse, je sens que Ben Yedder et Braithwaite vont faire tourner la défense corse en bourrique. Mais du coté toulousain, Veskovac est absent, on va donc se retrouver avec Yago en défense qui est le roi des pénalty.

Je vais prendre Toulouse DNB @1.7
Mais l'over 2.5 buts @1.65 me parait vraiment bien aussi, car aucunes des deux équipes ne ferment le jeu, ça risque d'être un match plaisant à regarder.

Ti3Go

henrihenri a écrit :

Rien de dramatique encore. Le plus surprenant est que l'ASM a tapé "assez fort" la saison passée et, là, donne l'impression que le projet est à l'arrêt. Après, je comprends qu'ils n'aient pas envie d'acheter pour acheter mais il va falloir assumer L1 et C1. Les points perdus dès maintenant ne se rattraperont clairement pas au coeur de l'automne. Une année de plus avec Ranieri aurait pu asseoir certains fondamentaux et une équipe-type. Là, c'est très flou quand même du côté du Rocher.

Bonne analyse    

Ranieri paie son élimination en 1/2 à Guingamp + son style de jeu  :sleep:

henrihenri Rien de dramatique encore. Le plus surprenant est que l'ASM a tapé "assez fort" la saison passée et, là, donne l'impression que le projet est à l'arrêt. Après, je comprends qu'ils n'aient pas envie d'acheter pour acheter mais il va falloir assumer L1 et C1. Les points perdus dès maintenant ne se rattraperont clairement pas au coeur de l'automne. Une année de plus avec Ranieri aurait pu asseoir certains fondamentaux et une équipe-type. Là, c'est très flou quand même du côté du Rocher.

Phlorent42 a écrit :

Et surtout je me demande s'il a regardé un seul des match de Monaco de l'an passé... Comment on peut se passer de Toulalan, qui, même s'il est insupportable, est un des meilleurs à son poste en L1!!!

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125