(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 16ème journée de ligue 1- 7-8-9 décembre
rlm

Mouraldinho a écrit :

Enorme retour de T. Motta! Pastore commence enfin à être régulier, pourvu que ça dure. Sinon, Jallet mérite largement sa place de titulaire.

ah oui ça c'est sûr que la différence Jallet/Van Der est clairement notable. Y'a pas photo.  (En équipe de France c'est pareil)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le debutant

rlm a écrit :

ah oui ça c'est sûr que la différence Jallet/Van Der est clairement notable. Y'a pas photo.  (En équipe de France c'est pareil)

C'est clair qu'en Equipe de France, Jallet mérite beaucoup plus sa place que Van Der Wiel  

Grossemite a écrit :

Oui à mon avis Evian prend le 3eme ticket pour la L2. En tout cas la crise à Paris elle a vécu, comme prévu.

Oui enfin on a déja entendu ce discours après le carton contre Troyes il y a 3 semaines... On verra demain ce que ça va donner

mandrin [b]Ligue 1
16ième Journée
Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:00
marseille - lorient

marseille marque le premier but aprés la 29 ' @ 2.50 pmu.fr[/b]

marseille a une belle carte à jouer ce soir. avec 3 points, le derby entre lyon et sainté serait plus haletant. reste la valeur des visiteurs, à l'aise loin de leur base et joueurs qui plus est.  

toutefois, ils devront ciomposer avec plusieurs absence, qui devraient les désorganiser et leur enlever une partie de leur fougue habituelle.

ainsi, lautoa ne sera pas aux côtés de romao et jouera en défense centrale.n là on voit que derrière il faudra trouver les automatismes de même qu'au milieu à la récupération.

je mise aussi sur le rendement de barton qui reste sur une excellente prestation en championnat

au final, marseille devrait s'imposer. lorient au regard des absence set réorganisations débutrera ce match avec application. aussi, un premier but marseillais pour moi au delà de la 29'

le froid aidant par ailleurs ce genre de bet

Ligue 1
16ième Journée
Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:00
marseille - lorient
marseille marque le premier but aprés la 29 ' @ 2.50 pmu.fr
10u
mandrin mouais, l bataille sera tout de même rude pour le troisième et dernier ticket pour les descente...
Grossemite Oui à mon avis Evian prend le 3eme ticket pour la L2. En tout cas la crise à Paris elle a vécu, comme prévu.
rlm

Mouraldinho a écrit :

Enorme retour de T. Motta! Pastore commence enfin à être régulier, pourvu que ça dure. Sinon, Jallet mérite largement sa place de titulaire.

Mouraldinho Enorme retour de T. Motta! Pastore commence enfin à être régulier, pourvu que ça dure. Sinon, Jallet mérite largement sa place de titulaire.
Mouraldinho [:ljubo:2]  [:ljubo:2]  [:ljubo:2]  [:ljubo:2]  
Pas de représentation de Pinder le clown ce jour! [:capitao2mars]  [:gush@:6]
rlm Paris déroule.
Evian ça fait quand même très peur, ils vont prendre un sacré coup sur la tête. C'est une équipe qui n'a clairement pas le niveau Ligue 1
juhanna Football : LIgue 1
Montpellier HSC VS AC Ajaccio
Le 08/12/2012 à 20H00

