(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 38ème journée de ligue 1
Torc01

j12 a écrit :

Il y a de l'enjeu certes mais c'est relatif, les équipes dont la place est menacé n'ont pas besoin de gagné il faut juste qu'elle ne perdent pas.

Lyon doit gagner, et lille doit gagner en cas de nul les deux se font doubler :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phlorent42

fishbreizh a écrit :

Football    
France Ligue 1  
Dernière journée  
LORIENT  //  LILLE  

Dernières joutes ce soir en ligue 1  avec des objectifs différents pour les deux clubs.  Lille doit gagner pour assurer sa place sur le podium et ainsi participé au tour préliminaire de la ligue des champions au dépend de saint Etienne qui vise éalemetn cette troisième place.   La participation ne sera pas pour autant acquise, et la route sera longue avec des effectifs non conçus pour une telle compétition.  

Lille a déjà chuté à Lorient pour le même objectif il y a deux ans, il me semble. Lorient ne se fera pas marcher dessus et ne laissera pas filer le matc ce soir.  Gourcuff est sur le départ et la victoire ou le match nul seront un minimum espéré par l'ensemble des joueurs, des supporters pour le mremercier de ce qu'il a fait à LORIENT.  

Lorient sur les 4 derniers matchs à la maison, çà maitrise moins et çà donne 2 nuls et 1 défaite et 1 petite victoire.  

Lorient AC Ajaccio 04/05/2014  Match Review  (1-0)  1-0  
Lorient Montpellier 20/04/2014  Match Review  (1-1)  4-4  
Lorient Evian TGFC 05/04/2014  Match Review  (1-0)  1-1  
Lorient Paris Saint Germain 21/03/2014  w  (0-1)  0-1  

Lille à l'extérieur çà donne 3 nuls en 4 matchs.  

Bastia Lille 02/05/2014  Match Review  (0-1)  1-1  
Marseille Lille 20/04/2014  Match Review  (0-0)  0-0  
Toulouse Lille 05/04/2014  Match Review  (0-2)  1-2  
Monaco Lille 23/03/2014  Match Review  (1-1)  1-1  

Mon pari est tout trouver, le nul sur ce match.  

ari : Match nul.  
@   3.50  
BOOK : BWIN  
Mise : 10

Si tu peux aller chier sur Audard de ma part, je t'en serai fort grè.

james67nyc

james67nyc a écrit :

Vous êtes trop sur sochaux entre devoir absolument gagner et le faire y'a un monde Evian est capable de perdre 1-0 et de revenir à 1-1 dans les 10 dernières minutes comme à Toulouse  

La remontée fantastique est déjà un miracle mais ça s'arrêtera là

Y'en à qui ont perdu gros ...

Torc01

j12 a écrit :

Il y a de l'enjeu certes mais c'est relatif, les équipes dont la place est menacé n'ont pas besoin de gagné il faut juste qu'elle ne perdent pas.

Lyon doit gagner, et lille doit gagner en cas de nul les deux se font doubler :o

j12 Il y a de l'enjeu certes mais c'est relatif, les équipes dont la place est menacé n'ont pas besoin de gagné il faut juste qu'elle ne perdent pas.
orythree je ne joue pas Sochaux mais il sont largement capable de battre evian, ils ont déjà battu bien plus difficile que 2vian.

Je voulais tenter le total buts en ligue 1 ce soir mais le cute est a 32 buts  :pt1cable:  
je tente un combi over 2.5 a Marseille, lorient, reims et Monaco pour une cote sympa de 9.

C'est bien c'est que l'enjeu est a nouveau present que se soit le maintien la troisieme place et l'Europa ligue .
Torc01 Perso ce soir je suis sur sochaux, marseille, nice ou nul, st etienne, et lorient ou nul :o
james67nyc Vous êtes trop sur sochaux entre devoir absolument gagner et le faire y'a un monde Evian est capable de perdre 1-0 et de revenir à 1-1 dans les 10 dernières minutes comme à Toulouse  

La remontée fantastique est déjà un miracle mais ça s'arrêtera là
fishbreizh Football    
France Ligue 1  
Dernière journée  
LORIENT  //  LILLE  

Dernières joutes ce soir en ligue 1  avec des objectifs différents pour les deux clubs.  Lille doit gagner pour assurer sa place sur le podium et ainsi participé au tour préliminaire de la ligue des champions au dépend de saint Etienne qui vise éalemetn cette troisième place.   La participation ne sera pas pour autant acquise, et la route sera longue avec des effectifs non conçus pour une telle compétition.  

