(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Sujet auquel vous répondez
Sujet : 4ème journée de ligue 2 : 17-18-20 août 2012
maxmax 4e but, un vrai regale    

a la 3.35mn

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                              

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djudju pour info por les parieurs, mon ressenti:

Laval très très faible au final. On devrait quand même largement assurer le maintien mais ça restera compliqué pour la remontée immédiate.

Coté auxerrois, très bonne première mi-temps avec Meité Segbefia pas mal. Tatallec bien placé quoiqu'on en dise et qui s'est battu (il 'na que ça pour lui...).

NTep,intéressant, Makengo, ne sert à rien à ce poste.

Derrière difficile de juger tellement c'était faible en face. Hengbart tire toujours 3 caravanes par contre.  :cry:  

suite au prochain épisode mais vu les résultats de tours, le X ou 2 (si c'est Leon) devrait être intéressant.
djib61

boulou51 a écrit :

la LFP a pas filé la bonne compo ? quelle bande de buses :(

c'est l'AJA qui a déconné en fait. Mandjeck était incertain, ils ont donné une première liste à la LFP avec Mandjeck dans le 11. Mais une fois l'échauffement commencé, Mandjeck a du déclarer forfat...

je m'en sors bien parce que sans Mandjeck j'aurais pas pris l'AJA

maxmax 4e but, un vrai regale    

a la 3.35mn
avalaunch33

Djudju a écrit :

On a un entraîneur qui laisse sur les terrains les 3 principaux ingrédients de la descente: Sorin, Hengbart et Le Tallec donc forcément,on retrouve les mêmes conséquences.

A priori, c'était Sorin le chat noir ...

Ou alors ne faire jouer Le Tallec qu'à domicile ...

peyriguer Tours  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:
peyriguer Tout comme benlevert aucune inspiration ce soir.

Mais j'ai quand meme jeté quelques euros pour pas m'endormir devant le faux multiplex de bein :

Victoires de Chateauroux et Monaco et nul sur les six autres terrain en Ligue 2.
Victoire de Vannes et nul sur les 5 autres terrain (Metz n'est pas sur le ticket en raison de la @1.36).
Soit 11 nuls sur les 14 matchs du ticket, j'ai joué les 91 doubles et le 14/14 pour 1€ soit une mise totale de 92€.

Allez maintenant messieurs faites nous "rever" :D

Edit : il me faut 5 nuls pour rentrer dans mes frais...
Edit 2 : a la fin des matchs de ligue 2, les 2 victoires passent sans souci + 2 nuls. Il me faudrait 2/5 sur les nuls en national...
Edit 3 : Vannes ok mais seulement 1/5 pour les nuls dans les autres matchs.

Au final une perte de 7€, les 3 victoires passent j'aurais peut etre du m'en contenter au lieu de les combiner avec les nuls des matchs qui ne m'inspiraient vraiment pas.
peyriguer Ya jamais eu de grosses affluences en ligue 2 mais la les images de beinsport ça fait peur ya absolument personne dans les stades.
boulou51

djib61 a écrit :

fuck je me suis basé sur la compo sortie par la LFP qui annonçait Mandjeck titulaire...

Au final blessé et même pas sur le banc, sans lui c'est plus la même histoire

la LFP a pas filé la bonne compo ? quelle bande de buses :(

djib61 fuck je me suis basé sur la compo sortie par la LFP qui annonçait Mandjeck titulaire...

Au final blessé et même pas sur le banc, sans lui c'est plus la même histoire
boulou51 Sur le feeling je dirais :

Auxerre et Caen me plaisent bien

En plus petite confiance Clermont (Sedan c'est le néant les seuls joeurs valables sont partis) et Guingamp
benlevert rien qui m'inspire ce soir ....
je prends juste un over 2,5 buts entre Nimes et Caen @2.05 PMU ; ces 2 équipes pour l'instant, marquent et encaissent pas mal ...
a+
djib61 apparemment ce serait bien Leon dans les buts ce soir
Djudju Ah oui, eux mettent Sorin.  :??:
djib61 elle va être bizarre la compo si celle de Mika est bien la bonne. (l'YR de ce matin donne une compo diffrente :/)

Plus de Sorin, Kapo :D  par contre Ebanega qui sort pour Julien, sacré surprise même si ce ne serait pas immérité. Dommage la blessure de Calvet au même poste. Ebanega se foire au Mans, mais contre Sedan je trouvais qu'il tenait plutot bien derrière. Assez surpris de ne pas le voir dans le 11.
Djudju Sorin tellement pas mauvais qu'il est enfin foutu sur le banc ce soir. Sacré Polak...  
Djudju Ils ne pourront pas faire pire que l'an dernier, à savoir contribuer énormément à la descente du club. avec largement 3-4 victoires volées par les arbitres. :D  

Mais j'avoue que celle-là,elle était assez énorme. J'avais aussi oublié une cravatte de je ne sais plus quel joueur, non sanctionné par un carton (qui aurait été le deuxième ). N'empêche, je suis sûr que certains catcheurs en ont été jaloux car elle était superbe.  
kava22

Djudju a écrit :

Ils auraient pu et auraient dû mais voilà, il y a Sorin dans les buts, incapable de faire son boulot donc quand tu pars avec un handicap(é) à chaque mi-temps,ça devient difficile.

Le Mans est vraiment très faible dans le jeu et l'Aja a surtout manqué de présence athlétique dans les airs.