Les pailladins sont au tournant de leur saison. Louis Nicollin l'a bien fait savoir, il va falloir prendre un minimum de 6 points sur les trois matchs à venir. Dans l'ordre, Ajaccio, Brest à l'extérieur, puis Bastia à domicile.
 L'équipe évolue de manière positive ces dernières semaines avec une seule défaites sur les six derniers matchs de championnat. La défense est moins poreuse et la confiance revient petit à petit.
 Ce n'est pas plus mal d'en avoir fini avec la ligue des champions, à partir de ce week end, les joueurs sauront parfaitement où sont leurs objectifs et une victoire face à Ajaccio est désormais indispensable.
 Pas mal de blessés côté pailladin, mais ce n'est pas forcément un gros problème : Jourdren de retour dans les buts, l'absence de Pionnier n'est donc plus un soucis; Bocaly et Jeunechamps peuvent être suppléés sans trop de casse par un El Kaoutari ou un Congré de retour en forme tous les deux; quant à Stambouli et Sahi, ils peuvent être remplacés avantageusement par un Pitau qui s'est montré très efficace ces dernières semaines lors de ses rares apparitions.
 Ce qui m’intéresse vraiment, c'est que pour la première fois de l'année, il semble que l'équipe puisse compter sur de véritables forces offensives : Cabella est toujours au top, Utaka est revenu de blessure, Camara fait comme toujours le boulot et le jeune Charbonnier est lui aussi très travailleur.
 Ce qui pourrait faire la différence, c'est la confirmation du retour en forme de l'argentin Herrera, auteur de deux bons matchs consécutifs et d'autant de buts pour son retour dans l'effectif. Si en plus de ça Belhanda pouvait lâcher un peu la pression et jouer un peu plus libéré ce serait parfait.
  En face, Ajaccio reste le genre d'équipe qu'un concurrent au top 10 se doit de battre à domicile. C'est surtout aujourd'hui un concurrent direct pour le maintien et une des moins bonnes défenses à l'extérieur avec 16 buts encaissés en 8 matchs. Sept fois en neuf matchs à l'extérieur toutes compétions confondues, les corses ont encaissé au moins deux buts cette saison. C'est sur cette faiblesse défensive et sur le supposé renouveau de l'attaque montpelliéraine que s'appuiera mon bet.

Prono : Montpellier marque plus de 1.5 buts
Cote : @1.80
Book : Bwin.fr
 2-0 HT

Mise 10 U
mandrin http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] -ca/332008

mon bet gagnant se confirme =)
mandrin Ligue 1
16ième Journée
Samedi 8 Décembre 2012 à 21:00
sochaux - lille
but aprés
le 31'@1.75 pmu.fr

must win game pour sochaux, dans l'optique du maintien et face à un adversaire qui a montré un bien pale visage en ligue des champions, qui a su faire son auto critique et qui annonce donner toute sa priorité au championnat.

et puis comment passer sous silence la démission de landreau.... élana dans le scages risque de manquer de repères et ce point rentre en ligne de ciompte dans mon pari. des automatismes, de la complémentarité à trouver avec sa défense, non exempt de tout repproche par ailleurs en tout cas bien en deça du rendemant des années dernières.

la vigilance l'emportera et au final l'entame de match sera prudente

et puis aussi, li piètre match livré contre bastia. le losc ne peut faire sans viser les trois points et sochaux ne peut faire sans viser lui aussi la gagne.

dans ce contexte, l'enjeu pourrait prendre le pas sur le jeu

Le groupe sochalien : Pouplin, Ovono - Banana, Poujol, Corchia, Carlão, Roussillon, Peybernes, Daf, Mikari -Contout, Nogueira, Boudebouz, Dias, Yartey, Boumal - Privat, Bakambu.  

et puis je mise aussi beaucoup sur la météo, si celles ne devaient pas être terribles mais que le match débute tout de meme, je vcois bien ce bet passé, puis un but par la suite pour un gain de l'une des deux équipes

Ligue 1
16ième Journée
Samedi 8 Décembre 2012 à 21:00
sochaux - lille
but aprés le 31'@1.75 pmu.fr

10u
mandrin football - France - ligue 1  
Toulouse - Bastia  
07/12/2012 à 20h45
Les corses présentent une bien mauvaise stat, celle d'être l aplus mauvaise défense d'europe, ils encaissent trop de buts et seul leur volonté offensive leur permet de ne pas sombrer au classement,

reste cette opposition qui place les locaux en favori , mais la soloidité bastiaise affichée face à lille est de nature à assoir leur startégie loin de leur base et de les inciter à jouer le contre,

dans ce cadre, il me semble qu'un but au delà de la 26' est un bet à creuser, c'est mon choix en tout cas pour ce soir,