Lille a déjà chuté à Lorient pour le même objectif il y a deux ans, il me semble. Lorient ne se fera pas marcher dessus et ne laissera pas filer le matc ce soir.  Gourcuff est sur le départ et la victoire ou le match nul seront un minimum espéré par l'ensemble des joueurs, des supporters pour le mremercier de ce qu'il a fait à LORIENT.  

Lorient sur les 4 derniers matchs à la maison, çà maitrise moins et çà donne 2 nuls et 1 défaite et 1 petite victoire.  

Lorient AC Ajaccio 04/05/2014  Match Review  (1-0)  1-0  
Lorient Montpellier 20/04/2014  Match Review  (1-1)  4-4  
Lorient Evian TGFC 05/04/2014  Match Review  (1-0)  1-1  
Lorient Paris Saint Germain 21/03/2014  w  (0-1)  0-1  

Lille à l'extérieur çà donne 3 nuls en 4 matchs.  

Bastia Lille 02/05/2014  Match Review  (0-1)  1-1  
Marseille Lille 20/04/2014  Match Review  (0-0)  0-0  
Toulouse Lille 05/04/2014  Match Review  (0-2)  1-2  
Monaco Lille 23/03/2014  Match Review  (1-1)  1-1  

Mon pari est tout trouver, le nul sur ce match.  

ari : Match nul.  
@   3.50  
BOOK : BWIN  
Mise : 10
TheSleepingCat Et oui le match est médiatisé, c'est un peu notre "finale" à nous du jour. Chez nos voisins il y a juste Barca-Atletico et Borussia-Bayern.  

Quel match sera le moins intéressant des 3, la question reste entière !
EddieHazel

Joak a écrit :

sochaux 1.90 c'est degueu vous parlez avec le coeur les gars faites pas cette erreur, j'aimerais aussi voir sochaux se qualifier mais 1.90 ça vaut pas le coup je pense pour une equipe de ce calibre car en face ils vont peut être jouer la défense car un nul suffit.. et une petite equipe qui joue face à un gros bloc defensif c'est compliqué..

en + je trouve qu'evian a beaucoup de talents ds son equipe

cela dit le clash de dupraz favorise sochaux tout comme les derniers resultats

Daniel Wass est costaud comme joueur, Bérigaud est un joueur honnête de L1 qui a mis a sa dizaine de buts, ils ont un partenariat avec le Dynamo Kiev concernant des prêts de joueurs ( Bertoglio, Escobar ) etc Dupraz a annoncé qu'il irait à Sochaux pour gagner et ne pas jouer le nul, intox à mon avis    

Je trouve que ce match est très médiatisé pour un match de fin de tableau, les deux équipes ne sont pas tellement habituées à être dans la lumière, 90% des parieurs sont sur Sochaux donc bet public, la côte a bien fondue.

Joak sochaux 1.90 c'est degueu vous parlez avec le coeur les gars faites pas cette erreur, j'aimerais aussi voir sochaux se qualifier mais 1.90 ça vaut pas le coup je pense pour une equipe de ce calibre car en face ils vont peut être jouer la défense car un nul suffit.. et une petite equipe qui joue face à un gros bloc defensif c'est compliqué..

en + je trouve qu'evian a beaucoup de talents ds son equipe

cela dit le clash de dupraz favorise sochaux tout comme les derniers resultats
Joak

Phlorent42 a écrit :

Lille @2.20 ca me semble value.

Ils ne vont pas faire de cadeau à Sainté pour la 3ème place (de toute si je me trompe je serai tellement dans l'euphorie que ce n'est pas quelques euros perdus qui me rendront triste)

une idée du 11 avec les suspensions et les blessures?

EddieHazel

Backroom a écrit :

Je pense également que Sochaux s'en sortira. Hervé Renard a plus d'un tour dans son sac. C'est un chenapan cet homme là.

J'aime bien Renard et la remontée de Sochaux, mais trop de monde les voit se sauver, je pense que la pression est côté Sochaux, Evian sera devant au coup d'envoi, ne l'oublions pas.

Si je devais jouer, ça serait nul ou Evian.

J'espère que Sochaux se maintiendra pour qu'on garde Renard en L1  :love: les deux coaches ne peuvent pas se blairer en plus, il est là le choc de la dernière journée.

j12 Reilms ??

ils ont gagné un seul match sur les 10 derniers ( 1V-3N- 6D) ils sont en vacances depuis qu ils ont atteint les 42 points du maintien assez tôt dans la saison.

Je sait que rennes c'est pas génial mais je ferai pas d reims une Value je vous souhaite bonne chance pour votre Bet
J-Anthony Je suis également sur Sochaux. Hervé Renard est un magicien! Et il sait transcender son équipe. Je me rapelle encore de cette finale de la CAN avec la Zambie! Ajoutez à cela un stade plein (ce qui est rarement le cas). La dynamique est clairement de leur côté et même si Evian viendra probablement pour défendre, Sochaux a les moyens de le faire.

