(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 10ème journée de ligue 1
Nous sommes Borg Je partage l'avis de mandrin pour ces 3 analyse et je call.  

Je call également toutou44 sur la victoire de Rennes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutou44 football - France - ligue 1  
Saint Etienne - Lorient  
20/10/2013 à 17h00

Les verts ont besoin de rassurer car les derniers résultats ne sont pas là. En effet c'est 3 défaites sur les 4 derniers matchs. Il faut donc une réaction pour les locaux et franchement que je pense que ça va le faire. La bande à Galtier propose du beau jeu et ne sont pas trop récompensé d leur effort. Face à Lorient ce n'est pas l'équipe la plus difficile à manœuvrer de part ses dernières statistiques. En effet les merlus restent sur une lourde défaite en déplacement sur la pelouse de Bastia 4-1. Je pense encore une fois que ce match à l'extérieur va être dur car le moral n'est pas trop. Après il y a eu cette coupure alors qui c'est...mais St Etienne se doit de gagner et de reconquérir le public. Aux avants postes, Brandao devrait faire son retour. De lus leur milieu tels que Tabanou ou Hamouma sont les fers de lance. Lorient est mal et les verts devaient en profiter. Je vois les visiteurs se faire manger et cela dès la première période. Ensuite le retard ne pourra être comblé.

victoire de St Etienne HT/FT
cote: 2.30 betclic  
10U
LeoDagan qui marquera plus de but , et remboursé si pas de but pour les 2 ?
si j'ai bien compris ? cavani n'est pas titulaire :pt1cable:

Cavani E. (PSG) vs Ibrahimovic Z. (PSG)
2T Handicap(0) @2.10
2 buts chacuns :/

sinon j'ai combiné:

19.10.13 19:00 Moreirense - Estoril Total Under(2.5) 1.7  
19.10.13 19:00 PSG - Bastia Double : Yes 3.7

:sol:
psg02 Football - Ligue 1  
Psg - Bastia
19/10 - 17h00

Le Psg est assez irrésitible en ce moment, abstraction faite de la treve internationale: victoires à valenciennes facilement, contre benfica 3-0 et toulouse 2-0 et à marseille pour le classico à 10 . Avec la défaite de marseille hier, on s'oriente donc vers un championnat à deux équipes pour le titre, avec monaco. Le travail de routine sera donc de mise pour les locaux.

Cependant, un match meme coté à 1.10 n'est pas toujours facile et le psg avait deja frisé la déconvenue face à ajaccio, l'autre club corse ( 1-1). L'expérience des joueurs de bastia, appuyé par le bon niveau de jeu apporté par les recrues qui depuis le début de saison rapportent beaucoup au club, peut transformer ce match a priori anodin en rencontre de bon niveau. Les bonnes dispositions des deux équipes peuvent donc favoriser le jeu.

Equipes probables :  
Sirigu - Jallet, Alex, Marquinhos, Digne - Rabiot, Matuidi, Maxwell - Cavani, Ibrahimovic (cap), Lavezzi (ou Lucas)
 Bastia : Landreau - Cioni, Modesto, Harek, Palmieri - Cahuzac (cap), Romaric - Krasic, Boudebouz, Khazri

Psg - Bastia
Over 3.5 @ 2.25  Bwin
10u

4-0
Navas_75

Tiobou a écrit :

Rennes est tentant c'est vrai, moi j'ai pris :  

Rennes ML @1,80
ACA - Nantes : buts pour les 2 équipes @1,70

Combi : @3,06

J'hésite encore grandement pour la victoire de Ajaccio ou de Nantes, les deux sont possibles...

Comme toi! Pas facile de choisir le vainqueur pour ce match. Le potentiel offensif nantais était vraiment bon mais c'était avant la trêve donc quid de maintenant. Et de l'autre coté, à domicile et avec Ochoa dans les buts, c'est un avantage.