Les groupes avec f365,fr

Toulouse : Ahamada, Blondel – Ninkov, M’Bengue, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier – Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Djalo, Sissoko, Firmin – Braaten, Ben Yedder, Rivière
Blessé : Abdennour (talon)  
Suspendu : Capoue  
Choix de l’entraîneur : Vidal, Aguemon

Bastia : Novaes, Bonnefoi – Cioni, Harek, Choplin – Angoula, Yatabaré, Ab. Keita, Sablé, Vincent, Rothen, Palmieri, Thauvin, Khazri – El Azzouzi, Ilan, Maoulida, Modeste
Blessé : Marchal (cuisse), Cahuzac (épaule)  
Suspendu : Aucun  
Choix de l’entraîneur : Agostini, Vanucci, Marque, Sans, Mary, Moizini, Varenne

Le tfc reste sur 4 défaites lors des 5 derniers matchs de ligue 1, une seule défaite à domicile cette saison, mais contre un club corse,,,
les bastiais savent que toulouse va attaquer pied au plancher et ils sauront faire le dos rond 26 minutes ,,,

football - France - ligue 1  
Toulouse - Bastia  
07/12/2012 à 20h45  
but aprés la 26' @ 1.70 pmu.fr
10u
phantasm

toutou44 a écrit :

DESOLE POUR LES POST PRECEDENTS...  

Paris SG - Evian
08/11/2012 à 17h00

Match avancé cet après-midi au parc des Princes entre Paris et Evian. Je pense qu'il n'y a pas trop photo entre ces deux formations au vu de l'effectif et de la cote proposé à 1.20. En tout cas rien n'est fait et de ce coté là on le sait parfaitement. Paris en championnat est bien mal en point malgré leur bon classement. Les mauvais résultats s’enchaînent pour eux et il va bien falloir que cette série s'arrête. Je crois que Evian est la victime idéal pour ce genre de rencontre. Paris s'est refait du moral en s'imposant cette semaine en coupe d'Europe face à Porto et en ayant pris la première place du groupe. Les joueurs de la capitale se doivent de changer des choses et le coach a en décidé. Face à Porto il a mis Levezzi, Menez, Ibra et Pastore, très bon .....A noter que c'est le 4ème face au 17ème. Les parisiens restent sur deux défaites de suite à la maison face aux verts et Rennes sur le même score de 1-2. Ils vont donc vouloir se refaire une santé. A la maison c'est un bilan de 4V 2N 2D pour 13 buts inscrits et 6 encaissés

Face à eux Evian n'aura pas trop de complexe, eux qui restent sur deux succès de suite à Reims et à Rennes. Mais bon là je crois que ça ne va pas se passer de la même façon. Paris ne devrait pas prendre de buts à condition de mettre Sako et Silva dans l'axe et Maxwell et Jallet sur les cotés. Après devant on sait que la différence peut se faire à tout moment avec ses individualités. A l’extérieur c'est un bilan de 3V 0N 4D pour 7 buts marqués et 9 encaissés. Au final je vois les locaux gagner assez facilement et le tout sans prendre le moindre buts..

http://nsa32.casimages.com/img/201 [...] 427763.png

Paris gagne 1:0, 2:0 ou 3:0
cote: 2.50 bwin
3U

Bet pas con du tout la cote est pas trop dégueue    

toutou44 DESOLE POUR LES POST PRECEDENTS...  

Paris SG - Evian
08/11/2012 à 17h00

Match avancé cet après-midi au parc des Princes entre Paris et Evian. Je pense qu'il n'y a pas trop photo entre ces deux formations au vu de l'effectif et de la cote proposé à 1.20. En tout cas rien n'est fait et de ce coté là on le sait parfaitement. Paris en championnat est bien mal en point malgré leur bon classement. Les mauvais résultats s’enchaînent pour eux et il va bien falloir que cette série s'arrête. Je crois que Evian est la victime idéal pour ce genre de rencontre. Paris s'est refait du moral en s'imposant cette semaine en coupe d'Europe face à Porto et en ayant pris la première place du groupe. Les joueurs de la capitale se doivent de changer des choses et le coach a en décidé. Face à Porto il a mis Levezzi, Menez, Ibra et Pastore, très bon .....A noter que c'est le 4ème face au 17ème. Les parisiens restent sur deux défaites de suite à la maison face aux verts et Rennes sur le même score de 1-2. Ils vont donc vouloir se refaire une santé. A la maison c'est un bilan de 4V 2N 2D pour 13 buts inscrits et 6 encaissés