Je prend très très rarement des bets sur le foot, parce que c'est selon moi une carotte monumentale, mais pour ce genre de matchs j'y vois un certain intérêt.
Ti3Go Football  France - Ligue 1
Bastia - Nantes
17/05/2014 à 21h00

Bastia a réalisé une saison solide à domicile avec 10V-4N-4D (PSG ASM ASSE OL). Ayant le 19ème budget de Ligue1, le club ne refuserait pas des droits TV supplémentaires. Actuellement 10ème, Bastia peut finir la saison entre la 8ème et 12ème place, un enjeu de taille selon leur entraîneur : «Il n'y a rien d'anecdotique, même si nous ne sommes pas dans la tension des clubs engagés pour l'Europe» (Plus de 2.7M€ sont en jeu , Bastia a un budget actuel de 22M€).  
Le public poussera comme à chaque match son équipe pour finir la saison en beauté (sur l'île  :ange: ) avec un très beau bilan à domicile.

Son adversaire du soir, Nantes, se présentera très affaibli. Ayant assuré le maintien depuis quelques journées, les nantais seront privés de Chaker Alhadhur (sélection), Alejandro Bedoya (sélection), Johan Audel (blessé), Koffi Djidji (adducteurs) et Papy Djilobodji (suspendu), Jordan Veretout (blessé) et enfin Filip Djordjevic en conflit avec le club (départ à la Lazio). Autant que c'est l'équipe B qui fera le déplacement en corse.

Ce match sera également l'occasion des adieux. Tout d'abord pour l'entraîneur bastiais Frédéric Hantz. En poste depuis 2010, il a récemment annoncé son départ. Apprécié par les supporteurs, on peut s'attendre à supplément de motivation afin de finir en fanfanre devant le public corse.
Il s'agira également de la der des der de Landreau. Ayant débuté sa carrière en Ligue1 lors d'un Bastia - Nantes, Landreau aura l'occasion de l'achever durant le même match, contre son club formateur, mais défendant les buts du camp adverse. Le FC Nantes pourrait offrir un joli cadeau de départ à leur emblématique ancien gardien.

Le bet : Bastia
La côte : @2.20 sur bwin.fr
toutou44 En tout cas pour cette dernière journée du championnat, je vois pas de buts dans les matchs.

Il y aura de la tension sur pas mal de stades et surtout d'énormes enjeux.
Ti3Go Football  France - Ligue 1
Reims - Rennes
17/05/2014 à 21h00

Tombé dans une spirale négative à partir du mois de Mars alors que l'Europe lui tendait les bras, le Stade de Reims peut finir la saison entre la 8ème et 11ème place. Si cela peut sembler anecdotique, Reims dispose du 17ème budget de L1, l'argent en jeu ce soir reste donc important pour le club comme l'a rappelé leur président cette semaine : «Comme tous les clubs, on souhaite finir le plus haut possible, pour nos supporters, nos partenaires, mais aussi pour la prime au classement. On espère récupérer notre 8e place et les 800 000 euros supplémentaires qui vont avec. Ce n'est pas neutre pour un club comme le notre qui vient d'investir 8 ME dans son nouveau centre de formation. Pour les joueurs, reprendre la 8e place représentera une belle prime pour les vacances.»
A domicile, les joueurs du Stade de Reims auront l'occasion de clôturer une belle saison devant leur public !

A Rennes, le bilan de la saison est, au contraire, décevant. Une victoire surprise au Parc des Princes il y a 10 jours à valider le maintien. Allant de désillusion en désillusion, le Stade Rennais pensait bien sauver sa saison par la coupe de France, mais les guingampais ont mis fin à tout espoir et plonger le club dans la tourmente puisque les supporteurs s'en sont pris aux joueurs. Ajoutons à cela la défaite contre Sochaux lors du dernier match à domicile de la saison... Les rennais ont hâte d'en finir avec cette saison, il devrait donc être déjà en vacances lors de leur venue contre Reims.

