(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 12ème journée de ligue 1
rlm Ce sera du Reims pour moi ce soir, l'ETG c'est vraiment dégueulasse. Cette équipe fait la paire avec Nancy (Troyes?). Ils vont stagner au fond du classement durant l'ensemble de la saison. Comme écrit un peu plus haut il y aura autant dans ce pari de "contre Evian" que de "pour Reims"
Reims a les moyens de se relancer après une sale série par un match à domicile, le public  poussera comme il faut.

Reims @ 2.15

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
faculteam
Le PSG sans Ibra,  avec des absences au milieu est d'apres moi en danger à Montpellier. Je pense que Thiago Motta n'a pas du tout le profil pour jouer a droite du trident au milieu, tout simplement parce qu'il n'a pas la caisse d'un Matuidi ou d'un Chantome (en plus il revient d'une longue absence). A voir si Lavezzi revele enfin son vrai niveau et si Hoarou réedite ses dernieres performances...
chain Je me demande encore, comment j'ai pu prendre cette équipe de Reims absolument pas fiable ?! :??:  

Bref du grand n'imp quoi :pfff:
rlm Ce sera du Reims pour moi ce soir, l'ETG c'est vraiment dégueulasse. Cette équipe fait la paire avec Nancy (Troyes?). Ils vont stagner au fond du classement durant l'ensemble de la saison. Comme écrit un peu plus haut il y aura autant dans ce pari de "contre Evian" que de "pour Reims"
Reims a les moyens de se relancer après une sale série par un match à domicile, le public  poussera comme il faut.

Reims @ 2.15
juhanna PSG over 1.5 @2.35 : l'axe central de Montpellier est décimé. Mapou toujours suspendu, Hilton très incertain, Stambouli malade. Restent Congré qui accumule les bévues et El Kaoutari qui manque énormément de compétition. Même sans Ibra Paris peut planter deux buts à une défense qui déjà en temps normal n'est pas sereine du tout.
chain Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus. Du coup je prends un combo double chance:

Reims ou nul @ 1.30
Lyon ou nul @ 1.22
PSG ou nul @ 1.40

Combo @ 2.22

Le PSG sans Zlatan qui va à mon avis du coup jouer plus défensif, surtout à l'extérieur.
Je vois plutôt un nul sur ce match, mais comme Montpellier n'est pas à la fête, une courte défaite est aussi envisageable.
juhanna Football : Ligue 1
Sochaux - Lyon
Le 11/11/2012 à 17H00

J'ai du mal  imaginer autre chose qu'une victoire lyonnaise à Sochaux. Les lyonnais n'ont presque plus de blessés (restent Briand et Bastos à l'infirmerie), et sont au sommet de la vague avec 4 victoires lors des 5 derniers matchs. Malgré le fait qu'ils aient joué à Bilbao en Europa League jeudi, les solutions sont tellement nombreuses et de bonne qualité que Rémy Garde pourrait faire tourner sans trop de problèmes.
 Lisandro, qui n'a joué que 20 minutes à Bilbao, Gomis, Malbranque qui est au top, Lacazette qui revient enfin en forme, Gourcuff idem, les jeunes Grenier ou Fofana plein de promesses. Oui décidément les lyonnais ont largement les armes pour s'imposer dans le Doubs. Cependant, leur défense reste un point faible, et comme à leur habitude ils encaisseront certainement un but (au moins un encaissé sur leur 6 derniers matchs à l'extérieur toutes compétitions confondues).
C'est pourquoi la victoire lyonnaise avec plus de 2.5 buts me parait très très bien payée.

Prono : Victoire de Lyon et plus de 2.5 buts
Cote : @3.10
Book : FPS

Mise : 10 U
Makizar Football - Ligue 1
10/11/2012 à 20h
Stade de Reims - Evian-TG FC  
Pari : Stade de Reims vainqueur

Tout d'abord Reims est une bonne équipe. Ils perdent contre l'OM et le PSG alors qu'ils méritaient bien mieux et ont de bons résultats à domicile. C'est certainement le promu le plus séduisant cette année.

Mais mon bet est surtout un bet anti-Evian. Ils sont vraiment horribles à l'extérieur en plus d'avoir jouer en milieu de semaine à Sochaux. Deux déplacements en quelques jours pour une équipe qui est mauvaise à l'extérieur c'est pas un cadeau.
En plus de cela Evian se déplacera sans Khlifa et Barbosa qui ont marqué à eux deux 8 buts sur les 11 qu'a inscrit Evian cette saison... Mensah et Jarolim seront aussi absents.

Bref une équipe qui se déplace mal, qui a eu peu de temps pour se préparer et qui n'a pas eu son temps optimal de récupération, qui ne peut pas marquer car privée de ses deux buteurs et qui prends beaucoup de buts (19 en 11 matchs) contre une équipe solide, à domicile et qui possède la 4e défense de Ligue 1 (9 buts encaissés en 11 matchs)... Je prends sans hésiter.