Face à eux Evian n'aura pas trop de complexe, eux qui restent sur deux succès de suite à Reims et à Rennes. Mais bon là je crois que ça ne va pas se passer de la même façon. Paris ne devrait pas prendre de buts à condition de mettre Sako et Silva dans l'axe et Maxwell et Jallet sur les cotés. Après devant on sait que la différence peut se faire à tout moment avec ses individualités. A l’extérieur c'est un bilan de 3V 0N 4D pour 7 buts marqués et 9 encaissés. Au final je vois les locaux gagner assez facilement et le tout sans prendre le moindre buts..

http://nsa32.casimages.com/img/201 [...] 427763.png

Paris gagne 1:0, 2:0 ou 3:0
cote: 2.50 bwin
3U
toutou44 sur Bwin la cote est de 4.20 pour

"Evian-TG FC gagne ou fait match nul"
toutou44

joe59 a écrit :

La victoire de Toulouse associé au psg donne une cote de 2 , à réfléchir .....

c'est quasi donné mais bon Paris à 1.16 ça fou les boules.... :wahoo:  

phantasm

joe59 a écrit :

La victoire de Toulouse associé au psg donne une cote de 2 , à réfléchir .....

En tout cas la victoire du PSG je prends. Faut pas déconner quand même contre EVIAN  Toulouse je sais pas par contre...

joe59 La victoire de Toulouse associé au psg donne une cote de 2 , à réfléchir .....
toutou44

bet a poil a écrit :

paris champion @1.60 sur PMU...pas mal.

Pour moi ça parait difficile quand même au vu des 15 premières journées, après va savoir ce qui se passera ???

toutou44 football - France - ligue 1
Toulouse - Bastia
07/12/2012 à 20h45

Match avancé ce soir au stadium. Le duel va avoir lieu entre les joueurs de la ville rose, Toulouse et les corses de Bastia. Alors ce soir je vais opter pour un succès des locaux qui ne cesse d'alterner le bon et le moins bon depuis le début de la saison. En effet il y a quelques jours ils avaient battu Lyon chez eux sur les core de 3-0 et plus tard ce fut une nouvelle défaite du coté des bretons de Lorient 1-0. Alors il faut une réaction et vite ce soir pour ne pas rester dans le ventre mou. S'ils veulent rester dans le haut du classement il faut absolument s'imposer. Face à eux c'est Bastia et la pire défense d'Europe. Mais est-ce que Toulouse va réussir à en profiter, j'espère pour eux. Bastia parait être la proie facile mais face à Lille ils ont démontré qu'ils pouvaient tenir bon. Comme à dit l’entraîneur corse ils n'ont pas frappé une seule fois au but.

Bastia à mon avis ne pourra pas rééditer le même match. Certes du coté de Lille il y avait de la qualité mais s=du coté du TFC également. On pense aux jeunes attaquants, Ben Yedder, Rivière et Tabanou. Leur milieu avec Didot, Sissoko et Capoue c'est costaud. La défense toulousaine est également un point fort. Au niveau du classement c'est le 8ème face au 12ème. A l’extérieur les corses ont encaissés 18 buts ce qui est énorme. C'est pour cela qu'une victoire des locaux dès la première mi-temps semble possible. ils vont vouloir attaquer d'entrée et faire douter leur adversaire. Sur ses 15 matchs de ligue cette saison, Bastia a toujours pris au moins un but en première période, exepter face à Ajaccio et lille alors pourquoi cela changerait..

http://nsa32.casimages.com/img/201 [...] 862642.png

Toulouse gagne à la mi-temps et fin du match
cote: 2.20 bwin
3U

0-0
bet a poil paris champion @1.60 sur PMU...pas mal.
toutou44 http://nsa32.casimages.com/img/201 [...] 925705.png
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125