Le bet : Reims
La côte : @2.11 sur unibet.fr
toutou44 football  France - ligue 1
Reims - Rennes
17/05/2014 à 21h00

Nous sommes au stade de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Ce soir les rémois vont jouer sur leur pelouse face à Rennes. Ces deux équipes sont sauvés mais elles voudront bien fini la saison qui fut compliquée et surtout pour les bretons. Reims est devant son adversaire du jour avec 5 pt d'avance. Il n'y a pas une grande différence mais au niveau du jeu, par contre c'est plus explicite, même si les locaux ont bien du mal ces dernières semaines. En effet les résultats ne sont plus là. Les Rémois viennent de perdre à Ajaccio et n'ont remporté qu'un match sur les dix derniers. Alors je vois un match assez serré entre ces deux équipes. Rennes est meilleur en déplacement et Reims accuse le coup. Ces deux équipes ne marquent pas beaucoup de buts et étant donné que ces deux formations sont en vacances je ne sens pas que les joueurs vont jouer vers l'avant.  
Rennes qui est actuellement placée à la 13ème place à la maintient assuré. Les Rennais de Montanier ont perdu face à Sochaux la semaine passée 1-2 après avoir battu le PSG au Parc des Princes, truc de fou...Rennes ne fat pas grand chose de bon,leur attaque manque de percussion et derrière c'est porte ouverte. Reims reste une équipe solide mais eux ne sont pas no plus dans un grand jour.Ils voudront bien finir. En tout cas je vais opter pour dire que les deux équipes ne marqueront pas. Il n'y a aucun enjeu et on voit que Rennes est à la dérive, le joueurs ne jouent pas ensembles. Nous auront bien du mal à voir des buts et du spectacle.  

Les deux équipes maquent ? NON
cote: 2.10 bwin
10u
toutou44 football  France - ligue 1
St Etienne - Ajaccio
17/05/2014 à 21h00

Nous sommes au stade de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Ce soir les verts de St Etienne vont jouer sur leur pelouse face à l'AC Ajaccio. Saint Etienne a déjà sa qualification Européenne, mais ils peuvent espérer mieux. En effet, en cas de victoire devant les corses dAjaccio, ils pourraient monter sur le podium et décrocher un billet pour la prochaine Ligue des Champions. Bon en même temps il faut que Lille ne gagne pas à Lorient, ce qui est possible. Au match aller les verts avaient gagné 1 but à 0, sur un but de Brandao. Saint Etienne devrait faire souffrir à Geoffroy Guichard son adversaire du soir. Les Verts doivent gagner pour éviter tout regret, mais sincèrement je vois un match complet de leur part. En face Ajaccio est en ligue 2 et n'ont plus rien à espérer. Une fessée est possible ais je vais tenter ce pari du 1-0, 2-0 ou 3-0. Les verts restent sur une série de 8 matchs sans défaite dont la dernière à Nantes (3-1). Ajaccio est la lanterne rouge de la Ligue 1, mais certains joueurs voudront se montrer. Certes ils viennent de battre Reims 2-1 mais les visiteurs sont en vacances. A l’extérieur, les corses restent sur des défaites à Marseille (1-3), à Bastia (1-2) et à Lorient (0-1). Dans ces conditions je ne vois pas comment les verts pourraient se faire surprendre. Ils se doivent de s'imposer et cela sera le cas et le tout sans prendre de buts.

St Etienne gagne 1:0, 2:0 ou 3:0
cote: 2.50 bwin
10u
Phlorent42 Lille @2.20 ca me semble value.

Ils ne vont pas faire de cadeau à Sainté pour la 3ème place (de toute si je me trompe je serai tellement dans l'euphorie que ce n'est pas quelques euros perdus qui me rendront triste)
chat Football  
France Ligue 1
Dernière journée

SOCHAUX - EVIAN

finale pour le maintien entre Sochaux et Evian.
Pour comprendre : rien de plus simple : le vaincu jouera la saison prochaine en Ligue 2 aux côtés de Valenciennes et Ajaccio.

Pour Evian,  un nul suffit à les maintenir.
Pour Sochaux, les lionceaux doivent absolument l’emporter s’ils espèrent évoluer au plus haut niveau la saison prochaine et n’ont pas de questions à se poser.

Evian a renoué avec le succès ce samedi face à Nice après 3 défaites consécutives, et Sochaux a comblé son retard avec un bon parcours lors des dernières journées.

Les sochaliens sont favoris chez les bookmakers et pour ma part, je vais miser sur eux car leur jeu est plaisant et je pense qu'ils devraient réussir à se maintenir

Ils peuvent également s’appuyer sur Jordan Ayew en pleine confiance  

Meme si Evian défend  bien, les sochaliens devront faire preuve de patience comme ils l'ont fait à Rennes et miser sur leur jeu aerien qui est leur point fort

Leur public va les pousser comme il l'a fait dernièrement contre Nice et même contre le PSG

victoire SOCHAUX
10U
Cote 1.91

unibet[/b]
Ti3Go Bastia également !
toutou44 De belle cotes et notamment celles de Sochaux et Reims
toutou44 http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 392443.png
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125