On a un entraîneur qui laisse sur les terrains les 3 principaux ingrédients de la descente: Sorin, Hengbart et Le Tallec donc forcément,on retrouve les mêmes conséquences.

sinon, à noter un arbitrage exceptionnel avec un plongeon hors de sa surface du gardien manceau, mains évidentes mais l'arbitre (à 3 mètres) ne signale absolument rien, c'est magique (il y avait déjà 3-1). :love:

Pour l'arbitrage tu vas devoir t'habituer si tu ne connais pas trop les gusses de ligue 2 que l'on appelle directeur de jeu. Il y en a qui font  :fou:  :fou:  :fou:. Tu n'es pas au bout de tes surprises. J'ai vu du lourd ces dernieres saisons  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Picfig

mandrin a écrit :

l'over qui passait aussi ....
la jeunessemancelle au pouvoir !!

:gg: j'espère pas, sinon ça voudrait dire que la ligue 2 est bien bas.

peyriguer a écrit :

En gros, pas de solution de rechange et entre les lignes on peut lire que c'était malgré tout plus ou moins prévu. Si l'an passé il y avait des difficultés de fonctionnement il fallait changer pendant la treve au mois de juin, faire la prépa avec un staff puis poursuivre avec un autre ça ressemble à rien. On comprend aussi que la nouvelle équipe n'a pas du tout été construite selon l'idée du coach...

Dernier motif d'espoir : l'intérimaire blaquart n'est pas parvenu à assurer le maintien de la réserve en cfa2 l'an passé.

Ca sent le pâté pour vous, et virer un coach après 4 matches, c'est incohérent au possible  [:yann:2]  

Mais vous inquiétez pas, il y a quelques équipes faiblardes aussi cette année.  :o

peyriguer Communiqué publié sur le site officiel du club :

Tenant compte des difficultés de fonctionnement rencontrées la saison passée, des caractéristiques spécifiques de la nouvelle équipe et du début de saison difficile, les dirigeants du Tours FC pensent que Peter Zeidler ne dispose pas des solutions pour redresser la situation et préfèrent suspendre leur entraîneur de ses fonctions.
C'est une décision difficile dont le Club n'est pas coutumier, et le Tours FC reste reconnaissant à l'égard de Peter Zeidler pour le travail accompli.
C'est Bernard Blaquart, Directeur du Centre de Formation du Tours FC, qui assurera l'intérim jusqu'à une prochaine décision.

En gros, pas de solution de rechange et entre les lignes on peut lire que c'était malgré tout plus ou moins prévu. Si l'an passé il y avait des difficultés de fonctionnement il fallait changer pendant la treve au mois de juin, faire la prépa avec un staff puis poursuivre avec un autre ça ressemble à rien. On comprend aussi que la nouvelle équipe n'a pas du tout été construite selon l'idée du coach...

Dernier motif d'espoir : l'intérimaire blaquart n'est pas parvenu à assurer le maintien de la réserve en cfa2 l'an passé.
peyriguer On retiendra qu'il est parvenu à hisser le club à une belle sixième place l'an passé. Cette saison il paie une évolution de l'effectif, évolution dont il n'est en rien responsable. Victime innocente d'une politique de transfert qui me parait foireuse. Souhaitons que le prochain technicien parviendra à tirer le meilleur de l'effectif actuel pour rever à une 17è place...
MODESTOM

peyriguer a écrit :

Conséquence de la nouvelle défaite tourangelle vendredi soir : Zeidler viré !

dommage, il n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre. On connait la chanson après, on ne donne pas les moyens à l'entraîneur de bâtir une équipe compétitive, après on s'étonne que les résultats sont mauvais...et le grand classique, rupture de contrat, bon de sortie, c'est par ici la sortie  :pfff:

peyriguer Conséquence de la nouvelle défaite tourangelle vendredi soir : Zeidler viré !
quand auxerre avait une bonne défense sorin était plus que correct après ça il était nul , leon ne peut pas faire mieux
Djudju Personne n'a vu Leon, la seule chose que l'on sait aujourd'hui,c'est qu'l ne pourra pas faire pire que le "yakacadré".

Envoyé au charbon?    
Il a autant d'arrêts à faire que n'importe quel gardien dans un match. La seule différence,c'est qu'avec lui, ça passe pas loin d'une fois sur 2.  
C'est quand même le mec qui en moyenne et en 4 journées s'est troué au moins 2 fois par match sans compter les buts encaissés. Quel gardien! :love:

Djudju a écrit :

Ils auraient pu et auraient dû mais voilà, il y a Sorin dans les buts, incapable de faire son boulot donc quand tu pars avec un handicap(é) à chaque mi-temps,ça devient difficile.

Le Mans est vraiment très faible dans le jeu et l'Aja a surtout manqué de présence athlétique dans les airs.

sinon, à noter un arbitrage exceptionnel avec un plongeon hors de sa surface du gardien manceau, mains évidentes mais l'arbitre (à 3 mètres) ne signale absolument rien, c'est magique (il y avait déjà 3-1). :love:

Sorin ? il y a qui au club en gardien mieux ? faudrait me le dire car je vois pas....quand une défense fait 1.70 m bref avant de tailler un gardien qui est envoyé au charbon faudrait revoir une défense qui n'éxiste pas ebanega etc n'ont rien a faire sur un térrain de football

Djudju a écrit :

Euh, la jeunesse mancelle, elle ne vaut pas grand chose hein, très franchement.  Ca sera le fond du championnat pour eux, c'est quasi certain. A voir où par rapport à la ligne de flottaison. :D

le mans a de l'envie auxerre aucune le mans mérite sa victoire il n'y a rien a dire  

Djudju Euh, la jeunesse mancelle, elle ne vaut pas grand chose hein, très franchement.  Ca sera le fond du championnat pour eux, c'est quasi certain. A voir où par rapport à la ligne de flottaison. :D
Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125