Les stats: ( http://bit.ly/GV5qGV )
Ajaccio (à domicile): 5 points pris sur 15 possible, 1 but par match, 45% de possession moyenne
Nantes (à l'extérieur): 4 points pris sur 12 possible, 1.25 buts par match, 43% de possession moyenne  

Les équipes probables ( http://bit.ly/1gsigge )

Ajaccio : Ochoa - André, Zubar, Perozo, Crescenzi - Pierazzi (cap) (ou C.Gonçalves) - Cavalli, Pedretti, Mostefa, Popescu - Abo.Camara

Nantes : Ré.Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Alhadhur - Deaux, B.Touré - Nicolita, Veretout, Gakpé (ou Bessat) - Djordjevic (cap)

Vraiment indécis comme match! Etant supporter Nantais, mon coeur me dit Nantes mais ....

Tiobou Rennes est tentant c'est vrai, moi j'ai pris :  

Rennes ML @1,80
ACA - Nantes : buts pour les 2 équipes @1,70

Combi : @3,06

J'hésite encore grandement pour la victoire de Ajaccio ou de Nantes, les deux sont possibles...
Nous sommes Borg Je partage l'avis de mandrin pour ces 3 analyse et je call.  

Je call également toutou44 sur la victoire de Rennes.
psg02 Football - Ligue 1  
Reims - Toulouse
18/10 - 20h30

Reims s'annonce favori face à des toulousains légérement décevant en ce début de saison mais en regain de forme suite à ses victoires à domicile face à nice et lorient. Reims est une équipe qui semble préferer les gros matchs à domicile, à l'image de la rencontre de haute volée qu'ils ont rendu face à monaco lors de leur derniere sortie chez eux. Deja l'année derniere, ils avaient battu lyon, le psg, rennes et avaient fait nul contre lille , bordeaux, ect. Il en est de meme cette année , poussif contre guingamp (1-1) , et convaincants face à lille (2-1) .
Or, toulouse pourra les inquiéter. A l'extérieur, leurs matchs ne sont pas mauvais et plutot beau à voir jouer pour une équipe plutot limitée offensivement. Ils ont fait un bon match au parc et ont gagné à saint étienne, grosse performance. Mais leurs lacunes depuis le début de saison qui expliquent leur classement moyen risquent de jouer contre eux. Face à des rémois peut etre moins motivés, il y aura moyen de faire un coup, mais la qualité des locaux sera surement suffisante pour faire douter les visiteurs.  

Reims - Toulouse
Over 2.5 @ 2.15 Bwin
10u

1-2
mandrin Ligue 1
10ième Journée
Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:00  
lyon – fcgb
lyon @ 2,10 betclic

aprés la claque reçue face à mhsc, les locaux doivent se racheter, garde s'est dit sur la sellette, et a pointé les attitudes trop négatives en non professionnelles de son groupe, cela suffira t'il à ressouder les joueurs derrière sa personne et donner le supplément d'âme qui fait cruellemnt défaut aux gones pour l'emporter,,,

je veux le croire c
ar si la situation financière est mauvaise, le domaine sportif lui aussu souffre de ce mauvais début de saison bien loin des attentes, un groupe jeune certes mais parfaitement encadré par de vrais talents tels gonalons et grenier

un must win game se présente à eux, un tournant pour le devenir de garde à la tête de l'équipe, je sopuhaite ainsi sans embage planter le décor,

dans ce contexte tendu , je vois le smyonnais répondre présent

Ligue 1
10ième Journée
Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:00  
lyon – fcgb
10u
lyon @ 2,10 betclic
mandrin Ligue 1
10ième Journée
Samedi 19 Octobre 2013 à 20:00  
ajaccio – nantes
aca 3,1 betclic

une belle value pour moi, aussi je prends volontiers, avec 7 points au compteur les corses se doivent impérativement de réagir et l'adversaire est dans leurs cordes, certes cinquième avec 16 points, le début de saison des canaris force le respect, mais la gnac des insulaires à domicile devrait à mon sens suffir pour emporter trois points synomines d'une véritable bouffée d'oxygène au niveau comptable,

je ne vois pas les hommes de ravanelli passer à côté de cette opportunité, l'enjeu étant de se remettre dans le sens de la marche, un défi de taille, en face djodjevic empile les réalisations et tire le groupe vers le haut, à nouveau, la côte est trop belle pour ne pas prendre en sec la victoire des locaux