Football - Ligue 1
10/11/2012 à 20h
Stade de Reims - Evian-TG FC  
Pari : Stade de Reims vainqueur
Côte : @2.10
Book : Bwin.fr
Mise : 10U
mandrin Football, Ligue 1 - 12ème journée.  
Nancy - Rennes.  
Le 09/11/2012 à 20h45  
BTTS 1.80 bwin
un match fou en prévision entre un rennes qui tourne à plein régime et un asnl dos au mur qui a quasimebnt grillé tous ses jokers et qui malgré tout peut faire du tort au collectif breton. remenber la première mi temps face à paris , et ce poteau de moukandjo...

Toujours privé du Colombien Victor Hugo Montano, Frédéric Antonetti devra en plus se passer des services de Vincent Pajot suspendu.

Le groupe: Costil, NDiaye, Danzé, Boye, Jebbour, Foulquier, Kana-Biyik, Apam, Mavinga, Théophile-Catherine, Alessandrini, Diallo, Féret, Makoun, M'Vila, Pitroipa, Diarra, Erding.

Suspendu : Pajot
Blessé : Montano
Choix de l’entraîneur : Sané, Diallo, N’Gando, Doucouré
avec asnl.fr

fernadez demande aux siens de s elâcher et je pense que cela contribuera à mon bet. deux gropupes aux trajectoires opposées mais qui vont ce soir donner le meilleur d'eux même pour viser le même objectif à savoir les trois points .

les visiteurs qui voudront taper une équipe faible à leur yeux
les locaux avec l'énergie du désespoir

un BTTS qui nous tend les bras

Football, Ligue 1 - 12ème journée.  
Nancy - Rennes.  
Le 09/11/2012 à 20h45  
BTTS 1.80 bwin
3u
mooskou Football, Ligue 1 - 12ème journée.
Nancy - Rennes.
Le 09/11/2012 à 20h45

Rennes est sur une bonne dynamique en ce moment avec 6 victoires lors des 7 derniers matchs. Ils n'ont perdu qu'à St Etienne, une équipe très en forme qui est allé ensuite battre Sochaux en coupe (3-0) puis surtout le PSG (2-1) !  

De l'autre côté Nancy est au fond du trou. 9 défaites lors des 10 derniers matchs. Dernier de L1 ils ne font des résultats que contre des équipes jouant le maintien (à domicile : 1-0 VS Brest et 1-1 VS Sochaux).  

Victoire de Rennes !

Je rajoute l'under 2.5

A domicile, Nancy a perdu 4 matchs en L1 (les 2 seuls bons résultats ont été cités plus haut). Il y a eu un 0-2 et trois 0-1.

http://img15.hostingpics.net/pics/806392nancy.png  

Aussi pour 3 de ses 5 victoires en L1 cette saison, Rennes a fait 1-0 ou 2-0.  
Ils ont gagné leurs 2 derniers matchs 1-0 (VS Reims en L1 et VS Arles en coupe)
Ils se sont déplacés une fois chez un relégable --> Sochaux (qui ne l'est plus maintenant après la victoire contre ETG) --> Résultat : victoire 1-0

Plus ou moins de 2,5 buts / Résultat du match ?
- de 2,5 buts / Rennes @7.5
FPS
3U

1-3
toutou44 Allons nous voir une belle partie entre Montpellier et Paris. Les locaux devront réagir et vite mais en face c'est du costaud et une équipe qui se doit de rattraper leur défaite concédée à la maison face aux verts.

Je vois bien un petit nul..
toutou44 football - France - ligue 1  
Toulouse - Ajaccio
le 10/11/2012 à 20h00

Nouveau test pour Toulouse qui se doit de réagir face aux corses de Ajaccio. En effet les joueurs de la vile rose restent sur une défaite dans le derby de la Garonne face à Bordeaux. Eux qui pouvaient être leader au soir de cette journée se sont écroulés, comme quoi la pression était bien présent. Face à eux c soir au stadium c'est moins compliqué encore que. En tout cas Ajaccio devra aussi faire un résultat pour rester au dessus de la zone rouge.  

Leur défaite face à Marseille 2-0 leur a fait mal. Alors le fait de se déplacer chez une équipe qui joue, pour le moment les premiers rôles de la ligue 1 ce n'est pas pour les rassurer. Les corses devraient à mon avis subir une certaine pression. La bande à Casanova est prêt à remettre le bleu de chauffe. On devrait voir du beau jeu vers l'avant et avec des joueurs tels que Tabanou, Capoue, Sissoko, Rivière ou encore Ben Yedder le jeune attaquant en forme. Toulouse est solide même si cette saison la défense prend plus de buts. Ils n'ont pas perdu encore chez eux et cela devrait une nouvelle fois être le cas.

Ce que l'on peu remarquer c'est que l'historique ne fait pas trop pencher pour un succès facile des toulousins...

http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 696371.png

victoire de Toulouse
cote: 1.57 bwin
10U
sinsemilia42 Paris au contraire je ne les vois pas gagner à Montpellier... Mais c'est solide.
Le nul me parrait pas mal.
0-0 ou 1-1.
sayam Oui mais sans Ibra et après un match de C1 ça sera pas la même chose
Phlorent42 Paris @ 2 semble presque cadeau! Ils vont vouloir montrer après la défaite fasse au futur champion ( :) ) qu'ils sont les roi de la L1
toutou44 http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 549909.png
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125