Ligue 1
10ième Journée
Samedi 19 Octobre 2013 à 20:00  
ajaccio – nantes
9u
aca 3,1 betclic
mandrin Ligue 1
10ième Journée
Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:30  
nice – marseille
nul 3 parionsweb

marseille par le passé a trop souvent pris l'habitude de s'imposer à nice pour que les aiglons dans leur nouveau stade se laissent plumer sans broncher, le nul car les deux groupes devraient à mon sens se tenir en respect, les internationnaux marseillais seront surement moins frais que le groupe azuréen ce qui me conduit à ce bet,

14 points au compteur  mais déjà trois défaites, les aiglon sont trop inconstants dans leur performance, puel l'admet sans la moindre ambiguité et des lors on peut penser que ce match arrive à point nommer pour les faire basculer dans une démarche positive et donnerait un sens plus prégnant à leur début de saison, ceci d'autant que se présente aux aiglons une série de matchs prestigieux avec des oppositions face à monaco, paris et sainté notamment

un nul donc, marseille ne poursuivra pas sa série victorieuse contre nice, fatigue et effet nouveau stade pour un score de parité

Ligue 1
10ième Journée
Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:30  
nice – marseille
10u
nul 3 parionsweb
toutou44 Marseille est dans la tourmente et le fait de jouer en ligue des champions la semaine suivante face à Naples, ne va pas les rassurer. Les aiglons niçois ont bien l'attention de les taper dans leur nouveau stade qui sera plein à craquer.  

Je mettrai bien une double chance sur Nice, mais la victoire sèche peut également arriver.
kind86 Victoire de Nice face à Marseille. Marseille avec tous ses internationaux sur le pont et le match de LDC en ligne de mire, face à des Niçois plutôt solide à domicile, la cote de la victoire niçoise me semble très intéressante. Le dernier match des marseillais, disputé dans des conditions similaires, s'était soldé par un match nul en déplacement à Toulouse.
toutou44 football - France - ligue 1
Rennes - Valenciennes
19/10/2013 à 20h00

Les rennais n'ont pas le droit à l'erreur pour ce prochain match. Perdant face à Nantes sur leur pelouse 3-1 et face à Guingamp 2-0  ils se doivent de s'imposer face au dernier de la classe. Les bretons sont encore en train de se chercher et il va être temps car les supporteurs commencent à s'impatienter. A la maison ils avaient plutôt bien face à Ajaccio avec ce succès 2-0, mais depuis ce n'est pas terrible. Bon il faut dire que depuis le début de la saison la bande à Montanier se chercher encore. En tout cas il faut absolument gagner pour recoller à la première partie du classement.  

Je pense que ça devrait le faire mais attention eux nordistes qui sont au fond du trou ou rien ne va plus. En effet avant leur nul 1-1 face à Reims ils avaient enchaîner 8 défaites de rang. Valenciennes n'a plus le moral et ils viennent de perdre Pujol sur blessure, pour ne rien arranger aux soucis déjà bien présents. Ce soir il n'y aura pas de détail à faire car il faut les trois points. VA est bien connu de l’entraîneur rennais pour les avoir entraîner. Je me dis que face à eux c'est tellement faible que la victoire ne devrait pas leur échapper.  

victoire de Rennes
cote: 1.75 betclic
10U
mandrin Bastia a seduit, la cote pour paris est indecente
mandrin Bastia a seduit, la cote pour paris est indecente
toutou44 je pense que les succès des rennais et stéphanois sont pas mal à prendre..

Evian aussi malgré des résultats en dents de scie ..
toutou44 http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 394504.png
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125